AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1485
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : lise amr (vava) élodie mon bb (gif & icons signa), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 739

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 19:02

BON ALORS DÉJÀ
COMMENT ÇA ÇA FAIT SIX MOIS? choquee choquee choquee choquee
en vrai j'vous jure j'ai pas vu le temps passé, mais j'me revois en train d'écrire la fiche de lazar dans mon local ménage en mai et omfg comment ça passe trop vite MY MIND IS BLOWN

ensuite gnuh merci à tous ceux qui m'ont taguée plus haut, j'vous envoie des ondes de bonheur et de poudre de fées les copines gnuh much love

du coup bah c parti les gars on y va, non parce que comment vous dire que vous êtes tous des gens extras et que malheureusement j'vous connais pas tous encore What a Face so pour commencer, DES GROS BISOUS À GENRE T O U T L E M O N D E much love much love

après bah on va y aller dans l'ordre, en commençant par celles qui m'ont forcé à amener mon cul ici What a Face à savoir:

-@adonis griffith, qui est un jour arrivé sur la conversation de groupe skype en mode "les meufs y a manon qui va faire un fo allez voir c'est ouf" Arrow j'ai calculé et ça fait genre presque deux ans et demi qu'on se connaît - plus que ça même, si on compte asitd fall - et deux ans que tu m'as fait l'honneur de m'inviter dans ta team pour wagtanb gnuh on a nos hauts et nos bas, nos caractères toutes les deux, mais il n'empêche que je tiens très fort à toi gnuh j'prends toujours mon pied à rp avec toi et à plotter comme une tarée, nos liens sont toujours on point et voilà jtm très fort, à jamais gravée dans mon kokoro dadada

- @isaure oshun, ma pote grande qui comprend mes souffrances en matières d'hommes trop petits et jeans trop court, qui a essayé de me vendre mon scénario en premier dadada j'te l'ai déjà dit mais ton talent me fait trembler, que ce soit en graphisme ou à l'écrit j'ai juste envie de me tuer à chaque fois que tu fais quelque chose fall t'es une meuf extraordinaire, drôle et gentille et juste trop trop cool, j'suis méga contente de te connaître much love

- @wanda oshun, la gonz qui partage mon obsession la plus dark (tu sauras de quoi je parle, n'est-ce pas madame sugg chem), que j'ai été super heureuse de retrouver sur un forum gnuh tu resteras à jamais l'une de mes plus belles rencontres ig, laura gnuh je t'aime très très très très fort, pour toujours et à jamais What a Face

(mention spéciale pour la quatrième de cette tribu de diablesses à la toute fin, elle se reconnaîtra chem)

ensuite, y a le reste de la team admin, les premières et celles qui sont arrivées après à notre plus grand bonheur What a Face y a @aléa dochain, élo bb, qui sait que je l'aime de tout mon coeur et que je tiens à elle très fort, cette meuf qui me tague sur facebook dès qu'elle voit de la pizza et qui me redonne le sourire sans s'en rendre compte les jours où ça va pas gnuh j'sais pas comment vous expliquez à quel point élo elle est pure et trop précieuse pour ce monde, c'est la gentillesse et l'amour incarnés ; franchement, on la mérite pas, vraiment.

y a aussi @elizaveta valaeris avec qui je parle pas tant que ça mais qui fait quand même parties des meufs que je préfère dans ma vie, trop sympa et tout, et en plus elle est marrante, que des bons points quoi, coeur sur toi bae.

puis y a @lula osanos et @ido aderal, les deux que je connais le moins mais qui sont tout à fait adorables, avec qui j'aimerais parler plus souvent parce qu'elles m'ont l'air tout à fait chouette et tout, fin bref gnuh de l'amour pour vous aussi much love

j'peux pas oublier @isaak griffith, ma coralie d'amour que j'aime à l'infini, qui me fait rêver depuis des années maintenant, sans qui je ne serais probablement pas la moi d'aujourd'hui. elle fait partie de ces gens qui m'ont forgée en celle que je suis devenue, et jamais je ne la remercierai assez pour tout le bien qu'elle me fait et tout le bonheur qu'elle m'apporte. j'crois que si j'avais pu me choisir une soeur, et ben je t'aurais choisi toi

après y a @cal oshun que je connais depuis pas mal de temps aussi, toujours là pour nous apporter toujours plus de memes et toujours plus de musiques des années 90 qu'on avait tous oubliées What a Face What a Face quand j'pense à toi maëlle, j'pense pas seulement à la belle alsace qui me manque, mais aussi à notre merveilleux couple princier d'une autre dimension, si beaux et si purs, qui me manquent aussi gnuh et puis bon, t'écris super bien, t'es trop mignonne et gentille, bref toi aussi jtm

et puis @maven oshun, ma belle milie gnuh j'aime tellement parler avec toi, tu réveilles ma folie dadada one day brae arrivera à faire du mal à feyre, j'le jure devant les sept What a Face des bisous sur tes deux fesses much love

ET PUIS Y A AUSSI TOUS LES GENS QUE J'AI RECONTRÉ ET QUE J'AIME AUSSI What a Face What a Face

d é j à, @diana osanos le grand malade qui a su tirer profit de ma qualité de faiblarde pour me refiler lazar, décision que je ne regrette pas et que je ne regretterai j a m a i s What a Face What a Face ce mec il est fou mais il est méga sympa et il me fait marer et je remercie le ciel de l'avoir mis sur ma route  chatpoté je sais déjà qu'on va faire de très grandes choses ensemble mon gars, ça va tout exploser oshun #lazania2K18 #lesshipnamedebouffceyleybest #genrenosspacepuppiespréférés #jvaisarrêterlàsinonjevaispleurer

j'dois aussi citer @nurie eriendar, elle aussi un pur diamant taillé en humaine, trop trop gentille et trop trop douée, avec j'aimerais parler tellement plus gnuh gnuh ; @jaehaerys norhalis avec qui je cause depuis genre quoi, une semaine sans déconner, mais avec qui le courant est passé genre en trois secondes et demie :mdr t'es trop trop trop drôle et cool et faut a b s o l u m e n t qu'on reparle de lazar et jae if you know what i mean dadada ; @helana wheatdrop et @hissa griffith, les cousines qui écrivent si bien et qui aident brae à former la team badass chem chem #wheatdropthemic trop hâte de niquer des mères à vos côtés les gonz, de l'amour pour vous much love much love much love

ET ON FINIT PAR LA BEST
celle qui m'a vendu brae avec le plus grand des brios
celle qui me vend du rêve à longueur de temps avec ses idées de fou
celle qui sait trouver quoi dire quand la seule envie que j'ai c'est de me taper la tête contre un mur et de plus jamais adresser la parole à qui que ce soit
celle qui connaît ma vie dans son intégralité parce que je ne peux rien lui cacher
celle qui, parfois, les jours les plus durs, me donne envie de me lever le matin
celle qui écrit avec cette plume absolument magique et qui me fait feelser à chacun de ses mots
@andrei valaeris, élodie mon amour, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 19:07

Je dis pas grand chose ici parce que wala j'suis private un peu   Laughing
mais sadsad
@Adonis Griffith @Nahia Basarab @Andrei Valaeris @Braelyn Wheatdrop merci, j'vous aime, je vais étaler mon amour ailleurs, parce que ça dégouline, et merci pour tout ces mots gentils qui me font vraiment du bien. Quand je le sentirais, je ferais mon mot aussi, et j'ai bien envie de vous faire chialer comme vous l'avez fait là (QUOI J'SUIS SENSIBLE @Maven Oshun tmtc)
Fin juste, à tout ceux que je connais ici, à tout ceux que je connais pas, merci de faire vivre PUTW, parce que même si je passe pas beaucoup, c'est un peu une bulle d'oxygène et bref. C'est pas le moment pour moi de faire un mot comme ça much sad much sad much sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 19:50

tellement contente d'avoir céder et rejoins ce forum et la belle famille que vous êtes, ça faisait longtemps que je n'avais pas tant été inspirés par un univers, et pour recommencer le RP après une longue période morte, c'était juste parfait. j'vous love.  mea culpa  much love2

@Adonis Griffith a écrit:
@Laurel Grimsrud wifey  much wow
voilà c'est toi que je connais depuis le plus longtemps
celle que je décris volontiers comme ma meilleure amie des rpg  cute
Je songe beaucoup à venir te voir au canada, je ne sais pas encore quand ni rien parce que c'est beaucoup de démarches mais j'y pense donc ça devrait arriver relativement bientôt  choquee (on en parlera aha). T'es vraiment une belle personne, la distance n'est au final pas grand chose pour nous et ça c'est beau  much sad je veux dire, je me rends pas compte que t'es si loin, sauf quand je te dis bonne nuit et que t'es encore au boulot.  hm  tete a claque je suis tellement ravie que tu sois venue sur le forum, genre il manquait vraiment ta présence et maintenant tU NE PEUX PLUS PARTIR. JAMAIS.  much love  much love

weltuntergang weltuntergang weltuntergang
wifey, j'ai lu ça juste après m'être réveillée
tu m'as fait pleurer, cey mal.  
on a tellement vécu de trucs ensemble, jpp.  much sad
j'suis trop émue, j'nous aime.  cute
vivement qu'tu viennes au canada, j'te réserverai mes vacances.

doge2

je sais que tu vas faire de grandes choses (notamment avec laurel     ).

la shippeuse #1 de lunnar.  weltuntergang

Andrei Valaeris a écrit:
@laurel grimsrud you’re cute.
genre vraiment (puis t’as rencontré NCW I MEAN), jejgregirhee ce message est bcp trop long je commence à plus savoir quoi dire, mais je t’apprécie bcp, et j’aime notre lien grimsaw, et j’en veux plus et JE SHIP LAUREL ET DIMITRI SORRY NOT SORRY. much love2  Laughing  What a Face

kisses kisses kisses
jpp de toi qui shippe mes deux personnages ensemble.
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1806
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : myself (av, signa, gifs) ; daddy (aes)
‹ COMPTES : so - ae - dk - rs - ah

‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte au tempérament imprévisible. bien que les relations semblent compliquées, une réelle complicité est née entre elles au fil des années.
‹ POINTS : 1572

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 19:56

wow mais ces élans d'amour ça me rend toute chose fall

déjà six mois franchement le temps passe vite, j'arrive à mes trois mois et pourtant j'ai l'impression d'être sur pinned depuis toujours c'est vraiment un forum singulier, j'ai jamais connu quelque chose de semblable et pourtant j'ai été sur bien des forums que j'ai adoré, mais là c'est différent ! on est une vraie communauté, les intrigues sont aussi dingues que des épisodes de game of throne et j'en passe ! le staff vous gérez comme c'est pas permis et franchement votre lien il se ressent grave dans la gestion du forum I love you
et puis bon, pinned c'est devenu ma seconde maison dire que j'avais super hésité à m'inscrire dessus, je regrette pas et je m'en veux de pas être venue avant franchement gnuh parce que pinned mérite d'être un forum qui durera des années, il a tout ce qu'il faut et ne cesse de s'améliorer grâce à tout le monde franchement c'est un vrai bijou et je crois que je trouverais plus jamais mieux ailleurs gnuh
je suis toute guimauve mais c'est vrai, j'y suis et j'y reste much love

je saurais pas faire des discours d'amour comme tout le monde ici et puis j'oublierais de citer la moitié des gens mais franchement jvm tous et toutes, vous êtes des perles à tout point de vue et je suis heureuse de pouvoir partager tous ces bons moments avec vous, lots of love  cutie

je vais quand même faire 2/3 mentions particulières because je peux pas passer à côté  much love

+++

@adonis griffith meuf genre meuf ?????!!! tu dis que certains t'intimident mais je te jure que toi aussi tu m'intimidais de folie avant qu'on s'parle vraiment, genre même sur bazzart et tout j'étais là wow she seems so damn cool but i could never go and talk to her like she's big  doge2
du coup j'étais so happy d'arriver ici et de pouvoir apprendre à te connaître et sincèrement, je ne regrette pas du tout, bien au contraire ! déjà ton petit message m'a grave grave touché, je m'y attendais pas et ça m'a fait ma journée voire même ma semaine à venir  cutie2
et arrête c'est trop un beau compliment de me dire ça, parce que je te considère tellement high level que là mon égo se gonfle tu vois   genre je sais pas tu as tous pleins de qualités meuf, tu es so cool, tu as des idées qui viennent de je sais pas où mais omg, tu écris genre divinement bien (et stop de dire autre chose), tu es devenue une graphiste so accomplie genre wow et puis bon tes skills en esthétisme d'une manière générale ne sont plus à prouver  chatpoté mais en dehors de ça, tu es une nana so adorable, on peut parler de tout et de n'importe quoi c'est juste dément, et j'suis so honorée de connaître une si belle personne   lots of luv jtm  gnuh
(izoldis will rise  oshun )

@yerim osyris pfiouuu manon manon manon ?? je sais plus depuis quand ni depuis où on se connait mais je dirais depuis un forum hp à poudlard phoenix machin où tu jouais rob pattinson je crois bien même si on s'parlait pas, je t'admirais déjà en scred sur bazz tu vois tete a claque enfin depuis on a parcouru du chemin et j'ai vraiment pu te connaître sur ve et because une sombre affaire m'enfin ceci est du passé  
en tout cas je regrette pas d'avoir pris svea et puis alix!!! yelix aura ma mort et je te remercie pour ça What a Face on est parfait, on est beau et honnêtement je vis pour eux ! genre meuf!!! tes idées!!! ton sadisme!!! les feels!!! je suis juste toujours subjuguée par tes idées, ta plume de dingue, tes créations en tout genre qui me font baver, QUEL TALENT N'AS TU PAS ???? franchement j'suis super contente de pouvoir te connaître because tu es juste une personne extra ordinaire, drôle, bosseuse, à l'écoute, folle un peu aussi mais jtm pour ça  chatpoté much love manon      

++ mention spéciale à @elias koschei que j'ai retrouvé avec grand plaisir sur pinned par hasard  much love et que j'ai corrompu avec le ship le plus dramatique de tout l'univers mais c'est ça qui est bon non ? bref meuf on est sur la même longueur d'ondes (mais pas elias et raya too bad), on s'fait feelser l'une l'autre et souffrir aussi  nope mais j'aime toujours tes idées so badass, ta plume qui clairement elle est plus jolie et la plus poétique que j'ai pu lire depuis mes débuts en rpg  cutie tu es l'amour et franchement je suis plus qu'heureuse de pouvoir te connaître, te parler et shiper cet otp qui finira par nous tuer  chatpoté
luv luv luv meuf  gnuh  gnuh  gnuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 20:25

@Adonis Griffith merci, c'est adorable much sad
cela fait vraiment plaisir de voir ce genre de message surtout lorsqu'on vient d'arriver cute comme si on avait besoin d'une excuse supplémentaire pour vouloir rester ici cpasoam

j'en profite pour remercier l'ensemble du staff, votre maj est magnifique (je parle même pas du header j'ai été éblouie devant tant de beauté bouuum ) et bref, tout est parfait, merci encore kisses
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 638
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 792

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 21:20

@mance graylin voui le mariage andreyre
mais mance sera tjrs number one

@braelyn wheatdrop pk tous tes persos veulent tuer feyre ?
je comprends pas du tout oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn

@isaak griffith NOUS ? SENSIBLES ?
NON J'VOIS PAS DE QUOI TU PARLES
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 319
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere

‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 22:36

joyeux (presque) anniversaire à putw  cutie2  cutie2  cutie2 vous méritez tellement que votre bébé vive des années tant vous vous y impliquez  much love merci pour votre travail, ces intrigues de folies et vos idées qui permettent de torturer nos personnage un peu plus après chaque maintenance  dadada

@Leoni Vasara ma petite sevde adorée.  mea culpa  mea culpa avec tes études on s'est un peu perdues de vue, je sais que tu bosses carrément comme une malade mais t'es une de celles que je connais depuis le plus longtemps ici. JE PARLE ENCORE DE  NOTRE SHIP HELGA/SALAZAR MEUF. IL M'A MARQUE. CA FAIT 5 ANS ??  dadada bah j'oublierai jamais. Les rp de fou malade qu'on a écrit, qui faisait carrément 10km de longs mais qui étaient si si SIIIII feelsant.  much sad l'aventure "the tale of the three brothers", olaw, notre love pour doctor who  much sad t'es une fille absolument adorable, genre vraiment j'ai rarement rencontré quelqu'un d'auss gentil et pur que toi  much sad je t'admire beaucoup, t'as de l'ambition et de la ténacité et c'est vraiment des qualité que j'admire.  much love bref je suis contente que tu sois parmi nous  mea culpa
liiiiise cutie t'imagines pas cutie comme cutie ça me touche cutie cutie cutie (je m'y attendais tellement pas fall)
MOOOH HELGA/SALAZAR gnuh ce ship était TELLEMENT génial et nos rps aussi (ton salazar était parfait dadada) puis c'est depuis ce forum (et ce ship) que je suis in love d'imogen et c'est là-bas qu'on s'est rencontrées, c'était peut-être court comme expérience mais tellement intense much love (je me rappelle encore d'être allée voir qui t'étais sur bazzart, t'avais toujours le pseudo ironic à l'époque il me semble, histoire de savoir sur qui j'étais tombée et ça m'avait trop intimidée en voyant ton nombre de messages ouais y'a pas tellement de rapport m'enfin, ça montrait que t'étais plus ou moins "connue" quoi ) EN PLUS TOUS LES ANS je me dis qu'un jour, je répondrai à ton dernier rp juste pour le plaisir et aussi parce que c'est trop cruel de les laisser en suspens comme çaaaa much sad et ouiiii tu commençais tout juste doctor who à l'époque non? cutie2
c'est trop trop gentil ce que t'écris là et même si aujourd'hui on ne se parle plus autant qu'avant tu restes une de mes plus belles rencontres rpgiques gnuh et venant de ta part ça fait d'autant plus plaisir, parce que c'est aussi l'image que j'ai de toi, tu lâches jamais rien et ça se voit autant au niveau rpgique que irl cheum

BOOBS ce surnom était tellement mythique d'ailleurs @elizaveta valaeris, ça me fait trop plaisir de pouvoir rejouer ici avec toi I love you I love you (parce que j'ai pas oublié evie/albus, ils promettaient beaucoup ces deux-là )
(et puis, un forum next-gen avec harry mort (et tué par son propre fils qui plus est, si mes souvenirs sont bons) ça pouvait sortir que de vos têtes )

tant que j'y suis, j'aimerais remercier @maven oshun pour avoir supporté mes questions, t'as toujours des idées pour trouver un lien ou aider à élaborer un personnage much love2 @silke vasara d'avoir accepté que je m'incruste dans la famille mea culpa les soeurs vasara vont être géniales et j'ai très très hâte de les voir à l'oeuvre cutie2 @braelyn wheatdrop, on s'est pas croisées depuis pas mal de temps et c'est cool de te retrouver ici mea culpa @nurie eriendar, jordaaane, ça fait longtemps qu'on se croise sur les rpg et à chaque fois tu m'en mets plein les yeux avec tes personnages de folie cutie2 sur bcu tu m'intimidais tellement, t'étais l'une des premières personnes avec qui j'avais parlé et voilà, ça fait plaisir de toujours te croiser après tout ce temps I love you  (tu te souviens de kane/delia?? mea culpa)

et puis y'a teeeellement de personnes avec qui j'aimerais avoir des liens que ça serait trop long de les citer oshun en tout cas, ce forum est une petite perle avec des personnages de folie, des membres adorables et des plumes magnifiques much love2
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1935
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 22:38

maaaaaah t'es trop un ange sevde I love you
c'est toujours un plaisir de parler avec toi et de trouver des liens de fifous What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 22:50

non mais jpp de tous ces messages. fall fall fall

@braelyn wheatdrop mais PAULA MON POLOCHON T'ES TROP MIGNONNE JPP. fall fall c'est quoi cette dédicace archi chou, genre diamant moi, je suis shook, c'est adorable je sais pas quoi répondre. cutie cutie t'es trop un petit coeur, et sache que j'aime trop tes personnages, feu THYRE (gone but not forgotten) et surtout BRAE QUI EST LA BAE D'ASHA d'ailleurs elles devraient finir ensemble ça serait un plot twist marrant. LOVE SUR TOI. I love you

@leoni vasara roh sevde, mon dieu ça fait combien d'années depuis nos débuts sur bcu? en plus on en parlait avec julia et steph et voilà, c'était quand même tellement d'amour sur ce forum. cutie rip elmas burnett-matveiev. tete a claque t'inquiètes pas je suis retombée sur le sujet où j'avais été élue à une écrasante majorité "membre du staff la plus tyrannique", ça m'a rappelée toutes ces fois où des gens m'ont dit que je les intimidais au début "mais en fait ça va t'es normale"... rip ma dignité, morte dans mes coups de gueule bcuiens. rooooh mais oui, delia et kane, trop choupis les deux (enfin delia surtout, parce que kane voilà quoi...). cutie cutie cutie
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 319
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere

‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 23:07

@nurie eriendar, ça doit faire au moins six/sept ans non? hm mais telleeeement, ça me manque quand même cette époque cutie ma elmaaaas much love2 et puis peter parker-kennedy, je crois que c'était le meilleur pseudo du forum tete a claque sérieeeux? je me souvenais pas de ça mais ouais, y'a eu tellement de coups de gueule mémorables sur le forum kane était tellement touchant aussi cutie booon, va vraiment falloir qu'on se trouve un lien parce que ça me rappelle de trop bons souvenirs gnuh
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 858
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ace, dante

‹ POINTS : 635

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 23:29

Jaehaerys Norhalis a écrit:
ptn j'ai encore tlmt de gens que j'ai pas cité genre @Ido Aderal, @Elizaveta Valaeris, @Andrei Valaeris, @Maven Oshun, @Cal Oshun @Hedda Wolffhart @Lula Osanos @Nurie Eriendar (j'aimerais citer tout le fo mais euh j'oublie déjà de poster les @ sur la moitié de mes tags so je m'arrête là tete a claque ), genre je sais y'en a certain on s'est un peu parlés d'autre pas du tout anyway sachez quand même que je vous stalke jour et nuit What a Face What a Face et que vous avez l'air hyper cool même de loin tete a claque tete a claque tete a claque

DU LOVE SUR VOUS kisses

cutie cutie

Andrei Valaeris a écrit:

@elizaveta valaeris LA SESTRA, la seule et l’unique
l’amour de la vie d’andrei. much love2  much love2
la seule femme qui comptera toujours pour lui malgré QU’ELLE AIT TRAHI LEUR FAMILLE ET TUE LEUR PERE HEIN HEIN ON OUBLIE PAS. yakoi  moustache
j’ai tellement zéro honte de t’avoir harcelé jusqu’à ce que tu la prennes. remember, t’étais chez les griffith avant, pouah l’horreur. Laughing   on est mieux chez les blonds n’est-ce pas ? BON TU ME MANQUES SINON, que ce soit les discussions ou les rp, j’en veux plus, m’oublie pas stp.  gnuh andruza c’est life, c’est otp, c’est endgame on le sait tous. rock  andrei a tellement de relations endgame c’est pas possible en vrai MAIS ON S’EN FICHE. oshun enfin bref, j’adore toujours autant pleuré sur tes rps, t’écris tellement bien, je vous jalousais sur ve toi et manon, votre ship était dingue (c’était dur que feyne déteste gigi, je l’aimais tellement moi. much love ) enfin bref T A MOI MTN ET JE VAIS PAS TE LACHER. oshun  much love2

en vrai je suis contente que tu l'ai fait aussi What a Face même si je suis brune dans la vraie vie, team blondinets moh bichette cutie je t'oublie pas j'suis juste submergée par les partiels là (rip moi) much sad andruza c'est le meilleur otp ça me touche grave fall bon cimer maintenant je vais faire mon petit mot much sad

@Braelyn Wheatdrop a écrit:
y a aussi @elizaveta valaeris avec qui je parle pas tant que ça mais qui fait quand même parties des meufs que je préfère dans ma vie, trop sympa et tout, et en plus elle est marrante, que des bons points quoi, coeur sur toi bae.

c'est adorable meuf fall I love you

Leoni Vasara a écrit:

BOOBS ce surnom était tellement mythique d'ailleurs @elizaveta valaeris, ça me fait trop plaisir de pouvoir rejouer ici avec toi I love you I love you (parce que j'ai pas oublié evie/albus, ils promettaient beaucoup ces deux-là  )
(et puis, un forum next-gen avec harry mort (et tué par son propre fils qui plus est, si mes souvenirs sont bons) ça pouvait sortir que de vos têtes )

mais tellement oui je me rappelle cute ça me fait plaisir de pouvoir rejouer ici aussi I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 858
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ace, dante

‹ POINTS : 635

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 0:33

BON
désolée pour le dp mais là j'ai des feels de ouf à cause de vos messages much sad il est tard j'ai partiel demain matin mais osef hein What a Face

déjà un petit mot sur le forum. je suis vraiment reconnaissante d'avoir pu intégrer le projet mea culpa j'avoue je me suis légèrement incrustée en demandant s'il y avait besoin d'aide, NO SHAME moustache il y a eu des rires, des moments graves (remember quand on avait failli fermer mea culpa), des délires et des complots mémorables pour les intrigues cute vraiment je suis heureuse de pouvoir faire partie de cette équipe administrative I love you de cette communauté et de ce forum I love you j'espère que putw durera encore très longtemps cute passons aux petits messages perso

j'ai envie de commencer par toi, @adonis griffith, parce que t'es la personne que je connais depuis le plus longtemps sur le rpg mea culpa je pense pouvoir dire qu'on a grandi et évolué ensemble dans le rpg. on a partagé de bons moments et des fous rires. des conversations en pleine nuit pour feelser et délirer. j'ai adoré faire le forum hp avec toi. c'était un réel plaisir de jouer les frères potter avec toi cute boobs aime james très fort même s'il a tué papa potter What a Face je crois que c'est à partir de là où tu as commencé à déteindre sur moi aussi avec ton sadisme légendaire ykwim comme je l'ai dit dans mon message précédent, je t'admire aussi beaucoup. t'es quelqu'un d'honnête et tu triches pas avec tes sentiments et les autres. c'est une qualité que j'apprécie beaucoup chez toi. ton accent belge, un peu moins je dois avouer tete a claque je déconne What a Face tu as des idées de fou, tu t'impliques énormément quand quelque chose te tiens à coeur et j'adore comploter avec toi sur le forum, les liens, les rp et les persos cute hâte de faire le ship avec toi btw (SPOILER ALERT pour les autres yoyo) je pense que mon aventure dans le rpg n'aurait pas été la même si tu n'avais pas été dedans. encore aujourd'hui, je pense que ça aurait fait vraiment un vide si tu étais partie de putw cutie du coup je suis ravie que tu sois restée What a Face je vais pas écrire tout un roman mais je tenais à dire à quel point t'es devenue importante pour moi I love you

du coup j'en viens à mes deux soulmates du rpg

@isaure oshun je me souviens plus trop comment on a fait connaissance mais je me rappelle très bien que j'étais déjà un peu intimidée et admirative de tes idées, de ta personnalité et de ta plume I love you ça a été un réel plaisir de te suivre dans tes projets, dans tes idées de ship complètement fabuleuses et d'avoir la chance de rp avec toi mea culpa franchement t'es l'une des mes meilleures rencontres rpg much love2 je suis vraiment ravie de pouvoir continuer à évoluer avec toi en rp, de parler avec toi à pas d'heure pour imaginer des trucs oufs pour nos persos, d'être avec toi dans ce staff cute je pense que je ne me lasserais jamais de ton level de bitchage et de punchlines comme lise t'as déteint sur moi question sadisme tout ça donc les membres savent à qui dire merci quand je tease tete a claque t'es vraiment une personne que j'apprécie beaucoup et t'es devenue importante à mes yeux même si je le montre pas forcément mea culpa

@maven oshun t'as cru que j'allais t'oublier ? je me souviens plus d'où on s'était rencontré (mémoire de poisson rouge bonjour What a Face) mais t'es l'une des mes plus belles rencontres rpg cute je crois que j'ai tout de suite accroché avec toi. on a tout de suite bien rigolé, bien comploté et bien feelsé cute j'ai beaucoup de bons souvenirs de discussions, de ships et de rp totalement feelsants en tête cutie t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et je suis ravie de pouvoir te parler de tout et de rien de temps en temps I love you tu sais me faire rire autant que tu sais être sérieuse et me conseiller quand j'en ai besoin. d'ailleurs je suis là si t'as besoin et tu le sais I love you merci de me supporter encore et d'avoir accepté de faire ce ship avec moi mea culpa merci pour les feels que ta magnifique plume me donne merci d'être là tout simplement much love2

@andrei valaeris je crois qu'on a dû faire connaissance sur ve et j'ai tout de suite accroché avec toi. ton humour un peu moins tete a claque j'ai été ravie de te recroiser dans le staff de putw et que tu m'aies convaincu de tenter liza cute vraiment c'est un personnage en or avec des liens superbes cutie andruza for the win much love j'adore ta plume, tes idées et les conversations qu'on peut avoir cute on fera un ship un jour il le fait What a Face en attendant on a quand même notre petit otp andruza même si ça va être compliqué entre maven et braelyn What a Face

@alix el'rin ma petite bé. je suis ravie de te recroiser ici et de pouvoir à nouveau te parler, parler de liens et rp (d'ailleurs faut vraiment que je poste le shalix mea culpa) j'ai encore les feels de gigi et de cassandre et je pense que je me souviendrais toujours de ce lien et de leurs rp cutie t'es aussi une belle rencontre rpg et ça me fait vraiment plaisir qu'on puisse à nouveau partager ça ici cute

@cal oshun je t'ai rencontré sur ce forum et je ne le regrette pas I love you t'es quelqu'un de très gentil et de chaleureux. j'aime beaucoup quand on parle ensemble même si c'est pas souvent  mea culpa  j'adore ta plume (calonis much sad) et tes idées de personnage. je suis vraiment shook quand je lis tes fiches et tes rp fall cimer mes feels much sad coeur sur toi I love you

@lula osanos c'est un plaisir que tu sois venue ici I love you j'ai adoré pouvoir reparlé avec toi et retrouver ta plume cute c'est encore plus génial depuis que t'es dans le staff I love you vraiment j'ai hâte de pouvoir shipper avec toi shadoris (je sais pas encore le nom du lien What a Face) et de pouvoir rp et feelser cute

@saeko oshun la petite maman du staff cute t'as vraiment un énorme coeur et tu donnes toujours plein d'amour et de réconfort I love you t'es adorable et je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré ici aussi cute c'est vraiment un plaisir de parler avec toi, de te lire et de pouvoir être dans le même staff. j'adore tes idées, ton implication et ta gentillesse. t'es vraiment une personne en or much love2

@wanda oshun laura je sais plus trop comment on a fait connaissance aussi mais tu restes une belle rencontre aussi much love2 je t'apprécie beaucoup et j'adore ta plume, tes idées et te parler, tout simplement cute je suis émue de faire un ship avec toi sur putw et je feelse déjà en pensant à ce qui attendant shada cutie

@nahia basarab on avait déjà parlé brièvement sur un autre projet de manon mais je crois qu'on a vraiment appris à se connaître ici I love you comme beaucoup de membres ici, t'es une superbe rencontre cute ça a été vraiment une évidence que tu entres dans le staff et je t'apprécie vraiment beaucoup I love you j'ai adoré rp avec toi (bb tina cutie) et c'est un réel plaisir de pouvoir te parler, lire tes idées, tes rp much love2

pour terminer en beauté avec le staff de putw @ido aderal I love you je crois qu'on a commencé à parler avec le lien de sol et d'ido et j'ai tout de suite accroché avec toi. t'es quelqu'un d'adorable et j'ai beaucoup aimé lire ta plume et voir évoluer tes personnages sur putw cute tu apportes beaucoup au forum en tant que personne et membre du staff I love you

@braelyn wheatdrop on ne parle pas très souvent mais tu restes un belle rencontre sur putw I love you j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble un jour parce que tu as une belle plume et des idées de rp superbes cutie puis liza veut que ce soit brae sa belle soeur

@diana osanos mon petit elie I love you on se connait depuis quelques temps toi et moi et je t'apprécie depuis qu'on s'est rencontré cute t'as toujours su faire des personnages géniaux et t'as une plume superbe much love je suis toujours autant amazed par tes idées fall

@galya valaeris on a un peu parlé ensemble et je t'adore I love you bon galya un peu moins ykwim mais tu me fais rire et j'adore comploter sur nos persos avec toi cute comme tous les membres ici tu as une plume magnifique et c'est une superbe rencontre I love you

@leoni vasara je suis ravie de te voir ici cute ça faisait super longtemps qu'on avait pas parlé et je suis super contente de pouvoir relire ta plume et voir tes superbes personnages en action cute  liza avait besoin d'une amie avec la famille qu'elle a ykwim

et puis il y a vous à qui je ne parle pas beaucoup voire pas du tout mea culpa plus pas timidité qu'autre chose mea culpa en tous les cas sachez que je vous admire beaucoup en secret (tapie dans l'ombre en mode stalkeuse What a Face) et que votre plume est juste sublime fall @asha verhoffin, @blue caroll, @eurus osoryd, @harald swanson, @hissa griffith, @isaak griffith, @jaehaerys norhalis (d'ailleurs j'avais zappé notre rp faut que je réponde mea culpa), @laurel grimsrud, @naos jagger et encore bien d'autres mea culpa

voilà je feelse encore plus weltuntergang
merci à vous de faire vivre le forum
merci à vous d'être là
merci à vous de m'émerveiller tous les jours avec vos plumes et vos idées
merci à vous tout simplement cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 0:36

Elizaveta Valaeris a écrit:
et puis il y a vous à qui je ne parle pas beaucoup voire pas du tout mea culpa plus pas timidité qu'autre chose mea culpa en tous les cas sachez que je vous admire beaucoup en secret (tapie dans l'ombre en mode stalkeuse What a Face) et que votre plume est juste sublime fall @asha verhoffin, @blue caroll, @eurus osoryd, @harald swanson, @hissa griffith, @isaak griffith, @jaehaerys norhalis (d'ailleurs j'avais zappé notre rp faut que je réponde mea culpa), @laurel grimsrud, @naos jagger et encore bien d'autres mea culpa

awww. cute
faudrait qu'on se trouve des liens, c'est quand tu veux. cheum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 10:17

@leoni vasara peter c'était en 2011 donc ouais... déjà 6 ans... même si le parcours sur bcu a commencé plus tôt avec mon evan d'amour. tete a claque tete a claque mdr mais ce pseudo en plus, i blame julia, on rigolait, on plaisantait et finalement je l'ai fait parce que ça me faisait rire, un peu comme quand jack s'est mariée avec ethan juste pour s'appeler jack daniels, gamine que je suis. de ouf, trop de coups de gueule mais aussi trop de coups de coeur, bcu ne mourra jamais vraiment dans nos têtes. ykwim ANYTIME pour des liens chat, c'est avec grand plaisir. much love much love much love

et @elizaveta valaeris trop mignonne, et pareil, je ne viens pas trop parce qu'en vrai on dirait pas comme ça mais je suis timide parfois, je me laisse impressionner par vos plumes et vos idées du coup j'ose pas venir. cutie tete a claque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 11:54

moi devant ce sujet quand je vois qu'il y a du nouveau :

quand je lis vos messages :

quand je suis citée :

quand je me dis qu'il faudrait que je réponde à mon tour :

je sais pas comment vous faites pour arriver à parler de vos feels aussi librement et simplement, à vous lire, vous êtes des distributeurs d'amour on dirait des pez de love jpp COMMENT VOUS FAITES ? j'ose pas moi. j'ai l'impression d'en faire trop, ou que ça sonne chelou, ou... je sais pas, je me sens pas naturelle à dire ce que j'ai dans le coeur et que tout le monde le lise comme ça... ÇA FAIT PEUR cutie

je voudrais souhaiter à putw un très, très joyeux anniversaire, et encore une très longue vie much love2 j'ai rencontré ce forum dès son ouverture, et j'étais penchée au-dessus du berceau, fascinée. ce condensé d'idées géniales, ces annexes longues cmb et complètes, les idées ont immédiatement foisonné dans ma tête façon feu d'artifice. comme certains le savent ici, je publie, mais je n'écris pas pour moi dans le privé. trop besoin de la plume, de l'esprit et de l'imagination des autres pour être portée et parvenir à pondre quoi que ce soit : le rp, c'est mon seul moyen d'écrie et de me livrer à cette passion. sans vous je pourrai rien faire. et vu le temps que je prends sur mes heures de taff pour passer ici, écrire avec vous, vous savez ce que vous représentez pour moi ? énormément cutie

putw est incontestablement le forum qui regroupe le plus de personnes merveilleuses aux plumes particulièrement intéressantes. vous êtes au top sur tous les plans, ici, on peut venir pour flooder et profiter de vos personnalités géniales, autant que pour dévorer vos écrits et se laisser inspirer par tout ce qui vient de vous. j'en suis dingue.

@adonis griffith, même si je me cache sous divers pseudos, on se croise effectivement depuis un bail, mais c'est ici que ton talent m'a définitivement convaincue, et c'est ici que je sais vraiment tout le bien que je pense de toi. merci d'avoir créé cette petite perle, merci d'être toujours aussi impliquée, disponible, merci pour tes idées, ton intelligence et ta répartie, je suis heureuse de pouvoir te compter parmi mes contacts skype t'as pas idée (dit comme ça... ) much love merci pour ta générosité, surtout, tu donnes sans compter, tu rayonnes à des kilomètres de distance tout autour de toi et c'est impressionnant ce que ça peut générer comme chaleur, surtout en hiver. genre la fois où tu m'as dit que ma plume t'incitait à modifier la tienne, je sais pas ce qui s'est passé en moi, mais j'ai été une boule d'amour pendant le reste de la journée, genre paix et sérénité sur la terre entière. t'es du love sur pattes, ne change rien, jamais I love you ne t'en fais pas, à moins d'un accident, je ne quitterai pas putw. je ne l'ai jamais fait et n'en ai pas l'intention, alors compte sur moi I love you p.-s : je veux des liens. je veux du rp avec toi. gareth et veda, deux de tes perles rares à côté desquelles je refuse de passer.

@nurie eriendar, t'es obligée d'apparaitre si je me tape ce genre de post, bc je crois que tu es une des seules personnes au monde issue du rpg que j'ai accepté de faire entrer dans ma vie irl ; sans regrets. tout a commencé par un scénario, puis deux scénarios, puis trois, pour une aventure rpgique sur laquelle (putain heureusement) on n'a jamais mis de point final. te lire, écrire avec toi et te parler, te voir, tout est toujours aussi génial avec toi. t'es une boule de vie, de feels, je crois que tout le monde ici est ok pour admettre que c'est un plus de t'avoir dans sa vie, irl comme rpgique, alors merci d'être toujours autant là pour moi, j'espère te le rendre (avec les moyens du bord, on se refait pas) et sois sûre que je continue de te suivre partout much love2

@Helana Wheatdrop, si tu savais pas encore à quel point je suis une handicapée des déclarations, tu vas bientôt en saisir toute l'ampleur What a Face merci pour ce petit mot, je te dois bien une réponse parce que je sais que t'es comme moi sur ce plan et que ça t'a coûté comme à moi de l'écrire t'as été une révélation rpgique, et je pèse mes mots : arriver à me faire tenir en rp sous un perso féminin, ça tient du miracle. ton personnage, le premier que j'ai découvert, ton elfe lunaire, il était divin, enrobé par des mots d'une simplicité désarmante, d'une beauté naturelle qui faisait rayonner ton personnage. t'es douée, intelligente et clairvoyante. tu comprends tout sans que j'aie jamais besoin d'expliciter. on se rend compte dès qu'on plot ensemble qu'on est sur une même longueur d'onde, tu pourrais incarner tous les personnages qui naissent dans ma tête et leur donner vie à ta façon : toujours mille fois mieux que tout ce que j'ai préalablement imaginé. t'as pas idée d'à quel point ça me touche de savoir que ma plume et mes idées t'inspirent, c'est incroyablement gratifiant de plaire à des gens qui nous plaisent, ÇA S'APPELLE L'AMOUR JCROIS tete a claque Arrow bref, je voudrais te remercier de me suivre comme tu le fais, de m'avoir suivie sur putw parce que c'était prendre un risque, celui de perdre du temps et de l'énergie. je suis trop contente de voir que tu te plais ici et que tu ne regrettes rien, merci infiniment, t'es un plus magique à ma vie de rpgiste cutie

@maven oshun, @feyre mormont, j'ai même pas les mots pour toi tellement j'ai de feels. te rencontrer inrp a été une claque dans la gueule, avec ta plume folle, littéraire comme seule une spécialiste du XVIIIe peut l'être ( ), quand je te lis, je crois savoir à quoi m'attendre, et bam je sursaute, je tombe sur un truc dingue et pimenté qui vient me retourner et le rp prend un autre sens, et j'ouvre immédiatement word et je réponds déjà, je note une réplique qui me vient sur l'instant : comment c'est possible d'être aussi inspirante ? déçue feyre et circe, qu'est-ce que tu veux que je dise de plus que cette évidence sublime et monstrueuse ?... maven et harald ? ça se passe de mots. écrire avec toi, c'est un volcan, surtout quand on réalise en panique toutes les deux qu'on s'inspire autant mutuellement et qu'on aime autant se lire, à chaque fois c'est un feu d'artifice de feels. merci d'exister putain much love2 tu le sais déjà, mais je crève de hâte qu'on se fasse ce rp délirant dont tu connais tous les détails

@marlys swanson, clarisse, je vais faire soft parce que comme les autres, je sais à quel point ce genre de post peut te mettre mal à l'aise mdr alors on va la jouer tranquille (je dois faire taire mes feels, bravo pouty ) : je ferai aucun commentaire sur ton âge parce que franchement, j'ai pas besoin de l'ouvrir de ce côté là, je suis pas de première fraicheur What a Face redécouvrir ta plume a été une expérience émouvante : je savais que j'aimais, mais j'avais rarement eu cet honneur de partager du rp avec toi. lire tes posts qui me sont destinés me gonfle de fierté et de joie, alors quand tu m'as proposé d'exploiter ensemble un ship (ship problématique en plus), j'ai sauté sur l'occasion d'écrire encore plus avec toi. conclusion ? I REGRET NOTHING. chaque écrit de toi est une révélation de plus, chaque écrit pour toi m'amène à travailler un peu plus un style que j'exploit rarement : ce romantisme déchirant qui m'est peu familier. preuve en est de ton patronage ultra positif sur moi : je me prends à adorer ce lien, à adorer ce mode d'écriture. tu me fais sortir de mes sentiers battus et tu es un guide incroyable, toujours attentif aux détails, comme l'a dit lise, toujours là pour me donner de nouvelles clés d'évolution, de compréhension, tout en sachant te retirer dans l'ombre quand tu le désires avec l'incroyable humilité qui est la tienne. on a énormément de chance de t'avoir ici avec nous, énormément de chance de t'avoir dans la famille swanson (BAE tete a claque ), et moi, je suis incroyablement chanceuse d'avoir marlys dans la vie de mon harald fall longue vie (merdique et douloureuse) à nos bébés, qui continueront de nous faire feelser encore et encore. je me retiens de faire une ode à ton imagination, je SAIS que tu vas grincer des dents mais putain, clarisse qui débarque dans votre skype après sa douche ou son trajet en bagnole et qui vous sort un plot, genre le plot le plus feelsant du cosmos, vous le prenez comment vous, calmement ? fall fall merci d'être aussi géniale, inventive, gentille, merci de faire fumer ma tête à chaque fois qu'on évoque nos rps, nos persos much love

@jaehaerys norhalis et @eurus osoryd, quand je pense à l'une, je pense à l'autre et inversement : pour moi vous êtes un des duos rpgiques les plus monumentaux de ce forum. vos nanas, ce sont des lionnes, des tigresses incarnées, des boules de feu. je les vois dans le paysage d'aksana comme des personnages ancrés dans un livre. le jour où eurus m'a dit par mp que vous lisiez mes rp, je suis restée choquée pendant deux bonnes minutes. le relire à nouveau dans ton post ici me laisse autant choquée j'ai enfin pu vous découvrir plus amplement dans le dernier tc, et je dois admettre que vous envoyez du lourd. être lue par vous deux c'est un putain d'honneur, sachez que que la réciproque est évidente gnuh

@diana osanos, mon petit chat, je ne peux pas faire de message d'amour sur putw sans te citer, toi et ton humour, ton coeur immense, ton personnage qui a été un des premiers à me permettre d'expérimenter circe dans un domaine totalement inconnu et dangereux le ciriana a été court, intense et incroyablement divin à écrire et lire fall je peux pas nier que j'ai été fond off ce rp comme une gamine de douze ans devant sa série préférée, genre feels x1245544, je te remercierai jamais assez pour cette expérience rpgique géniale gnuh merci d'être toujours là pour me relancer quand je suis à la masse, merci de me valoriser comme tu le fais, écrire pour toi c'est tellement gratifiant, tellement feelsant, on n'en a pas terminé toi et moi, je compte bien faire en sorte que nos bébés se croisent à nouveau, quand bien même ils empruntent des chemins différents much love

@laurel grimsrud karine, mon petit minou cutie2
tu me viens d'un mode de rpg bien différent de celui-ci, puisqu'on s'est connues sur les tr j'ai l'impression de voir ton pseudo, ton prénom, dans mon paysage rpgique depuis mes débuts. une éternité. t'es une constante invariable, tu es toujours là et jamais départie de ta douceur, de ta générosité, ta gentillesse. t'es un grand bol d'air frais à chaque fois que je t'approche, je refuse de m'éloigner de toi trop longtemps et t'avoir ici sur putw c'est merveilleux, ça me permet de garder un contact que je chéris énormément much love2 t'es une digne représentante de ta nation et de tout le bien qu'on en dit. que tu incarnes la fiancée (et future femme ykwim ) de mon personnage me rend toute contente, je sais qu'avec toi, ce sera forcément simple et beau, évident. ne change rien, surtout, jamais, t'es une perle ma karine cheum

@galya valaeris mdr mais toi, je sais même pas par quoi commencer. peut-être par le moins important mais quand même : tu me fais mourir de rire à chaque intervention skype, je sais pas comment tu fais pour être aussi débile et drôle et brillante à la fois, je crois que je suis tombée sur une espèce en voie de disparition. à te lire, on dirait que t'as plus de deux siècles tellement ta plume est riche, intense et profonde. et là j'apprends que t'es un babe de vingt ans, je comprends plus. je comprends rien à ce qui m'arrive avec toi, quand je lis tes persos et que j'ouvre des yeux grands comme ça What a Face quand t'écris pour moi et que j'hyperventile, quand je suis obligée de me retenir de te lire parce que je SAIS que je vais devoir répondre dans la seconde, quand tu me pousses à pondre des rp qui m'étonnent moi-même (et dont le dernier m'a même fait envoyer à jordane un sms de panique en mode "jsuis en pls stylistique meuf HELP). tes personnages, ils sont plus vivants que des acteurs de films. t'as un don pour donner de la chair et de la profondeur, même à un personnage dont tu sais décrire le vide intérieur comme personne. nos plume, ensemble, elles font un mélange bizarre, un truc aux mille couleurs avec une odeur cheloue dont tu sais pas trop dire d'où ça vient mais t'es sûre d'une chose : t'as trouvé un truc unique. un truc de fou. ton écriture, c'est ma révélation, t'as interdiction de t'arrêter d'écrire, et cet ordre vaut pour toute ta vie, d'accord ? déçue elle a vingt ans, et elle est capable d'incarner une femme de plus de quarante ans qui a eu des gosses, qui a vécu deux guerres, qui voit sa vie défiler devant elle comme un livre dont elle tourne plus les pages elle-même. t'es grandiose, isla. chaque commentaire de toi sur ma plume me fait l'effet d'une bombe h. encore une fois, merci à putw d'être assez génial pour attirer des joueurs pareils, et merci à toi d'être là et d'écrire avec moi, ça m'est incroyablement précieux.

@andrei valaeris avec toi je suis toujours partagée entre : l'éclat de rire devant les trucs que tu me sors, l'exaspération devant ton manque de confiance en toi et les trucs cons que ça te pousse à dire, et la fondance la plus totale devant tes sorties tellement choues que ... qui pourrait rester de marbre ? cute tu m'impressionnes quand tu graphes, tu m'impressionnes quand je vois ta générosité, tu m'exaspères quand tu veux pas rp avec moi et que tu te salis inutilement en comparant nos écritures, alors que tu n'as pas besoin de le faire : tu as ton style, il vaut tous les autres. tu as ta façon de donner vie à tes personnages, avec tes plots à toi, et ça fait feelser tout le forum et tous ceux qui ont des liens avec toi. tu me fais fondre quand je vois tes réactions à mes encouragements, je comprends pourquoi les gens t'aiment autant, t'as l'air d'être un chaton, une boule d'amour. t'as même réussi à faire fondre fanny, alors qu'est-ce que je peux faire ? je suis là pour un câlin à chaque fois que tu auras besoin d'un egoboost, tu mérites de prendre confiance en toi et d'être plus sûre de ce que tu fais. tu as autant ta place dans l'écriture et le graphisme que les autres. t'es un pilier de ce forum, avec ton loras-qui-nique-tout-ce-qui-bouge, ton andreis aérien et princier, ton tobby torturé et esseulé qui m'a l'air si beau et si tendre (et que je compte bien découvrir en lien avec circe), et ta future tigresse à venir merci énormément pour ton petit mot qui m'a touchée en plein coeur, je m'y attendais pas et ça m'a foutue de bonne humeur pour toute la matinée (un quasi miracle étant donné là où je me trouve). du love.

je n'ai pas cité assez de monde, mais je réalise en sauvegardant ce message que j'en suis à quatre pages word, alors je vais éventuellement me CALMER ? putw, ça mérite bien plus que quatre pages. j'en suis déjà à une centaine avec tous mes rp sur word, mais pour parler de vous, de vos plumes et de vos âmes resplendissantes, il faudrait une bibliothèque.
@talweg sivrak, te lire c'est un ouragan dans la gueule, je te connais pas mais je croise les doigts pour te voir encore longtemps dans le coin, @cal oshun, aka la douceur, aka un de mes ships préférés, t'as tout pour toi, l'humeur, l'intelligence, la plume, la gentillesse, longue vie à notre empereur. @saeko oshun, encore une petite perle, tu me fais mourir de rire sur skype, t'es la bienveillance incarnée et je voudrais te remercier pour tous les moments trop cools que tu nous fais passer. merci aussi à ton bébé d'être aussi précieuse à la famille swanson, hehe   @rayna belikov, camille, je te fréquente également depuis une sacrée éternité sur la toile, et j'ai jamais voulu trop m'éloigner de toi, de ton rp unique, de tes mots qui savent emporter tout lecteur qui a la bonne idée de poser les yeux dessus. pourvu qu'on te garde longtemps, toi aussi, et je dois dire que putw a de la magie en lui pour avoir su t'attirer dans ses filets, espèce de sirène   @alix el'rin, bé, une autre boule d'amour dont la générosité me saute aux yeux un peu plus chaque jour, merci pour tout et aussi pour tes si belles créations  fall @ariane griffith, je te connais très peu mais je suis conquise par ta gentillesse et à en lire les mots de celles qui te connaissent mieux que moi, tu es une personne magnifique  cutie @asghari khodja, manon, je crois que t'es la meuf la plus drôle que j'ai jamais lue en off, surtout pendant la soirée cb où tu m'as tuée h24   dans le genre perle de l'imagination et intelligence transcendante, je ne peux que terminer mon pavé par toi. t'as sauvé mon personnage in extremis en le comprenant limite mieux que moi-même, et discuter une heure avec toi m'as donné une vue d'ensemble sur le champ immense de ta personnalité : assez pour comprendre que t'es une sacrée meuf, qu'il vaut mieux pas perdre de vue si on aime la qualité dans la vie dadada merci d'exister meuf.

à ceux et celles que je n'ai pas cités, j'ai qu'une chose à dire : hâte, super hâte de faire votre connaissance très vite much love2
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2206
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 12:01

TROP D'EMOTIONS D'UN COUP LA.
VOUS ETES FOUS.
VOUS VOULEZ MA MORT.
think

@Braelyn Wheatdrop a écrit:
puis y a @lula osanos et @ido aderal, les deux que je connais le moins mais qui sont tout à fait adorables, avec qui j'aimerais parler plus souvent parce qu'elles m'ont l'air tout à fait chouette et tout, fin bref gnuh de l'amour pour vous aussi much love

love sur toi I love you I love you I love you

Elizaveta Valaeris a écrit:

@lula osanos c'est un plaisir que tu sois venue ici I love you j'ai adoré pouvoir reparlé avec toi et retrouver ta plume cute c'est encore plus génial depuis que t'es dans le staff I love you vraiment j'ai hâte de pouvoir shipper avec toi shadoris (je sais pas encore le nom du lien What a Face) et de pouvoir rp et feelser cute

je suis super contente de t'avoir retrouvé ici aussi, ainsi que ta plume que j'ai toujours admirée parce-que t'écris vraiment super bien I love you (et vos ships de la mort avec @maven oshun choquee sans dec' je me rappelle encore du natalia et ace que je shippais grave What a Face bon j'espère que je me plante pas dans les noms sinon j'ai l'air con )
bref, tout ça pour dire que je t'adore, t'es une fille géniale  much love2  j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi shadoris, de comploter, de feelser, et tout cute

Reynir Einarson a écrit:
@ariane griffith, je te connais très peu mais je suis conquise par ta gentillesse et à en lire les mots de celles qui te connaissent mieux que moi, tu es une personne magnifique  cutie

MAIS CEY KOA CE MESSAGE DE FOLIE LA omg omg I love you (LES GIFS OMG, J'AI RIS  elodie  much wow )
moooh merci beaucoup I love you t'es vraiment une personne super, j'espère qu'on pourra plus parler et faire connaissance maintenant que je tente lycoris mea culpa (et merci pour l'avatar d'ailleurs much love2 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 12:10

Jaehaerys Norhalis a écrit:

sinon, je t'oublie pas @Anders Pollux, t'es my wife don't forget, (on a pas fini de renouveler nos voeux tmtc) j'sais qu'un jour on dominera le monde et qu'on réussira à sortir notre magazine  JE LE SAIS C'EST ÉCRIT moustache forever, t'es le perf de ma ection, ton petit cul poilu est ma possession (j'finis même en rime pour toi, hell yeah babe on est comme ça, tjs dans la poésie toi et moi swouaag  )

mi amor oshun oshun y'a trop de cuteness là dedans, j'en fondrai presque comme neige au soleil oshun tu es tellement drôle et gentille et avec toi j'ai l'impression d'être ici depuis des lustres tete a claque JTM et oui notre magazine sortira et on deviendra riche et on pourra manger des frites qu'on aura volé à tout le monde machiavel machiavel MA ECTION DE MA VIE much love much love much love

@adonis griffith tu m'as cité JTM MERCI ET MOI AUSSI JVEUX TE CONNAITRE WALA much love much love much love

sinon pour faire court je ne suis pas là depuis très très longtemps mais j'ai l'impression d'avoir trouvé le forum que j'attendais depuis très très longtemps déçue où on se sent tout de suite chez soi et où tout le monde est adorable. un grand merci à @yerim osyris mon chou à la crème qui a fait ce personnage de fou que j'adore jouer et que j'ai hâte de jouer encore oshun oshun merci au staff en général pour le travail dans l'ombre qu'ils effectuent tous les jours, à leur imagination sans limite qui nous inspire à créer des persos super développés et à nourrir leur univers, et à cette ambiance de folie qu'ils ont réussi, avec tous ces membres si accueillants et de MALADE QUI FONT DES PERSOS TORTURÉS ET COMPLEXES (ET TRÈS TRÈS BOGOSSITUDÉ) oshun oshun ces membres qui nous donnent toujours plus envie d'écrire much love much love bref vous puez tous la classitude intense déçue

merci à tous en bref pour l'atmosphère géniale qui plane ici naturellement et qui fait qu'on a ENVIE de revenir pske  c'est rare ui much wow très rare much wow DONC MERCI MERCI gollum
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1935
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Déc - 13:40

@elizaveta valaeris je sais qu'il y a eu un avant ewwf
mais nace a fait disparaître TOUS mes souvenirs
much sad much sad much sad much sad
t'es quelqu'un de génial et bien sur que je serais toujours là pour toi
3615 allô émilie, spécialiste de l'orientation et problèmes sentiments en tout genres What a Face

@circe thorsten baby much sad
mais
much sad much sad much sad
tu connaissais maven l'impulsif et feyre la méchante
mais t'avais pas compris que derrière ça y avait émilie la meuf qui chiale pour un ou pour un non
DU COUP JE PLEURE OUI TUTAFE moustache
ton message d'amur mais omg
ça m'a tellement touché, si tu veux mea culpa
non mais feyre/circe et maven/harald ce sont des otp d'un autre monde
ILS SONT FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE
et j'aime tellement ta plume (au cas où t'avais pas compris les 459 autres fois où je te l'ai dis)
ET BIEN HÂTE DE FAIRE CE FAMEUX RP DE OUF sale sale

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ]

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant