AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 15:06

Reynir Einarson a écrit:
@laurel grimsrud karine, mon petit minou cutie2
tu me viens d'un mode de rpg bien différent de celui-ci, puisqu'on s'est connues sur les tr j'ai l'impression de voir ton pseudo, ton prénom, dans mon paysage rpgique depuis mes débuts. une éternité. t'es une constante invariable, tu es toujours là et jamais départie de ta douceur, de ta générosité, ta gentillesse. t'es un grand bol d'air frais à chaque fois que je t'approche, je refuse de m'éloigner de toi trop longtemps et t'avoir ici sur putw c'est merveilleux, ça me permet de garder un contact que je chéris énormément much love2 t'es une digne représentante de ta nation et de tout le bien qu'on en dit. que tu incarnes la fiancée (et future femme ykwim ) de mon personnage me rend toute contente, je sais qu'avec toi, ce sera forcément simple et beau, évident. ne change rien, surtout, jamais, t'es une perle ma karine cheum

weltuntergang weltuntergang weltuntergang
ah mais arrêtez de me faire chialer quand je viens à peine de me lever. gnuh much sad
j'suis tellement contente de t'avoir retrouvé ici
écrire avec toi, ça me stimule les idées comme pas possible
et je tente toujours d'atteindre ton niveau
parce que ton écriture, ta plume, quoi. wow
j't'aime toi. mea culpa I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 164
‹ AVATAR : JARED LETO.
‹ CRÉDITS : FAUST (AV)
‹ COMPTES : EF, LS.

‹ AGE : quarante-sept ans, décades libertines ensevelies sous les métamorphoses de l'exil.
‹ STATUT : marié à une fille dynerris ; malédiction que de jurer à une inconnue la fidélité d'un cœur qu'on sait trop licencieux pour être exclusif.
‹ METIER : traître à la couronne, l'osanos accepte de mauvaise grâce le titre de fugitif, trinquant à sa gloire éméchée. de calamité ambulante à bête de satan, l'infidélité d'une réputation fantaisiste n'a jamais été plus sournoise.
‹ POINTS : 289

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 15:28

Reynir Einarson a écrit:

@jaehaerys norhalis et @eurus osoryd, quand je pense à l'une, je pense à l'autre et inversement : pour moi vous êtes un des duos rpgiques les plus monumentaux de ce forum. vos nanas, ce sont des lionnes, des tigresses incarnées, des boules de feu. je les vois dans le paysage d'aksana comme des personnages ancrés dans un livre. le jour où eurus m'a dit par mp que vous lisiez mes rp, je suis restée choquée pendant deux bonnes minutes. le relire à nouveau dans ton post ici me laisse autant choquée j'ai enfin pu vous découvrir plus amplement dans le dernier tc, et je dois admettre que vous envoyez du lourd. être lue par vous deux c'est un putain d'honneur, sachez que que la réciproque est évidente gnuh

omg mais
sadsad sadsad sadsad
mon petit cœur
a fondu
genre euh comment tu fais pour écrire hyper bien ET en même temps être trop sympa et cute cute cute??? (ouais j'insiste parce qu'il est très haut le level de cutance What a Face  What a Face ) y'a des gens comme ça ils sont nés fab on sait pas pourquoi  ykwim
NOUS FAUDRA UN LIEN UN JOUR moustache
GENRE
TU M'ECHAPPERAS PAS MTN
lmfao

@Anders Pollux a écrit:
mi amor oshun oshun y'a trop de cuteness là dedans, j'en fondrai presque comme neige au soleil oshun tu es tellement drôle et gentille et avec toi j'ai l'impression d'être ici depuis des lustres tete a claque JTM et oui notre magazine sortira et on deviendra riche et on pourra manger des frites qu'on aura volé à tout le monde machiavel machiavel MA ECTION DE MA VIE much love much love much love

:swagger: :swagger: :swagger:
j'te love bby
toi & moi c'est coup de foudre à mcdo maggle
t une belle personne
weltuntergang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 21:54

Déjà je...

Mentalement j'suis en larmes face à vos messages et surtout pour ceux qui m'ont citée. Moi qui suis dans une grosse période de doute que ça soit dans le domaine du rpg ou même dans la vie de tous les jours, voir que vous êtes patients avec moi, que vous pensez à moi malgré mon absence ça me va droit au coeur, sincèrement. Je crois que j'avais jamais vu de forum comme ça avant, avec une communauté aussi ouverte et soudée. Vous m'avez accueilli les bras ouverts et même quand j'suis pas là, vous me gardez avec vous. C'est motivant et appréciable de fou. Ça donne vraiment envie de se plonger à fond dans l'aventure à vos côtés et de ne pas vous décevoir. J'suis pas encore revenue comme je le voulais parmi vous, non pas que l'envie me manque mais j'ai quelques petites choses à régler IRL avant de pouvoir me complaire sur internet comme je le voudrais et je vous promets de pas vous lâcher

Elizaveta Valaeris a écrit:
et puis il y a vous à qui je ne parle pas beaucoup voire pas du tout mea culpa plus pas timidité qu'autre chose mea culpa en tous les cas sachez que je vous admire beaucoup en secret (tapie dans l'ombre en mode stalkeuse What a Face) et que votre plume est juste sublime fall @asha verhoffin, @blue caroll, @eurus osoryd, @harald swanson, @hissa griffith, @isaak griffith, @jaehaerys norhalis (d'ailleurs j'avais zappé notre rp faut que je réponde mea culpa), @laurel grimsrud, @naos jagger et encore bien d'autres mea culpa

Alors ça pour être une surprise... ça en est une ! cutie C'est vraiment adorable de ta part, moi qui n'est pas du tout confiance en ma plume et qui, en arrivant ici, avant un énorme stress par rapport à vous tous qui avez une écriture tellement...  bouuum . Donc recevoir ce compliment de ta part ça fait super plaisir. Plus : j'suis timide aussi mais j't'admire aussi dans l'ombre  gnuh  wow  

Andrei Valaeris a écrit:
@ethel osanos, @hissa griffith, @iscah estermont, @rayna belikov je fais un message groupé bc ça va être un peu la même chose pour vous, mais rien que les mps et les liens qui nous unissent et qu’on s’est échangé je sais que ça va être le feu, j’ai hâte, merci. much love2  gnuh

Vivement qu'on puisse jouer le nôtre avec le gros Tobias  machiavel j'suis sûre on pourra faire de grandes grandes choooses  dadada

@Braelyn Wheatdrop a écrit:
@helana wheatdrop et @hissa griffith, les cousines qui écrivent si bien et qui aident brae à former la team badass chem chem #wheatdropthemic trop hâte de niquer des mères à vos côtés les gonz, de l'amour pour vous much love much love much love

#wheatdropthemic
#wheatdropthemic
#wheatdropthemic
#wheatdropthemic
saltyaf  saltyaf
Fière de toi et d'Helana qui montez les Wheatdrop vers le haut, j'aurais pas pu espérer mieux comme team much love gnuh plein de love sur vous les gows, et promis Hissa elle finira par plus vouloir tuer sa famille (ou au moins Helana parce que le père ça va être difficile)  ykwim

@Adonis Griffith a écrit:
@Hissa Griffith aka la meuf là pour moi dans un moment pas facile de ma life 3j après qu'on se soit rencontrée  much wow j'crois que direct ça t'as propulsée au rang de pote  mea culpa merci encore donc  mea culpa ta plume est d i v i n e, t'es une fille super drôle, créative, qui n'a pas peur de mouiller ses perso bref on va faire de grandes choses, koua  dadada  dadada

toi
toi
toi
ça m'touche ce que tu dis là en vrai cutie et j'ai été là dès notre rencontre mais saches que j'suis toujours là même si on prend plus vraiment le temps de se parler en pv. T'auras toujours une épaule sur laquelle t'appuyer si jamais besoin est mea culpa . Et je... ces compliments je peux pas weltuntergang weltuntergang stop now. C'est trop. En tout cas sache que je suis vraiment heureuse que tu m'ais un peu prise sous ton aile quand même et que t'ais accepté qu'Hissa soit une des nombreuses meufs qu'Adonis défendrait corps et âme (et tu sais ô combien c'est réciproque cute). Merci pour tout

J'aimerais, moi aussi, faire un message avec pleins de paragraphe personnel mais étant absente dernièrement, j'ai peur d'oublier du monde gnuh en tout, merci pour tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Déc - 0:52

J'ai pas vraiment l'habitude de poster dans les sujets comme ceux-là parce que généralement je finis émo après pouty Mais je me suis dit que vous valiez la peine que je mette de l'ordre dans mes feels pour poster ici. chem  Et aussi parce que ce bg d'@Adonis Griffith m'a tag et que ça m'a fait beaucoup trop plaisir et que le sentiment est partagé  

Ça ne fait pas tout à fait deux mois que je suis là et pourtant... j'ai trouvé en putw un petit coin de paradis qui me donne envie de poser mes valises pendant longtemps et qui me redonne surtout énormément de plaisir à avoir repris le rp comme il se doit. Ca fait plus de dix ans que j'ai commencé à arpenter les rpg et honnêtement je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de forums où l'ambiance est aussi géniale qu'ici. On sent que le staff est soudé, que les membres sont comme une grande famille, que tout le monde travaille pour construire quelque chose de grand et beau. Que ce soit au niveau du forum lui-même, des personnages, des liens ou des rps. Rien que pour ça, vous méritez que cette aventure dure des années et des années, parce que c'est rare de voir des personnes aussi dédiées à ce qu'elles font dans le monde du rpg où la monde est aux forums kleenex, où on ne se donne plus forcément la peine de s'établir quelque part quand on nous ne sert pas tout sur un plateau.

Sur putw, quand on décide de s'inscrire, on va pas se mentir, faut taffer. Faut avoir le courage de lire de toutes les annexes, de s'imprégner de l'univers mais vous avez tellement bien construit votre truc que c'est pas une corvée, mais plutôt comme si on découvrait un nouveau monde plein de possibilités. Je ne pense pas avoir vu un forum comme le votre sur la toile ou alors j'ai pas assez bien cherché (mais tant mieux, sinon j'aurais risqué de pas m'établir par ici dadada)

J'ai encore beaucoup à faire avant de pouvoir faire un roman où je citerais mille et un joueurs et pourtant je me sens bien intégrée, même si mon personnage ne se prête pas forcément à 150 intrigues politiques, retournements de situations, liens avec tout le monde ou whatever qui vous fait pondre de si jolis rps et avoir des idées de ouf malade much love Mais je tenais à vous dire que j'ai rarement été aussi bien accueillie sur ma fiche de présentation qu'ici, qu'on m'avait plus sauté dessus par mp avant même que je finisse de la rédiger, qu'on essaie de tout m'expliquer et me vendre sur skype quand j'expliquais être un peu perdue. gnuh Je le suis toujours un peu parce que putw c'est pas un simple forum, c'est une saga, une télénovela, un drama, un univers incroyable et plein d'autres choses à la fois

Si je suis là aujourd'hui c'est surtout grâce à @Kalei Yinren qui m'a vendu le forum en mode "je sais que tu veux jouer Jungkook, tu voudrais pas venir sur ce forum avec moi?" Elle m'a vendu un ship endgame que j'aurais jamais imaginé jouer sans avoir à trop me convaincre, vu qu'en lisant les annexes j'ai eu un gros coup de coeur. C'est devenu ma partenaire à des heures indécentes de la nuit où on peut parler de nos personnages, du forum, de ses majs du sheitan (dans le bon sens du terme obviously ) et nos liens jusqu'au petit matin sans se lasser, toujours victimes de nos feels dadada Donc merci de m'avoir trainée ici, de m'avoir fait découvrir ce petit paradis et de construire chaque jour un peu plus avec moi ce lien de folie

Ensuite, je suis obligée de citer @Yerim Osyris, le plus beau, le plus fort, le meilleur des big bro avec qui ce sera le conflit much sad T'as refait ma journée quand tu m'as sauté dessus par mp et sur skype pour comploter, pour qu'on se trouve un lien qui finirait dans le mal pour nos petits coeurs tout mous (en tout cas le mien). Je te remercie d'avoir su me réserver un accueil comme ça, d'avoir fait en sorte que je me sente ici presque comme chez moi hug two Puis en même temps je te condamne, de savoir aussi bien grapher, de pondre des scénarios qui me mettent en pls, de me torturer avec ton ship avec @Alix El'rin qui me fait stalker votre rp et être high ranked dans votre fanclub d'otp chem D'ailleurs, j'en profite pour dire que faudra que j'aille urgemment demander un lien à ta future femme dadada vu que j'adore son perso wow

À la base, je devais pas aimer les Yinren mais comme les joueuses sont fourbes à pondre des persos so fucking attachants, je suis devenue la pire des vendues machiavel Alors à @Saeko Oshun, merci de me supporter sur skype quand je viens t'embêter pour tout et pour rien, d'être autant à fond sur les feels et le drama que moi dadada Merci aussi de m'avoir pointé du doigt quelques rps à stalker pour mieux appréhender les ships/dramas du forum, même si j'ai pas encore eu le temps de tout parcourir c'est sur ma liste de choses à faire avant 2018 rip J'espère que Saeko arrivera à redonner un peu la foi à Az' concernant le gouvernement, en tout cas il sera toujours dans ta team  ykwim

Puis @Somi Yinren aka la douceur incarnée, autant sur skype que en rp avec le personnage le plus cute du monde... Merci d'avoir comploté avec moi pour qu'on trouve ce lien trop pure for this world cheum J'ai hâte de pouvoir faire évoluer tout ça, de sourire comme une gamine devant chacune de tes réponses comme je le fais déjà now hug two

À la team des joueuses avec qui j'ai pu échangé quelques mots et complots sur une certaine convo skype dadada Je tenais à vous dire que vous êtes beaucoup trop cool, adorables et folles, de ce que j'ai pu entrevoir ou écouter en audio chem . J'espère qu'on pourra se trouver plein de liens et rps ici cheum @Khornelia Skogsrån, @Thiago Snotra, @Jaehaerys Norhalis et @Historia Oathbridge  (gosh j'espère pas m'être trompée dans les pseudos avec ma mémoire de poisson rouge, si c'est le cas mea culpa, vous pouvez me fouetter  chem )

Je pourrais parcourir le forum entier et copier/coller une multitude de joueurs que j'ai pas cité pour reprendre les mots d'Adonis, en disant que j'espère que ces prochains mois me permettront de mieux découvrir vos personnages dont j'ai déjà repéré une bonne partie même si j'ai encore de la peine à mémoriser tous les pseudos   . Mais j'ai pas envie de spam tout le monde non plus, donc j'espère que vous lirez ce petit paragraphe et saurez que je croise les doigts pour qu'on puisse se découvrir en rp (parce que gosh vos plumes jpp rip ) ou irl. Parce que de façon générale, ça me ferait énormément plaisir d'apprendre à tous pouvoir mieux vous connaître (même ceux que j'ai déjà cité) hug two Ma boite mp et mon skype vous sont grands ouverts si l'envie vous prend un jour de venir me déranger

Enfin je profite pour faire appel à votre charité et talents de vendeurs puisque j'envisage de plus en plus sérieusement à faire un dc. Donc si vous avez des scénarios à vendre, des liens, quoi que ce soit qui me permette de faire des heureux et étendre le cercle de joueurs avec lequel j'évolue, vous me feriez un beau cadeau much love

kisses kisses kisses kisses kisses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Déc - 2:04

J'ai les joues rouges, folles, je me sens bouillir. J'étais debout, j'ai rien compris, je me suis retrouvée en position fœtale.  euh tu veux koa
GENRE TU ESSAIES DE PASSER EN VITESSE, STRESSÉE PAR LES EXAMS ET TU FINIS ENSEVELIE SOUS UNE AVALANCHE D'AFFECTION.

non mais en vrai j'suis nulle, je sais pas quoi répondre. weltuntergang

Putw a six mois, mais j'ai l'impression que ça dure depuis des lustres tellement le fofo occupe mon quotidien.  much wow J'pas l'occaz de participer autant que je le voudrais ( un jour, j'arriverais à vaincre cet emploi du temps.  much sad j'le jure un jour.  much sad ) but j'passe everyday histoire de complexer/baver devant vos écrits. much wow Les filles -je parle du staff là-, j'suis impressionnée genre vraiment. Vous y allez à f o n d, vos idées sont bien construites, soutenues, originales, intelligentes. J'suis trop en admiration de voir un staff aussi soudé et impliqué. Changez jamais svp.  much sad

Quand ils complimentent ta plume alors que, euh...  :tuveuxkoa: guys, vous êtes tous des p'tits dieux ici, dès que j'ouvre un rp, j'suis comme ça :  bouuum . Non mais vraiment il y'a tellement de styles différents ici mais qui se valent toutes autant que les autres. Cette manière dont vous vous appropriez vos personnages, comment vous les façonnez, cette façon dont vous les éprouvez et dont vous les faites évoluer.  weltuntergang

@Adonis Griffith, alors j'sais même pas combien de rps tu as eu sur ce forum mais j'les ai tous dévorés. much wow  Merci de me tuer, avec Calonis, Andronis, Adéa, Wandonis et j'en passe...  much wow Cette dose de souffrance/suspense/passion/fraternité quotidienne, j'crois qu'on en avait tous besoin au fond. cutie  Sinon ouais, c'dommage qu'on parle pas plus (always my fault  pas bo ) but sincèrement, ta franchise ça fait du bien à voir. T'es à l'écoute, impliquée, funny, battante... J'ai du respect pour toi meuf, gros comme deux montagnes. much wow
AH OUI, LE FROID.
AAAAHA LE FROID.
PARLONS DU FROID.
...
ENFIN NON, J'VAIS JAMAIS EN FINIR.  Laughing  

@Jaehaerys Norhalis, ...  en vrai t'es là toute innocente mais tu m'balances des trucs comme ça behind my back. Laughing Je m'attendais pas à ça, quand tu me disais avoir posté. sadsad Je fais beaucoup d'hyperboles d'habitude mais je plaisante pas en disant que tes déclarations finiront par avoir ma peau. cute MY SUN AND MY STARS, AMOR DE MI VIDA, SOULMATE, HALF OF ME, THE MOST PRECIOUS IN THE WHOLE UNIVERSE.  oshun  ptin mais, t'es mon évidence. cutie C'est toi l'étoile, la plus intelligente, la plus belle, la plus parfaite, la plus fun, la plus gracieuse.  much wow orgh et puis zut, je continue par mp.  much sad
love u more, bby. fab3  fab3

@Rita Kimora, omg comment j'ai fais pour pas voir ce post. fall  Et tu me parles de feels, genre toi ?  shookaf Tes mots, j'les sens grave là dans mon ventre, ils m'envoient des gifles. Je trouve ton style cruellement humain ( je sais pas si ce que je dis est logique, mais ça a du sens pour moi dans ma tête   ) il est vivant, immersif, j'le kiffe grave.  :swagger:

@Reynir Einarson, j'pense que je t'ai déjà tout dit en mp, ta plume, tes persos, je bave devant h24. :swagger: #fangirlismeenfinassumé La torture intérieure que j'ai subie rien que pouvoir t'aborder ( i'm weird i know  moustache ), j'étais hyper intimidée. Laughing Mais je suis trop contente rien qu'avec ce qu'on a pu trouver pour nos bébés du feu. chatpoté  

@Cal Oshun, alors toi, de ce que j'ai pu voir t'es un océan de douceur.  much sad Genre je sais pas, j'avais un peu peur de t'approcher ( ton interprétation de Cal  fall  wow wow PUIS AMARA PUIS ECHO  fall  ), mais de ce que j'ai vu t'es une personne trop adorable.  much sad

@Maven Oshun, toi, t'es la force. dadada Tes persos se sont des univers qui engloutissent tout sur leur passage. Tes persos me paraissent tellement approprié, réels, dosés, cruciaux...  gnuh

@Elizaveta Valaeris, oui, on se parle pas beaucoup ce qui est très dommage d'ailleurs. much sad (but est-ce que je parle réellement à quelqu'un quotidiennement sur ce forum ?  Laughing #alwaysmyfault) J'crois que le Maveza est le premier ship que j'ai lu ici. C'était encore durant l'écriture de  ma fiche, j'me suis dis " si c'est ça le niveau est-ce que j'arriverais à m'intégrer ici ? Laughing" Donc pour l'admiration tkt, elle est réciproque.  ykwim

@Ido Aderal, on commence avec Ido ou Marlys ?  choquee ta plume aérienne, tes persos parfaits, j'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi. much sad

@Ariane Griffith, vsvczq  chatpoté
t'es juste trop gentille et avenante chaque fois que je viens te parler.  much sad j'espère qu'on aura l'occasion de causer plus.  déçue

Bref je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais...  ykwim  #INNERBILBOOUT But j'vous kiffe tous ça c'est sûr.  much sad  @Andrei Valaeris, @Aléa Dochain, @Nahia Basarab, @Isaak Griffith genre vos plumes c'est la douceur incarnée, elles nous écorchent vif - moi du moins.  much wow  Vos textes me laissent à fleur de peau je comprends rien. fall

J'aimerais tellement faire un de ces pavés bien long qui dit ce que je pense de touuuuut le monde, exprimer ce fangirlisme qui me ronge chaque jour un peu plus, mais j'suis tellement claquée et pas douée pour ça.  cutie Et pardon si j'parais sauvage ou incompréhensible. mea culpa
Brefouille.  
Merci à tous de faire vivre ce bijou. mea culpa
LONGUE VIE A PUTW.
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1569
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : midnight blues (av), myself (gifs)
‹ COMPTES : t. est, m. val

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Déc - 15:28

@eurus osoryd je suis trop émue. gnuh gnuh
en plus ce matin je démoralisais à moitié parce que j'ai parfois l'impression de passer inaperçue ici, et god, ton message, ça me fait trop plaisir, merci tellement. gnuh much love gnuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Déc - 19:00

Eurus Osoryd a écrit:

@Ariane Griffith, vsvczq  chatpoté
t'es juste trop gentille et avenante chaque fois que je viens te parler.  much sad j'espère qu'on aura l'occasion de causer plus.  déçue

moh merci pour tout ses gentils compliments mea culpa mea culpa t'es vraiment super aussi et j'espère qu'on pourra plus discuter également I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Déc - 21:31

alooooooooors :sssssssss
bon euh je suis hyper maladroite quand il s’agit de m’exprimer ailleurs que inrp haha. j’avais pas l’intention de poster ici parce que euh… jsuis shy voila :$ (bien que; oh, j’adore ce forum tellement il est génial - splendide - et j’en passe) Généralement le rp, je considère juste ça comme une “pause” dans mes sessions de révisions, mais là, vraiment c’est tout un univers et une intrigue qui m’a chamboulée ohlala  choquee  (avant-hier j’étais en pls avec Az sur la nouvelle intrigue, en train de lire toutes les annexes, partagée entre désespoir et joie)
Et du coup, si d’ordinaire je suis plus une joueuse “muette”, vu qu’on m’a cité deux fois, faut bien que je retourne la pareille c’est le minimum ♡♡ (et vous le valez bien)  dadada

Alors déja pour commencer euuuh je répète surement plein de choses, mais PUW pour moi ça a été mon premier réel forum avec une intrigue interactive. Généralement je me cantonne aux forums city ou bien univ parce que j’ai l’habitude de suivre un groupe d’amis. Ici, ça a vraiment été quelque chose d’unique, déjà, bah j’ai trouvé le forum (ce qui est rare ohlala) et euuuuh j’ai vraiment eu un coup de coeur en voyant les intrigues et la complexité de l’univers ! c’est vraiment hyper immersif (oui même du haut de ma vingtaine de post  tete a claque  ) et vu que j’osai pas y aller toute seule (parce que je suis terrible en intégration) j’ai du coup ramené l’adorable @Azriel Vestrit, qui d’ailleurs avant ce forum je n’avais jamais rp avec elle (luv luv sur toi, t’es la meilleure ♡ ) qui honnêtement, en plus de votre forum a été vraiment une formidable rencontre rpgique (merci ta plume et ton personnage qui me tue à feu doux) ♡ et puis surtout, je la remercie d’être toujours là aux heures les plus improbables pour parler feels/projets/drama sur notre ship haha  much love .

Il y a aussi @Saeko Oshun que je ne peux pas ne pas citer, qui, sans elle je ne jouerai pas cette adorable tête brûlée ♡ Je la remercie vraiment beaucoup pour sa sympathie et pour m’avoir proposé son idée de personnage. Car tout ça, ça qui m’a permis facilement de tisser un background à mon personnage et à lui donner du relief (d’ailleurs hit me up quand tu voudras un rp ;)) ) mais aussi pour avoir répondu à mes questions et m’avoir évité d’être noyée sous la masse d’information :$

@Somi Yinren je suis pas forcément quelqu’un au premier abord de réellement super sociable ou friendly (jsuis un peu awkward on me pardonnera), mais j’ai vraiment apprécié quand t’es venue me voir en mp (moi qui était perdue dans le système de liens, t’es venue à moi pour en trouver un c’est beau ;; )

@Yerim Osyris même si on a parlé brièvement sur skype, je tiens quand même à te citer, vu que tu fais partie des personnes qui m’ont aidé à me sentir vraiment à l’aise sur le forum notamment grâce à la petite conv improvisée. Faudra aussi un jour qu’on se trouve un lien avec l’un de tes personnages ♡

@Adonis Griffith (merci de m’avoir cité ohlala ça fait plaisir  much sad  ) et le sentiment est partagé de mon coté, tes personnages son attachant (ainsi que le drama qui les entoure ohlala) btw j'enchaine pour dire que j’adore rencontrer de nouvelles personnes/découvrir de nouvelles plumes et qu'il y a pas mal de joueurs que j’ai repéré dont les personnages m’ont vraiment fait de l’oeil @Andrei Valaeris (ui ui j’ai pas flashé pour rien sur ta tête lors de ton message de bienvenue sur ma fiche) @Circe Thorsten @Rita Kimora @Cal Oshun (y a tellement de personnes en fait, mais honnêtement je suis très tête en l’air, je lis occasionnellement des rps d’un peu tout le monde, mais vu que je ne suis pas assidûment les évolutions…. j’oublie    )

Mais n'hésitez pas à me mp, j'suis un peu weird, un peu hyperactive sur les bord, mais je ne mords pas  ange  (par contre j'envois des mp à 4h du matin, c'est ma spécialité moustache )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Déc - 21:40

à côté de tous ces messages trop mignon le mien fait un peu de la peine, mais j'aime bien poster des messages importants à des endroits qui ont de l'importance, du coup mon 1000ème message, j'avais envie de le poster ici. cutie cutie

et vous envoyer du love, beaucoup de love, parce que vous êtes au top. I love you I love you I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7088
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5665

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Déc - 22:13

@cal oshun on t'a vu espèce de boulet

(LES AUTRES J'ARRIVE POUR VOUS REPONDRE MAIS JDOIS CITER ET TOUT OLALALA)
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1175
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 954

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Déc - 22:15

chut vous avez rien vu much wow
(au cas où, je prépare un message de réponse mais vu que j'suis une galérienne, je le fais en plusieurs fois What a Face)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mer 13 Déc - 11:56

Andrei Valaeris a écrit:
@eurus osoryd je suis trop émue. gnuh gnuh
en plus ce matin je démoralisais à moitié parce que j'ai parfois l'impression de passer inaperçue ici, et god, ton message, ça me fait trop plaisir, merci tellement. gnuh much love gnuh

nan mais nan ! t'es une lumière. :swagger:
j'suis contente si ça a pu te rebooster. I love you
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 957
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : queen anne, bb julie.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 567

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Ven 15 Déc - 21:14

omg je
je m'attendais pas du tout à ce message
je suis joie
je suis émotion
JE OMG
much sad much sad much sad
ça me touche énormément ma belle
et c'est totalement réciproque
j'adore eurus, j'adore sa relation avec jae
je suis fan de la douceur que tu es
I love you I love you I love you
humans
humans
‹ MESSAGES : 1273
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves la bgette, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, hilde.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 310

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Ven 15 Déc - 21:57

@elizaveta valaeris @reynir einarson @eurus osoryd

MY HEART RIGHT NOW:

MY EYES RIGHT NOW:

putain, en vrai, ça me soûle tellement, mais TELLEMENT d'être une empotée quand il s'agit de répondre à ce genre de messages alors que mes sentiments sont complètement RECIPROQUES et je voudrais pas que vous en doutiez, mais TELLEMENT PAS (vraiment pas) (vraiment VRAIMENT vraiment pas).
sadsad sadsad sadsad

alors jme suis donnée un défi, à 1000 messages je repasse ici pour vous tous much love much love much love

@elizaveta valaeris oh ui, sol/ido  gnuh  gnuh il l'aurait protégé jusqu'à la mort  gnuh  gnuh faudra d'ailleurs qu'on finisse par évoquer un possible ido/shade ou shade/marlys ou même ace/hilde vu que c'est sa tante now  ykwim TROP DE PERSPECTIVES  fall   I love you  I love you  I love you  I love you

@eurus osoryd I love you I love you I love you I love you I love you et tu sais ce qui est marrant, c'est que ça fait des jours que je dois t'envoyer un mp, et je vais le faire juste après avoir posté ce message, parce que devine qui revient à la """""maison"""""? tete a claque

@harald swanson (j'tague mon préféré, sorry  dadada ) MAIS OUI JE GRINCE DES DENTS PK TU M'AFFICHES COMME CA yakoi yakoi yakoi (je sais que mes lieux d'inspiration sont étranges mais bon, on fait ce qu'on peut hein dadada )
et maintenant, en plus du harlys, on a le cirdo (c moche moustache tous les noms de ships sont moches avec ido  moustache ) et ça c'est beau gnuh gnuh (merci @feyre mormont  ykwim )
I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

sérieux, PUTW = best rpg in the world cute
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 957
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : queen anne, bb julie.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 567

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Ven 15 Déc - 22:01

@ido aderal mais de rien bby
toujours ravie de trouver des liens négatifs à ido What a Face
administrator
administrator

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 17 Déc - 21:00

bon voilà, j'ai lu vos messages et j'suis en pls mais sérieusement vous m'avez motivé à écrire un message par ici What a Face (alors que bon, en semaine à cette heure ci j'suis presque déjà au lit, ouais j'ai 21 ans mais j'suis une mamie yakoi?)
sans déconner j'suis trop émo, y a des gens qui m'ont mentionné ici et je m'y attendais paaaas du tout cutie cutie puis genre, voir tous ces jolis mots sur les uns les autres, sur le forum, j'trouve ça trop mignon, on est trop dans l'ambiance de noël tout ça, trop cool quoi What a Face j'suis fière de vous tous, c'est trop boooooo I love you
bref, j'vais commencer en disant que putw, c'est vraiment la famille. genre sans déconner, j'crois que c'est le mot qui décrit le mieux la communauté de ce forum. j'vais passer sur le forum en lui-même, parce que voilà il est canon, que le contexte est ouf tout ça tout ça (sinon j'pense qu'on serait pas tous là quoi), pour vraiment me concentrer sur les membres. j'vais pas pouvoir identifier tout le monde dans ce post, mais genre, c'est pas l'envie qui manque. j'suis pas forcément la plus active niveau flood, ni la plus présente sur le forum, mais wow, j'lis beaucoup de truc, j'vois ce que tout le monde fait, et j'me dis, ce forum c'est vraiment autre chose. je sais pas si j'ai connu ça, à un tel degré un jour. que ça fonctionne aussi bien, que tout le monde s'entende aussi bien. ici, comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment la famille. une grande, très grande famille, avec des gens plus ou moins éloignés, certains qu'on connait très bien, d'autres un peu moins, et d'autres qu'on apprend à connaître, mais c'est une grande famille qui s'apprécie, et ça c'est beau. c'est peut-être cheesy, mais j'suis vraiment contente de pouvoir faire partie d'une telle communauté, de continuer à apprécier le rp en compagnie de personnes aussi cool. parce qu'en plus d'être de très belles personnes, vous avez ne imagination folle, vous créez des personnages qui sont genre juste dingues, tous différents les uns des autres, et c'est ça qui est aussi cool gnuh gnuh gnuh gnuh
j'fais une spéciale dédicace aux meufs du staff les filles vous gérez, merci de faire vivre ce forum comme vous le faites, d'être aussi dévouées à la cause et de donner autant de votre temps pour l'administration de ce gros bébé I love you

et je m'excuse d'avance, je vais pas mal me répéter dans les messages qui vont suivre, notamment car je connais au final très peu d'entre vous autant que je le voudrais, mais je tenais quand même à identifier le plus de personnes, parce que vous êtes tous awesome et j'voulais que vous le sachiez  gnuh  gnuh

bref, maintenant c'est le moment de faire des spéciales dédicaces, parce que j'ai trop de choses à dire j'crois
@adonis griffith, autant commencer par la cause de tous mes maux, non? What a Face i mean, si j'suis ici, c'est quand même à cause de toi  rock (à cause, grâce, ça reste à définir, j'suis pas trop sûre encore What a Face). comme tu l'as dit, si j'rate mes études ça sera ta faute, il me restera toujours l'option "vendre des fanfictions calonis à la fnac" comme échappatoire au pire. on verra quoi, j'me projette pas trop pour l'instant What a Face que dire, si ce n'est que j'ai aucuns regrets d'avoir cédé? je l'ai déjà dit à maintes et maintes reprises, mais j'suis vraiment contente que tu sois venue me voir à l'époque, et j'suis contente d'avoir été aussi faible, comme d'habitude What a Face j'suis arrivée ici, et les feels, LES FEEEEEEEELS sadsad  sadsad  sadsad I MEAN CALONIS QUOI (entre autre, parce que tout ce forum est source de feels intenses, mais vu que j'commence par toi, j'commence par la source du problème quoi What a Face). calonis. ce ship il s'est imposé comme ship numéro uno pour moi, j'les aime tellement (pourtant omg, je souhaite une relation semblable à PERSONNE ici). voilà, ils réussiront à tout vaincre, la maladie, la mort, LA GUERRE PTN, malgré ce titre de couple qu'on voit pas finir ensemble (MERCI LES INGRATS QUOI PTN AUCUNE RECONNAISSANCE), MOI JE CROIS EN EUX weltuntergang weltuntergang weltuntergang enfin bref, tu sais très bien que j'aurais pas pu rêver mieux comme partenaire de rp, la preuve j'en redemande tellement qu'on a fait un deuxième ship, si c'est pas dire What a Face sans dec, j'aime vraiment beaucoup rp avec toi, genre, ta plume (i mean, les feels + la jolie tournure des phrases, JE SUIS AUX ANGES), tes personnages, ta façon d'anticiper ce qui va leur arriver, le fait que tu les foutes dans la merde et que ça te dérange pas du tout, et la manière dont tu les tortures et dont on torture nos ships sad3 sad3 bref, beaucoup trop de choses. puis au delà de ça, au delà du rp, j'ai découvert une personne vraiment adorable. même si on se connait depuis plus longtemps que ça, qu'on a eu l'occasion de se parler avant, j'ai l'impression d'avoir appris à te connaitre qu'ici. et voilà, t'es quelqu'un d'adorable, à l'écoute, avec qui j'adore discuter, pour moi t'es genre, une personne qui sait ce qu'elle veut, qui sait ce qu'elle vaut, et à qui j'hésiterais pas à demander des conseils parce que t'es trop réfléchie. puis j'sais pas, en apprenant à te connaître, j'ai l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui me ressemble sur certains points (de loin pas sur tous, mais c'est aussi ça qui est cool, d'avoir un point de vue différent sur certaines choses). je sais pas, on se comprend, et avec toi j'ai vraiment l'impression de pouvoir parler de tout et de rien, de pouvoir venir me plaindre de mes journées de merde parfois, de pouvoir fangirler sur d'autres trucs, de raconter mes histoires pourries, et toi tu fais de même en retour What a Face j'fais un peu dans l'émotion, mais au delà d'être un ship qui vend du rêve, calonis nous aura permis d'apprendre à VRAIMENT nous connaître, et j'ai l'impression d'avoir gagné une amie, et rien que pour ça, je regrette absolument pas d'avoir pris cal y a quelques mois I love you et bref, le jour où je débarque à bruxelles on aura intérêt à se voir What a Face ET VOILA, NE CHANGE PAS, t'es très bien comme t'es I love you I love you

MERCI POUR TOUT SATAN, LOVE SUR TOI fab3 fab3

@maven oshun, alors toi, tu fais l'innocente mais t'es aussi un peu satan dans ton genre tete a claque genre c'est ma faute tout ça tout ça, MAIS QUI C'EST QUI EST VENUE ME VOIR AVEC L’IDÉE D'ESAND????????? pas moi j'crois you nan mais en vrai meuf, j'te connais sûrement depuis autant de temps que je connais lise, mais j'ai vraiment appris à te connaître encore plus tard qu'elle What a Face thanks to esand, on a appris à se connaître, et j'ai vraiment été shook!!! genre, on se ressemble trop? choquée mais pas déçue promis dès 2018 j'débarque chez toi pour un week-end de folie (sans dals mais bon, on fera avec) (de folie = chill devant la télé, omg j'ai hâte oshun). sans dec, toi aussi t'es un très belle découverte, c'est assez dingue de se dire qu'on peut avoir des personnes comme ça dans ses connaissances sans vraiment les connaître en fait? t'es un petit coup de cœur, mine de rien. puis bon, esand, voilà, que dire de plus? snifsnif it hurts, it hurts so much, mais c'est ça qui est cool What a Face je sais que nos bébés trouveront un moyen d'être ensemble, j'y crois plus que tout WE CAN DO IT

@saeko oshun ma petite élo  much love  much love nous, ça remonte aussi à un moment, sûrement à l'époque où on s'est lancées pour oakwald et pour nos twins westfall cette époque, ohlala. ils me manquent d'ailleurs tous ceux là, 'fin breeef. tout ça pour dire que toi, t'es vraiment une personne adorable. t'es douce, t'es gentille, t'es un bonbon en fait, genre vraiment. j'crois que j'connais très peu de personnes aussi douces et adorables que toi, genre t'es calme, t'es posée, t'es attentionnée, ENFIN BREF, trop de qualités pour tout dire et au delà de ça, j'suis contente que t'aies craqué pour saeko, qu'on puisse jouer notre petit couple impérial parce que ça m'aurait manqué d'avoir un lien comme ça avec toi I love you I love you ET PROMIS, CALEKO RÉUSSIRONT A TOUT SURMONTER ET A DIRE NIQUE A TOUT LE MONDE, ET LEUR FILLE SERA LA PLUS BELLE DE TOUTE VOILA  oshun  oshun  oshun  oshun

@isaure oshun toi aussi t'es l'une des responsables de mon arrivée ici, même si tu m'as pas vendu le personnage bah t'as créé le scénario et tu l'as rendu awesome alors c'est pareil What a Face alors voilà, on se connait pas forcément hyper hyper bien, mais en tout cas j'tenais à dire que j'suis vraiment contente de pouvoir jouer avec toi, de pouvoir jouer nos jumeaux qui s'aiment tellement forts What a Face (même si oh, ça s'améliore franchement, c'est inespéré j'crois). genre voilà, pour moi t'es une très belle personne, t'es hyper drôle, très naturelle, tes aventures de manojito j'm'en remets pas (l'alcool c'est de l'eau), et voilà, que dire? tu m'impressionnes en vrai, genre t'as une plume de folie, puis wow, j'ai toujours été impressionnée par les projets que t'étais capable de sortir? bien avant putw, j'me souviens avoir suivi plusieurs autres projets qui m'ont scotché. bref, merci encore pour l'idée de ce bébé, et puis les twins oshun vont conquérir le monde, tranquillement

@elizaveta valaeris clara, on se connaît pas forcément hyper bien, mais j'suis contente d'avoir pu te parler un peu plus durant ces derniers mois  gnuh t'es quelqu'un de très gentille, et j'espère vraiment qu'on aura l'occasion d'apprendre mieux à se connaître par la suite  much love vu que le forum va vivre encore des années, j'pense qu'on devrait pas avoir de soucis, ça va le faire What a Face

@alix el'rin je sais qu'on a pas eu forcément mille occasions de discuter, mais t'sais quoi, je t'apprécie trop  gnuh genre j'sais pas, les quelques fois où on a pu discuter et plotter (STILL BITTER OVER CALIX  oshun  oshun), bah je t'ai trouvé trop cool, trop gentille, et ça m'a grave donné envie d'apprendre à te connaître davantage   en tout cas même si alix va bientôt briser le cœur de cal, c'est pas le cas d'izolda et ça c'est cool, on a toujours besoin de shippeuses pour calonis What a Face

@andrei valaeris hello u ton message il m'a ému j'étais là genre  much sad  much sad jpp sérieux. et ptn ouais, on a toujours pas rp ensemble, j'suis outrée?  yakoi ceci dit c'est pas plus mal, t'as vraiment une plume de folie genre, vraiment t'es goal, j'aimerais trop écrire comme toi, donc rp avec toi ça va être la pression  déçue mais j'vais kiffer quand même, i mean, caloras et calandrei for the win, d'autant plus que maintenant liza veut plus avoir à faire aux oshun LA PORTE EST OUVERTE POUR ANDREI TQT (hello adonis, j'te vois rager)   bref, tout ça pour dire que t'es une personne adorable, sensible, même si c'est pas forcément le cas de tes persos (loras bby  tete a claque), et que t'es une très belle rencontre de cette année I love you I love you

@braelyn wheatdrop paulaaa  cheum t'inquiète je serais toujours là pour apporter des meme, des gifs et des musiques improbables  much love d'ailleurs, juste pour toi, voilà de quoi t'enjailler :
https://www.youtube.com/watch?v=rgOMGyfmv2o
https://www.youtube.com/watch?v=zA52uNzx7Y4

DEUX SALLES, DEUX AMBIANCES
MAELLE, DJ DE VOS SOIRÉES ET ÉVÉNEMENTS, SPÉCIALISTE DES MUSIQUES DES ANNÉES 80, 90 et 2000  oshun  oshun

bref, moi aussi nos bébés me manquent, ils sont si purs, puis si badass sur leur trône de pologne, jpp  much sad  much sad
bref, j'suis contente de te connaître depuis un bon moment déjà, t'es une très gentille personne, pleines de qualités, et j'espère que t'en as conscience  I love you  I love you

@laurel grimsrud j'garde un très bon souvenir de toi des précédentes aventures où j'ai pu te côtoyer, donc quand lise m'a dit qu'elle allait te proposer le rôle de laurel, j'étais trop contente What a Face et j'suis pas déçue, t'interprètes le perso à merveille, t'as une plume très agréable à lire, puis t'es quelqu'un d'adorable, de doux et de calme gnuh dans un autre univers, j'suis sûre que calaurel would have been a thing puis t'as su me vendre du rêve avec tes snaps de neige, genre wow, j'veux ça chez moi aussi (j'dis ça parce que je l'ai pas, mais j'pense que ça doit être relou au quotidien What a Face What a Face) breeeef, j'sais qu'on aura l'occasion d'apprendre à mieux se connaître dans les prochains mois, et ça c'est cool

@lula osanos mia, on se connait pas trop, mais j'te vois vraiment comme une personne avec pleins de qualités, d'après ce que j'ai pu lire des autres et l'image que j'ai pu me faire avec les quelques fois où on a discuté  gnuh en tout cas, j'tenais à dire que j'aime beaucoup tes personnages, notamment lula, idk why mais j'ai eu un gros coup de cœur sur elle, depuis le début  gnuh

@khornelia skogsrån cess, pour moi t'es quelqu'un de très doux, une personne très gentille, et j'sais pas, j'trouve que ça se ressent dans des persos gnuh bref, t'es quelqu'un que j'aimerais mieux connaître. en attendant, j'aime beaucoup trop le brotp khora et echo, le girl power c'est vraiment ce qu'il y a de mieux VIVE LA LIGUE ET VIVE KHORA, voilà voilà What a Face What a Face

@historia oathbridge ma future collègue infirmière What a Face on se comprend bien, on est dans la même galère avec ces cours merdiques on se soutient en tout cas  rock breef, t'es quelqu'un de très gentille, avec qui j'apprécie discuter, t'es une belle surprise en tout cas, j'suis contente d'avoir pu te découvrir I love you et j'voulais te souhaiter bon courage avec tes partiels en janvier, parce que je sais à quel point le s2 est relou, vive le processus psychopatho, entre autre What a Face What a Face

@harald swanson j'étais shook d'avoir été identifiée, mais omg ça fait plaisir, j'suis vraiment trop touchée par ce que t'as dit gnuh tu m'as l'air d'être une très belle personne, que j'aimerais apprendre à mieux connaître, même si tu m'impressionnes un peu, j'avoue (pourquoi, je ne sais pas ). et j'voulais faire une mention spéciale pour ta plume et pour tes personnages, qui sont tous fous  gnuh  gnuh genre really, t'as une putain d'imagination, quand je lis tes rps j'suis toujours sous le charme  much love

@ido aderal clarisse, on a pas forcément parlé énormément de fois, mais t'es quelqu'un que j'aimerais apprendre à mieux connaître, parce que d'après tout ce que j'peux voir, et les quelques fois où on a discuté, tu m'as l'air d'être une personne géniale, drôle, sympathique I love you et j'aime beaucoup tes persos, ta façon de les interpréter, ta plume, c'est un combo gagnant What a Face genre sérieux, tes persos j'les associe à des persos badass, ils vendent du rêve What a Face voilà voilà  pouty

@eurus osoryd peur de m'approcher, mais omg?  gnuh  gnuh ça me surprend trop, mais franchement, hésite pas à venir, parce que tu fais partie de ces personnes que j'aimerais trop mieux connaître  gnuh  gnuh j'sais pas, t'as vraiment l'air d'être quelqu'un de drôle et de très gentille, des quelques fois où on a pu échangé des mp, et de ce que j'ai pu lire sur le forum  much love puis ta plume, trop agréable à lire, trop travaillée, ta façon de jouer eurus, ce perso j'l'aime trop j'te jure (même si cal l'aime un peu moins What a Face) I love you en tout cas, j'espère qu'un jour tu céderas au dc dont tu m'avais parlé #teamempire

@diana osanos j'voulais tout de même laisser un petit message, même si on a quasiment jamais discuté, bah voilà, t'es quelqu'un qui m'a l'air vraiment cool, un membre phare à mes yeux, puis voilà, diana vend du rêve (encore une fois cal est pas d'accord mais bon, faut qu'il apprenne à se taire lui aussi)  What a Face genre diana, c'est trop l'amazone badass pour moi, celle qui va mener sa nation vers un avenir meilleur  

@wanda oshun lauraaa  much love t'es quelqu'un que j'connais depuis un petit moment aussi maintenant, mine de rien, et t'es vraiment une personne adorable, et que j'apprécie beaucoup  gnuh t'es très naturelle, tu me fais vraiment rire (genre j'suis souvent morte devant tes snaps) puis honestly, tu t'habilles trop bien What a Face (t'as vu j'suis toujours pas remise de ton pantalon meuf, i'm shook). breef, trop de qualités enfin voilà, j'suis quand même un peu shook parce qu'au final, on a pas trop rp ensemble, mais ça serait cool qu'on remédie à ce problème quand même, un de ces jours What a Face

@nurie eriendar jooo, j'vais déjà commencer par te dire à quel point j'suis contente que tu joues mance  much love  much love  chem  chem même si bon, depuis que tu le joues on a pas encore eu l'occasion de développer le lien mance/amara, promis j'vais bientôt remédier à ce soucis  gnuh enfin bref, toi aussi t'es quelqu'un de très gentille, et sérieux, j'étais shook quand j'ai vu que t'étais là que depuis septembre?? j'ai l'impression que t'as là depuis le début, c'est trop bizarre bref, tout ça pour dire que t'es vraiment l'une des membres emblématiques à mes yeux, et que voilà, j'adore tes persos, j'adore ce que tu fais de nurie particulièrement, et voilà, j'serais contente d'apprendre à mieux te connaître dans les prochains temps I love you

@hissa griffith chloé  I love you alors toi, t'es vraiment genre une personne trooop gentille, et vraiment tu me fais trop rire j'remercie lise, parce que c'est notamment grâce à elle que j'ai pu te parler un peu plus, et même si on parle pas tout le temps non plus, ça me fait toujours plaisir de discuter avec toi I love you puis bon, même si hissa veut tuer cal, j'la kiff quand même Rolling Eyes ceci dit, quand tu veux tu joues la maîtresse de cal hein  What a Face  What a Face

@galya valaeris j'tenais à te mentionner ici, parce que j'adore ta plume, et que tes persos m'impressionnent. genre sérieux, galya elle m'intimide limite et al-ghul, elle vend du rêve bref voilà, en plus t'as l'air d'être quelqu'un de très gentille, donc voilà, que du positif  gnuh

@jaehaerys norhalis on a pas forcément eu l'occasion de discuter, mais je tenais quand même à te taguer ici, parce que pour moi t'es un des piliers de ce forum  gnuh genre seriously, j'suis dans l'ombre l'avancé du personnage, et woww ça vend du rêve je ship trop jaerus, et puis ta plume  wow  wow bref, tu vends du rêve, voilà voilà

@naos jagger amandine j'pense qu'on passe à côté d'un gros potentiel de brotp pour calaos, c'est trop dommage j'crois What a Face What a Face ça va, on se rattrape sur le golden trio (qui est plutôt un duo pour l'instant mais bon  much sad) I love you bref, j'suis désolée de pas être trop présente en ce moment, parce que j'aimerais vraiment développer encore plus nos liens, ils vendent trop du rêve  gnuh et j'voulais dire aussi que tu m'impressionnes trop, sérieux j'me mets la pression à chaque fois que je rp avec toi, laisse tomber j'suis vraiment contente qu'on ait de si beaux liens en tout cas, c'est vraiment un plaisir de jouer avec toi et de pouvoir plotter aussi

@isaak griffith petite mention pour toi co, parce que t'es quelqu'un d'adorable, qui se soucie toujours de tout le monde I love you et t'as une plume dingue, genre vraiment goal, et puis voilà, j'suis sûre que t'es une prof trop douée, et j'suis vraiment contente que t'aies eu ce foutu concours pour lequel t'as tellement bossé, et que t'aies plus de temps pour rp avec nous maintenant I love you

voilà, et je tenais encore à tagguer ici toutes les personnes que je connais presque pas, mais à qui j'pense quand même fort, car vous faites tous vivre le forum gnuh  gnuh @kalei yinren @anders pollux @elvira valaeris @azriel vestrit @ethel osanos @gunnar k'han @helana wheatdrop @maverick herendal @jua yinren @leoni vasara @talweg sivrak @meryl k'han @rayna belikov @somi yinren @tamar o'shea  @zarha collins
(jpp j'finis limite avec tout le forum de citer)

et toutes les autres personnes que j'ai pas forcément mentionné, mais voilà, vous êtes tous géniaux, et merci à vous tous de faire vivre ce forum, et de le rendre si awesome sadsad sadsad

MUCH LOVE SUR VOUS TOUS
kisses kisses fab3 fab3 :swagger: :swagger:

Dernière édition par Cal Oshun le Dim 17 Déc - 21:08, édité 1 fois
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1486
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : lise amr (vava) élodie mon bb (gif & icons signa), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 742

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 17 Déc - 21:06

@cal oshun mais meUF
T'AS PAS OSÉ M'ENVOYER DU PTN DE BOB SINCLAR
ET BLUE OMG MAIS T'ES PAS POSSIBLE JPP
plein d'amour pour toi, je t'aime et tu me manques
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 17 Déc - 21:10

bien sûr que si j'ai osé et j'suis sûre que t'as kiffé
(si tu veux tout savoir, en ce moment j'écoute céline dion, on est sur du high level là
https://www.youtube.com/watch?v=DHut44o645U
POUR QUE TU M'AIMES ENCOOOORE)

much love much love much love coeur sur toi paula, quand je reviens de barça on se trouve un moment pour discuter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ]

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant