AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[ awards: les résultats! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1573
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6817

MessageSujet: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 11:18


Résultats des awards

A vous le tapis rouge.
Mesdames et Messieurs, bon peuple de putw, c'est avec un grand honneur que nous ouvrons cette cérémonie des Awards. Avant de vous annoncer les résultats, nous voulions vous remercier pour votre participation et pour vos votes, sans vous, cette animation n'aurait pas pu avoir lieu  much love  much love2

Première catégorie - Les personnages

Pour le personnage le plus émouvant, nous avons le plaisir de récompenser un maître de l'air qui se joue de nos émotions, j'ai nommé Antwan Belikov.

Spoiler:
 

Le personnage le plus doux est décerné à une déesse de la nation de la terre, un petit cupckake exquis, la belle Ariane Griffith

Spoiler:
 

Dans la catégorie personnage le plus innocent, nous retrouvons sans surprise une naïade magnifique, la délicieuse Elhara Sorensen

Spoiler:
 

Les prochaines nominées méritent amplement leur nomination, elles sont si gentilles qu'elles se partagent le prix du personnage le plus gentil, j'ai nommé Khora Shiroff et Ariane Griffith.

Spoiler:
 

Le personnage le plus cutie pie revient à une petite sucrerie dont on ne peut plus se passer, la lumineuse Hazel Grimsrud.

Spoiler:
 

Elle nous a fait mourir de rire, récoltant ainsi la palme du personnage le plus drôle, je parle évidemment de la sulfureuse Jaehaerys Dragomir.

Spoiler:
 

Le personnage le plus fashionista aurait bien des leçons à donner à Cristina Cordula, la magnifaïïque Wanda Oshun

Spoiler:
 

Le personnage le plus méchant revient à celui que l'on adore détester, l'incontournable Achille Vasara qui n'en a pas fini de se jouer de nous pour se hisser au plus haut.

Spoiler:
 

Parce que ses crimes n'ont pas de limite, il se vautre de le vice et se complaît à pactiser avec le diable, le personnage le plus evil revient également au terrible Achille Vasara. Il les rafle tout, on ne l'arrête plus, la prochaine fois, ce sera peut-être la couronne de l'air.

Spoiler:
 

Une catégorie difficile à départager puisque le titre du personnage le plus psychopathe réunissait notre trio infernal, c'est pourtant la flamboyante Yekatarina Bolkolsky qui remporte le titre tant convoité.

Spoiler:
 

Pour le personnage qui inspire le plus d'empathie, celui qui nous fait rire, mais aussi pleurer, celui qui ne laisse personne indifférent, j'ai nommé Maven Oshun.

Spoiler:
 

Le personnage le plus victimisé revient à une splendide maître de l'air, Elvira Valaeris. Heureusement, la blonde n'est pas du genre à se laisser faire, avec elle, c'est un prêté pour un rendu.

Spoiler:
 

Il est celui que l'on a nominé comme le plus brute, et pourtant, il est également celui qui nous fout les feels en pagaille, Maven oshun.

Spoiler:
 

Le personnage le plus apte à retourner sa veste est une demoiselle puisqu'il s'agit de Rae Skonos, c'est Cal Oshun qui devrait surveiller ses arrières.

Spoiler:
 

Le personnage auquel on a tout à envier n'est d'autre que la reine des flammes, Alaia Oshun, il faut dire que la belle semble n'avoir qu'à tendre la main pour obtenir ce qu'elle désire.

Spoiler:
 

Et finalement, le personnage auquel on peut le plus s'identifier : Ariane Griffith. Elle n'a peut-être pas Eartanera, mais elle a gagné vos cœurs.

Spoiler:
 

Deuxième catégorie - Les meilleurs

Nous commençons par le meilleur Polluxien, avec Anders Pollux, il faut dire que le furieux lambda a été jusqu'à donner son nom à son armée, il y a de quoi mériter un petit titre.

Spoiler:
 

Le meilleur liguien est décerné à celle qui n'a jamais fléchie et est demeurée fidèle à la cause, Echo Wickham.

Spoiler:
 

Rien ne vaut un roi pour représenter son peuple, Cal Oshun est donc élu le meilleur flamaerien.

Spoiler:
 

Le meilleur Aguari revient à une demoiselle qui s'est longtemps sacrifiée pour le bien de sa nation, Lula Osanos.

Spoiler:
 

En voilà un autre monarque qui fait honneur à sa nation puisque le meilleure Aeristi est décerné à Elizaveta Valaeris.

Spoiler:
 

Il faut croire que la royauté revient au goût du jour, puisque vous avez également élu Adonis Griffith comme le meilleur Eartanarien.

Spoiler:
 

Un seul lambda résiste encore et toujours à l'envahisseur, est-ce réellement une surprise de voir que le meilleur Lambda se trouve être notre bon vieux Ido Aderal.

Spoiler:
 

Parmi tous, le meilleur maître, une naïade s'est particulièrement démarquée par sa maîtrise parfaite de son pouvoir malgré les affres du virus, j'ai nommé Hilde Wolffhart.

Spoiler:
 

Il résonne comme une évidence, le prix du meilleur mêlé est remporté par Airen Lokarth

Spoiler:
 

Troisième catégorie - Les liens

Le meilleur brotp est remporté par deux frères, le lien du sang aussi fort que celui du cœur, Cal et Maven Oshun.

Spoiler:
 

Leur lien est unique et précieux, le meilleur sistp est décerné à deux jeunes femmes qui se perdraient l'une pour l'autre, leur cœur battant à l'unisson, il s'agit bien évidemment de Khorah Shiroff et Ariane Griffith.

Spoiler:
 

Si nos précédents prix étaient des évidences, ceux qui viennent sont loin de l'être, deux duos se partagent le podium de l'amitié improbable, d'un côté Rita Kimora et Merle Osanos, de l'autre Aléa Dochain et Cal Oshun.

Spoiler:
 

Un lien que le temps ne peut altérer, ils sont amis et bien plus encore puisqu'ils ont été nommés pour l'amitié la plus forte, Elvira Valaeris et Achille Vasara.

Spoiler:
 

Il faut croire que les amitiés improbables vous ont donnés des envies, en effet, Aléa Dochain et Cal Oshun sont aussi les grands vainqueurs pour l'amitié que l'on voudrait voir.  Vos désirs vont-ils devenir une réalité?

Spoiler:
 

Ils nous font vibrer pour le meilleur, mais aussi malheureusement pour le pire. L'award du meilleure couple revient bien évidemment à Merle Osanos et Maven Oshun.

Spoiler:
 

La chaleur monte définitivement d'un cran lorsqu'on pose nos mirettes sur le couple le plus hot, Feyre Mormont et Mance Graylin :

Spoiler:
 

On aime les voir se détruire et se déchirer, dans la catégorie du couple le plus tordu, c'est Scylla et Achille Vasara qui remporte la mise. Il faut dire que l'on adore les voir se détester.

Spoiler:
 

En parlant de couple vraiment tordu, vous avez plutôt le sens de l'humour puisque le couple improbable que vous avez choisi se trouve être Elizaveta Valaeris et Achille Vasara.

Spoiler:
 

Le couple qu'on aimerait voir, vous avez entendu, il ne faut pas décevoir vos fans, Braelyn Wheatdrop et Andrei Bolkonsky.

Spoiler:
 

Les meilleurs ennemis, voilà ce que sont Achille Vasara et Elizaveta Valaeris à vos yeux. Puisse la mort mettre un terme à cette querelle... Ou pas.

Spoiler:
 

Quatrième catégorie - Les familles

La meilleure famille? Il n'y en a pas une, mais deux à pouvoir brandir ce titre honorifique. Félicitations aux Oshun et aux Khodja.

Spoiler:
 

Pour ce qui est de la pire famille, vous n'avez pas réussi à départager les Griffith et les Osanos, il faut dire qu'entre les trahisons et les ambitions de chacun, on aurait peur de se prendre un couteau dans le dos.

Spoiler:
 

Et finalement pour ce qui est de la famille dans laquelle on voudrait vivre, vous avez été nombreux à vouloir intégrer le clan des Grimsrud, il faut dire qu'ils ont de l'amour à revendre, peut-être un peu trop?

Spoiler:
 

Cinquième catégorie - Les rps

Encore un combat de titans qui n'a pas pu être départagé, il faut dire que nos deux vainqueurs savent jouer avec nos émotions. Pour le rp le plus feelsant, c'est Merle & Maven avec did we go really go through all of this for nothin  et Yerim & Alix avec my heart breaks a little when i hear your name qui se partagent les honneurs.

Spoiler:
 

Ils aiment nous faire mal et remporte l'Award du rp le plus tragique, c'est Cal & Adonis avec So far.

Spoiler:
 

Pour le rp le plus drôle, vous avez choisi l’humour teinté de haine d'Achille et Rae dansThinking of a master plan.

Spoiler:
 

Une belle brochette de méchants remporte la palme du rp le plus flippant, c'est Achille's Babies avec New World Order, qui ne nous donne pas vraiment envie d'être dans le camp opposé au leur.

Spoiler:
 

Avec deux nominations dans le rp le plus hot, Adonis et Cal ont tout de même réussi à gagner les voix de leurs admirateurs, prouvant qu'ils sont incontournables dans ce domaine, c'est Don't say you ever loved me, don't say you ever cared qui les mène à la victoire. Ils ont toutefois de rudes concourants, puisque  Kaz & Aléa  dans Trouble usually find us arrivent à se hisser sur le podium avec un ex-æquo.

Spoiler:
 

Ce sont des topics communs qui remportent à égalité l'award du rp le plus combattif. The thunder of the drum dictates et i'd rather die on my feet than live on my knees resteront définitivement dans les mémoires.

Spoiler:
 

Sixième catégorie - WTF

Pour cette dernière catégorie, nous demandons aux vainqueurs une petite démonstration, sauf peut-être pour le plus apte à mourir, on aimerait bien le garder un tout petit peu parmi nous.

C'est donc Wanda Oshun qui ressemble le plus à une Disney Princess. Il faut dire qu'elle a la garde robe qui va avec.

Spoiler:
 

Concernant le personnage le plus apte à crever, vous avez une nouvelle fois voté pour Adonis Griffith. Vous essayez de faire passer un message? La prochaine fois, poussez le sous le train, ça sera plus rapide.

Spoiler:
 

Celui que vous pensez être le plus capable à connaître tout le répertoire de sardou, c'est bien évidemment notre bon roi Cal Oshun. Allez, prend un micro mon garçon.

Spoiler:
 

Il est celui qui sait le mieux faire un dab, c’est bien évidemment Isaak Griffith. On a la classe ou on ne l'a pas et en l’occurrence, le prince d'Eartanera semble l'avoir.

Spoiler:
 

Et pour clôturer cette cérémonie, Gunnar K'han serait le plus apte à rapper. Montre nous tes talents.

Spoiler:
 




C'est ainsi que se clôture cette cérémonie des Awards, félicitations à tous nos grands gagnants et encore merci pour votre participation.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1486
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : lise amr (vava) élodie mon bb (gif & icons signa), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 742

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 20:26

félicitations à tous much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 652
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (babine) avatar - (astra) codes signa - (tyrell babe) gif signa - (vesperal) gif profil
‹ COMPTES : Pollux le leader rebelle // Murtagh le sauvage

‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est tombé pour elle, Svea Oshun, et aujourd'hui il se meurt de sa disparition. L'amour fait mal et il le sait à présent. Pourtant son myocarde bat encore, perdu entre douleur et déni.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la honte et la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1866

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 20:36

FELICITATIONS TOUT LE MONDE much love much love much love

Popo vous dit merci gnuh gnuh mea culpa pas bo
#lemeilleurpolluxien il est émotion mais dit que cay vous sa team les meilleurs moustache
much love2

Nik is just so proud of @Airen Lokarth right now
sadsad sadsad FEELS FEELS
you're the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 842
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : bé @avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 807

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 20:43

FELICITATIONS À TOUS I love you
le plus doux, le plus gentil et celui auquel on peut le plus s'identifier cutie2 cutie2 much sad
ARIANE VS DIT MERCI cutie

puis le meilleur sistp fall much love2 elles vont me manquer @khora shiroff gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 64
‹ AVATAR : tessa thompson
‹ CRÉDITS : mittwoch
‹ COMPTES : lenora (mêlée rouge)
‹ AGE : thirty three years old
‹ STATUT : single
‹ SANG : mêlée
‹ ALLEGEANCE : the one and only, ariane
‹ ADIUTOR : ariane griffith was once her master and always will be
‹ POINTS : 386

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 20:44

Congrats aux vainqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 672
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : bae best bae (av) ; astra (signa)
‹ COMPTES : so - ae - dk - ig - rs
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1155

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 20:45

bravo aux gagnants gnuh gnuh gnuh gnuh

et thanks pour les awards ça m'touche
(@achille vasara et rae da best )
(@yerim osyris je pense que l'actuel rp sera encore plus feelsant que celui là much sad )

et arrêtez de jalouser le swag des griffith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 2297
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar whovian et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar

‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1068

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 21:09

mais je
je
sadsad sadsad sadsad
je suis émotion les gens
vraiment
much sad gnuh
merci beaucoup pour ce petit award gnuh

ET FÉLICITATION LES GENS
VOUS DÉPOTEZ TOUS
GLOIRE SUR VOUS
much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 124
‹ AVATAR : nyané divine lebajoa.
‹ CRÉDITS : (ava) lolitaes (gif) tumblr.

‹ AGE : vingt-cinq années lumières accrochées à ses phalanges. le feu dérobant son âme et son esprit. la lame tranchante du temps qui percute de plein fouet son innocence.
‹ STATUT : célibataire au regard sombre. poignardée dans sa liberté. entichée à ce vent frais qui longe son échine. l'amour n'est qu'éphémère, une histoire d'illusion qu'on raconte qu'aux enfants.
‹ SANG : à la couleur argent comme l'éclair. la fine lame de la dague qui pénètre les veines. le sang de la noblesse. celui qu'elle partage au nom des khodja. un murmure ultime au creux de l'oreille. argent depuis peu.
‹ POUVOIR : là où le feu se propage. où il attise la flamme de l'univers. elle perçoit au fond de son âme, cette malédiction qui la hante. cicatrice traversant sa nuque. douleur amère sur le bout de la langue. à présent, au creux de ses doigts, crépitent l'énergie du ciel. ses émotions qui engrangées, déclenche des éclairs par milliers.
‹ METIER : tranchante comme l'épée. assassine quand la dague s'abat sous la gorge. frêle corps qui se déplace à la vitesse éclair. meurtrière dans l'âme. créée pour tuer et tout détruire sur son passage. formatée au combat et à la mort dès son plus jeune âge. elle s'abat sur l'homme comme une tornade ravageuse.
‹ ALLEGEANCE : elle fait volte face quand la question tombe. khodja à jamais et pour toujours. elle leur doit sa reconnaissance éternelle. mais son être lui appartient. elle est son unique confidence lorsque les démons s'immiscent jusqu'à sa chambre.
‹ ADIUTOR : lien conflictuel et dérisoire. prêtresse des grands fléaux. haine hagards au détour sombre du palais. légère inconscience du doute. elle n'a pas besoin de protection. même si on lui a attitré ce mêlé : merlin. lien qui a pris fin depuis le virus. nouvelle malédiction gambergeant dans ses pensées.
‹ POINTS : 516

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 21:10

bravo à tous les gagnants much love much love much love much love
et puis best family khodja sale sale sale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © lempika; pinterest.
‹ COMPTES : vilanelle kayrin.

‹ AGE : vingt trois ans, mais la souffrance d’un rêve brisé trop vite apporte des années supplémentaires à ses traits sombres.
‹ STATUT : le coeur n'a jamais hésité, depuis toujours il sait. c'est du cousin qu'il est eperduement épris.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : il rêvait d’être un soldat dans la glorieuse armée de l’air d’aeristin, une destinée toute trouvée dans les traces de son père. hélas l’horrible blessure à sa jambe en a décidé autrement, et tel icarus brûlé par le soleil, il n’a plus rien à part un gout amère dans la bouche. depuis il se contente de survivre.
‹ ALLEGEANCE : sa chair et son sang appartiendront toujours à aerinstin, il est né là bas et mourra là bas.
‹ ADIUTOR : rhy parti sous son ordre, il n'a plus d'ombre à ses côtés. c'est seul qu'il doit faire face aux menaces désormais.
‹ POINTS : 2509

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 21:11

merciiii pour ma nomination gnuh gnuh much love2 much love2 much love2 much love2
je pensais pas avoir quoi que ce soit. gnuh

et puis félicitations à tout le monde cutie2 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1133
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 2131

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 21:18

Dixit Cedraella, Ariane est méchante et elle la rend triste much sad much sad

Mais la joueuse dit bravo à tous chem chem chem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 650
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) BÉyoncé ❤️
‹ COMPTES : ak

‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 811

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 21:23

thanks pour elhara et alaia
bootyready bootyready bootyready
même si elle se fait bz pour son innocence franchement
même par izolda ptn


puis les familles, que dire d'autre
après tout j'suis dans les deux best avec un seul perso
si c'est pas beau ça
fab3 fab3 fab3
bientôt @léonte oshun tu pourras dire pareil stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1369
‹ AVATAR : NINA DOBREV.
‹ CRÉDITS : LEMPIKA (AV)
‹ COMPTES : LO, LS.

‹ AGE : vingt-six hivers défiés à l'aulne d'une vitalité obstinée, qu'on préserve à force d'indolence et de facéties ; le temps râle à l'impérissable grâce poliçant l'effigie trompeuse.
‹ STATUT : célibataire, insaisissable succube au charme retors, désaltérée aux fulgurantes passions qui n'éclosent que dans l'éphémère, elle féconde liaisons profitables et amours lucratifs.
‹ SANG : l'union était condamnée, le destin déjà tracé ; en héritant du sang mêlé de sa génitrice, l'illusion même d'un faste éclairé de gloire lui fut retirée – pourtant c'est ce sang qui lui conféra sur ses semblables le privilège d'une prépotence subtile.
‹ POUVOIR : orange, maîtresse des illusions, reine des murmures que l'on souffle sournoisement au creux des caboches ; dompteuse d'esprits à la volonté vipérine.
‹ METIER : aussi indépendante se prétend t-elle, ses pérégrinations la condamnent au turbulent destin de nomade — c'est donc aux dépens des autres que la diablesse entend vivre sa vie. abus, tromperies, combines et manigances ; c'est en abusant quelques modestes quidams le temps d'épuiser leurs économies qu'elle s'épargne un dur labeur, à l'instar de ses semblables. néanmoins, elle couvre — avec bien peu d'entrain — le rôle d'attaquante au sein de l'armée de pollux, dépréciant avec virulence le style primitif de bon nombre de ses soldats.
‹ ALLEGEANCE : la loyauté est chose surfaite ; si c'est volontiers qu'elle laisse croire qu'elle restera fidèle à l'armée de pollux jusqu'à sa mort, elle n'en pense pas mot.
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1416

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 21:25

cccmwah cccmwah cccmwah
omg j'suis trop émue de ce petit award merci merci ( much sad  much sad ), j'vais peut-être lancer mon one-woman show prochainement, stay tuned  
glitter bitch
ET FÉLICITATIONS A TOUS LES GAGNANTS VOUS ÊTES SWAGGÉS :swagger: :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 682
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : vocivus (av), astra (sign)

‹ AGE : vingt-quatre années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : l'annulaire encore vierge, le prince est aussi libre que l'air. le temps n'est pas aux alliances matrimoniales. cela lui permet de se perdre dans de trop nombreux draps.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang bleu.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des tornades.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il est officier de l'armée d'aeristin. autant que le sang, ce sont ses aptitudes qui l'ont mené là.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin andrei qu'il soutient en secret, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'ida solskien, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 2401

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 21:25

CONGRATS A TOUS.
(j'avais trop envie de le tester.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7088
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5665

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Dim 10 Juin - 23:51

fRANCHEMENT MERCI A TOUS MAIS
VENEZ TOUS VOUS EXPLIQUER MDr
VOUS VOULEZ QUE JE TUE ADONIS?
AVOUEZ
lmfao lmfao lmfao

nan mais franchement quand je voyais les votes être encodés
j'étais vraiment là
"dear lord non"
"non
"pas encore
"omg c bon l'autre est passé devant adonis"
et finalement "maIS JPP MDRRR"
amina amina wanda quoi

@cal oshun on est hot et tragique jsuis fière de nous c'est exactement comme ça que jveux que ce ship soit vu glitter bitch

ET BIEN SUR FELICITATIONS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 650
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) BÉyoncé ❤️
‹ COMPTES : ak

‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 811

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Lun 11 Juin - 0:19

@Adonis Griffith : c'est la faute de ta blague du premier avril
on s'attends à tout avec toi maintenant j'crois

j'sais même plus pour qui j'ai voté pour cette catégorie jpp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1076
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : WILDBEAST. (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 581

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Lun 11 Juin - 0:25

FÉLICITATIONS À TOUTES ET À TOUS
VOUS LE MÉRITEZ TOUTES ET TOUS VOUS ÊTES LES BEST
wanda mdr  wanda mdr  wanda mdr  wanda mdr
et @maven oshun proud d'avoir eu l'award du meilleur couple ptn  gnuh
meren nos bbs gnuh
ET RP LE PLUS TRAGIQUE SURTOUT POUR MOI HEIN REMEMBER QUE JE VOULAIS PAS FAIRE CE RP
anyways, merci pour vos votes et votre participation
ERONIQUE  ERONIQUE  ERONIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 252
‹ AVATAR : courtney eaton.
‹ CRÉDITS : AILAHOZ & vocivus(gif) & astra(sign.).

‹ AGE : (vingt-cinq ans) lumière éteinte dans les pupilles d'une gamine aux nombreuses vies.
‹ STATUT : (fiancée à anwar) poupée désarticulée au cœur crevé.
‹ SANG : (argent) hémoglobine vermillon qui n'a cessé de changer au grès des années.
‹ POUVOIR : (eau) sirène enchanteresse qui ne partage son élixir avec aucun autre.
‹ METIER : (membre du conseil de Rita) elle s'est faite une place dans les jupons de sa moitié.
‹ ALLEGEANCE : (water nation's pride) mouvement qui a son allégeance mais c'est à Rita qu'elle est dévouée avant tout.
‹ POINTS : 592

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Lun 11 Juin - 0:39

Bravo à tous les gagnants much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 356
‹ AVATAR : gabriela.
‹ CRÉDITS : mad sounds.

‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, elizaveta valaeris.
‹ POINTS : 1278

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ] Lun 11 Juin - 0:44

YES ANTWAN ibhebcbe
FEELS FEELS FEELS

(sinon fun fact: j'rigole encore deux semaines après pour la catégorie wtf
c'est abusé)

ET FÉLICITATIONS À TOUS LES GAGNANTS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ awards: les résultats! ]

Revenir en haut Aller en bas

[ awards: les résultats! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Happy birthday Pinned!-