AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

NEWSLETTER IX ; burn baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 18:12


newsletter ix
PINNED UNDER THE WEIGHT FêTE SES UN AN
ON EST BACK
BACK AGAIN
et j'peux vous dire, accrochez vos ceintures because this is going to be a wiLD RIDE
déjà je vous préviens, vous allez avoir de la lecture et de quoi faire ces prochaines semaines, parce que putw fête ses un an et que rien que pour ça on vous a concocté de jolies petites choses qui j'espère sauront vous plaire. I love you
Mais avant tout, vous avez sûrement dû remarquer que le header/design ont changé, comme à chaque maintenance. effectivement, nous avons encore la couleur verte qui est restée de l'ancien header, mais du violet qui est nouveau, du jamais vu sur le forum. What a Face il n'y a pas particulièrement de thème cette fois-ci (ou peut-être que si What a Face) mais en tous les cas vous pouvez sûrement vous douter qu'un membre de la ligue s'y trouve, ainsi qu'un membre d'aeristin et qu'il y a colération entre les deux.
MAIS JE N'EN DIRAIS PAS PLUS What a Face
le header est signé mwa (aka yerim/rita/eva/et toute la panoblie aka manon), et les magnifiques codages sont signés lise (aka adonis/star/sihame). I love you vous verrez que quelques petites choses ont changé au niveau des codes notamment les formulaires.  gnuh
VOILI VOILOU
ça c pour le design, maintenant on passe aux choses sérieuses: les updates.

administration

- membres supprimés comme à chaque maintenance on fait les membres en danger et malheureusement encore une fois quelques-uns nous ont quitté.  gnuh vous pouvez retrouver la liste des supprimés et des membres en danger dans ce sujet. n'oubliez pas, si vous êtes dans la liste des membres en danger de répondre au mp que l'on vous envoie. sans réponse, votre compte sera supprimé et ça c'est super dommage.  mea culpa
- gros, gros nettoyage comme on fête un an de putw, on a décidé de faire un gros ménage, que ce soi au niveau des registres ou encore au niveau des rps. tous les rps de la saison 2 ont été archivé dans la catégorie que pouvez trouver ici. pas de panique, vous pouvez récupérer vos rps dans ce sujet pour que votre rp soi déplacé dans la bonne catégorie.
- recenser ses groupes (chuchots) on a remarqué que quelques membres n'étaient plus dans les bons groupes ou que des groupes manquaient par rapport aux chuchots. c'est pour ça qu'on vous demande de venir vous recenser ici.
- postes-vacants une nouvelle catégorie a été créé pour les postes-vacants, c'est-à-dire les personnages qui ne sont pas encore assez définis pour être des scénarios, mais assez détaillés pour ne pas être un pré-lien. vous pouvez trouver les pvs ici. et si vous souhaitez en proposer un vous-même je vous renvoie à ce sujet.
- le téléphone une suggestion nous venant de @alix el'rin (aka bé la bae) nous a faite réfléchir et on a décidé d'ouvrir une catégorie téléphone, puisque oui, le téléphone existe à aksana. ce n'est pas à la hauteur de nos smartphones d'aujourd'hui mais c'est des fois mieux que des lettres. What a Face pour plus d'informations je vous renvoie à ce sujet.
- les pensées profondes et bé/alix/alba/svea/drew nous a encore donné une autre suggestion par rapport à la nouvelle catégorie que nous appelons les pensées profondes. là se trouveront les journaux intimes de vos personnages (parfois on ne veut pas écrire d'os, mais besoin d'écrire quand même quelque chose m'voyez?). dans ce sujet vous aurez plus d'informations.
- registre des prénoms/noms parce que ça arrive souvent qu'on veuille appeler son personne comme ci comme ça, mais que le prénom ou le nom est déjà pris. pour avoir une meilleure vision des prénoms/noms pris, je vous renvoie au registre des noms de famille ainsi qu'au registre des prénoms.
- changements des compétences il y a eu une mise à jour au niveau du système de compétences à la demande quelques membres. on espère que cette fois-ci c'est la bonne. toutes les infos sont dans l'annexe. I love you (je rappelle juste que c'est pas parce que votre personnage a pas bcp dans une certaine compétence qu'il est complètement nul dans cette catégorie. faut pas oublier que c'est un outil utile pour les intrigues mais ne doit pas définir tout votre jeu!!!)
- règles des scénarios il y a eu une petite mise à jour au niveau de la règle de scénario. je vous laisse la lire ici.
- nouveaux smileys parce qu'on trouve que y en a jamais assez on vous présente ces nouveaux smileys What a Face
Spoiler:
 

- changements des formulaires comme vous avez peut-être déjà pu le remarquer, les formulaires ont quelque peu changé. ça serait bien si chacun de vous pouvait modifier leurs fiches de présentation/fiches de liens/scénarios pour les accomoder au nouveau design. I love you

intrigues

- fin du putsch/conséquences comme vous le savez déjà tous, l'armée de pollux a mis à feu et à sang launondie et d'autres villes des quatre nations. c'était le dernier épisode de la saison 2 et vous vous demandez sûrement comment ça s'est terminé right? Toutes les informations importantes/les conséquences ect vous pouvez les retrouver dans ce sujet.
- discours de ariane griffith suite aux accusations faites par son frère, ariane griffith décide de répondre en faisant un discours défendant ses idées et ses propos. je vous renvoie ici pour pouvoir le lire et réagir.
- mort d'elizaveta valaeris elizaveta valaeris est morte, assassinnée en allant récupérer le corps de sa petite soeur. ça va forcément remuer beaucoup de choses dans le jeu au sein d'aeristin, mais si vous voulez plus d'informations sur sa mort (et pleurer) vous pouvez lire ce sujet.

vous retrouverez toutes les dates dans la chronologie (le lien arrive dans deux points).

RAPPEL IMPORTANT
- Si vous souhaitez que votre personnage participer aux intrigues ou encore les influence, utilisez l'action des membres. il a été utilisé à plusieurs reprises par les membres et vous pouvez retrouver ces actions dans la chronologie actuelle. alors vraiment, n'hésitez pas, cet outil est pour vous, et seulement pour vous, pour marquer l'impact de vos idées dans les intrigues qui ont été et suivront.
- Pour que chacun puisse savoir où exactement en est votre personnage dans sa vie et dans l'intrigue actuelle, n'hésitez pas non plus à utiliser le previously on putw, qui est justement là pour englober votre personnage dans l'univers avec une chronologie, dire qui en a été influencé et qu'est-ce qu'il souhaite exactement faire dans le futur.

Ce sont des outils importants qui sont à votre portée pour que vous puissiez avoir votre mot à dire sur le futur de votre personnage ainsi que de l'intrigue. Alors vraiment, n'hésitez pas.

annexes

- màj annexe des familles dans chaque famille vous retrouverez un petit résumé récapitulatif de la saison 2, de comment celle-ci les a impacté et quelle est leur situation actuelle. (grandes familles // nouvelle noblesse)
- chronologie la chronologie a également été mise à jour puisque nous avançons dans le temps. (no shit What a Face ) je vous renvoie à ce sujet pour avoir toutes les informations utiles à propos de la fin de saison et de la suite des évènements.
- màj des biographies les biographies ont été mise à jour puisque trois nouvelles têtes y ont été ajouté: elizaveta valaeris, saeko yinren et khora shiroff. c'est par-là pour lire les biographies des anciennes dirigeantes.
anniversaire de putw

Avec l'anniversaire de putw, on vous a concocté quelques animations/jeux pour le fun, hésitez pas à y participer, ça peut vous offrir de nouvelles façettes de vos personnages, un moyen de décompresser sur jeu inrp et sortir du cocon drama pour réinterpréter l'univers à votre sauce. I love you (une soirée chatbox sera probablement organisée prochainement également)

- instafamous qui n'est pas accro à instagram? tout le monde connaît l'application, et on trouvait ça rigolo de l'implanter dans les animations de cette nouvelle version. imaginez-vous votre personnage dans notre monde, à notre époque. à quoi ressemblerait son instagram? montrez-le nous (c'est bien entendu en au hein, aksana a pas d'instagram, ni d'iphone ou de samsung), il vous suffit d'aller lire ce sujet pour avoir plus d'informations et lancer votre personnage en tant qu'influenceur.
- réimaginez l'histoire et si le monde que nous connaissons actuellement à aksana était différent? et si les choses avaient été différentes où en serez votre personnage? vous pouvez répondre à cette question en écrivant un one-shot avec votre personnage revoyant les dimensions de choses que l'on pensait peut-être impossibles. vous pouvez retrouver l'animation ici. hAVE FUN
- family feud le family feud est un jeu qui se fera dans deux semaines après que nous ayons récupéré tous les votes dans les catégories que nous vous avons donné. il suffit de se rendre dans ce sujet pour les informations et d'envoyer un mp à @eva solskien avec vos choix.
- awards les résultats sont enfin là, et vous pouvez les retrouver dans ce sujet. j'espère que tout le monde sera satisfait des résultats et de ses prix.  
- aksana dans 30 ans une autre animation d'écriture cette fois-ci différente puisqu'elle englobe le futur incertain d'aksana. comment vous imaginez vous aksana dans trente ans? où en est votre personnage? ses enfants? vous pouvez nous le dire, mais avant tout vous pouvez passer dans ce sujet pour plus d'informations.
- le loto de putw on a voulu spice up things en laissant le hasard vous trouver des partenaires rps. What a Face le loto est simplement là pour justement rapprocher deux personnes qui n'ont peut-être jamais rp ensemble et vous offrir la possibilité de rp quelque chose qui vous ne serait peut-être pas passé par l'esprit à la base. pour les infos c'est par-là.

ET VOILA
C FINI
y a beaucoup de choses à lire, je le conçois, mais j'espère que ces nouveautés vous plairont. I love you

et encore une fois merci à tout le monde d'être resté avec nous, de faire vivre le forum, d'avoir d'aussi belles idées, d'être tant investi, vraiment merci. I love you on pensait peut-être pas au début que le forum tiendrait un an, et on y est enfin. on souffle notre première bougie et j'peux vous dire que c'est une émotion particulière, surtout quand on a mis notre âme dans ce projet et dans la vie du forum. I love you alors vraiment, au nom du staff un GRAND GRAND GRAND merci parce que forcément sans vous, on ne serait jamais là, à fêter notre première année sur la toile.
SO LETS GO POUR LES DEUX ANS DE PUTW
ON PEUT LE FAIRE
ON Y CROIT
ce n'est que le début, et la fin, on la voit pas à l'horizon.
kisses

LONG LIVE PUTW
et hésitez pas à réagir en-dessous. I love you
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 19:56

ERONIQUE ERONIQUE ERONIQUE ERONIQUE
BON ANNIVERSAIRE PUTW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.

‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 19:58


BON ANNIVERSAIIIIIIIRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 963
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 941

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:01

MAIS C TROP BEAU cutie2
JOYEUX ANNIVERSAIRE PUTW je vous aimes I love you

weltuntergang weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 55
‹ AVATAR : ft. min yoongi
‹ CRÉDITS : avatar ; ( queenshady ) + gif profil ( nightblood + queenshady ) ; gif signa ( tumblr )

‹ AGE : ces années qu'il voit passer sans s'en rendre compte, le temps défile sans jamais s'arrêter pour laisser le luxe au jeune homme de respirer. ( 20 ans. ) et dans un murmure, les souvenirs d'une enfance décadente s'évaporent pour laisser place à un futur chaotique. brûlant dans un avenir incertain.
‹ STATUT : luxure d'une laideur arrogante. pourtant terrassée d'une union surprenante. ( fiancé ). le siège de l'amour ; réservé. à une seule et unique nymphe. ( nymeria oshun ), muse de ses nuits chaudes, baisers enchanteurs qui ne prennent sens que lors d'ébats fiévreux. passion débordante, empoisonnante. son jardin d'eden. son royaume. son salut. celle qui d'un mot, d'une caresse, fait fuir l'enfer et le chaos de son âme. remet en question ses croyances et ses principes ; une séquelle, un vrai scandale.
‹ SANG : litanies noble ; la cuillère et d'or mais le sang est ( d'argent ). mascarade d'hypocrites dont l'asiatique se plait à participer.
‹ POUVOIR : ça fait bouillir l'âme guerrière, rend fier et arrogant l'être noble. remonte le long de son gosier pour exploser tel une supernova ; ( feu ). ravage sans répondre de ses actes, ne laisse que cendres et désespoir sur son passage. taquine l'épiderme d'un désir flamboyant et destructeur. puis le don, qui s'ajoute aux cadeaux du jeune homme, ( lumière ) qui éblouie, qui berce d'illusions rien qu'un peu plus, le magicien aux nombreux masques.
‹ METIER : quotidien chamboulé, du jour au lendemain, tout bascule. nouvel ( héritier ) de la famille, le décès de l'aîné qui remet en question le jeune homme quelques secondes, avant qu'il ne décide de reprendre fièrement, d'une main de fer, ce rêve devenu réalité.
‹ ALLEGEANCE : le malin fait mine de courber son échine à la couronne. si belle et tentatrice. provoque tourment et doute dans son psyché. l'asiatique n'est vraiment loyal qu'à ( sa famille ), et son palpitant est torturé à l'idée de blesser sa douce.
‹ ADIUTOR : kiseok solskien. chien galeux qui ne répond qu'aux ordres du béni, effectue sans geindre les travaux sombres. montre les crocs à l'ignorant qui oserait s'approcher d'un peu trop prêt de celui qui a redonné les couleurs vives à son tableau de vie.
‹ POINTS : 440

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:09

weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
c'EST QUOI CETTE BoT ????????????
shookaf shookaf
JE SUIS FAN
C'EST TELLEMENT BEAU
TELLEMENT DE TRAVAIL
DE PARTOUT PARTOUT

( par contre j'suis pas d'accord, comment ça on me dégage de chez moi dfbsbdv :tuveuxkoa: )

bref un grand bravo à vous, vous êtes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -

‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:12

bon anniversaire au forum.
hâte de lire/découvrir tout ça cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.

‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:13

happy birthday putw. I love you I love you I love you

super maintenance, super boulot, comme d'hab.

hâte de lire tout ça plus en profondeur. (à)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:16

Mais omggggggggggg comment j'suis shook d'absolument tout fall fall
J'vais lire tout ça direct !!

Un joyeux anniversaire à PUTW, ses membres et son staff I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 544
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : faust (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS

‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1889

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:22

weltuntergang weltuntergang weltuntergang
moi quand j'ai vu le fo ouvert
+ quand j'vais découvrir la maintenance en profondeur
j'ai plus les mots
magnifique les filles, c parf again much sad
et joyeux anniversaire à putw
kisses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:26

bouuum  bouuum  bouuum  bouuum  weltuntergang  weltuntergang
la beauté du truc, les nouveaux codes qui gèrent de fou i'm crying rip MAGNIFAYQUE, COMME D'HAB much sad puis tout tout tout, genre j'suis shook tlmt c'est parfait mERCI BCP oshun  oshun L'ATTENTE VALAIT LE COUP What a Face
& HAPPY BIRTHDAY PUTW much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:38

bon bah sans la moindre surprise
c'est canon
cette saison s'annonce juste magnifique et j'ai hâte de pouvoir jouer avec tous ces nouveaux trucs
et vos animations pour l'anniversaire jpp
les meufs ça fait un an que vous nous vendez du rêve, et ça fait aussi un an que j'suis là alors que j'avais dit que je referai jamais de fos publics
pour vous dire à quel point
fin genre
le pouvoir que vous avez sur moi est assez ouf
bref
du travail énormissime qui envoie grave de la salade
j'vous aime et j'suis fière de vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:41

J'ai voté comme une malade sur les Top, ça a été la seule dose de PUTW que j'ai pu avoir pendant ces dernières 48h ou presque mais, damn, ce que ça valait le coup bave

J'ai même pas encore fini de tout voir

Congratulations à vous, vous avez géré slt toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : queen clunnis (ava) & sial (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen

‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ ADIUTOR : passion subversive pour cette prison défiant la raison, mâle ne faisant défaut depuis dix années, roman, homonyme des dieux et protecteur des hommes.
‹ POINTS : 309

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:45

JVIENS DE FINIR MA LECTURE
AND NO SHIT
I WASN'T READY (funny j'le dis à chaque maintenance j'trouve)
sadsad sadsad sadsad
genre clara
no
no
no
no
no
j'l'accepte pas, genre comment la reine peut être morte elle rejoindra les cigognes au paradis ui ui
sadsad sadsad sadsad

bref, j'étais pas prête pour le inrp mais alors le hrp
genre lise ptn ces codages, je m'en remets pas c'est genre magnifique
manon ce design, ptn la même en plus du violet j'adore omgggggg
bref vous êtes des Queens, on change d'ambiance sans changer d'univers et c'est pour ça que j'adore putw franchement.


les animations d'anniversaire
genre
c trop perf
j'adore
j'kiff
j'vais y participer ça c'est sûr omg
(j'vous bénis pour le aksana dans 30 ans, depuis que j'saoule maelle avec mes théories sur leurs gosses, cc @cal oshun be ready for queen leia)


le instafamous, le what if, bref tout
c'est merveilleux.
même si c'est pas mes favoris depuis le début.


PAS MES FAVORIS POURQUOI ?
tout simplement car j'adore lire les points d'actualités sur les chrono ou bien les annexes, genre c'est comme si je redécouvrais tout le forum à chaque fois.


VOUS
AVEZ
FAIT
UN
BOULOT
DE
MALADE
JVM
PTN



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 72
‹ AVATAR : tessa thompson
‹ CRÉDITS : mittwoch
‹ COMPTES : lenora (mêlée rouge)
‹ AGE : thirty three years old
‹ STATUT : single
‹ SANG : mêlée
‹ ALLEGEANCE : the one and only, ariane
‹ ADIUTOR : ariane griffith was once her master and always will be
‹ POINTS : 431

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:49

Félicitations pour cette superbe MAJ, j'aime beaucoup le nouvel header, et le violet je trouve que ça rend super bien :) J'aime beaucoup les petites nouveautés, notamment les jeux et la loterie, et surtout la possibilité de jouer dans un univers légèrement parallèle j'adore ce genre de truc dans les séries et films du coup je vais sûrement la squatter souvent XD

Merci à vous, pour tout le travail que vous faites, ça motive encore plus à rp pour vous faire honneur cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:51

pollux à son armée pollux à son armée pollux à son armée pollux à son armée pollux à son armée
me to the forum tbh

C'EST L'ANNIVERSAIRE
wanda quoi wanda quoi wanda quoi wanda quoi
FEELS FEELS FEELS FEELS FEELS
wanda mdr wanda mdr wanda mdr wanda mdr
MERCI A TOUS
YOU ARE THE BEST

et merci pour vos commentaires ptn all this work is worth it A CHAQUE FOIS
FEELS FEELS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 20:56


hb putw. ykwim
Revenir en haut Aller en bas
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 352
‹ AVATAR : lily.
‹ CRÉDITS : ultraviolences (avatar), self (gif signa), alex turner / glass in the park (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, zahkar.

‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : fiancée à rhysand kimora, officiellement. lui prouvant respect et dévotion, son cœur ne lui appartient néanmoins pas.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : l'eau, dans sa forme la plus pure. même le virus n'a pas réussi à altérer son pouvoir.
‹ METIER : pleinement dévouée à la cause de la wnp, elle a délaissé il y bien longtemps son métier de couturière.
‹ ALLEGEANCE : à la water nation's pride, elle en est sûre, c'est la cause qu'il faut défendre.
‹ ADIUTOR : elle n'a pas eu l'opportunité d'avoir un adiutor, de par son rang trop faible, à l'époque.
‹ POINTS : 1416

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn Dim 10 Juin - 21:05

bravo pour tout ce travail les filles, j'ai bien beaucoup de lectures qui m'attendent What a Face j'ai survolé rapidement le tout, et ça m'a l'air prometteur
happy big birthday au forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWSLETTER IX ; burn baby burn

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER IX ; burn baby burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-