AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 17 Déc - 21:59

@Cal Oshun, comme une idiote je ne t'ai pas citée, mais je corrige mon erreur et je te remercie pour le petit message, même s'il est pas personnel, ça fait plaisir quand même ;) Et puis même si on a pas eu l'occasion de jouer parce que à ma première tentative sur le forum j'étais pas bien dans mes baskets, j'ai hâte de pouvoir créer un nouveau lien avec toi et l'explorer également cutie2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2206
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 17 Déc - 22:07

@Cal Oshun a écrit:

@lula osanos mia, on se connait pas trop, mais j'te vois vraiment comme une personne avec pleins de qualités, d'après ce que j'ai pu lire des autres et l'image que j'ai pu me faire avec les quelques fois où on a discuté  gnuh en tout cas, j'tenais à dire que j'aime beaucoup tes personnages, notamment lula, idk why mais j'ai eu un gros coup de cœur sur elle, depuis le début  gnuh

moooh maëlle gnuh gnuh
ton message est vraiment adorable much sad j'ai adoré discuter avec toi aussi et j'espère qu'on pourra plotter ensemble again ykwim et merci pour lula, j'ai moi même un gros cdc pour cal, ce personnage est juste oufissime fall (et ouais, quitte à choisir je sais pas qui lula choisirait rock )
bref merci de m'avoir cité, ça me fait trop plaisir mea culpa much love2 much love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 18 Déc - 0:05

@Cal Oshun a écrit:

@laurel grimsrud j'garde un très bon souvenir de toi des précédentes aventures où j'ai pu te côtoyer, donc quand lise m'a dit qu'elle allait te proposer le rôle de laurel, j'étais trop contente What a Face et j'suis pas déçue, t'interprètes le perso à merveille, t'as une plume très agréable à lire, puis t'es quelqu'un d'adorable, de doux et de calme gnuh dans un autre univers, j'suis sûre que calaurel would have been a thing puis t'as su me vendre du rêve avec tes snaps de neige, genre wow, j'veux ça chez moi aussi (j'dis ça parce que je l'ai pas, mais j'pense que ça doit être relou au quotidien What a Face What a Face) breeeef, j'sais qu'on aura l'occasion d'apprendre à mieux se connaître dans les prochains mois, et ça c'est cool

awww cute
je suis juste TELLEMENT contente que lise m'ai proposé ce rôle, quoi. faut dire que je tournais déjà un peu autour du forum, mais ça à eu le don de me convaincre de céder pour de bon. rock et calaurel, dans un autre univers, c'est clair. je continurai de t'envoyer pleins de snap de neige, c'est quand tu veux (c'est pas ce qui manque au québec  déçue). trop hâte de continuer à faire évoluer nos persos ensemble et que ma laurel te plaise autant. cutiepie
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1935
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 18 Déc - 17:52

moi, être satan ?ykwim (c pas moi, c lise qui m'a tout appris)
en plus, j'vois pas DU TOUT de quoi tu parles, genre j'me rappelle pas d'être venue te voir en mode : "hé, t'as pas envie de jouer une meuf qui s'est fait complément retournée la tête par sa mêlée ?" "hé, t'as pas envie de chialer toutes les larmes de ton corps dans un ship impossible ?"
ah mais j'crois qu'on c même pas qu'on se ressemble, c qu'on est pareilles. genre, un peu trop même, if u know what i mean la même passion pour des programmes de fin d'après-midi très culturels chatpoté enfin bref, tout quoi. et je vote tellement oui pour le we What a Face quand on sera pas en partiels, cette fois, de préférence chatpoté en pyj devant la télé, avec de la bière et la bouillotte, que demande le peuple ? chem chem chem
mes petits feels, j'ai cru que j'allais pleurer much sad moi les mots kikis comme ça, faut pas trop, après je meurs moustache toi aussi t'es mon coup de coeur bby, une très belle rencontre I love you merci seigneur de nous avoir fait rencontrer, histoire qu'on se brise le coeur avec plaisir What a Face I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Ven 22 Déc - 21:41

@Rhysand Kimora a écrit:
omg je
je m'attendais pas du tout à ce message
je suis joie
je suis émotion
JE OMG
much sad much sad much sad
ça me touche énormément ma belle
et c'est totalement réciproque
j'adore eurus, j'adore sa relation avec jae
je suis fan de la douceur que tu es
I love you I love you I love you

EUH LA
C’EST MOI
QUI SUIT TOTALEMENT BABA DEVANT CETTE RÉPONSE ADORABLE
much sad  much sad  much sad
Tu sais déjà que j’adore tes persos tout autant, t’es trop cool aussi, je t’envoie une pluie de baisers.  hug two    

@Ido Aderal a écrit:

@eurus osoryd I love you I love you I love you I love you I love you et tu sais ce qui est marrant, c'est que ça fait des jours que je dois t'envoyer un mp, et je vais le faire juste après avoir posté ce message, parce que devine qui revient à la """""maison"""""? tete a claque

much love2 much love2 much love2
IL TARDAIT CE MP MAIS JE SUIS TROP CONTENTE, C'EST UNE COMETE.  sale  nrv  oshun  

@Cal Oshun a écrit:

@eurus osoryd peur de m'approcher, mais omg?  gnuh  gnuh ça me surprend trop, mais franchement, hésite pas à venir, parce que tu fais partie de ces personnes que j'aimerais trop mieux connaître  gnuh  gnuh j'sais pas, t'as vraiment l'air d'être quelqu'un de drôle et de très gentille, des quelques fois où on a pu échangé des mp, et de ce que j'ai pu lire sur le forum  much love puis ta plume, trop agréable à lire, trop travaillée, ta façon de jouer eurus, ce perso j'l'aime trop j'te jure (même si cal l'aime un peu moins What a Face) I love you en tout cas, j'espère qu'un jour tu céderas au dc dont tu m'avais parlé #teamempire

J’t’assure que c’est tout aussi réciproque de mon côté cette envie de mieux te connaitre.  much sad I mean, you’re so kind, and funny, and you have to teach me how to use the right gifs. :swagger: Tu parles de ma plume, mais la tienne est hyper fluide, fournie et s’attarde sur les sentiments d’une façon trop magnifiak.  Merci pour tous ces gentils compliments, je ne m’attendais pas à tant d’amour, je suis touchée. ;//;  Et pour le dc, il finira bien par voir le jour, don’t worry.  :swagger:
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7046
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5561

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Sam 23 Déc - 21:41

AZY JE VAIS ENFIN REPONDRE
J'Y TENAIS
JE LE FAIT. What a Face

Merci à tous pour vos messages de love. Vous vous imaginez pas à quel point ça m'a personnellement fort touché de voir toutes ces réponses de love. J'avais trop l'impression d'avoir provoqué un truc de beau, et ça, c'est plutôt kiffant. much wow much love much love

J'avais envie de répondre à tout le monde individuellement mais je crois que si je commence comme ça on en finira pas. Donc je garde ça pour les un an

En tout cas encore un tout grand merci, et surtout pour tous vos petits commentaires qui m'ont trop mise en pls much sad gnuh wow fall

Et finally... tete a claque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Ven 29 Déc - 9:34

Citation :
@isaak griffith petite mention pour toi co, parce que t'es quelqu'un d'adorable, qui se soucie toujours de tout le monde et t'as une plume dingue, genre vraiment goal, et puis voilà, j'suis sûre que t'es une prof trop douée, et j'suis vraiment contente que t'aies eu ce foutu concours pour lequel t'as tellement bossé, et que t'aies plus de temps pour rp avec nous maintenant
@Cal Oshun Après la guerre mais voilà merci ma belle, tu réchauffes mon petit coeur cutiepie cutiepie cutiepie cutiepie cutiepie cutiepie

Citation :
Bref je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais... ykwim #INNERBILBOOUT But j'vous kiffe tous ça c'est sûr. much sad @Andrei Valaeris, @Aléa Dochain, @Nahia Basarab, @Isaak Griffith genre vos plumes c'est la douceur incarnée, elles nous écorchent vif - moi du moins. much wow Vos textes me laissent à fleur de peau je comprends rien. fall
Moooooo @Eurus Osoryd merci du compliment et de me citer au milieu de ces personnes much sad fall on se connaît pas trop mais on peut y remédier nrv
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1272
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves la bgette, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, hilde.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 309

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 18 Fév - 14:43

@ido aderal a écrit:
alors jme suis donnée un défi, à 1000 messages je repasse ici pour vous tous  much love  much love  much love  

je l'avais dit, oui oui oui  chatpoté
alors chose promise, chose due pour mon 1000ième message qui, certes, parait bien ridicule face au compte de certains floodeurs très expérimentés    mais qui se doit d'être marqué comme il le faut  much love

(btw, j'ai toujours été ultra nulle dans les effusions d'amour, comme certains le savent, pas par fainéantise ou jsais pas quoi, plus par pudeur je crois, alors croyez bien que jvous love vraiment et tout et tout, jsuis juste une handicapée des sentiments  gnuh  gnuh  gnuh)

@adonis griffith
ouep, jcommence par toi p'tits bras  parce que peut-être que si je ne t'avais pas vu dans la team de pinned quand je zieutais le fo cette après-midi au taf, où je ne bossais pas beaucoup comme on peut le constater hein  rock, je n'aurais jamais osé m'inscrire ici et j'aurais loupé l'une des meilleures, si ce n'est d'ailleurs LA meilleure, expériences rpgiques de toute MA LIFE  gnuh  gnuh  gnuh je sais, je l'ai déjà dit, je radote, que veux-tu c'est de mon âge (je le dis avant que tu le fasses  rock ) mais voila, la perspective de te retrouver, de me remémorer nos moments passés, j'avais très hâte et très envie de rp à nouveau avec toi  I love you  I love you  I love you chose que d'ailleurs nous ne faisons pas ASSEZ je trouve, va falloir rectifier ça   avec un ptit ido/veda par exemple    I love you je crois en tout cas que tu es l'une de mes plus anciennes connaissances rp à ce jour et depuis tout ce temps, je n'ai jamais cessé d'apprécier ton entièreté, ta franchise et ton implication toujours totale dans tout ce que tu fais  cheum  cheum jsuis contente en tout cas de te connaître et d'avoir ta confiance  much love2  much love2  

@khora shiroff CESS  much love2  much love2 je suis tellement TELLEMENT contente d'avoir fait ta rencontre ici, d'avoir appris à te connaître  much love  much love  (même si ça avait mal commencé hein, quand on comprenait rien, hein   ) t'as toujours le bon ton pour tout, toujours la bonne réponse avec l'approche et le soutien qu'il faut, en toutes circonstances et moi, je suis grave admirative de ça sérieux  mea culpa  mea culpa  mea culpa et puis tu graphes trop bien, tu écris trop bien, tu as des idées trop bien, PLEASE, stop the perfection OKAY??????  chatpoté  en vrai, stoppe rien, t'es parfaite comme ça et jsuis trop contente (je radote oui oui) d'avoir pu le rencontrer  much love  much love LOVE YA  much love2  much love2 (et bientôt, soon, quand je me serais bougé le cul, HAZERON BABYYY  chem  chem )

@hettie wolffhart ELO much love2  much love2 peut-on trouver plus gentille sérieusement?  cheum plus mama bear?  cheum je ne pense PAS.   tellement TELLEMENT contente également d'avoir fait ta connaissance elo et de te connaître comme aujourd'hui  gnuh  gnuh gnuh, de papoter tous les jours avec toi, même super tôt, quand je souffre de mes réveils biiiiien trop matinaux  tete a claque t'es une vraie ptite maman, une vraie ptite boule de love et genre tu sais pas comment tes petits mots parfois ravivent tellement mes journées/moments tous pourris  gnuh  much love2 AH et parlons-en aussi de ton inspiration constante avec tes persos de fou  fall  fall t'es rendue à combien???? RESPECT  RESPECT  RESPECT  wow  wow trinquons à encore beaucoup de rps ma belle  much love2  much love2 LOVE U BB  much love  much love

@scylla vasara j'ai tagué ma préférée, obviously et je sais, je sais, je te fais attendre pour cette confrontation future qui s'annonce mémorable mais t'inquiètes pas, on l'aura, jte la garde au chaud       MANON, sache que j'admire véritablement ton don pour toujours trouver les gifs les plus parfaits pour tes "reaction posts" tout aussi parfaits  wow  wow tout comme tous ces beaux headers et avatars etc, etc... que tu nous fais à chaque fois  much love  much love ton grain de folie me fait toujours rire et je suis contente qu'on ait pu se découvrir un peu plus au détour de nos conversations liens parce que j'ai vraiment très hâte d'enfin rp avec toi  I love you  I love you  I love you  (même si bon, ok, scylla va déguster, mais kestuveu, c'est de sa faute aussi, fallait pas pousser MÉMÉ DANS LES ORTIES  déçue  déçue  déçue )

@clysée asanne là encore, je cite ma préférée, BIEN SUR  much love2  much love2  much love2 TEAM LAMBDA FTW, BADASS COUPLE INCOMING, AKSANA VA TREMBLER
fab2  fab2  fab2  fab2
(je sais, j'en ai fait trop. pardon.)
laura, la ptite choupi  much love2  much love2  la mignonnerie incarnée, le ptit bébé  gnuh  gnuh jsuis désolée, je peux pas m'en empêcher, je crois que c'est notre différence d'âge (qu'on ne citera pas, merci  rock ) que me fait avoir ce regard bienveillant sur toi  mea culpa  mea culpa  jsuis bien contente d'avoir fait ta connaissance, de pouvoir jouer ce ship avec toi même s'il nous crève le cœur  much sad  much sad et puis j'aime bien aussi quand on s'envoie des gifs de travis fimmel à des heures pas très catholiques, HEIN  dadada continuons donc à faire cela encore longtemps tu veux bien?  dadada  dadada  much love2        

@lula osanos mia, la cutance incarnée much love2  much love2 très contente d'avoir pu te connaître ici aussi  I love you  I love you, je me souviens comme j'ai adoré ta lula dés le premier jour, so badass et tout  fall  fall et comme j'ai adoré tous les autres depuis much love et puis ta plume girl, magique, le diala quoi, heartbreaking  much sad  much sad  wow      

@elizaveta valaeris CLARA  much love2  much love2  jme rends compte que depuis mon dernier message, on a toujours pas parlé de liens et ça ne va PAS DU TOUT  pouty toujours trop mignonne, avec des rps toujours trop feelsant (i mean, on en parle de liza et de son charisme?  fall ), je suis contente d'avoir également pu faire ta connaissance en arrivant sur pinned et j'espère qu'on pourra encore approfondir tout ça  I love you  I love you  I love you

@harald swanson franchement, quoi dire, parce que vraiment, c'est nul et chiant de rp avec toi ???????
ok, jsuis lourde, c'est le STRESS.  dadada je sais même pas par quoi commencer, ta plume??? tes idées??? ta mignonnerie??? j'hésite, j'hésite  cheum  cheum  cheum  je crois que ce mp gêné que je t'ai envoyé à l'époque pour le harlys a été l'une des meilleurs choses à faire parce que HARLYS QUOI, C'EST SACRE QUOI  gnuh  much sad  wow je te cite, mais c'est tellement vrai  I love you  I love you à chaque fois que je te lis (même hors harald), je suis juste trop charmée, ton écriture est divine à souhait  fall  fall elle me transporte à chaque fois et je sais qu'écrire avec toi a réellement eu un impact ultra bénéfique sur la mienne, tu me pousses toujours à faire mieux pour honorer tes mots et tes commentaires ensuite me mettent vraiment tellement de baume au coeur gnuh  gnuh très très contente de pouvoir écrire avec toi, FEELSER avec toi (on en parle de tes attaques de feels à grand coup de gifs SILTEPLAIT????  chatpoté ) et puis aussi de te connaitre toi  I love you  I love you  I love you  et de se plaindre du patronat français ensemble  dadada A ENCORE PLEINS DE RPS HARLYS HEIN  nrv  nrv (et n'oublions pas kaspar/hilde HEIN  dadada  dadada Arrow)

@feyre mormont YOU     je crois qu'on est maudites, comme tu le sais, obligées à ce que nos personnages se détestent, forever and ever  gnuh  gnuh heureusement, y'a marlys/achille hein, parce que marlys, c'est la suisse HEIN     (ça m'a marquée, je sais pas pourquoi  Laughing ) une plume démente, toujours partante pour des liens fous, pour qu'ido maltraite feyre, son nouveau hobby préféré  much love je suis bien contente là encore d'avoir fait ta connaissance, et je suis sûre que c'est PAS FINI   t'es une personne vraiment trop gentille, trop inspirante et je suis super contente d'avoir construit tant de haine entre nos persos avec TOUA much love2  much love2

@talweg sivrak GARI, mon ptit caribou  much love2  much love2  (on la sent hein la bonne blague vaseuse du français au quebecois  dadada  dadada ) please come back gari, hilde needs you  gnuh  gnuh trop heureuse de m'être lancée dans l'aventure hilly avec toi, parce que t'es une crème, parce que tu écris divinement bien et que les feels, LES FEELS PLEASE  fall  fall  fall j'espère que tu pourras revenir parmi nous très bientôt  I love you  I love you  I love you

@gail sanwald ALERTE CUTIE  much love  much love  fanny! ça fait trop longtemps qu'on a pas parlé, et ça me manque jcrois  gnuh  gnuh t'es trop une fille adorable, les pieds sur terre tout ça, j'adore et puis j'adore aussi tous nos plans à venir, ces liens de malade avec ces évolutions dont j'ai tellement HATE  nrv  nrv là encore, je te fais attendre avec eron, et je m'en excuse platement gnuh  gnuh mais après, je te jure, GAIL/ERON WILL RISE                

@idriss yinren       fût un temps, cha', t'étais une swanson mais ce temps est révolu  dadada POUR AUTANT, tu restes dans mon cœur, n'en doute jamais quand même  gnuh  gnuh  I love you  I love you et ce même si t'es le cousin de marlys qu'elle préfère LE MOINS hein, je sais que tu apprécies qu'on soit précis donc je suis précise, look  chatpoté qu'idriss ne soit pas jaloux, y'a de l'amour entre eux, pas le même qu'avec les autres, mais y'en a, jte promets  cheum  cheum et sinon, plus sérieusement     franchement, arrêtes de me faire flipper  yakoi  yakoi  yakoi t'es trop une drama queen, me gusta beaucoup mais KOMEM des fois j'ai peur  much sad  much sad  much sad SWANSON FOREVER BB, LOVE YA  much love2  much love2

@yoric swanson AMANDIIINE  much love2  much love2 c'est tout récent notre rencontre mais j'ai vraiment de suite accrochée avec toi, et regarde nous, comme on feelse déjà sur des rps qu'on fera dans LONGTEMPS ENCORE  much sad  much sad cette torture gnuh  gnuh t'es trop mignonne, trop gentille et j'aime trop parler llen et rp avec toi  much love2  much love2 et j'ai HATE à la suite, que ce soit avec ta brute de yoric ou ton ptit cerby      I love you  I love you        

@zahir khodja inèèès  much love2 alors déjà, pour prendre zahir et faire de lui le gros connard qu'il était dans ma tête, je te dis MERCI (c'est un peu étrange comme phrase tout ça   ) et puis surtout qu'en plus, t'es une super rpgiste et que c'est un plaisir de discuter avec toi de tout ça et de plus  cheum  cheum fais pas trop de mal à mon bb quand même hein  gnuh  gnuh  gnuh  I love you

@amara graylin jsuis sous ido, alors je tag la demi sœur  gnuh  gnuh ce lien qu'on a toujours pas su extirper de sa cage, il faut vraiment qu'on trouve un moyen qu'ils l'apprennent quand même  cheum  cheum  maëlle, que dire si ce n'est que tu es une fille adorable avec qui c'est trop bien de parler lien et de se faire un ptit rp cal/marlys où c'est franchement pas joli joli  dadada  dadada je suis sûre à bientôt pour de nouvelles aventures      I love you  I love you

@heathcliff kimora ANGIE  much love2  much love2 franchement trop trop contente de te retrouver ici, et puis surtout de rp avec toi à nouveau, avec ce lien et ce perso de FOU, que j'aime vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP  much love  much love (je crois que je suis un peu maso en fait  What a Face ) ton écriture me fait toujours autant voyager, ta plume est démente et t'es toujours ce ptit bout adorable  much love2  much love2  much love2 trèd hâte d'évoluer en rp avec nos handicapés de l'amour  chem  chem

@laurel swanson ça doit remonter à longtemps karine finalement, notre rencontre  I love you  I love you je crois que ton pseudo (enfin, celui d'avant) a toujours été un peu dans mon paysage rpgique et ça a quelque chose de génial de se retrouver après tout ce temps  much love bon, ok, c'est vrai qu'on est pas tendres avec nos persos respectifs mais ça promet de belles choses quand même, faut toujours qu'on en parle, j'ai pas oublié      much love2

@naos jagger HELLO BRO   on en parle de ta plume de FOU?  wow  wow je suis super contente d'avoir pu rp avec toi et surtout, j'ai très hâte de le refaire bientôt  mea culpa t'es une fille adorable  much love2  much love2 oui bon, pas quand tu traites ido de traître  déçue mais bon je te pardonne  

@eurus osoryd MOUNA  much love2 ton personnage m'a tout de suite marqué, dés que je suis arrivée, parce qu'eurus, elle est belle, elle a du caractère, je l'aime  gnuh et puis j'aime le eurus/ido, j'ai tellement hâte qu'on le joue vraiment  mea culpa sans parler de toi, toute gentille et mignonne, avec une plume géniale  cheum  cheum  cheum  much love2

@al-ghul khodja on en a passé du temps, hein, à se tirer les cheveux sur nos liens   ido n'oubliera jamais ce que galya a fait pour lui  gnuh (jdéconne, en vrai, il a déjà oublié depuis belle lurette  What a Face  What a Face ) isla I love you que dire de tes personnages, toujours GENIAUX  fall et de ta plume magnifique, de tes idées folles qui fusent à mille à l'heure  wow t'es tellement une rpgiste de qualité, je suis trop contente de te connaître à présent  much love2

@jaehaerys norhalis SALUT JAJA  tete a claque encore une que j'adore détester  dadada  dadada et je parle du perso, bien sûr, parce que toi julie, t'es une crème, toujours partante pour une petite joute jaja/ido et ça, j'adore  chem  chem là encore, t'es vraiment une super rpgiste et c'est un plaisir que de rp/parler avec toi  gnuh  gnuh

@loras harlaw salut vous  dadada toujours là pour essayer de corrompre mes persos, c'est pas beau tout ça mademoiselle   eron n'est toujours pas tombé sous le charme de michail, jsuis désolée  mea culpa par contre, moi, jsuis tombée sous le charme de ta plume, trop magnifique et j'adore rp avec toi  much love continue comme ça bb  much love2

@nurie kemble JORDANE  I love you on a toujours (presque) pas de liens ensemble et... c'est normal ça ?????  yakoi NON. j'aime beaucoup te lire, t'es une super rpgiste et puis trop mignonne aussi  cheum et j'espère qu'un jour mance et ido seront un peu potes quand même  dadada

@medea deyris on se connait pas très très bien ma ptite chloé mais sache que tu me fais bien rire dans le flood, et aussi quand on parle lien, tout ça tout ça  much love2  much love2 promis, dés que eron revient d'entre les morts, on se fait un petit mederon, obligé  chem  much love

@rae skonos à chaque nouveau compte que tu crées, je suis juste sur les fesses bé  fall déjà, RESPECT pour cette activité de fou, pour tes plots de fou  wow  wow et puis wow, ta plume, et ton talent de graphiste  gnuh  much love vraiment, t'es trop une wonderwoman je sais pas comment tu fais  mea culpa  much love  much love

@elvira valaeris on ne se connait pas trop toutes les deux mais je tenais quand même à te dire que je suis genre HS devant ta plume  fall  fall c'est beau, tellement beau et j'espère bien qu'on aura l'occasion de rp ensemble un jour  much love2  much love2

@anders pollux j'ai failli t'oublier on se connait pas vraiment encore mais sache que j'ai trop trop hâte de rp avec toi et de faire revivre ce brotp de fouuu much love2 much love2 much love2

et puis surtout, je voulais dire que tous ici, vous êtes géniaux  much love  much love  much love et que si on se connait pas encore j'espère que ça changera bientôt et qu'on avancera encore longtemps sur ce forum que j'adore de plus en plus chaque jour much sad much sad
j'ai jamais été sur un forum qui "avance" autant, où mes personnages ont eu une évolution aussi poussée much love les possibilités sont illimités, les liens, les rencontres, j'adore j'adore j'adore much love2
alors merci aux filles d'avoir créé cette gemme et merci à vous tous de la faire vivre encore et toujours wow wow much sad much sad

JVOUS LOVE cute cute cute

Dernière édition par Ido Aderal le Dim 18 Fév - 15:18, édité 1 fois
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2206
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 18 Fév - 14:59

@Ido Aderal a écrit:

@lula osanos mia, la cutance incarnée much love2  much love2 très contente d'avoir pu te connaître ici aussi  I love you  I love you, je me souviens comme j'ai adoré ta lula dés le premier jour, so badass et tout  fall  fall et comme j'ai adoré tous les autres depuis much love et puis ta plume girl, magique, le diala quoi, heartbreaking  much sad  much sad  wow      

wow ce message gnuh gnuh
je suis vraiment contente d'avoir pu faire ta connaissance aussi I love you j'ai beaucoup aimé parler du lien marlys/lycoris avec toi, même si maintenant il n'a plus lieu d'être much sad j'espère qu'on pourra rp un jour, parce sincèrement, j'aime vraiment beaucoup ta plume much love2
ET IDO, ON EN PARLE DE LUI ? je l'ai aimé dès que t'as débarqué sur le forum, j'étais en mode ??? ce perso c'est le feu oshun
bref voila voila, t'es une fille géniale et j'espère qu'on pourra approfondir certains liens un jour I love you (cc hilde/lula dont on avait parlé mais comme j'ai un mémoire de poisson rouge je sais plus comment la discussion s'était terminée cheum )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 18 Fév - 15:06

@Ido Aderal a écrit:

@eurus osoryd MOUNA  much love2 ton personnage m'a tout de suite marqué, dés que je suis arrivée, parce qu'eurus, elle est belle, elle a du caractère, je l'aime  gnuh et puis j'aime le eurus/ido, j'ai tellement hâte qu'on le joue vraiment  mea culpa sans parler de toi, toute gentille et mignonne, avec une plume géniale  cheum  cheum  cheum  much love2

MAIS C'EST TROP CUTE, MOI AUSSI J'TE LOVE.  weltuntergang  
d'ailleurs encore sorry de t'avoir causé une mini-crise cardiaque avec eurus. Laughing
toi et tes idées, ta plume tout bonnement magnifique, tes persos de ouf qui me font tous craquer là zjnojnxo sadsad
faut trop qu'on trouve des liens avec Marlys/Hilde sinon je répond plus de rien. mea culpa  
t'es adorable, change pas.  much love2  much love2 much love2
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7046
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5561

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 18 Fév - 15:17

hAN LA FIRST C PARCE QUE JE SUIS LA FIRST DANS TON COEUR AVOUE
plus sérieusement What a Face
ma petite clarisse much sad gnuh much love much love much love
je t'aime tellement fort mea culpa much love comme toutes les meufs du staff franchement, on se le dit h24 je SAIS mais c'est que du love, même si parfois je m'énerve pour rien dadada (je l'assume, je l'admet, je suis chiante much wow )
ton petit message me fait trop plaisir much sad gnuh mea culpa tellement adorable gnuh je suis trop contente que tu sois venue sur le forum, que tu sois venue dans la team, franchement c'est trop bien de t'avoir much love
et OUI ON DOIT RP chem chem
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 287
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : BALACLAVA (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, CA, MO, LK.

‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1390

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 18 Fév - 15:22

@Ido Aderal a écrit:
@clysée asanne là encore, je cite ma préférée, BIEN SUR  much love2  much love2  much love2 TEAM LAMBDA FTW, BADASS COUPLE INCOMING, AKSANA VA TREMBLER
fab2  fab2  fab2  fab2
(je sais, j'en ai fait trop. pardon.)
laura, la ptite choupi  much love2  much love2  la mignonnerie incarnée, le ptit bébé  gnuh  gnuh jsuis désolée, je peux pas m'en empêcher, je crois que c'est notre différence d'âge (qu'on ne citera pas, merci  rock ) que me fait avoir ce regard bienveillant sur toi  mea culpa  mea culpa  jsuis bien contente d'avoir fait ta connaissance, de pouvoir jouer ce ship avec toi même s'il nous crève le cœur  much sad  much sad et puis j'aime bien aussi quand on s'envoie des gifs de travis fimmel à des heures pas très catholiques, HEIN  dadada continuons donc à faire cela encore longtemps tu veux bien?  dadada  dadada  much love2        
omg clarisse gnuh gnuh gnuh gnuh
IGNORONS CETTE DIFFÉRENCE D'ÂGE, TANT QU'IL Y A DE L'AMÛR gnuh
je suis tellement contente moi aussi, parce qu'ensemble on peut tellement feelser, se faire plaisir, faire du mal à nos perso avec nos cerveaux chelou mais quand même plein d'amour gnuh
et oui, PROMIS
on va faire ça encore très trèèèès longtemps gnuh
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 687
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : lempika (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est

‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; à peine l'alliance enfilée qu'on lui retire la moitié - assassinée, sous ses yeux, lui qui se trouvait impuissant. une scène qui le hante à jamais, et que les caresses réconfortantes ne peuvent effacer.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il porte encore - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 501

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 18 Fév - 15:54

@Ido Aderal a écrit:
@loras harlaw salut vous  dadada toujours là pour essayer de corrompre mes persos, c'est pas beau tout ça mademoiselle   eron n'est toujours pas tombé sous le charme de michail, jsuis désolée  mea culpa par contre, moi, jsuis tombée sous le charme de ta plume, trop magnifique et j'adore rp avec toi  much love continue comme ça bb  much love2

well firST OF ALL
CONGRATS POUR TON 1000E MESSAGE. chem oshun

et puis
wow
je m'y attendais pas du tout. gnuh gnuh
merci merci merci, j'adore rp avec toi aussi (et corrompre tes personnages, ERON FINIRA PAR CEDER. oshun ), du gros gros love sur ta personne. much love much love2 much love2
faut qu'on rp de nouveau ensemble, bc j'aime trop. wow wow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 18 Fév - 20:34

@Ido Aderal a écrit:
@yoric swanson AMANDIIINE  much love2  much love2 c'est tout récent notre rencontre mais j'ai vraiment de suite accrochée avec toi, et regarde nous, comme on feelse déjà sur des rps qu'on fera dans LONGTEMPS ENCORE  much sad  much sad cette torture gnuh  gnuh t'es trop mignonne, trop gentille et j'aime trop parler llen et rp avec toi  much love2  much love2 et j'ai HATE à la suite, que ce soit avec ta brute de yoric ou ton ptit cerby      I love you  I love you        

Clarisse t'es trop un amour, je te l'ai déjà dis mais t'es trop un amour. t'es la première swanson avec qui j'ai parlé marlys forever. wow wow wow En plus je voyais pas tes autres comptes au début. J'espère que Ido en voudra as trop à Yoric (tmtc gnuh ) J'aime trop aussi te parler much love2 much love2 much love2 much love2 much love2 t'es trop un amour de chez amour et félicitation pour ce nombre impressionnant de message oshun oshun oshun oshun oshun et ces feels on va y survivre, on va y survivre much sad much sad much sad much sad much love2
orange
orange
‹ MESSAGES : 1401
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 887

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 18 Fév - 23:00

@ido aderal MARLYS C LA BAE DE TOUS TES PERSOS
LA SEULE GENTILLE
LA SEULE QUE MES PETITS AIMENT
tu le remarqueras
même mav la kiffe What a Face
moi aussi je suis trop contente de t'avoir rencontré, de te parler tjrs un peu plus
de tjrs faire des liens de haine avec toi, maintenant j'trouve qu'on est au top
ET FIDO WILL RISE
j'y crois
je ne désespère pas I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 19 Fév - 10:02

@Ido Aderal a écrit:
@harald swanson franchement, quoi dire, parce que vraiment, c'est nul et chiant de rp avec toi ???????
ok, jsuis lourde, c'est le STRESS.  dadada je sais même pas par quoi commencer, ta plume??? tes idées??? ta mignonnerie??? j'hésite, j'hésite  cheum  cheum  cheum  je crois que ce mp gêné que je t'ai envoyé à l'époque pour le harlys a été l'une des meilleurs choses à faire parce que HARLYS QUOI, C'EST SACRE QUOI  gnuh  much sad  wow je te cite, mais c'est tellement vrai  I love you  I love you à chaque fois que je te lis (même hors harald), je suis juste trop charmée, ton écriture est divine à souhait  fall  fall elle me transporte à chaque fois et je sais qu'écrire avec toi a réellement eu un impact ultra bénéfique sur la mienne, tu me pousses toujours à faire mieux pour honorer tes mots et tes commentaires ensuite me mettent vraiment tellement de baume au coeur gnuh  gnuh très très contente de pouvoir écrire avec toi, FEELSER avec toi (on en parle de tes attaques de feels à grand coup de gifs SILTEPLAIT????  chatpoté ) et puis aussi de te connaitre toi  I love you  I love you  I love you  et de se plaindre du patronat français ensemble  dadada A ENCORE PLEINS DE RPS HARLYS HEIN  nrv  nrv (et n'oublions pas kaspar/hilde HEIN  dadada  dadada Arrow)

déjà, choquée de voir ce message dans le livre d'or, j'aurais pas pensé que tu y posterais quelque chose d'aussi long pour des raisons, comme tu le dis, de pudeur qu'on te connait bien mea culpa fall mais alors CE MOT cutie cutie cutie cutie je... je souriais connement devant mon ordi (avec la stagiaire en face qui doit me prendre pour une débile), mais quand je suis arrivée à la partie sur ta plume et ce que ça te fait qu'on écrive ensemble j'ai eu les larmes aux yeux cutie gnuh j'aurais moi-même jamais osé t'envoyer ce mp harlys, mais je ne peux que te remercier énormément de l'avoir fait et de m'avoir offert une des meilleures expériences rpgiques au monde fall avec toi j'explore une écriture qui m'est tout sauf familière, un romantisme auquel je suis totalement étrangère, et j'ai énormément de chance d'avoir une partenaire de rp aussi douée avec les mots, qui joue des personnages aussi vrais, aussi palpables. bref, mes mots sont beaucoup moins cools que les tiens mais je tenais à souligner la réciprocité totale de kiff me concernant much love much love much love
à venir : encore plus de rp
encore plus de feels
encore plus de haine patronale
encore plus de love
much love2
(p.-s : et encore plus de kaspilde chatpoté )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 19 Fév - 15:38

@Ido Aderal a écrit:
@laurel swanson ça doit remonter à longtemps karine finalement, notre rencontre  I love you  I love you je crois que ton pseudo (enfin, celui d'avant) a toujours été un peu dans mon paysage rpgique et ça a quelque chose de génial de se retrouver après tout ce temps  much love bon, ok, c'est vrai qu'on est pas tendres avec nos persos respectifs mais ça promet de belles choses quand même, faut toujours qu'on en parle, j'ai pas oublié      much love2

oui, j'avoue que ça doit faire une éternité qu'on traîne dans le même univers rpgique, sans jamais vraiment s'approcher ( ) mais tant mieux si ce forum nous permet d'en faire le faire. cute comme tu dis, ce n'est pas tant l'amour entre nos personnages, mais pas grave, on s'amusera quand même à les jouer. pas oam
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 779
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mosmordre (av) ; chloé queen (crackship)
‹ COMPTES : sl - ae - dk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : nymphe inaccessible qui pourtant a fait naufrage entre les bras du khodja.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 986

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 20 Fév - 23:46

Citation :
@rae skonos à chaque nouveau compte que tu crées, je suis juste sur les fesses bé déjà, RESPECT pour cette activité de fou, pour tes plots de fou et puis wow, ta plume, et ton talent de graphiste vraiment, t'es trop une wonderwoman je sais pas comment tu fais

@ido aderal mais omg tu vas vraiment me mettre les larmes meuf gnuh
un peu d'amour en ce moment ça fait du bien tu imagines même pas fall
tu es la mignonnerie incarnée clarisse i swear, je regrette qu'on ait pas de rp ensemble ni beaucoup de liens ni qu'on parle vraiment en off, mais tu es la douceur incarnée, pinned a de la chance de t'avoir avec ta plume géniale (entre autre obv), big love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ]

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant