AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

porcelain, ivory, steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 147
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : balaclava/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 266

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 15:41

dyana valaeris
j'renais comme un phoenix, j'renais comme un zombie ; la défaite c'est comment tu la gères (orelsan)
prénom, nom ‹ dyana, princesse aux mèches flavescentes, perfection d'un autre âge. zhivora, princes des airs lâchement massacrés, un patronyme voué à l'extinction, une destinée abrégée. elle s'unit, viole sa haute stature, perd son faste nom, adopte celui de l'époux, valaeris. âge ‹ déesse éternelle ayant survécu a quarante-neuf épopées célestes. date et lieu de naissance ‹ clôturant un cortège masculin, la jeune reine tombe des cieux une journée d'automne, en l'an 2115, dans son nitescent palais, à volastar.  statut matrimonial ‹ à l'amour qu'on lui subtilisa sans adieux, à cet homme qui lui aurait offert son monde sur un plateau d'argent, elle dit merci. car la veuve grise n'a plus qu'une idée en tête : faire justice.  sang ‹ teinte continuellement troquée, du bleu à l'argent, puis de l'argent au bleu, son altesse connait la valeur de son inestimable ichor. métier ‹ elle est l'alpha et l'omega ; le début et la fin ; reine à jamais. maître de ‹ ridicule artifice, les protecteurs de maîtres sont davantage une insulte à leur race. elle s'en est toujours dispensé. élément ou don ‹ aérienne pureté, elle est le roseau; dyana ploie, mais jamais ne rompt. allégeance ‹ gardienne de l'empire de l'air, elle se rangera toujours du côté de la couronne, se présentera comme son indéfectible soutien. compétences ‹ combat (10/200), stratégie (150/200), social (40/200), survie (10/200), discretion (0/200). localisation actuelle ‹ à nouveau reine, elle arpente de son port altier les corridors nitides du palais de volastar. avatar et crédits ‹ kate winslet + slytherns.
2125 ‹ c'est d'abord un bruit sourd, un interminable grondement. puis les pierres s'échappent du plafond voûté, finissent leur chute contre le sol de marbre dans un tumultueux fracas. la poussière s'élance, elle forme un écran de fumée venant maculer les visages terrifiés. puis ce sont les cris stridents, affreux témoignages de la terrible horreur de la guerre. tous ont peur. koldoveretz tremble elle aussi. quant à la princesse aux mèches blondes, elle souffre d'un mal qui lui était alors inconnu. elle est vulnérable. son existence, aussi précieuse soit elle, tient là sur le même fil que celui de la vile petite noblesse. ses yeux vitreux se perdent sur le cadavre de son aîné. son sang ne lui procure aucune immunité face à la guerre, au contraire, il ne l'expose que davantage. 2133 ‹ volastar à feu et à sang. c'est la nation de l'air toute entière qui se meurt alors que ses régents se joignent à l'armée des morts. dyana, vulgairement métamorphosée assiste impuissante au terme de sa dynastie, les poignards tranchant les gorges cristallines sonnent le glas de la resplendissante monarchie zhivora. les conspirateurs disparaissent, la benjamine, stoïque, pleure la malédiction naissante. 2135 ‹ la couronne d'argent trône impériale sur le crâne dorée de l'unique survivante du génocide zhivora. elle est reine, seule maîtresse de son palace. jusqu'à ce qu'advienne le devoir. donner à son peuple de futurs régents, enfanter pour le bien de sa dynastie. la reine se fiance, puis épouse. il est l'élu du jeu politique, mais plus encore, l'élu de son coeur. oleg, mon amour. 2138 ‹ la terrible vengeance s'exécute, la guerre poursuit son massacre. dyana appelle ses soldats à ruiner les auteurs de son malheur. les hobbs se noient dans le typhon des croisades engagées pas la nation de l'air. loin, bien loin, elizaveta valaeris, première de son nom, naît dans la douceur. 2139 ‹ la paix est signée, c'est l'armistice qui apaise sa peine. elle admet, accepte de feindre l'entente. la reine panse ses plaies alors que voit le jour son second enfant. 2147 ‹ le moderniste d'après-guerre, diplomatie artificielle ; la reine se fait offrir d'un geste courtois la protection d'un mêlé. sainte humanisée, elle est l'une des premières à  qui l'on octroie le privilège. on lui présente le moins que rien, jeune jouvenceau mis au service de l'impératrice des glaces, elle le toise de longues secondes, ses lèvres s'étendent, elle se pare d'un sourire moqueur, pousse le mépris à son paroxysme. elle n'en veut pas. 2163 ‹ la terre tremble, l'air se délecte. la vengeance longtemps mûrie se concrétise. les griffith, sempiternels ennemis pleurent le décès de leur fils. leurs infinis sanglots sonnent comme une douce mélodie à l'oreille de la reine d'argent qui ne parvient pas à faire le deuil de ses adorés, les zhivora. la souffrance de la terre ne suffira jamais à annihiler la peine de dyana, mais elle en retire une satisfaction mesurée. 2164 ‹ le voile démissionne, c'est le secret qui émerge. la supercherie est annoncée, la rumeur se répand, les valaeris sont pris au piège. l'implication dans le meurtre du griffith qui devait restée confidentielle devient publique. oleg, comment tout ça est arrivé? pointé du doigt de toute part, le couple princier est en péril. l'époux, l'amour du vie, est amené chez l'ennemi où il y perd la vie. c'est le chagrin, l'épouvante de la veuve qui ne vivait que de l'amour et du pouvoir. elle qui perd tout, en l'espace d'un instant. 2165‹ les morts s'amoncellent, oleg, nevenka, liza. c'est l'interminable supplice. il lui faut être là, porter la toge impériale à nouveau, prouver au monde la toute puissance de la reine des cieux. ni andrei, ni vicktoria ne monteront sur le trône des airs. tendre précaution ou vile égoïsme, personne ne sait vraiment.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Elle rêvait à une thébaïde raffinée, s’imaginait l’éternelle beauté du monde. L’alliciant zéphyr, les infinis pâturages s’étirant vers les monts horizons. Telles étaient les esquisses de son Parfait. Mais son Parfait n’était pas. La souillure seule se répandait, polluant son monde avec insolence.
Esseulée, elle assiste à la déchéance du continent, de sa propre dynastie. Oleg se meurt, Nevenka se meurt, Elizaveta se meurt. Tous s’évaporent car trop lâche elle fut. Le griffon s’échappe alors de sa cage dorée, s’envole conquérir une couronne qu’on lui refuse. Nouvelle impératrice des cieux, Dyana honore l’héritage  de son lignage, elle est tolérance rigide, d'une austère bonté.
pseudo et prénom ‹ volantis, yann âge ‹ dix-huit ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ not needed pays ‹ france fréquence de connexion ‹ régulièrement irrégulier votre avis sur le forum ‹ ready to plot again parrain ? ‹ nop smiley préféré‹ toujours le même gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Dernière édition par Dyana Valaeris le Mer 13 Juin - 22:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 147
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : balaclava/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 266

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 15:41

no tears left to cry
Let the past die. Kill it, if you have to. That’s the only way to become what you are meant to be. (star wars)

génocide

En cette soirée, la nuit gouvernait la cité de Volastar. Le ciel se parait de sa robe noire et bannissait la poussière céleste. Pas une étoile ne brillerait cette nuit. Ce soir les sombres ténèbres régneraient.

Le palais s’éveille dans le vacarme. La douce princesse s’extirpe de son sommeil dans un sursaut. Une dame de chambre, le visage défiguré par la stupeur, secoue son avant-bras droit. Son esprit est emporté par la tétanie, on lit la terreur dans ses yeux émeraudes. « Votre altesse, il faut fuir ! Il faut fuir tout de suite ! » Dès lors, la princesse des glaces sait. Volastar est assiégé. Elle entend au loin les pas lourds des fantassins, les détonations, puis les cris stridents qui s’en suivent. Elle savait que le jour viendrait, mais ne s’imaginait pas qu’il surviendrait si vite. « Votre altesse je vous en prie, nous devons nous dépêcher, ils sont dans le palais ! » La précipitation, la hâte, la jeune esclave est submergée par le flots de ses émotions ; elle se noie dans son angoisse. Dyana s’y refuse, elle ne peut abandonner sa dynastie. Zhivora les rayonnants, les seigneurs d’une nation. Il est hors de question que se meure leur superbe. « Non, je ne peux pas quitter le palais. Pas sans ma famille. » L’adolescente se veut autoritaire, peut-être l’a-t-elle toujours été. Peut-être était-ce pour cette raison que la servante semblait reprendre ses esprits. La reine savait que sa fille ne se résoudrait pas à quitter la demeure royale, boucle d’or préférait sombrer en protégeant sa famille plutôt que de les abandonner à une mort certaine. « Très bien votre altesse, mais ils ne doivent jamais vous trouver. » L’esclave, humaine au service des Zhivora depuis sa tendre enfance, s’exécutait. Elle se déshabillait devant sa princesse, retirait le moindre de ses vêtements à tel point qu’elle se trouva presque nue devant sa souveraine, elle dissimulait sa poitrine de son bras gauche. « S’il vous plaît votre altesse, enfilez ces vêtements. Habillée de la sorte, vous resterez dans l’anonymat. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. » Désemparée par la situation, Dyana mit de longues secondes à comprendre que la jeune femme lui faisant face agissait dans son plus grand intérêt. La princesse suivit les directives de sa servante et revêtit la panoplie de la dame de chambre. Elle se détaillait dans le miroir près de son lit, presque dégoûtée par le ridicule de sa situation. Au loin les bruits s’intensifiaient. Une seconde servante s’introduisit dans la chambre de la princesse. La première réagit aussitôt. « Emmène-là, fais en sorte qu’elle ne soit jamais reconnue. » Aussitôt la plus âge, nouvelle arrivante, se saisit de la main de la princesse à laquelle elle s’agrippe. « Venez princesse. Votre nom est désormais Otyana, simplement cela. »

De longues minutes s’étaient écoulées sans qu’elle n’ait eu de nouvelles de ses frères et de ses parents. Elle s’était joint de force aux dames de chambres du palais, elles la cachait dans la blanchisserie. La princesse grimée s’était pliée aux exigences de celles qui reçoivent à l’habitude ses ordres. Déguisée en esclave, elle vivait l’exact même calvaire que ces dames. Toutes avaient peur pour leur vie, toutes avaient l’espoir de survivre à cette nuit. Soudain la porte s’ouvrit, cinq soldats pénétraient dans la blanchisserie, les cris terrorisés s’échappaient en canon des bouches largement ouvertes de ces proies d’une soirée. Chacun d’eux se saisissait d’une jeune femme, broyant leurs os sous la pression de leur séquestre.  Emmenées jusqu’à la salle du trône, Dyana subit la pire des mortifications.
L’ensemble des servants de la couronne avaient été amassés là, pour assister à la mise à morts de leurs souverains. Ils étaient cinq, alignés devant leurs sujets, faisant dos au trône qu’ils chérissaient tant. Le silence gouvernait la vaste pièce. Jusqu’à ce qu’il fusse brisé par l’un des soldats de la terre. « J’ai la dernière. Elle se cachait sous son lit, cette pauvre fille. » Tous les regards se tournèrent vers le soldat et la jeune fille qu’il tenait pour prisonnière. Pas un mot, et pourtant, tous savaient. La jeune fille qu’apportait tel un trophée le maître de la terre n’était pas la dernière. Elle n’était personne, sinon la dame de chambre de Dyana, habillée comme la princesse qu’elle servit toute son existence. La future reine ne retint pas ses larmes. De pénibles sanglots s’échappaient de ses lèvres, une peine injustifiée, elle n’était qu’une humaine, une esclave au même titre que des dizaines d’autres. Mais cette douce banale était différente de milles façons. La première de ces distinctions fut qu’elle sacrifia sa vie au profit de  la survie de sa reine.

amour

Oleg,

J’écris ces quelques lignes alors que m’emporte le chagrin. Le chagrin que me cause ton départ. Mes larmes ne cessent jamais de couler. Lorsqu’elles s’allongent jusqu’au creux de mes lèvres et que leur goût iodé inonde ma bouche, je songe à cette journée que avons passé, à quelques pas de Volastar, tous les deux, sur le bord de mer. Tu sais, chaque détail me fait souvenir que tu devrais être là, avec moi.
Je pense à nos draps dans lesquels je m’endormirai bientôt. Ces draps qui porteront encore ton odeur. Je m’y plongerai avec peine, songeant à toutes ces choses que nous aurions encore pu faire, à toutes ces années que nous aurions encore pu passer côte à côte. Cette idée me torture chaque seconde depuis que tu t’en es allé.

Oleg, m’as-tu aimé comme je t’ai tant aimé ?

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Dernière édition par Dyana Valaeris le Sam 16 Juin - 14:01, édité 11 fois
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1649
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av), yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1897

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 15:43

c'est moi quand j'ai vu ton mp, et moi encore quand j'ai vu ta fiche. rock
je suis genre super, super, super, suuuuuuper contente (et toute aussi excitée) qu'une dyana soit enfin là. much love oshun puis en plus toi, i mean toiiiiiii, on pouvait pas rêver mieux. much love much love
andrei s'excuse de s'opposer à mama, j'espère qu'il la déçoit pas trop hein. mea culpa mea culpa gnuh il l'aime quand même tu sais. gnuh much love mais allez, viens, on se fait un câlin, on oublie toutes ces histoires (et tu me donnes la couronne, What a Face ).

j'ai trop trop trooop hâte d'explorer le lien, et les plots, et touuuut. much love oshun
quelle belle mama quand même, kate est parfaite, et tu vas sublimer la reine, je le sais. rock
(re)bienvenue, et milles mercis. wow much love2
HATE D'EN LIRE PLUS QUAND MEME PARCE QUE C'EST BIEN VIDE TOUT CA (les 150pts de stratégie ont fait peur à andrei. Laughing )

glitter bitch glitter bitch glitter bitch

Dernière édition par Andrei Bolkonsky le Lun 11 Juin - 15:53, édité 1 fois
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1793
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 447

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 15:50

yann chem
faudra qu'on discute lien, quand tu veux chaton What a Face
rebienvenue avec ce terrible dc, super choix de scéna gnuh bon courage pour ta fiche much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 16:47

(re) bienvenuuue I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 657
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2016

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 17:14

well, il va falloir que nous parlions sérieusement, auntie. chem
parce que cette couronne est mal partie pour honorer bien longtemps cette tignasse immaculée.  What a Face

rebienvenue I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @MITTWOCH (AV.) + ODAIRANNIES (GIF) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 18:25

la queen de la nation de l'air What a Face What a Face What a Face
va falloir qu'on discute d'un lien avec yeka
bref j'ai tellement TELLEMENT hâte de lire ta fiche et de découvrir ce personnage plus en profondeur much love

j'ai tellement hâte que j'en oublie de dire l'essentiel rebienvenuuuue parmi nous I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 18:35

elle en jette, la dyana What a Face j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire (et combien de temps elle va réussir à garder sa couronne yoyo )
rebienvenue avec la queen  
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 3369
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9172

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 18:54

Rien que pour l'avatar ... bave

Re-bienvenue toi slt toi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 500
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen (av), leslie baby (gif).

‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1889

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 19:16

j'suis amoureuse de ces nouveaux choix
puis kate, ce scénar
ET LES QUELQUES LIGNES DÉJÀ ÉCRITES JE SUIS ÉMOTION
FEELS FEELS
je vais te stalker t'as pas idée What a Face
rebienvenue chez toi I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 1220
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 986

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 19:18

(re)bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 961
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 935

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 19:22

rebienvenue parmi nous I love you
quel choix cutie2
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 1212
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -

‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2283

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 19:32

rebienvenue cutie2 cutie2 cutie2 much love
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 132
‹ AVATAR : dacre montgomery.
‹ CRÉDITS : afanen.
‹ COMPTES : RO, HO, MH, AS.

‹ AGE : (vingt-deux ans) gamin blond à l'innocence dérobée voilà bien des années.
‹ STATUT : (fiancé à jemma osanos) l'alliance castratrice cerclant l'annulaire. un engagement qu'il honorera. il prendra son nom et l'engrossera, conformément à ce qu'on attend de lui.
‹ SANG : (bleu) l'azur des rois.
‹ POUVOIR : (feu, éclairs) l'arme naturelle quoique déformée, maniée avec dextérité.
‹ METIER : (officie en tant que soldat dans l'armée de flamaerin)
‹ ALLEGEANCE : (à la couronne embrasée tant qu'elle demeure perchée sur la tête d'un oshun)
‹ ADIUTOR : (eadlyn) poupée brisée.
‹ POINTS : 636

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 20:24

re-bienvenue et bonne rédaction. I love you I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7545
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7146

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 21:11

the one true queeeeeen
yann on va discuter toi et moi, faut établir des relations diplomatiques What a Face

bienvenue chaton, trop happy de te voir jouer dyana franchement je suis sure qu'elle t'ira très bien au teint mea culpa
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 474
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.

‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 21:18

Ce choix de bouille de dinggggue fall fall
Et cette famille
Rebienvenue chez toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 23:25

CE CHOIX wow wow wow wow mamamia c'est qu'elle est canon la matriarche rock
rebienvenue parmi nous cheum bon courage pour ta fiche cute
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 760
‹ AVATAR : Pooja Mor
‹ CRÉDITS : Texas-Flood
‹ COMPTES : a. lokarth, j. odair

‹ AGE : Vingt-deux ans. Petite poupée enfantine, tu quittes doucement l’enfance pour te présenter femme. Tu ne saurais attendre de voir enfin ce jour arriver.
‹ STATUT : Célibataire, ou plutôt, en instance de fiançailles diront certains. Ton père n’ayant pas encore trouvé la chaussure qui ira à ton pied, tu erres ça et là, cherchant toi-même ton futur mari, ne regardant évidemment que les puissants.
‹ SANG : Couleur des maîtres, couleur des bourgeois. Sang de cuivre que ta famille et toi-même cherchez le plus ardemment possible à rendre argent
‹ POUVOIR : Victime du virus comme tant d’autres, tu en ressorts bénie. L’eau est toujours ta plus précieuses alliée, et c’est avec très grande ironie que tu constates ton nouveau pouvoir de guérison.
‹ METIER : Magistrat. Suivant l’un des chemins de ta famille, tu exerces dans le métier de la justice. Justice aussi fluctuante que l’est ta morale, tu innocentes et condamnes selon le son des pièces tombant dans ta poche. Minutieuse autant que paranoïaque, tu gardes les preuves de culpabilité bien à l’abri. Sait-on jamais, l’un de tes clients pourrait un jour avoir la folle idée d’aller contre toi.
‹ ALLEGEANCE : A toi-même et à ta famille. Toujours à la recherche du pouvoir et de la grandeur, ta famille et toi-même vous dispatchez un peu partout dans la scène politique de la nation de l’eau. Couramment, tu poses tes yeux affamés sur ta reine et sur l’alliance scandaleuse appelée Water Nation’s Pride, te demandant allègrement, sur quelle jument il te serait bon de parier.
‹ ADIUTOR : Majeure de ta promotion, on t’a attribué un damoiseau. Et si la rupture de votre lien ne t’a ébranlé en rien, tu avoues regretter les conversations intelligentes que vous aviez tous deux.
‹ POINTS : 1352

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel Lun 11 Juin - 23:57

re-bienvenue, ô grande reine wow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel

porcelain, ivory, steel