AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

trapped in my mind (numa) (délai : 23/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 690
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av), myself (img)
‹ COMPTES : a. bol, t. est

‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; à peine l'alliance enfilée qu'on lui retire la moitié - assassinée, sous ses yeux, lui qui se trouvait impuissant. une scène qui le hante à jamais, et que les caresses réconfortantes ne peuvent effacer.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il porte encore - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 504

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06) Mar 12 Juin - 15:35

haaaan l'adiutor de hissa, What a Face much love faudra qu'on se trouve un petit quelque chose avec tobibi, qu'ils se serrent les coudes à supporter leurs maitres. Rolling Eyes Laughing
(re)bienvenue, hâte d'en voir plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 48
‹ AVATAR : tom hardy.
‹ CRÉDITS : odistole (avatar); tumblr (signature)
‹ AGE : trente-sept hivers et quelques poussières d'automne.
‹ STATUT : carmin souillé par la nouvelle noblesse.
‹ POUVOIR : l’éclair strie furieusement la flamme.
‹ METIER : haut juge, main rouge adoubant les pécheurs.
‹ ALLEGEANCE : gouvernement, oshun.
‹ POINTS : 144

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06) Mar 12 Juin - 20:25

kang jun solskien
mais
trop peu d’informations sur cette fiche, j’en veux plus choquee

(re) bienvenue I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 422
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : MITTWOCH <3 (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS

‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1451

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06) Mer 13 Juin - 10:55

mais cette famille, c'est un oui much love
j'ai hâte de découvrir le bonhomme !
(re)bienvenue, et bon courage pour la suite
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 61
‹ AVATAR : Gregg Sulkin
‹ CRÉDITS : Pretty Lise // Crake in time // Cess the beauty

‹ AGE : 26 ans, une vie cachée dans l’ombre de celui qui est aujourd’hui roi. Une vie dans l’ombre qui ne l’a jamais pourtant dérangé.
‹ STATUT : Fiancé de nombreuses fois sans pour autant avoir donné son cœur ni son âme à quelqu’un. Le mariage n’est rien quand l’amour est un tout.
‹ SANG : Bleu roi, le prince respire pour la monarchie, ne vit que pour son peuple et pour la bienséance
‹ POUVOIR : Ancien maitre de la terre devenu mutant, il maitrise aujourd’hui le métal contre son grès. Une maitrise fragile qu’il tente de maitrise au fil du temps.
‹ METIER : Prince frivole, conseillé du roi Adonis, sa place dans le royaume fait de lui un homme bien occupé par les mondanités
‹ ALLEGEANCE : Adonis, son roi depuis toujours et à jamais. Il n’y a que lui qui à ses yeux qui compte et qui trouve grâce.
‹ ADIUTOR : l'unique, la moitié d'un tout. Naiah bien que le lien se soit brisé les sentiments eux ne se brisent jamais
‹ POINTS : 243

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06) Mer 13 Juin - 15:54

Mais..
C'était pas ce qui était prévu
MAIS TU ES SI BEAU cutie
Je n'ai plus les mots
Adieu
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 188
‹ AVATAR : lily.
‹ CRÉDITS : bbé (avatar), leslie queen (gif), moi (code signa), cabadzi / bouche (lyrics).
‹ COMPTES : akram khodja, torvi karstark.

‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : fiancée à rhysand kimora, officiellement. tout en respectant son devoir, elle s'autorise des écarts.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : l'eau, dans sa forme la plus pure. même le virus n'a pas réussi à altérer son pouvoir.
‹ METIER : pleinement dévouée à la cause de la wnp, elle a délaissé il y bien longtemps son métier de couturière.
‹ ALLEGEANCE : à la water nation's pride, elle en est sûre, c'est la cause qu'il faut défendre.
‹ ADIUTOR : elle n'a donc pas eu l'opportunité d'avoir un adiutor, de par son rang trop faible.
‹ POINTS : 777

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06) Mer 13 Juin - 20:52

re-bienvenue à ce que je vois, courage pour ta fichette, j'adore much love
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2239
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 889

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06) Lun 18 Juin - 10:52

coucou @numa solskien I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre?
si nous n'avons pas de nouvelles d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
‹ MESSAGES : 7
‹ AVATAR : seo kang jun
‹ CRÉDITS : ntyrmm, ma wifey chloé ♡ (avatar)

‹ AGE : vingt neuf ans. les années défilent au rythme de ses décisions, s’abattant sur ses épaules rigides. Jeunesse éternelle envolée avec les années, laissant derrière les vestiges du passé.
‹ STATUT : coeur solitaire, lacéré par les années vécus au sein de ce monde qui ne lui laisse que rarement du répit. Sentiment rarement éprouvé, associé à cette peur de perdre l’être aimé. Crainte qui a avec le temps endurci ce myocarde qui aujourd’hui ne bat que pour survivre.
‹ SANG : mêlé.Sang jugé dans le temps, rejeté par cette noblesse qui se pensait juge de toutes choses. Hémoglobine aussi sombre que celui de son ennemi lorsque celle-ci se répand sur le sol souillé par les nombreux affrontements.
‹ POUVOIR : rouge. douce ironie pour cet éphèbe au coeur de glace que de pouvoir contrôler la température corporelle d’autrui d’un simple contact de la main. Pouvoir sensible, que le mêlé eu peur de maîtriser par le passé.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith uc
‹ ADIUTOR : hissa griffith uc
‹ POINTS : 21

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06) Lun 18 Juin - 21:25

@Michail Valaeris yep adiutor d'Hissa toujours debout What a Face
merci et avec plaisir pour le lien cutie

@Aedan Grimsrud j'ai rajouté des trucs choquee
mais ça arrivera encore plus mercredi cutie

@Mance Graylin merci beaucoup cutie2

@Isaak Griffith oui y a eu un petit changement de programme
mais je suis toujours canon :swagger:

@Nurie Kemble merci beaucoup much love

@Lula Osanos Hello
j'aimerais bien un délai s'il te plait gnuh j'ai travaillé tout le wk et je vais pas être tranquille avant mercredi pour me poser sur ma fiche fall
‹ MESSAGES : 19
‹ AVATAR : shanina shaik
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av)
‹ COMPTES : medea deyris

‹ AGE : 31 mais les minettes peuvent l'envier
‹ STATUT : mariée à un trouduc (donc j'dec jtm) (quoique)
‹ SANG : argent tkt les wheatdrop plus très nobles mais elle remonte le niveau E L L E
‹ POUVOIR : terre terre terre (avec un peu de sable askip)
‹ METIER : conseil restreint d'adobitch /hairflip/
‹ ALLEGEANCE : adobitch yakoi
‹ ADIUTOR : numa solskien bb jtm tmtc
‹ POINTS : 57

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06) Lun 18 Juin - 22:36

fab2 fab2 fab2 fab2
mon premier msg c'est pour toi
j'espère t'es émue
allez bisous jtm
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 817
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : dante, shade

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 1418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06) Lun 18 Juin - 22:47

je t'ajoute cinq jours de délai I love you
bon courage mea culpa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trapped in my mind (numa) (délai : 23/06)

trapped in my mind (numa) (délai : 23/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2