AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 572
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : afanen (ava), astra (sign.)
‹ COMPTES : sabah khodja

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 1732

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 14:04

@Adonis Griffith trop chou, j'ai hâte aussi qu'on se découvre
much wow

bravo pour le travail abattu pour cette maj, j'adore much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 290
‹ AVATAR : LINDSEY MORGAN.
‹ CRÉDITS : (AV)@TYRELL, BE QUEEN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.

‹ AGE : vingt-deux ans, gamine aux yeux éclatées, aux sourires délavés, à la maturité corrompue; asghari n'est rien d'une femme et pourtant toute son entité.
‹ STATUT : fiancée depuis quelques semaines à un homme qu'elle croît mépriser; si sa fierté n'est pas le plus gros obstacle à l'entente, c'est l'orgueil qui prendra le dessus. seule, elle n'aimerai personne, n'appartiendra jamais à quiconque. solo ride, until she dies.
‹ SANG : argent, depuis peu, un statut dont elle se délecte. elle qui rêvait toujours d'une couronne sur sa tête, c'est enfin ça qu'elle a obtenu.
‹ POUVOIR : la flamme est bleue, violente et elle consume son entourage. elle qui avait peur, n'est plus. elle est à présent la folle, la démente, et elle s'en amuse.
‹ METIER : voleuse, enfant des rues, asghari elle connait que ca. plonger sa main dans un manteau chaud pour en dérober la fortune. on l'appelle golden fingers, pour son talent invincible. la voleuse la plus crainte de la capitale; un statut dont elle se délecte.
‹ ALLEGEANCE : saeko yinren, ce qui aurait été une évidence dès le début, si la gosse n'avait pas été troublé par tout l'or et argent que sa nouvelle position lui offrait. à présent elle est prête à marquer d'une croix toutes les têtes qui ont souhaité sa mort.
‹ ADIUTOR : milo naharis, une présence fascinante, intrigante et perturbante dans sa vie. à présent ils ne sont rien que deux âmes séparées à la recherche de l'autre.
‹ POINTS : 392

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 14:04

$

six mois ptin
we did it gurls, je disais dans le premier message posté sur le livre d'or que si on survit la rentrée on aura tout survécu, and we FUCKING DID IT
WE MADE IT
A TOUS LES HATERS
HATERS GONNA HATE
BUT WE WILL NEVER BOW
sorry i got carried away What a Face

lise ton message je suis tjs en pls, jvous jure il en faut bcp pour m'émotionner et me faire avoir la larme à l'oeil (à part quand j'ai pleuré ds l'âge de glace, là je sais pas d'où c venu mais l'émotion était là), mais ton message, littéralement m'a touché à fond je suis tjs
déçue déçue
et
bouuum bouuum
et
weltuntergang weltuntergang

déjà t'as commencé avec moi, alors je sais qu'on dit tjs le meilleur pour la fin, mais là on sait tous que ct le meilleur pour le début
je suis contente qu'on brise les expressions d'autrefois pour inclure nos nouvelles règles
bref

@adonis griffith a écrit:
(ça ou manon qui raconte des histoires cheloues  much wow  much wow  much wow  much wow )

dfbsbdv oh buuuuurn
on sait tous que vous aimez mes histoires cheloues, je le sais, c pour ça que je continue à les raconter What a Face

on s'était rencontrées quand t'étais encore un bébé du rpg, tu graphais même pas encore

je crois que gt legit encore ds ma période kikoulol du rpg, mais god save me, vous m'en avez sorti :'( jme souviens de ton premier projet ensemble (divergent si jme trompe pas) puis le projet got et après ça a plus arrêté, jte jure, je crois que legit presque tous mes projets après t'étais ds le staff
comme quoi tu vois, on sépare pas une équipe qui gagne tmtc

petite larve est devenue un papillon
je viens de m'imaginer avec un costume de larve
jpp
je suis morte de rire pour rien
sadsad

Citation :
D'ailleurs la toute première version de ce contexte se rapprochait assez fort de pinned
bouuum bouuum
(la preuve que jsuis le genre de meuf qui a pas de nouvelles idées mais qui recycle parce que flemme What a Face )

Citation :
t'es ma jumelle spirituelle
mais tellement meuf, jte jure, je sais que je peux tout te dire, et des fois on pense les mêmes trucs en même temps, on travaille dans la même branche du coup des fois on est en mode connecté, puis jsais pas comment l'expliquer
mais t une de mes plus belles rencontres sur le rpg
et jsuis contente d'avoir rencontré ma jumelle spirituelle jte jure je
bootyready bootyready

Citation :
so proud de pouvoir coder pour réhausser ton talent de graphiste i swear
so proud de pouvoir grapher sur tes codes jte jure
weltuntergang

PTIN MEUF
JE VEUX CITER TOUT LE MESSAGE EN FAIT MAIS JVAIS CALMER MES ARDEURS PARCE QUE JSUIS VOILA (ET G SUREMENT DEJA DEFORME LE SUJET AVEC MES GIFS EN HAUT JVAIS PAS LE DEFORMER ENCORE PLUS AVEC UN ROMAN)
mais merci meuf, vraiment, j'vais redire ce que j'ai déjà pu dire, mais je t'admire trop aussi, genre meuf jsais que à n'importe quel souci jpeux venir te voir et te dire ce qui va pas, je sais que tu mentiras jamais, que tu seras toujours franche et que tu vas aller loin dans la vie, parce que t par définition une meuf bien, une meuf ambitieuse, smart, qui est badass
bref gros big love sur toi
merci
je suis émotions
ahhhh
weltuntergang weltuntergang

et merci à tous les membres pour cette super aventure, merci d'être là, d'être motivé, et d'être là depuis le début (ou après), de plotter sur le forum, d'avoir des idées de fou, parce que sans vous on n'en serait pas là

GROS LOVE A TOUT LE MONDE
COEUR COEUR COEUR

earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 400
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : arté (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG

‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 739

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 14:05

je, omg cutie
trop de cuteness dans ce message, ça fait super plaisir en vrai much sad
ça prouve encore une fois que vous êtes tous des gens de fou (ça veut dire quelque chose ? hm)
je suis contente d'être arrivée ici, c'est vraiment un super forum (j'me répète sorry)
il est extraordinaire et c'est la première fois que je me sens aussi bien sur un fo cutie2
ptn je me sens fragile là moustache moustache moustache
bref, vraiment plein de love sur ce staff qui se surpasse à chaque fois pour faire des trucs de dingue qui donnent juste envie d'une chose : rester (de toute façon je pars pas avant d'avoir destroy the world with Adonis What a Face )
et encore merci pour ce message lise, t'es trop bae je t'envoie du love cutie I love you  
kisses kisses kisses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 14:06

J'avais même pas vu que j'avais été taggée, heureusement que j'ai laissé trainer mon regard dans ce coin XD

@Adonis Griffith, pas grave si le message n'est pas individuel, ça fait zizir quand même ^^ Merci beaucoup, je m'amuse beaucoup sur le forum, limite je me tâte à limiter mon nombre de forums pour pouvoir me consacrer plus à PUTW, je m'étais jamais encore jamais autant investie quelque part (et encore je pense que je pourrais faire plus, mais le boulot, le stress et d'autres petits trucs ça aide pas). Tout ça pour dire que j'aime beaucoup le forum et même si je ne connais pas tout le monde encore trop bien, je me suis fait des petits liens aux petits oignons que j'adore et que j'ai hâte de pouvoir explorer avec vous. J'envisage même un DC, ce que je n'ai pas fait de puis très longtemps, mais j'ai envie d'explorer encore plus le monde de PUTW, mais chaque chose en son temps, je m'occupe de Zarha avant toute chose que j'ai hâte de développer plus, surtout avec ce nouveau chapitre qui débute avec le virus :)

@Ariane Griffith : j'adore rp avec toi, j'adore ce qu'on prépare entre les deux demoiselles, je pense qu'on peut faire quelque chose qui envoie du pâté sévére et j'ai hâte !!!

@Gunnar K'han : on vient de commencer tout juste mais j'adore déjà rp avec toi et j'ai hâte de développer le lien entre Gunnar et Zarha cutie2

@Meryl K'han : je vais probablement me répéter encore mais j'adore rp avec toi aussi et j'ai hâte d'explorer le lien entre les deux et voir ce que ça va donner sur le long terme cute

Et pour conclure, je voudrais dire merci à l'équipe du forum qui dépote, faire vivre un forum c'est compliqué, mais ça fait six mois que vous êtes là et y a pas de signe de fatigue de votre part et je suis toujours en attente de voir ce que vous planifiez parce que vous savez comment me surprendre (et je pense pas être la seule), bref, merci, mille fois encore pour ce superbe forum qui est une bouffée d'air frais surtout en ce moment pour moi, un gros merci et un gros bisous much love

Dernière édition par Zarha Collins le Dim 10 Déc - 15:14, édité 1 fois
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7046
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5561

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 14:56

HOLD ON.
ON PEUT TAGGUER QU'AVEC LE PRENOM????
JE
SHOOK
jsuis shook jsuis shook jsuis shook jsuis shook
edit: non j'arrive pas en fait moustache moustache moustache moustache

JE SUIS TROP PLEINE D'EMOTIONS
@Asghari Khodja meuuuuf (du coup je test le tag sur juste le prénom What a Face ) ton message jpp
we're bound to each other meuf
c'est deep
doge2

Je
ok jviens de faire une pause dans mon écriture, un livre exposé sur ma bibliothèque depuis septembre vient de se casser la gueule
genre
comme ça
ryan
bREF. What a Face

je sais plus ce que j'allais dire du coup
MAIS JVOUS AIME
MERCI POUR TOUT
TROP DE LOVE
jvais pleurer.
alors que comme manon (jum spirituelle toussa)
je pleure ja-mais
@cal oshun en sait quelque chose elle essaie de me faire chialer mais it's not happening What a Face
What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 15:12

En fait je pensais pas qu'on avait besoin de mettre tout le pseudo pour que ça marche, ça explique pas mal de choses en fait XD Désolée de t'avoir induite en erreur pas bo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 15:26

bon, moi aussi je me lance. d’abord, merci @Adonis Griffith, t’es trop choue, j’étais toute étonnée de lire mon nom là-dedans, je suis émue. je te connais pas trop trop mais voilà, on a déjà partagé quelques petits trucs quoi (l’empire contre-attaque où j’étais mdr, le coup du mec qui s’effondre au milieu de la salle de bal que t’as fait #ambiancebrisée Laughing ). t’as des idées de fou, j’aime beaucoup te lire et avec le temps, on fera de grandes choses ensemble, je le SAIS moustache

et puis du coup j’en profite pour faire mes déclarations. c’est important, l’amûr.
y a @Feyre Mormont et @Marlys Swanson sur qui je bave complètement parce que les filles vous écrivez beaucoup trop bien sous tous vos personnages et qu’avec gail on va refaire aksana à leur image. ben oui, rien que ça. vous faites partie des premières personnes que j’ai lues ici en me disant "omg wtf y a des gens comme ça ici, trop bien". et après je me suis rendue compte qu’il y en avait plein d’autres, mais vous êtes les premières alors ça me fait quelque chose. trop hâte de rp avec vous voilà jpp.

y a @Nurie Eriendar où ben c’est simple, quand t’es sur un forum, je me dis que c’est un bon forum. tu es un gage de qualité au-delà de ça t’as juste une plume de MALADE, te voir quelque part c’est toujours un plaisir et il FAUT qu’on se trouve un lien qui dépote. je veux re-rp avec toi. je te connais pas beaucoup (je connais pas grand-monde beaucoup sur les forums tu me diras haha) mais je t’apprécie. cheum

y a @Loras Harlaw ben toi c’est quoi ? 90% de mes notifs mp ? et puis voilà, tu me fais rire et j’ai trop hâte d’exploiter ce qu’on s’est dit. et puis bon, on reviendra pas sur l’épisode des dés truqués hein, parce que bon, hein. tu vois ce que je veux dire, hein. (ils étaient pas truqués au début ils l’ont été sur la fin uesh). ça m’a fait beaucoup rire, j’espère qu’on en aura encore beaucoup, des moments comme ça. moustache

et puis y a @Circe Thorsten. c’est un peu plus compliqué parce que je te connais un peu plus et je sais pas bien m’exprimer. je crois que c’est en début d’année qu’on s’est rencontré ? d’abord j’ai trop accroché à ta plume et à tes idées. t’as une façon d’écrire qui fonctionne, je sais pas comment dire. jpp dès que je lis une de tes réponses. franchement FAUDRAIT TOUT QUOTER PTN. et puis maintenant qu’on se parle (et que je passe les ¾ de mon temps à me plaindre je sais pas comment tu fais ) je t’apprécie vraiment. tu dis ce que tu penses, t’es directe, et t’es franchement intéressante. puis tu me fais rire aussi, alors c’est parfait. du coup ça fait pas loin d’un an, je suis fan de tous tes persos, tous les rp, les liens qu’on partage ensemble.

voilà. puis sinon y a plein d’autres personnes, tous les membres de ce forum qui écrivent aussi divinement bien et qui développent de belles choses. tous ceux qui font avancer leurs personnages, les intrigues, l’histoire du forum. c’est le seul où je suis inscrite aujourd’hui et je ne me vois nulle part ailleurs. y a le staff qui fait un boulot de dingue et qui nous pond des trucs de malade, des rebondissements inattendus, des retournements de situation… je sais que je suis pas trop trop présente dans le flood, mais du coup j’en profite pour poser tranquillement tout ça ici. voilà moustache
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1935
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 15:30

@Adonis Griffith a écrit:

Plus sérieusement t'es bae, jtm, alors arrête ok, déjà les gens nous shippent, irl, in game, toussa

des gens qui vous shippent irl/ig ?
qui demande si vous allez finir ensemble pour de vrai ?
ah non, j'vois pas sorry
si j'vois qql comme ça, j'vous dis tout de suite chatpoté

@helana wheatdrop non mais vous vous êtes passé le mot aujourd'hui much sad much sad much sad
genre merci ????? GENRE gnuh gnuh gnuh
j'sais même pas quoi dire tellement j'suis touchée
et moi aussi j'ai fangirler sur toi dans l'ombre
bc j'suis chelou et j'avais peur de te venir de parler
de succomber à la swagance de ta plume
chatpoté chatpoté chatpoté chatpoté
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1272
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) autumnleaves la bgette, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, hilde.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 309

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 15:32

@adonis griffith
elle le sait que ça me met mal à l'aise, elle le sait mais elle le fait quand même. much wow
même si en vrai, c'est pas que j'aime pas les effusions de sentiments pour ce qu'elles sont mais parce que je sais que je suis trop une empotée quand il faut répondre, M'EN VOULEZ PAS.
sadsad sadsad sadsad sadsad

bon après, je dis pas MERCI pour cette ATTAQUE sur mon âge.  moustache  moustache  moustache
mais vous savez ce qu'on dit, la vieillesse, c'est la sagesse et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures.
kisses kisses kisses

mais voila, sinon, ça me touche beaucoup beaucoup, vraiment vraiment vraiment vraiment  much sad  much sad  much sad
sad3  sad3
merci pour ma plume, merci pour ma soul (mais pas merci parce qu'en écrivant, j'ai CA maintenant en tête  moustache  moustache  moustache )
et moi jsuis trop HEUREUSE que vous """appréciez""" cet humour de MERDE, surtout quand je suis fatiguée et qu'il est tard le soiiiiir
fab3  fab3  fab3  fab3

et tu sais quoi? si j'avais pas vu que t'étais dans le staff, à la base, je pense que je me serais pas inscrite parce que, genre, j'aurais été trop timide et tout mais là je savais que j'aurais quelqu'un à faire chier avec mes questions débiles
sad3 sad3
imaginez ce que je (vous? ykwim ) aurais loupé dadada dadada  (ma phrase n'est pas grammaticalement correcte mais osef)

BREF, jsuis trop touchée much sad much sad pour mon ptit message perso mais aussi pour tout le reste, PUTW for life much love much love
vous êtes tous/toutes géniaux/iales, je regrette tellement pas de faire partie de cette team et plus généralement de ce fo où j'ai rencontré des gens trop top que j'adore et tout et tout gnuh gnuh gnuh

COEUR SUR VOUS.

edit. @helana wheatdrop OHLALA, t'es trop cute, merci beaucoup, vraiment, jsuis d'autant plus touchée d'être citée à côté de @feyre mormont dont j'adoooore le style gnuh gnuh gnuh gnuh et puis, je te renvoie clairement le compliment parce tu n'as rien à m'envier, clairement PAS.  much love
trop trop hâte d'explorer le marlys/gail OUI dadada y'en a un qui va s'arracher les cheveux je le sens tete a claque
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 1345
‹ AVATAR : NINA DOBREV.
‹ CRÉDITS : TYRELL (AV)
‹ COMPTES : LO, LS.

‹ AGE : vingt-six hivers défiés à l'aulne d'une vitalité obstinée, qu'on préserve à force d'indolence et de facéties ; le temps râle à l'impérissable grâce poliçant l'effigie trompeuse.
‹ STATUT : célibataire, insaisissable succube au charme retors, désaltérée aux fulgurantes passions qui n'éclosent que dans l'éphémère, elle féconde liaisons profitables et amours lucratifs.
‹ SANG : l'union était condamnée, le destin déjà tracé ; en héritant du sang mêlé de sa génitrice, l'illusion même d'un faste éclairé de gloire lui fut retirée – pourtant c'est ce sang qui lui conféra sur ses semblables le privilège d'une prépotence subtile.
‹ POUVOIR : orange, maîtresse des illusions, reine des murmures que l'on souffle sournoisement au creux des caboches ; dompteuse d'esprits à la volonté vipérine.
‹ METIER : aussi indépendante se prétend t-elle, ses pérégrinations la condamnent au turbulent destin de nomade — c'est donc aux dépens des autres que la diablesse entend vivre sa vie. abus, tromperies, combines et manigances ; c'est en abusant quelques modestes quidams le temps d'épuiser leurs économies qu'elle s'épargne un dur labeur, à l'instar de ses semblables. néanmoins, elle couvre — avec bien peu d'entrain — le rôle d'attaquante au sein de l'armée de pollux, dépréciant avec virulence le style primitif de bon nombre de ses soldats.
‹ ALLEGEANCE : la loyauté est chose surfaite ; si c'est volontiers qu'elle laisse croire qu'elle restera fidèle à l'armée de pollux jusqu'à sa mort, elle n'en pense pas mot.
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1344

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 16:19

euh @Adonis Griffith, genre est-ce que c'est possible d'être even more cute ?  sadsad genre j'suis trop émotionnée azy j'croule sous les feels genre trop de compliments d'un coup can't handle j'vais m'enterrer  rip c'est vrai, on s'connaît pas, va d'ailleurs falloir qu'on rectifie ça bcz you know t'as l'air trop cool comme meuf  What a Face (et t'es une déesse de codeuse, aussi  swouaag fallait que j'le case, respect  swouaag  ) puis on va pas parler de tes persos sinon j'vais m'éterniser en admiration okay ?  What a Face
du love sur toi  much love  much love  much love

du coup j'peux pas passer là sans mentionner @Hettie Wolffhart, genre bby merci de m'avoir mp sous lex, si tu l'avais pas fait imagine, sérieusement, TOUT qu'on aurait loupé What a Face genre t'es wsh j'ai même pas de mot, ouais déjà t'es la tentation, le chantage (DON'T DENY IT What a Face) mais tmtc je t'aimerais même si j'sais qu'il y a un diable en toi qui ne demande qu'à ce que je brise tes feels What a Face (et tu sais que j'm'en lasserais jamais  ykwim on vit dans la souffrance mais c'est tellement bon     ) MAIS
ouais j'ai commencé par le pire
histoire d'équilibrer
lmfao
TU ES SO CUTE (je sais que c'était pas une grimace. JE SAIS moustache ) mais genre wow je m'attendais tellement pas à ce que tu sois aussi toi, aussi cool et fun et kgjfmsk gurl j'peux pas dire t'es juste fab quoi jtm bcp bcp et je remercie le ciel pour ce jour béni où tu m'as mp et où on s'est plus lâchées depuis (et on se lâchera pas jspr  moustache ). GENRE, j'dois le dire, je suis tombée amoureuse de ton côté maman poule srsly quand tu t'inquiètes direct j'trouve ça hy-per cute et j'en ris mais je fond en même temps  What a Face  What a Face
DU LOVE SUR TES FESSES
kisses

@Eurus Osoryd BABY MOON OF MY LIFE oshun oshun c'que cette aventure ne serait pas sans toi pouty j'te le dirais jamais assez mais t'es la plus belle, la plus parfaite, la bae de toutes les bae t'es my wonder woman, et j'le redis ENCORE (et pour toujours tmtc) que ta plume c'est d'la bombe atomique, srsly, tente même pas de m'contredire c'est mon discours maggle   déçue genre j'pourrais m'étaler durant des jours, DES ANNÉES, sur mon amour pour toi mais tu sais qu'il est infini  cutie t ma soulmate forever, y'a pas un défaut que je te trouve parce que même si t'avais des défauts cE SERAIT DES QUALITÉS oshun
love u to the galaxies and back
:swagger:  :swagger:

sinon, je t'oublie pas @Anders Pollux, t'es my wife don't forget, (on a pas fini de renouveler nos voeux tmtc) j'sais qu'un jour on dominera le monde et qu'on réussira à sortir notre magazine  JE LE SAIS C'EST ÉCRIT moustache forever, t'es le perf de ma ection, ton petit cul poilu est ma possession (j'finis même en rime pour toi, hell yeah babe on est comme ça, tjs dans la poésie toi et moi swouaag  )

@Ethel Osanos FEMME DE OAM. ykwim ouais ouais t'y a le droit aussi What a Face genre quand élo m'a balancé j'ai maybe trouvé ta wife j'étais en mode omg omg stress genre moi et la persuasion ça fait dix mille  choquee  choquee MAIS JE SUIS TROP TROP HAPPY QUE CE SOIT TOI QUI L'AI PRISE GENRE VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT much love much love parce que first, ta plume elle déchire (comme toi ykwim #drague2017) et en plus je t'adore c'tout y'a rien d'autre à dire maggle t'es canon puis voilà, toi & moi on sait où est allée la perfection, #osanossecondebrancherpz on va kicker des ass c moi qui te le dit

ok bon j'étais partie pour faire un petit message mais je me suis laissée emportée so désolée de pas citer tout le monde j'vous aime fort quand même tete a claque tete a claque @Yerim Osyris & @Alix El'Rin , j'suis votre fangirl number one ykwim genre #teamyelix guys, j'attends le bisou JE L'ATTENDS yakoi yakoi vos persos d'toute façon c'est tjrs de la bombe jsp comment c'est possible d'être aussi swag tell me pls ??? puis vos plumes c'est du pur bonheur à lire, j'vous jure.  pouty j'en profite pour taguer @Circe Thorsten & @Galya Valaeris parce que genre j'suis complètement amoureuse de vos plumes genre j'vois les gros pavés que vous faites j'me dis wsh meuf tu liras jamais jusqu'au bout MAIS SI !!! choquee COMMENT C POSSIBLE D'ÉCRIRE AUSSI BIEN ??? choquee choquee vous m'envoûtez à chaque fois bordel What a Face @Diana Osanos, @Lazar Dragomir, @Merle Osanos, j'vous aime much love much love on s'connaît plus ou moins on va pas se mentir mais j'm'en balec j'vous aime quand même fallait le dire. What a Face ptn j'ai encore tlmt de gens que j'ai pas cité genre @Ido Aderal, @Elizaveta Valaeris, @Andrei Valaeris, @Maven Oshun, @Cal Oshun @Hedda Wolffhart @Lula Osanos @Nurie Eriendar (j'aimerais citer tout le fo mais euh j'oublie déjà de poster les @ sur la moitié de mes tags so je m'arrête là tete a claque ), genre je sais y'en a certain on s'est un peu parlés d'autre pas du tout anyway sachez quand même que je vous stalke jour et nuit What a Face What a Face et que vous avez l'air hyper cool même de loin tete a claque tete a claque tete a claque

DU LOVE SUR VOUS kisses
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1566
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : midnight blues (av), myself (gifs)
‹ COMPTES : t. est, m. val

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1521

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 16:36

bon alors je comptais écrire un message pour les six mois de mon bb putw
mais c’est dur. moustache
comment j’fais pour dire à tout le monde à quel point jolem ?? choquee je sais même pas pour où commencer. Arrow
j’ai peur d’oublier du monde donc je sors carrément la liste des membres pour être sûre de penser à tous. Laughing What a Face
sachez d’abord que je suis tellement fière de faire partie de ce forum, de l’avoir bâti de mes petites mains (on se rappelle du calvaire des annexes. Laughing ) et que le voir toujours debout c’est wow. bouuum
JE M’EXCUSE EN AVANCE POUR LA LONGUEUR DE CE TRUC KK.

@yeva bolkonsky bae. much love2  I love you
je sais même pas par où commencer, quoi dire. fall j'suis juste tellement contente de jouer ici avec toi, j’suis tellement contente de t’avoir vendu yeva, t’étais la personne parfaite pour la jouer, je sais qu’elle est entre de bonnes mains avec toi, je sais qu’andrei est entre de bonnes mains aussi. much love2 vfdhfoiehzgrz franchement tu peux pas savoir à quel point je t’apprécie, t’es drôle, t’es talentueux, j’ai envie de te faire des câlins et de te parler h24. much love j’ai hâte de pouvoir continuer le andreva avec toi, et stp arrête de dire que tu fais de la merde parce que si toi tu fais de la merde c’est quoi que je fais moi ??? choquee  pouty du kk tout pourri. c'est tellement beau ce que t’écris, tellement wow, je suis fan. fall  fall puis je trouve que tu maitrises tellement bien tes dialogues, j’suis époustouflée dès que tu postes un rp.  wow  gnuh
ALORS MON AMOUR
REVIENS-MOI VITE PARCE QUE TU ME MANQUES

@feyre mormont alors toi ??? je ? qu’est-ce que je peux dire ? j’aime tellement plotter avec toi, tu es le grand mal incarné mais c’est tellement bon. much love  much love puis tu m’offres enfin la possibilité de jouer un lien love manipulé, et moi j’suis fan, et andrei est fan aussi, et on en veut plus tous les deux alors A QUAND LE MARIAGE ANDREYRE ?? choquee  sex
sérieusement, t’es bae, tu me manques, j’ai tellement hâte que tu reviennes. gnuh  gnuh j'aime parler avec toi, qu’on partage nos galères de lm ensemble (vive le médiéval tmtc. moustache ). puis t’es juste super adorable, super drôle, ça devrait interdit d’être comme toi. gnuh  much love
ALORS TOI AUSSI
REVIENS-MOI VITE.

@isaure oshun prout, lol.
ça va aller vite pour toi, parce que t moch et je t’aime pas. déçue
M D R
c'est une super blague non ?? What a Face franchement, c’est toi que je devrai remercier par-dessus tout, parce que sur le super malentendu de la mort, j’ai débarqué dans le staff (number three, that’s me fabbb ) et que malgré mon passage à blanc cet été, j’suis toujours aussi motivée par ton idée et ton forum MADAME LA FONDATRICE (je sais que t’aimes quand on t’appelle comme ça. What a Face ). t’es genre une des personnes les plus talentueuses que je connaisse, graphisme, écriture, blagues, y’a un truc que tu sais pas faire ???  choquee à part la sobriété.  What a Face  What a Face LOL je suis trop drôle. donc voilà t’es la perversion incarnée, tobias c’est de ta faute donc t’as intérêt à bien le traiter ce nullos - désolée qu’il soit si inutile que ça - mais on sait tous qu’ariane et elvira vont virer et que erobias vont finir ensemble sur un fond de soleil couchant.  sex  much love

@adonis griffith j’avoue avant j’avais peur de toi. Laughing
mtn je te fais prout sur le nez.
et je te tease andronis bc j’aime ça bc t’aimes ça bc ANDRONIS IS LIFE. much love
en vrai nos bb sont fucked up, complètement messy, ils ont envie de se tuer l’un après l’autre mais c’est ça l’amour. ils finiront ensemble de toute façon, tout le monde le sait (puis avec ce qu’on a prévu.) much love  much love  sex
bon sinon, qu’est-ce que je peux dire sur toi ? que t’es une personne géniale, que j’adore, j’aime nos discussions, nos dérives, nos idées, puis même si des fois c’est tendu ça le reste jamais longtemps. much love2 donc j’espère qu’on va continuer comme ça, à shipper tous nos persos ensemble, à déconner tout le temps, à se rassurer, à se prendre la tête - et pas forcément dans cet ordre. une des plus belles rencontres de cette année et de ce forum, sans déconner. much love2  gnuh

@nurie eriendar TOI
APRES CE QUE TU VIENS D’AVOUER SUR NURIE JE SAIS PAS SI JE DEVRAI T’ECRIRE CE MESSAGE
EST-CE QUE TU LE MERITES ?? yakoi  yakoi
bon on va dire que oui. Arrow franchement j’étais tellement contente de te revoir ici après ve, puis quand t’es revenue la 2e fois je savais que c’était la bonne et je me suis pas trompée. je suis tellement contente de t’avoir proposé ce lien, lorie défonce tout le monde rien qu’avec le swag de ce nom de ship , et je pense que tu pouvais être la seule à jouer une relation amoureuse avec loras bc OH BOI HE’S FUCKED UP. choquee sérieusement, comment elle fait nurie pour être avec lui ???  choquee il me dégoûte moi-même par moment. Laughing mais t’es belle, t’es drôle, moi j’veux continuer à plotter avec toi pour le lorie, le ashei et tous les autres qui viendront, t’es géniale d’avoir pris deux de mes liens, t’es la meilleure. much love2  much love2

@elizaveta valaeris LA SESTRA, la seule et l’unique
l’amour de la vie d’andrei. much love2  much love2
la seule femme qui comptera toujours pour lui malgré QU’ELLE AIT TRAHI LEUR FAMILLE ET TUE LEUR PERE HEIN HEIN ON OUBLIE PAS. yakoi  moustache
j’ai tellement zéro honte de t’avoir harcelé jusqu’à ce que tu la prennes. remember, t’étais chez les griffith avant, pouah l’horreur. Laughing   on est mieux chez les blonds n’est-ce pas ? BON TU ME MANQUES SINON, que ce soit les discussions ou les rp, j’en veux plus, m’oublie pas stp.  gnuh andruza c’est life, c’est otp, c’est endgame on le sait tous. rock  andrei a tellement de relations endgame c’est pas possible en vrai MAIS ON S’EN FICHE. oshun enfin bref, j’adore toujours autant pleuré sur tes rps, t’écris tellement bien, je vous jalousais sur ve toi et manon, votre ship était dingue (c’était dur que feyne déteste gigi, je l’aimais tellement moi. much love ) enfin bref T A MOI MTN ET JE VAIS PAS TE LACHER. oshun  much love2

@ariane griffith je crois que j’ai fait une grosse erreur en te proposant un ship. Laughing
LE BONHEUR TU CONNAIS ??
NON ?
MOI NON PLUS. tete a claque
tobiane ça vient juste de commencer mais olala, tout ce qu’on a prévu pour eux, c’est affreux, personne n’est prêt pour ça - même pas moi. fall  fall  much sad  
non en vrai je regrette tellement pas d’être venue envahir tes messages skype et de te harcelait h24 avec des gifs de victoria, mais c’est ça qu’est bon, et j’ai hâte de continuer tout ça avec toi. much love2

@circe thorsten alors toi ???
DEJA UN GROS MERCI. much love2  much love2
tu dois être la cutance incarnée, genre vraiment.  gnuh t’as tellement les mots qui font plaisir, qui mettent en valeur, c’est dingue, c’est tellement plaisant de parler avec toi, je sais que je vais me prendre plein de compliments à la gueule et ça fait bcp de bien. much love  gnuh c'est dingue mais depuis que t’es venue envahir mes mp et skype, j’commence à apprécier ce que je fais. t'as des pouvoirs toi, c’est sûr. rock  
sinon j’aime me faire mal, donc je veux pleins de liens avec toi, je veux écrire avec toi même si j’ai clairement pas le niveau pour, soyons fous, blessons-nous.  oshun  oshun

@cal oshun coucou toi. yoyo
je commence à perdre mes mots c’est dingue. que dire ?? hm on n’a pas encore exploré tous nos liens, ni trop échangés, mais same que lise, t’es une des plus belles rencontres de cette année et j’ai hâte de pouvoir rp avec toi, et continuer à parler, à déconner, à imaginer des trucs de folie (le au caloras qui s’annonce tellement bien tmtc. chem ) - de toute façon on sait que calandrei et caloras sont endgame. donc voilà, des bisous. oshun  much love

@wanda oshun MA POLLA
TOI MAIS TOI. fall  much love
sur ve on n’a pas pu rp correctement ensemble (de toute façon on savait bien que feyne préférait cedrella. Laughing  I love you ) et sur putw en fait c’est pareil, et ça a été la même chose sur hsb MAIS J’Y CROIS on finira par enfin écrire ensemble et ce jour-là, everyone brace yourself.  oshun  gnuh
je suis tellement contente d’être toujours à tes côtés, agents la polla et el falo au rapport, merci merci merci merci d’avoir été celle qui a crée tout le malentendu qui a mené à mon entrée dans ce staff merveilleux, t’es la meilleure. much love2  much love2

@galya valaeris alooooors toi
comme alizé, j’pense t’es la cutance incarnée. gnuh ça fait tellement plaisir de grapher et écrire pour toi, tu sais tellement mettre les gens en valeur, je fond devant tes messages (puis on oublie pas je suis ta queen. ). much love G HATE QUE GALYA CAUSE LA CHUTE D’ANDREI #besttatainaksana, et puis stp stp est-ce qu’on peut les shipper ? mea culpa  sex ils partagent aucun lien du sang, c’pas de l’inceste, c’pas dégueu CEY FAISABLE.  sale et genre t’écris tellement bien, c’est ouf, ça va être un plaisir (et une peur affreuse) de rp avec toi, j’ai hâte. wow  much love

@helana wheatdrop toi aussi, t’es une des personnes les plus mignonnes que je peux connaitre.  much love j'aime plotter avec toi, faire du mal à loras c’est cool et merci à toi pour l’aide.  rock  j'ai hâte de mettre nos plans en œuvre, et merci tellement pour ton message, c’est chou chou chou - je parle même pas de ta plume qui est juste dingue que ça devrait être interdit. wow  much love

@marlys swanson toiiiiii
j’avoue depuis que marlys elle se tape son cousin on s’est un peu oublié toutes les deux, mais on sait tous qu’elle finira par revenir vers loras VU QUE NURIE ELLE VA VOIR AILLEURS LORAS IL PEUT AUSSI ALORS. pouty   t'es juste adorable, t’es une super admin, une super joueuse, et ta pluuuuuume, geez. je me sens toute petite à côté de toi, j’en veux plus.  wow  much love  much love2

@isaak griffith toi t’es fhezghrkj
t’es drôle, t’es adorable et t’écris tellement bien. much love  faut vraiment qu’on se trouve des liens (autre que andrei qui démonte isaak pour avoir été fiancé à brae. Laughing  déçue ) et je veux rp avec toi, et plus parler avec toi, et déconner, et flipper notre race le lundi soir parce qu’on est des folles et qu’on aime se faire mal. POURQUOI ON FAIT CA D’AILLEURS ?? choquee  choquee enfin bref, voilà, une des meilleures toi aussi, ça fait tellement plaisir de parler avec toi. much love2
allez, mon plaisir. rock

@laurel grimsrud you’re cute.
genre vraiment (puis t’as rencontré NCW I MEAN), jejgregirhee ce message est bcp trop long je commence à plus savoir quoi dire, mais je t’apprécie bcp, et j’aime notre lien grimsaw, et j’en veux plus et JE SHIP LAUREL ET DIMITRI SORRY NOT SORRY. much love2  Laughing  What a Face

@"alix el’rin" j’avoue j’avais peur de te recroiser ici depuis mon départ précipité de ve. Laughing t'avais clairement le droit de m’en vouloir, et moi de me sentir coupable. Arrow je me suis jamais véritablement excusée pour ça, donc je m’excuse platement, pardon pardon pardon, promis je me rattraperai ici.  mea culpa  mea culpa  gnuh du coup je suis contente de discuter liens avec toi, de rp aussi (aloras is coming and it’s gonna be beautiful), de flooder, bref, de t’avoir retrouvée ici. much love2

@nevenka valaeris la jumelle de prénom (on sait tous que les élodie c’est les meilleures).
alors on n’a pas pu rp ensemble encore MAIS BIENTOT PROMIS mais je sais que ça va être le feu, nevandrei c’est fait pour durer (au moins elle les trahit pas, ELLE. yakoi ), j’ai hâte. je rajoute aussi que t’es une personne a d o r a b l e et une super admin qui prend son boulot super à cœur.  much love2  much love2

@elvira valaeris la super cousine. yoyo
on a juste échangé quelques mps, mais bientôt elvirandrei is coming et ça va tout défoncer, tmtc. colgate    en vrai je déconne pas c’est tellement beau leur relation et j’ai hâte de la jouer, surtout avec toi et tes talents de dingue (ta plume est juste ouf et tes avatars je ???). gnuh  gnuh  much love

@nahia basarab
TOI ET MOI
ON FINIRA PAR SE TROUVER DES LIENS. oshun  oshun
andrei fait des bisous à sa sœur chérie qui le détestait tant, c’est vraiment dommage qu’on n’ait pas pu rp ensemble cette relation parce que je sais que ça aurait été magnifique gnuh  gnuh  - de toute façon tout ce que tu fais est magnifique, rp, graphisme, tu vas t’arrêter un jour ?? allez, on y croit, on finira par enfin se trouver quelque chose. much love  much love2

@ethel osanos, @hissa griffith, @iscah estermont, @rayna belikov je fais un message groupé bc ça va être un peu la même chose pour vous, mais rien que les mps et les liens qui nous unissent et qu’on s’est échangé je sais que ça va être le feu, j’ai hâte, merci. much love2  gnuh
et @jaehaerys norhalis, je viens de voir ton message et ça fait tellement plaisir genre ???? wow merci, je suis toute émue. gnuh  much love2

puis j’envoie aussi tellement d’amour à tous ceux que j’ai pas cité, vous êtes merveilleux de faire vivre putw comme ça, c’est dingue. much love2  much love2

et là vous vous dites ‘wait, elle a oublié quelqu’un’
MAIS PAS DU TOUT GINETTE tete a claque
je gardais juste le meilleur pour la fin, aka LA plus belle rencontre de 2017, irl et internet mélangés, la meilleure de tous. much love2  much love2  c'est la plus douce, la plus gentille, la plus drôle, la plus adorable, celle que je ne peux pas décrire parce que j’arrive pas à trouver mes mots, mais que j’aime tellement. gnuh  much love celle pour qui j’ai envie de faire des centaines de kilomètres juste pour lui mettre une claque parce qu’elle se sous-estime trop, ou alors lui faire des câlins quand ça va pas. pouty  much love2  celle qui me supporte et me soutient h24, celle qui est parfaite de chez parfaite, la perle de l’année, celle pour qui, j’en suis sûre, braelyn a été faite - i mean t’es tellement parfaite en brae, c’est juste le personnage qu’il te fallait (again merci la polla d’avoir fait le lien entre nous).  j'ai tellement pas les mots pour décrire ce que je ressens pour cette personne, c’est juste une affection immense qui j’espère durera tellement longtemps. much love t'es mieux que mes amis irl, bon après l’année que j’ai passé c’pas très dur de faire mieux en fait. Laughing  Rolling Eyes et je déteste que tu te sous-estimes autant, t’es juste une personne des plus merveilleuses que la terre ait portées, portent et portera. much love2 t'es le soleil de mes jours pluvieux, tes rayons chassent les vilains nuages, et tes mots genre, woooow, pourquoi andrei est pas encore aux pieds de brae ?? choquee t’es juste parfaite, t’écris tellement bien, je suis shook à chaque fois, j’aime tellement rp avec toi, je hufhrghrzbgzbbgoebzogb j’ai tellement pas les mots pour décrire tout l’amour que je te porte, mais @braelyn wheatdrop c’est un amour très très fort et éternel (pense à boire de l’eau, c’est important). wow wow much love much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 16:47

@Adonis Griffith Lise, t'es folle. Mais j'te kiffe tellement, meuf.
Aussi faut qu'on te le dise, mais aux Oscars ils t'auraient déjà sorti par les pieds en hurlant THAT'S ENOUGH NOW. moustache
Longue vie à toi et tes pavés d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 17:13

heu tous vos messages ???
jpp, c'est juste trop mignon, trop adorable, vous êtes trop des chats avec vos commentaires. cutie cutie cutie cutie
jsp quoi dire mais je vous aime de ouf, voilà. I love you I love you

j'suis désolée, je ferai pas de message comme vous parce que je suis pas très bonne pour ça, mais YOU ARE ALL IN MY HEART. much love much love much love
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 812
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (autumnleaves), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 338

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 17:32

Andrei Valaeris a écrit:
depuis que marlys elle se tape son cousin

NAN MAIS IL EST OU LE RESPECT POUR LEUR AMOUR MAGNIFIQUE STEPLAIT yakoi yakoi yakoi yakoi yakoi
marlys ne sera pas l'objet de ta vengeance contre nurie, non non non
hmno hmno hmno

mais t'es trop choupi elodie (@andrei valaeris) gnuh gnuh gnuh gnuh
puis arrête de dire des BÊTISES. hm hm

vous êtes tous trop CUTES, faut qu'on prenne des actions chez kleenex jcrois. much sad much sad much sad much sad
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 858
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ace, dante

‹ POINTS : 635

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 17:54

ce serait tellement le feu d'avoir un bureau et de faire du forum un vrai taff  cutie

@Adonis Griffith a écrit:
DU COUP JE PARLE DE PS4 JE PENSE A @Elizaveta Valaeris, dans le staff, c'est toi que je connais depuis le plus longtemps... Ah wait, non, y'a Clarisse. Mais après Clarisse, c'est toi.  elodie Jme souviendrai toujours tOUJOURS TOU JOURS de james et boobs potter     de ce forum qu'on avait construit et qu'on était trop en mode  much wow  much wow  much wow les gens aiment???  much wow  much wow  much wow on a tué harry potter et les gens aiment???  much wow  much wow  much wow c'était trop un énorme délire ce forum, j'crois qu'en fumant on aurait pas fait mieux  hm  hm still ça reste une expérience de fou, et depuis, on est soeurs meufs      Arrow (oui je m'emballe et koua?  choquee ). Plus sérieusement, t'as une plume de fou, t'as des idées de fous, t'as un humour qui me fait bien bien rire, le level de bitchage est  tete a claque  tete a claque  tete a claque comme les autres, t'es vraiment une belle personne genre deep down et franchement je t'admire aussi, genre, tu bosses, tu étudies, tu rp, tu réussi à concilier ça et ta vie sociale je suis  much wow  much wow  much wow EST CE QUE TU DORS ?  much wow bref t'as une force de volonté qui force le respect, je suis ravie de pouvoir te compter parmi mes potes.  mea culpa

non mais best memory ever ce forum genre comment on partait loin sur skype genre comment le choc de voir que le projet marchait bien aussi sur bazzart BOOBS POTTER much love best bro ever aussi en vrai je crois que t'es aussi celle que je connais depuis le plus longtemps mea culpa les feels much sad franchement venant de toi ça me touche vraiment weltuntergang  parce que je t'admire de fou aussi donc ça me fait grave plaisir cutie et ouais mon secret c'est que je dors pas, j'suis comme les vampires tu vois What a Face night time is my time et j'aime pas le soleil en vrai j'en perds mes mots, je suis plus quoi dire much sad

AH SI
JE PREPARE MON PETIT MOT AUSSI
SO WAIT FOR IT What a Face
(ça concerne tout le monde tete a claque)
orange
orange
‹ MESSAGES : 1401
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 887

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 18:20

@ido aderal AH JE SAVAIS QUE TU AIMAIS FEYRE AU FOND
TU L'AVOUES
JM CA
et jtm toi aussi mea culpa mea culpa

@andrei valaeris le mal incarné te remercie tete a claque
le mariage se fera, je m'y emploie déjà chem chem
merci pour touuuuus ces compliments I love you
t'es un amour I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 18:22

hmno hmno hmno
choquée et déçue de ce mariage andrei/feyre. sale
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 572
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : afanen (ava), astra (sign.)
‹ COMPTES : sabah khodja

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 1732

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 18:33

@Andrei Valaeris j'ai hâte aussi qu'on joue ça, le drama, drama, drama bravo
merci à toi, t'sais que c'est mille fois réciproque

j'connais pas encore grand monde, mais j'ai bien l'intention de me faire une petite place et vous m'avez tous l'air fort sympathiques What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ]

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant