AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1935
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 17 Oct - 13:27

C LE MOMENT DE LA SEQUENCE EMOTION. j'me demande bien pourquoi je l'ai pas fais plus tôt moustache mais ça devait arriver, étant donné mon coeur d'artichaut et ma tendance - non-négligeable - à pleurer pour tout et surtout, pour rien moustache
je tiens déjà à dire que vous aime tous et toutes, vous êtes des personnes géniales et putw est une véritable famille qui vivra longtemps. TRES LONGTEMPS kisses je le sais, on le sait tous, c'est une évidence lmfao

j'vais commencer par le commencement. par la personne qui m'a prise par la main pour m'amener jusqu'ici, après une trèèèèèès longue pause. alors merci @adonis griffith de m'avoir vendu le diable en me faisant venir sur le forum. je le regrette tellement pas. merci de m'avoir implicitement redonner le goût à l'écriture, au partage, aux feels. et si vous voulez une info du tonnerre, C'EST MOI A QUI ELLE A VOULU VENDRE LE MEC LE PLUS DETESTE DU FORUM, aussi connu sous le nom de @cal oshun. mais c'était trop de pression pour mon retour, j'ai laissé ma place à une meuf prête à vendre cal au diable pour des feels think. alors merci lise. merci pour tout. merci pour ces liens toujours positifs que l'on trouve entre nos personnages. c'est grâce à toi que je suis là weltuntergang weltuntergang weltuntergang ET ON L'AURA NOTRE SHIP, ON L'AURA.

j'oublie pas non plus mes trois grandes copines, depuis quelques années déjà. @isaure oshun et moi, on a enfin vaincu notre malédiction. isauren, rhyta, feyrita, si ça c pas du feels, j'y connais plus rien glitter bitch merci pour tes idées toujours démentes auxquelles on ne peut pas résister cccmwah  cccmwah. merci pour me faire passer du côté sombre de la force à chaque fois. merci pour ta bonne humeur, ton esprit diabolique du plottage, tes messages toujours priceless, même à 4h du mat après une soirée bien arrosée. merci pour ces rps où j'ai toujours envie de mourir. et puis y a aussi ma belle @elizaveta valaeris, ma grande partner in crime des ships. que serait un forum sans une love story compliquée entre nos deux personnages ? RIEN. je te remercie pas pour tous les feels du maviza, des ships précédents et de ceux qui suivront. ta plume me rend toujours aussi dingue mais ça, c'est pas nouveau. merci pour ta gentillesse mais pas merci pour ton mutisme total. j'te déteste quand tu veux pas me dire ce qui va se passer en S2, je tiens à te le dire sad3 sad3. et puis y a ma petite co, avec qui on arrive jamais à trouver un lien positif weltuntergang un jour on y arrivera, @isaak griffith. J'Y CROIS. merci pour ton écoute, tes bons conseils et ton petit côté maman qui fait toujours du bien weltuntergang

puis y a des personnes que tu redécouvres, après quelques temps d'absence. des gens que tu détestes parce qu'ils écrivent trop bien mais que t'aimes quand même un peu. tout au fond. au fond du fond. par exemple @naos jagger, qui me donne envie d'aller m'enterrer et de ne plus jamais revenir après une de ses réponse. je te remercie pour toute cette dévalorisation de ma capacité à bien écrire mais encore plus pour toutes tes idées démentes, pour ta bonne humeur, pour tes personnages qui savent gérer les miens. merci surtout pour cette superbe signature. j'voudrais vraiment rendre un hommage à ton talent de graphiste, tu le mérites fab3 fab3 c'est le cas aussi pour @elvira valaeris, la plus belle de toutes les méchantes du fo (bon peut-êtr epas plus que feyre, faut pas exagérer) fab2 fab2 ta plume démente et tes personnages zinzins m'avaient manqué. c'est vraiment un plaisir de te retrouver ici kisses

ptin en fait mes paragraphes ils font aller des personnes deux par deux. je viens de réaliser ça. AUCUNE IMAGINATION :lise: :lise:
j'voudrais faire une spéciale dédicace à @merle osanos, le personnage dont tous mes persos sont amoureux. j'crois que y a un petit soucis, mais on règlera ça plus tard satan t'es l'une de mes plus belles révélations de ce forum et je pèse mes mots weltuntergang avec qui je commenterais AHS ? avec qui je ferais des théories de dingue ? avec qui je ferais 50 rps ? avec qui je feelserais du gif ? si tu n'étais pas là. merci pour ta gentillesse, ton humour, ton amour pour bb feyre. parce que le rpg, ça permet vraiment de rencontrer des personnes extraordinaires weltuntergang weltuntergang et y a ma merveilleuse @cal oshun, qui me fait goûter le pacte avec le diable. trop de points communs, c'est ouf ça fab2 trop d'amour pour les mêmes choses, MÊME LES TRUCS QU'ON PEUT PAS DIRE (genre dans quelle émission j'ai trouvé l'homme de ma vie bootyready) notre premier ship va être émotion. le retournement cal/maven va être épique. feyre/amara vont finir heureuses. tout va bien aller. on se connait depuis longtemps, mais je ne t'ai vraiment découverte que sur putw. et autant dire que je le regrette pas, aprce que ta plume, tu sais ce que j'en pense weltuntergang weltuntergang

y a aussi toutes ces jolies rencontres que j'ai faites. de merveilleuses personnes, avec qui j'adore plotter, qui ont des talents de dingues et qui savent écrire comme des déesses kisses j'vous aime tellement les meufs, j'suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré. que ce soit @nahia basarab, @saeko oshun, @braelyn wheatdrop, @tami azuhel, @weiss rene, @lula osanos, @ido aderal, j'suis fière de comploter avec vous. on va faire des grandes choses, vous et moi, et ce n'est que le commencement. on va survivre ensemble aux projets du staff diabolique. on y arrivera. ON LES VAINCRA bravo satan puis y a ma belle @andrei valaeris, toujours prête pour des plans de zinzin bravo avec un talent de dingue et des personnages toujours graouuuuuu satan

et puis y a toutes ces personnes que je ne connais pas encore assez. mais comme putw vivra longtemps, je ne m'inquiètes pas trop satan toutes ces jolies personnes, avec des plumes incroyables et des personnages tout aussi dingues : @nurie eriendar, @circe thorsten, @svea lankford, @diana osanos. nous allons faire de grandes choses, nous aussi. ce n'est qu'une question de temps satan à tout ceux que je n'ai pas mentionné, je n'avais pas le temps de faire un message pour chacun, mais sachez que je vous aime tous weltuntergang weltuntergang

ET LONGUE VIE A PUTW
satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan satan
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7046
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5561

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 17 Oct - 13:48

bow down bitches
sans moi
pas de maven
pas de feyre
pas de rhysand
fabbb fabbb fabbb fabbb

Nan mais sérieusement, je t'avoue je suis venue sur skype en mode
hey
emilie
satan satan satan satan satan satan
darling darling darling darling

OUI JE ME SOUVIENS JE VOULAIS TE VENDRE CAL
mais ce perso à qui n'aie-je pas essayer de le vendre, franchement ? j'ai sérieusement cru que je ne trouverais PERSONNE (précisons qu'à l'époque, @cal oshun avait arrêté le rp, elle aussi. What a Face )

MAIS EMILIE ON VA BRISER NOTRE MALEDICTION
I SWEAR
ON AURA UN SHIP
ET DES LIENS POSITIFS
ET TROP DE LOVE ENTRE NOUS
kisses kisses kisses

Merci à toi d'avoir craqué sous mes attaques tete a claque tete a claque
TU NOUS VEND DU REVE
ET CA
J'ACHETE
money money
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 17 Oct - 14:45

@Maven Oshun a écrit:
et puis y a toutes ces personnes que je ne connais pas encore assez. mais comme putw vivra longtemps, je ne m'inquiètes pas trop satan toutes ces jolies personnes, avec des plumes incroyables et des personnages tout aussi dingues : @nurie eriendar, @circe thorsten, @svea lankford, @diana osanos. nous allons faire de grandes choses, nous aussi. ce n'est qu'une question de temps satan à tout ceux que je n'ai pas mentionné, je n'avais pas le temps de faire un message pour chacun, mais sachez que je vous aime tous weltuntergang weltuntergang

j'veux faire des grandes choses avec toi chatpoté
red
red
‹ MESSAGES : 1116
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : maure bae (av) ; old money (signa) ; myself (gif)
‹ COMPTES : ae - dk - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : éprise d'un maître de l'eau, elle ne sait pas que faire de ces sentiments nouveaux.
‹ SANG : sang mêlé empreint d'une nouvelle royauté. le carmin est un doux mélange entre bâtardise et pureté.
‹ POUVOIR : la poupée n'a pas été touchée par le virus, une chance pour certains, mais à dire vrai, elle s'en fiche.
‹ METIER : autrefois au service d'isaure, elle est devenue soldat pour le prince de la terre. elle sert aussi cal oshun, plaidant pour la cause des siens.
‹ ALLEGEANCE : elle a ployé le genou face à adonis griffith mais sa véritable allégeance résidera toujours auprès d'isaure, malgré tout.
‹ POINTS : 1995

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 17 Oct - 18:59

@Maven Oshun a écrit:

mais je fonds devant ce petit mot, je m'y attendais pas mais ça a ensoleillé ma journée gnuh gnuh gnuh
il me tarde de faire de grandes choses avec toi chem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 17 Oct - 19:06

@Maven Oshun a écrit:

AWWWWW C'EST TROP MIGNON. much love much love much love
je suis littéralement à 24h de récupérer un internet fonctionnel, je vais me pointer dans ta boîte à mp tu vas rien comprendre. moustache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mer 18 Oct - 13:27

@Maven Oshun a écrit:
et puis y a ma petite co, avec qui on arrive jamais à trouver un lien positif weltuntergang un jour on y arrivera, @isaak griffith. J'Y CROIS. merci pour ton écoute, tes bons conseils et ton petit côté maman qui fait toujours du bien weltuntergang

A croire qu'on s'aime pas en fait pas oam T'INQUIETE JE PERDS PAS ESPOIR. ON VA Y ARRIVER.

T'es un amour toi merci ma belle much love
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2206
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mer 18 Oct - 16:39

@Maven Oshun a écrit:
y a aussi toutes ces jolies rencontres que j'ai faites. de merveilleuses personnes, avec qui j'adore plotter, qui ont des talents de dingues et qui savent écrire comme des déesses kisses j'vous aime tellement les meufs, j'suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré. que ce soit @nahia basarab, @saeko oshun, @braelyn wheatdrop, @tami azuhel, @weiss rene, @lula osanos, @ido aderal, j'suis fière de comploter avec vous. on va faire des grandes choses, vous et moi, et ce n'est que le commencement. on va survivre ensemble aux projets du staff diabolique. on y arrivera. ON LES VAINCRA bravo satan puis y a ma belle @andrei valaeris, toujours prête pour des plans de zinzin bravo avec un talent de dingue et des personnages toujours graouuuuuu satan

MAIS.
EMILIE.
CE

SEQUENCE EMOTION PAR TA FAUTE WALA  weltuntergang  weltuntergang  weltuntergang
moooh c'est trop gentil gnuh (ta plume aussi est magnifique I love you)
franchement, je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré I love you et j'espère qu'un jour on pourra à nouveau rp ensemble et avoir un ship aussi tete a claque (bah oui, circe/doran ça remonte  mea culpa  mea culpa et puis t'as dit qu'on allait faire de grandes choses doooonc chem  )

BREF. JTM. FORT.  much love2
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 858
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ace, dante

‹ POINTS : 635

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mer 18 Oct - 17:30

@Maven Oshun a écrit:
@elizaveta valaeris, ma grande partner in crime des ships. que serait un forum sans une love story compliquée entre nos deux personnages ? RIEN. je te remercie pas pour tous les feels du maviza, des ships précédents et de ceux qui suivront. ta plume me rend toujours aussi dingue mais ça, c'est pas nouveau. merci pour ta gentillesse mais pas merci pour ton mutisme total. j'te déteste quand tu veux pas me dire ce qui va se passer en S2, je tiens à te le dire sad3 sad3.

je viens seulement de voir
un forum sans un ship entre nos deux perso c'est pas possible ykwim t'es trop adorable jpp weltuntergang merci cutie
(et compte encore longtemps sur mon mutisme What a Face)
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 921
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : queen anne, bb julie.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 442

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mer 18 Oct - 20:36

MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES
J'ETAIS EMOTION
J'AI CRU QUE J'ALLAIS PLEURER
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 164
‹ AVATAR : eiza gonzalez.
‹ CRÉDITS : av ; blue comet - gif ; julie qui gère de fou
‹ COMPTES : cal la princesse de vos cœurs.

‹ AGE : vingt-huit ans que les journées s’enchaînent, qu’elle foule cette terre, impuissante face aux horreurs du monde.
‹ STATUT : elle s’est attachée, echo, elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne. et ça la ronge de l’intérieur. même éloignée de lui, ses pensées ne cessent de converger vers ce brun au charme qui a ravagé son cœur.
‹ SANG : mêlée, une fierté à ses yeux, mais une tare pour les plus puissants de ce monde.
‹ POUVOIR : l'électricité qui coule dans ses veines, et qu'elle a toujours affectionné. si son pouvoir lui avait échappé après le virus, elle a retrouvé sa maîtrise désormais echo, et elle ne cesse d'essayer de la perfectionner.
‹ METIER : avec le remaniement de la ligue, echo a échangé son poste de bras droit pour celui de superviseuse de la faction diplomatie. un rôle qui lui correspond, elle qui s'évertue à faire taire ses plus bas instincts pour ne pas tomber dans cette spirale infernale qu'entraîne la violence.
‹ ALLEGEANCE : toujours fidèle à la ligue, elle regrette pourtant que khora ne soit plus à sa tête. pourtant, elle est prête à tout pour cette organisation, pour qu'il puisse un jour obtenir cette égalité qu'ils méritent.
‹ ADIUTOR : il était son maître, mais ne l'est plus. rhysand ne devrait plus rien représenter à ses yeux, mais echo ne peut s'empêcher de revenir inlassablement vers son âme-sœur.
‹ POINTS : 773

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mer 18 Oct - 20:49

meeeeeeeeuf, jpp de toi gnuh gnuh j'ai envie de te dire, merci pour le feymara, parce que c'est ça qui nous a poussé à plus nous parler de base, puis esand nous a mené à notre perte What a Face What a Face
tu verras, comme c'est sympa les flammes de l'enfer quand t'es en bonne compagnie
on va faire de grandes choses toi et moi
allons rager sur koh lanta, dals et les mecs ensemble What a Face
PLEIN DE LOVE SUR TOI, JTM fab3 fab3 fab3
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1935
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 594

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mer 18 Oct - 21:13

@Echo Wickham a écrit:
tu verras, comme c'est sympa les flammes de l'enfer quand t'es en bonne compagnie
allons rager sur koh lanta, dals et les mecs ensemble What a Face

MAIS
JPP
LES FLAMMES DE L'ENFER
mindbl mindbl mindbl mindbl
et ne dis pas tous nos petits secrets
notre addiction à la tvr
personne ne doit savoir
satan satan satan satan satan
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 812
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (autumnleaves), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 338

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mer 18 Oct - 21:26

RENDS MOI MON SAC DE FARINE ET ON SERA COPAINS SI TU VEUX yakoi yakoi dadada
(je parle d'ido et feyre, mais je suis sous le mauvais compte et j'ai la GROSSE FLEMME de changer What a Face)

plus sérieusement, je suis trop honorée d'avoir été taguée dans ton message de love gnuh gnuh gnuh je sais bien que tout ce déferlement de haine de la pas belle est dû à beaucoup d'amour refoulé en vrai chatpoté (fido endgame, hein chem )
je suis contente en tout cas que ce lien nous ait fait nous connaître gnuh et maintenant qu'on a échangé nos skypes, plus rien ne nous arrête
hâte à la suite avec toi et à plein de nouvelles aventures mea culpa mea culpa cheum
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 12:35

ALORS
PUTW A SIX MOIS
HOLD ON
S I X
M O I S

6x30 (et parfois 31) jours

Aussi vieux que mon expérience pro de salariée non étudiante

(je me rattache à des trucs chelou, je sais)

UNE DEMI ANNEE BORDEL
ON A VECU LA CANICULE SUR CE FO
MAINTENANT ON SE LES GELE

Plus sérieusement  
Ca fait des semaines que j'attends les 6 mois avec im-pa-tience pour pouvoir faire mon petit (non ça sera pas petit) message de semi-anniversaire.  ykwim
Alors attachez vos ceintures, ça sera pas court.  dadada  elodie

DEJA JE VAIS COMMENCER PAR UN REMERCIEMENT GENERAL. On sait tous très bien que si un forum dure, ce n'est pas uniquement grâce à la team (même si on est trop fab   ). Certains d'entre vous sont là depuis le tout début. Je vais pas vous taguer parce que j'ai prévu un message individuel pour la plupart d'entre vous   HOLD ION YOU KNOW WHAT?
JVAIS KOMEM TAGUER CEUX QUE JE NE CONNAIS PAS ASSEZ QUE POUR DIRE QUELQUE CHOSE
PARCE QUE U IS IMPORTANT
I NOTICE U
U IS BEAUTY
U IS GRACE
bref vous avez compris. Alors premier merci à ces gens que je veux encore découvrir, que ce soit en rp ou en tant que personne.  
@Iscah Estermont, @"Rayna Belikov ", @Azriel Vestrit, @Elvira Valaeris (je dois te mp d'ailleurs ), @Aelys Winterfell, @Jua Yinren, @" Rhaena Dryden", @Somi Yinren, @Aelin Vanserra, @Tamar O'Shea, @Johann Osanos, @Dihya Arudj (bon toi jte connais en vré   ), @Anders Pollux, @Thiago Snotra, @Kalei Yinren, @Meryl K'han, @Cinder Oathbridge

ENSUITE JE ME DOIS D'AVOIR UN MOT POUR MES COPINES.
LE STAFF.
CE STAFF = LA FAMILLE.
Genre vraiment.
GEnre vraiment vraiment.
Plus unis que les Valaeris face aux Griffith.
Plus féroces qu'un Oshun sauvage tentant de garder son trône.
Et plus ambitieux qu'Adonis.    
Cette team c'est carrément la team de rêve. Vous savez cette team qu'on cherche désespérément en se disant 'mais est-ce que c'est possible de trouver des gens compétents ET sympa???'. I'M TELLING U.
VERY MUCH POSSIBLE.
PERSO J'EN AI TROUVE SEPT DES MEUFS COMME CA.  ykwim  ykwim
On est beaucoup, du coup vous vous dites "mais quoi, y'a jamais un drama?"
Bah
Nan
tete a claque  tete a claque
Enfin parfois je m'énerve parce que je suis la reloue du staff mais c'est la distraction sur le long fleuve tranquille qu'est notre conversation staff.  tete a claque  tete a claque
(ça ou manon qui raconte des histoires cheloues  much wow  much wow  much wow  much wow )
(je ne dirai rien  much wow  string )
Du coup petit message personnalisé aux meilleures collègues de la terre. I'm telling you, si demain on me disait "lise tu peux choisir entre rester à ton job ou faire du fo ton job" je choisi le job mais genre
no questions asked
un bureau rempli de cette team ce serait le f e u genre tout le temps
bon avec @Isaure Oshun on serait toujours en train de se lancer des piques sur nos perso mais j'ai envie de dire
that's love
true love
right?
D'ailleurs du coup je Manon, je vais commencer par toi.  
On se connait depuis plusieurs années, t'habitais encore en France c'est dire.   on s'était rencontrées quand t'étais encore un bébé du rpg, tu graphais même pas encore  much sad je me souviens de tes débuts, trop mignons, petite larve est devenue un papillon I'M A PROUD MAMA  much sad  gnuh  mea culpa Je me souviens aussi que c'était un peu à cette époque que t'as commencer à penser à un forum sur les éléments. D'ailleurs la toute première version de ce contexte se rapprochait assez fort de pinned, je me souviens que chaque nation avait un roi etc mais ça partait quand même bien dans tous les sens. Tu m'avais envoyé le premier draft par mp tant de souvenirs.  much sad  mea culpa t'es ma jumelle spirituelle plus jeune, très clairement.  much wow le binôme de fou en webdesign, so proud de pouvoir coder pour réhausser ton talent de graphiste i swear  much wow  much wow  much wow i'll always have your back, et je t'admire vraiment beaucoup comme meuf. 20 ans et déjà avec un parcours qui n'a rien à envié à quiconque. 'fin j'espère que t'en es consciente  much wow t'iras loin, je mise tout sur toi, m'oublie pas quand tu seras une grande du marketing  much wow  much wow En plus de ça t'es une belle personne, vraiment une belle personne inside (mais vous l'êtes toutes sérieux). Ouais tu bitch mais en vrai c'est jamais véritablement méchant, on bitch tous un peu comme ça mais toi ça se voit et ça se sent que c'est pas du tout méchant.  mea culpa (bon après je ne connais personne ne méchant sur ce forum mais je tiens quand même à le souligner parce que c'est un truc qui me marque chez toi  moustache ).

ENSUITE BEBE @Wanda Oshun. On se connait depuis super longtemps, genre vraiment, c'était avant ma pause de rp tumblr   ça date de a shot in the dark   (en vrai je connais quelques personnes depuis longtemps, ici, je traine trop ma carcasse depuis un bail sur les fo Arrow). T'es ne fille super adorable  gnuh  gnuh genre trop un bébé  gnuh t'as l'air discrète comme ça mais t'es super marrante et t'as plein de trucs interessants et censés à dire.  cute je suis tellement contente de rp avec toi, et d'avoir la chance de te connaître. T'es une belle personne toi aussi, et j'espère qu'on restera encore potes loooongtemps.  much wow (on a toujours pas joué en ligne à la ps4 c mal  rip ).

DU COUP JE PARLE DE PS4 JE PENSE A @Elizaveta Valaeris, dans le staff, c'est toi que je connais depuis le plus longtemps... Ah wait, non, y'a Clarisse. Mais après Clarisse, c'est toi.  elodie Jme souviendrai toujours tOUJOURS TOU JOURS de james et boobs potter     de ce forum qu'on avait construit et qu'on était trop en mode  much wow  much wow  much wow les gens aiment???  much wow  much wow  much wow on a tué harry potter et les gens aiment???  much wow  much wow  much wow c'était trop un énorme délire ce forum, j'crois qu'en fumant on aurait pas fait mieux  hm  hm still ça reste une expérience de fou, et depuis, on est soeurs meufs      Arrow (oui je m'emballe et koua?  choquee ). Plus sérieusement, t'as une plume de fou, t'as des idées de fous, t'as un humour qui me fait bien bien rire, le level de bitchage est  tete a claque  tete a claque  tete a claque comme les autres, t'es vraiment une belle personne genre deep down et franchement je t'admire aussi, genre, tu bosses, tu étudies, tu rp, tu réussi à concilier ça et ta vie sociale je suis  much wow  much wow  much wow EST CE QUE TU DORS ?  much wow bref t'as une force de volonté qui force le respect, je suis ravie de pouvoir te compter parmi mes potes.  mea culpa

@Aléa Dochain Alors toi
t'es toute spéciale
genre je sais pas pourquoi
there is something  cheum  mea culpa
on a un lien privilégié j'ai l'impression, peut être grâce à nos situations géographiques assez proches, on se comprend peut être un peu mieux quand on cause (surtout quand le wallon ressort hein m'chou  choquee ). BREF JE SAIS PAS. T'es bae c'est tout  gnuh i don't deserve you, genre vraiment pas.  gnuh merci de me supporter, d'être là pour moi  gnuh quand j'ai un soucis je sais que je peux venir chez toi et que tu trouveras toujours les mots, c'est une belle qualité (que je t'envie)  gnuh  much love alors obviously j'ai un peu (bcp) développer un instinct de protection envers toi (et envers le reste du staff mais c'est mon côté mama lionne) donc les autres si vous lisez ça.  pouty  pouty
un mot de travers.
un geste.
c'est coup de tête balayette.  pouty
(ah ouais et je tenais à dire qu'on a fait genre 3 fo ensemble et que t'es une PUTAIN DE PERLE genre tous les recruteurs du monde devraient chercher à t'engager dans leur staff mais bon trop tard t'es à nous  tete a claque )

@Ariane Griffith nan toi j'ai rien à dire.
t nulle.
jtm po.
elodie  rip
KIDDING. MIA T'ES BAE. bon je te connais moins que les autres mais de ce que je connais de toi je sais que t'es une fille adorable genre c'est beyond le level de cuteness.  fall
ET SUPER SMART. GENRE.  fall  wow
Et ta plume me fait feelser.
Et tu me fais rire, surtout que t'es pas spécialement le clown de service mais parfois tu lâches des trucs comme ça l'air de rien mais m d r.  sale
a freaking perl.  mea culpa

@Nahia Basarab  much wow  much wow  much wow
meuf depuis la première version de ewwf t'es ultimate bae
je me souviens on s'est rencontrées là, grâce à manon du coup.  
les soirées qu'on a passé à déconner, à trois, c'était tellement cool  cutie2
la fois ou on a viré les emmerdeuses.  chem
les plots de fou  chem
tu m'impressionnes trop par ton sens de l'organisation et du détail. Surtout du détails je pense. Ton imagination elle va loin, elle est logique, 'fin tu pourrais legit écrire un épisode de game of thrones j'pense y'a aucun problème  hm parfois tu fais des trucs je me dis que tu places la barre dans la stratosphère, elle est carrément impossible à atteindre mais en même temps j'sais pas si tu te rends compte que t'es un élément hyper motivant au sein de ce staff genre. 'fin on apporte toutes quelque chose c'est sur mais clairement en ce qui me concerne quand je constate ton travail je suis là  much wow  much wow  much wow gotta keep up  much wow  much wow

@Ido Aderal LA PLUS VIEILLE POUR LA FIN.  moustache
Clarisse je sais que tu vas pas kiffer cette effusion de sentiments mais brace yo self.
Je sais que c'est pas ton genre mais.
Imma say it anyway.  tete a claque
1) ta plume  wow  wow
2) ton humour (on est trop un staff de drôles en fait).      much wow
3) your soul is bright.  mea culpa  mea culpa  mea culpa t'es trop adorable, genre vraiment JE ME REPETE TROP JE DIS PAREIL SUR VOUS TOUTES MAIS???
legit vous êtes des belles personnes jpp.
j'étais tellement contente de te voir débarquer sur le forum, quand je t'ai reconnue j'ai presque fait un bond de joie genre OMG C'EST CLARISSSSSSSSSSE  omg et encore plus happy que tu rejoignes le staff. En plus t'es vraiment un addition de qualité à ce staff, la meuf toujours là pour calmer nos ardeurs et nous pointer les détails qu'on a pas vu/pas penser.  much wow  much wow

Donc les filles, mes bébés chats  cutie2 c'est juste pour vous  cutie2 vous êtes la f a m i l l e, si l'une de vous se barre du staff je vais être en deuil (petit coup de pression oklm   ). Trop trop trop contente d'avoir l'opportunité de faire cette aventure avec vous. Pinned c'est clairement le meilleur forum sur lequel j'ai été de ma vie, et c'est aussi grâce à vous.  mea culpa sans ambiance dans le staff, sans réels liens entre les différents membres du staff on y arrive pas (je parle d'expérience) donc je pense que notre force c'est ça.  mea culpa on est amies au-delà du simple staff, we got each other's back, et j'espère que les membres le ressentent.  mea culpa

now, les membres

glitter bitch    

J'ai envie de commencer par @Isaak Griffith même si je ne vais pas dire grand chose parce qu'en ce qui nous concerne, c'est beaucoup plus privé.  I love you je suis pas sûre que tu en sois toujours bien consciente alors i'm making a statement. Tu es une magnifique personne, in and out. Ta plume est dingue, je ne suis pas la seule à le savoir puisque tu as été publiée. (SCARLET FATE ALLEZ TOUS L'ACHETER ET ALORS Y'A UNE NOUVELLE DE FOU DANS UN RECCUEIL MAIS J'AI OUBLIE LE NOM je crois que c'est "les 4 saisons" mais bref, lisez scarlet fate déjà c'est trop  much sad  much sad  much sad  much sad ). Je suis contente que tu m'aies mp y'a... 3 ans ? Pour prendre mon scénario twincestueux.  Rolling Eyes   j'vais jamais oublier la malaisance que j'ai ressenti quand tu ne savais pas que c'était un twincest et que tu m'as dis que en tant que jumelle toi-même bla bla j'étais trop là " much wow  much wow  much wow  much wow " LA MALAISANCE.  much wow au final t'es clairement une de mes meilleures partenaires de ship  ykwim cess is a lucky bitch  

@Cal Oshun        
do i even have to say anything?

oui parce que sinon tu vas râler  pouty

(non je rigole)
bon, meuf.  
on se connait depuis longtemps aussi, maintenant, et pourtant on se connaissait pas vraiment avant que je te force à prendre cal  rock (oui parce que je t'ai tellement harcelée pour que tu le prennes que je dois avouer que c'était très clairement du forcing  moustache si tu rates tes études à cause de calonis c'est ma faute, je suis prête à l'admettre  moustache ). Bref je pouvais pas rêver de mieux pour Cal  much sad  rip  fall T'es tellement une perle jpp  much sad Trop de sadisme en toi, c'est wow  much wow je pense que très clairement toute la terre devrait signer une pétition pour nous interdire de shipper ensemble once again, mais bon
tete a claque  tete a claque  tete a claque
we'll do it anyway  
ta plume est ouffissime, LES AUTRES BACK ME UP SUR CA DITES LUI genre vraiment meuf c'est simple et feelsant, le combo gagnant.  mea culpa
cal c'est vraiment devenu ton bébé, genre y'a pas un moment ou je suis en mode "euh tou tou calme c notre scéna de base avec manon et laura" genre non c'est ton perso et calonis c'est notre ship et même si de base l'idée vient pas de toi bah avec touuut ce que t'as ajouté c'est du 50/50 là  much wow
bref ne me lâche pas  

@Andrei Valaeris t o i elodie
On a parfois carrément du mal à se comprendre mais on fini toujours par rétablir la liaison. j'adore ta plume, genre de fou, t'écris vraiment super bien et j'ai carrément pas le level pour rp avec toi, je comprends pas pourquoi tu veux rp avec moi. much wow MAIS CONTENTE QUE TU LE VEUILLES. Je suis contente de te connaître, et on va faire de grandes grandes choses (#Andronis2k18 parce que jsuis dans le turfu)

@Leoni Vasara ma petite sevde adorée. mea culpa mea culpa avec tes études on s'est un peu perdues de vue, je sais que tu bosses carrément comme une malade mais t'es une de celles que je connais depuis le plus longtemps ici. JE PARLE ENCORE DE NOTRE SHIP HELGA/SALAZAR MEUF. IL M'A MARQUE. CA FAIT 5 ANS ?? dadada bah j'oublierai jamais. Les rp de fou malade qu'on a écrit, qui faisait carrément 10km de longs mais qui étaient si si SIIIII feelsant. much sad l'aventure "the tale of the three brothers", olaw, notre love pour doctor who much sad t'es une fille absolument adorable, genre vraiment j'ai rarement rencontré quelqu'un d'auss gentil et pur que toi much sad je t'admire beaucoup, t'as de l'ambition et de la ténacité et c'est vraiment des qualité que j'admire. much love bref je suis contente que tu sois parmi nous mea culpa

@Braelyn Wheatdrop paula ce que j'apprécie le plus chez toi, c'est ta générosité. Je pense que ce serait carrément être débile/aveugle que de dire de toi que tu n'es pas généreuse. cutie2 tu m'fait marrer à t'emballer en un quart de seconde mais ça fait partie de ton charme, i guess bref je suis contente que tu sois parmi nous, t'as une très belle plume que je trouve très aboutie, on voit que tu bosses pour la développer cutie bref stay with us et fait des bébés avec andrei et diana tete a claque

@Jaehaerys Norhalis meuf j'voulais faire un message pour toi même si, concrètement, on ne se connait pas. Parce que j'ai des choses à dire. j'entends pas mal parler de toi via des gens qu'on connait en commun, et ça me donne vraiment trop envie de te connaître plus. mea culpa t'as l'air d'être super fun comme meuf, ta plume est w o w cutie tes personnages sont wow et alors juste: tes idées, ta fidélité au forum, ton personnage, le sassy de tes perso, bref tout ça fait que t'es un pillier du forum, à mes yeux, et que j'espère que tu ne partiras JAMAIS. moustache

@Eurus Osoryd un peu pareil que pour julie, du coup cute on ne se connait - malheureusement - pas beaucoup, quoi qu'on se connaisse un peu plus I love you t'es une meuf hyper adorable, drôle (j'espère que tu survis avec la neige au fait tete a claque ), prévenante. Ta plume est extraordinaire, je te l'ai déjà dis mais toi aussi t'es - à mes yeux - un pillier du forum. cutie présente depuis le début, à faire des rp de fou. mea culpa j'espère que tu ne partiras jamais non plus. mea culpa mea culpa

@Izolda Griffith bé-by (le meilleur pun de l'histoire des pun dadada ). Je suis trop contente d'apprendre à te connaître chaque jours. Tu sais à qui tu m'fais penser? A MOI dadada (c'était le pire compliment de l'histoire décidemment Arrow) non mais vraiment on a les même délires chelous j'ai l'impression, je sens déjà que le izoldis va être a whole bunch of fab je bref, trop ravie de te connaître, t'es super adorable, drôle, ta plume is a wonder, jtm mea culpa

@Hissa Griffith aka la meuf là pour moi dans un moment pas facile de ma life 3j après qu'on se soit rencontrée much wow j'crois que direct ça t'as propulsée au rang de pote mea culpa merci encore donc mea culpa ta plume est d i v i n e, t'es une fille super drôle, créative, qui n'a pas peur de mouiller ses perso bref on va faire de grandes choses, koua dadada dadada

@Laurel Grimsrud wifey much wow
voilà c'est toi que je connais depuis le plus longtemps
celle que je décris volontiers comme ma meilleure amie des rpg cute
Je songe beaucoup à venir te voir au canada, je ne sais pas encore quand ni rien parce que c'est beaucoup de démarches mais j'y pense donc ça devrait arriver relativement bientôt choquee (on en parlera aha). T'es vraiment une belle personne, la distance n'est au final pas grand chose pour nous et ça c'est beau much sad je veux dire, je me rends pas compte que t'es si loin, sauf quand je te dis bonne nuit et que t'es encore au boulot. hm tete a claque je suis tellement ravie que tu sois venue sur le forum, genre il manquait vraiment ta présence et maintenant tU NE PEUX PLUS PARTIR. JAMAIS. much love much love

@Talweg Sivrak gari
dude t'es tellement un rôliste du feu de dieu genre much wow much wow much wow
depuis ton premier perso que j'ai rencontré, aka okto je suis en amour devant tes idées et ta plume. much wow je suis trop contente que tu sois venu ici, je m'y attendais absolument pas. T'es clairement une addition en OR sur ce forum et comme les autres bah t'as pas le droit de partir mon chou
Aussi je tiens à dire que tu me fais bien marrer, donc c'est aussi une raison pour laquelle tu DOIS rester.
our love will rise

@Diana Osanos another guyyyy
vous n'êtes pas nombreux aha donc je dois le noter. elodie
Non mais plus sérieusement elie t'es un mec génial, je t'adore, j'adore tes idées, j'adore ta plume, j'adore quand on bitch. moustache tete a claque t'es carrément un putain de pillier sur ce forum, si tu pars je crois qu'on sera obligées de tuer diana much wow 'fin personne d'autre pourra la jouer, elle est vraiment emblématique sur le forum much wow donc reste, tu es obligé.

@Gunnar K'han MEUF
MEUF
M E U F
gunnis will rise
j'aurais pas pu rêver meilleur gunnar, franchement tu l'incarnes à la per-fec-tion. Tu me fais trop rire, t'as une plume de fou, des idées de dingue, et UNE AME DE POETE QUI VA ME FAIRE CHIALER much sad much sad
je sais que tu vas faire de grandes choses (notamment avec laurel ).

@Maven Oshun emiliiiiie much love much love
mah babe cutie2
t'es trop precious comme meuf, trop fab
j'adore tellement ta plume, legit une de mes préférées sur le forum (oui c mal le ttraitement de faveur toussa). On a réussi à briser notre malédiction de lien négatifs mais j'ai une théorie. much wow
je crois que le lien entre maven et adonis est tellement full of hatred que ça compense pour nos autres liens positifs, tu vois ? Genre on a atteint notre quota avec un seul lien much wow
bref t'es une super fille, tu me fais rire, t'es adorable, genre vraiment la gentillesse incarnée, j'comprends pas comment tu peux jouer feyre alors que deep down t'es so pure :tuveuxkoa:

@Circe Thorsten ET FINALEMENT
BBY :swagger:
en vrai on s'connait depuis longtemps, même si j'ai mis longtemps à capter qui t'étais moustache mais on se connaissait pas vraiment en fait donc bon. BREF.
J'ai toujours admiré ta plume, d'aussi loin que je me souviens l'avoir lue, j'ai toujours trouvé que c'était très abouti et très travaillé. T'arrives vraiment à plonger le lecteur dans l'univers, c'est visuel et immersif, bref, c'est brillant. cutie
En tant que personne t'es vraiment wow much love genre je suis trop contente de te connaître un peu mieux. T'es drôle, super gentille, caring de fou. mea culpa genre vraiment, une perle. mea culpa Et une joueuse d'exception. BREF TU ES UN PILLIER DE CE FORUM TOI AUSSI much wow ne pars jamais. je vais m'accrocher à ta jambe.

Et enfin, @Nurie Eriendar, @Historia Oathbridge, @Naos Jagger, @Galya Valaeris, @Helana Wheatdrop, @Zarha Collins, @Ethel Osanos, je voulais faire un message individuel pour chacun d'entre vous mais je me suis rendue compte que je dirais un peu la même chose pour tout le monde, donc je rassemble (ce message est déjà hyper long Arrow ). Merci pour votre fidélité au forum, déjà. Vous êtes pas forcément tous hyper présents dans le flood etc mais i notice you mea culpa je sais que vous avez pas mal à faire avec vos vies, vous êtes tous des personnes que j'admire pour votre ténacité, votre plume ou vos idées de fou. J'espère pouvoir vous connaître plus, même si certains d'entre vous m'impressionnent un peu. pas bo (pratique de faire ça en groupe, je dois pas citer de nom précis What a Face OUI C UN PEU LA HONTE). Bref j'espère que vous partirez jamais, vous êtes devenus des pilliers sur ce forum et votre absence serait grandement remarquée. much sad

Au final merci à tous, et merci aux petits nouveaux qui se sont inscrits depuis hier pour rejoindre cette grande aventure. J'ai hâte de tous vous découvrir.

Ca fait 6 mois qu'on est là, qu'on résiste malgré les baisses de régimes, qu'on cherche le moyen de vous faire souffrir. Les rageux ragent, nous on résiste.
Trop hâte de fêter les un an du forum avec vous tous.
Et les années qui vont suivre.

Franchement merci pour votre soutien indéfectible, pour vos idées de fous, sans vous le forum ne serait pas devenu ce qu'il est. L'histoire est censée être écrite par vous, pour vous, et c'est exactement ce que vous faites. Votre enthousiasme nous pousse toujours plus loin, vous êtes notre moteur, continuez comme ça et on ne s'arrêtera jamais.

orange
orange
‹ MESSAGES : 1401
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 887

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 12:44

G EU LA PETITE LARME DE L'EMOTION
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
en même temps, me faire pleurer, c'est pas l'exploit du siècle
6 mois d'amouuuuuuuuur et c'est pas fini
ce forum va vivre longtemps
je le sens
c'est mon côté medium
think think think
j'ai rien à dire, je suis trop émotion
je vous aime
et voilà
weltuntergang weltuntergang weltuntergang
(et lise, feyre c'est mon côté sombre
)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 12:56

MDR mais ce message, pire qu'une remise d'oscar, je suis dead.
mais c'est trop mignon en tout cas d'avoir pris le temps d'écrire et cité chaque membre, legit j'ai jamais vu ça avant et je suis in awe.
sad3 sad3 sad3

happy birthday putw, déjà six mois, le temps passe beaucoup trop vite. ça ne fait que trois mois (10 SEPTEMBRE C'EST L'ANNIV DE BEBE NURIE MIIIH) que je suis vraiment dans l'aventure, mais clairement putw is love, putw is bae, j'ai toujours été passionnée par le fantastique donc pouvoir mettre ça à l'écrit et développer, plotter, traumatiser mes persos c'est que du bonheur. :swagger: :swagger: :swagger:

love sur vous, love sur le staff qui se donne toujours avec des nouvelles idées et aussi de faire avancer le forum avec les intrigues itout, pour moi c'est ce que devrait être un forum : un monde qui avance, où les liens s'entremêlent toussa toussa.
cutie cutie cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 13:01

@Adonis Griffith a écrit:

@Ariane Griffith nan toi j'ai rien à dire.
t nulle.
jtm po.
elodie  rip

okay la nulle retient  pouty  pouty (fais gaffe, j'suis susceptible  moustache )

KIDDING. MIA T'ES BAE. bon je te connais moins que les autres mais de ce que je connais de toi je sais que t'es une fille adorable genre c'est beyond le level de cuteness.  fall
alors alors, je sais pas trop par où commencer  choquee (je sais jamais comment formuler ma pensée dans ce genre de message  déçue oui, j'ai bien dit "formuler ma pensée"  déçue )

en fait j'ai l'impression que je vais te répéter mais osef  dadada  DONC. TOI AUSSI T'ES UNE FILLE FORMIDABLE.  much love2 genre, même si tu dis que t'es la relou du staff et que des fois tu pètes des câbles, NE CHANGE SURTOUT PAS. reste comme t'es parce-que oui des fois ça rompt la continuité du long fleuve tranquille dans notre convo staff, mais ça nous fait du bien. genre, des fois ça fout un petit coup de nerf et ça peut pas faire de mal  cpasoam

ET SUPER SMART. GENRE.  fall  wow
Et ta plume me fait feelser.

mais arrêtes avec la plume des autres, arrêtes de dire que tu comprends pas pourquoi certaines ont envie de rp avec toi  yakoi ta plume est GENIAL. quand je lisais tes rps je me disais "punaise, elle écrit pas un énorme pavé mais y a du niveau"  fall BRFE VOILA, T'AURAS AUSSI COMPRIS QUE J'ADORE TA PLUME.   ykwim

Et tu me fais rire, surtout que t'es pas spécialement le clown de service mais parfois tu lâches des trucs comme ça l'air de rien mais m d r.  sale
a freaking perl.  mea culpa

genre, moi je lache des trucs comme ça l'air de rien  moustache je vois pas du tout de quoi tu parles.  dadada
(au moins y en a une qui réagit à mes blagues de merde des fois, merci  wow )

Donc les filles, mes bébés chats  cutie2 c'est juste pour vous  cutie2 vous êtes la f a m i l l e, si l'une de vous se barre du staff je vais être en deuil (petit coup de pression oklm   ). Trop trop trop contente d'avoir l'opportunité de faire cette aventure avec vous. Pinned c'est clairement le meilleur forum sur lequel j'ai été de ma vie, et c'est aussi grâce à vous.  mea culpa sans ambiance dans le staff, sans réels liens entre les différents membres du staff on y arrive pas (je parle d'expérience) donc je pense que notre force c'est ça.  mea culpa on est amies au-delà du simple staff, we got each other's back, et j'espère que les membres le ressentent.  mea culpa

ce message est juste oicsldkvslkvlmg choquee je suis trop touchée par ce message franchement gnuh gnuh putw est aussi le meilleur forum sur lequel j'ai été, que ça soit pour la team ou pour les membres, sérieux jvm TOUS much love2 much love (trop d'émotions d'un coup là déçue )

bref, encore merci pour la dédicace, je suis trop mea culpa mea culpa I love you
(et juste, faut pas faire des coups comme ça à mon petit coeur think think think )
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 13:31

WESH LES MEUFS JVOUS KIFF
TROP D'EMOTIONS
EMILIE PLEURE PAS BEBE
JORDANE T'ES LA CUTANCE INCARNEE
MIA jpp de toi mdr merci
C'EST QOI CE MESSAGE
jsuis en pls
much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad

MAIS JVIENS AUSSI AJOUTER UN MOT SUR @CAL OSHUN
qui est en train de me faire du chantage
elle dit que j'ai pas assez dit qu'elle était une meuf parfaite
regardez comment c'est une DICTATRICE
elle retient en otage sa réponse à notre rp d'ailleurs
c'est mal ça maelle
franchement
tete a claque tete a claque tete a claque tete a claque
Plus sérieusement t'es bae, jtm, alors arrête ok, déjà les gens nous shippent, irl, in game, toussa
our love will rise
(sauf si tu me tues avant parce que je te tease trop)
(sauf si je te tue avant parce que TU me teases trop)
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 1176
‹ AVATAR : amelia zadro.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
‹ COMPTES : hedda, l'enfant. hazel, le soleil. honoka, l'oubliée.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Le coeur en miettes, perdus entre des amours perdus et des mensonges sans fin.
‹ SANG : Le sang mêlé d'un père qui n'imaginait pas voir sa fille devenir l'orage et les ténèbres.
‹ POUVOIR : L'électricité ronge ses veines, parcourt son corps et vient accélérer son coeur.
‹ METIER : Espionne d'Adonis Griffith, ancien adiutor d'Isaak Griffith. Elle combat dorénavant au Trou de Launondie pour le compte de Milo Naharis.
‹ ALLEGEANCE : Au Roi d'Eartanera et sa famille. Mais les tourments l'emportent et la seule certitude qu'il lui reste n'est autre qu'Aléa Dochain.
‹ ADIUTOR : Ancienne adiutor d'Isaak Griffith, son prince, son autre morceau d'âme. Elle l'a aimé, beaucoup trop, mais le lien qui les a unis et les erreurs qui les ont trahit ne viendront jamais retirer l'amour qu'elle porte au maître de la terre.
‹ POINTS : 167

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 10 Déc - 13:40

JE SAIS QUOI REPONDRE
ET JE SUIS PAS DECUUUE ! tete a claque

Déjà, ton message c'est trop d'émotions, juste se dire que ça fait 6 mois qu'on est là, que ça dur et qu'on arrive à faire vivre un forum pareil avec des membres pareils, je suis so proud.
Donc HAPPY MI-ANNIVERSARY PUTW ! & merci aux membres et au reste du staff, je vous aime de fou mea culpa

Ensuite, passons aux choses sérieuses
Tu m'as fait rire avec ton message, se remémorer les bons souvenirs, ça fait toujours du bien, alors merci pour ça cheum
& maintenant je vais quote, parce que c'est mieux comme ça chem

Citation :
la fois ou on a viré les emmerdeuses. chem
je crois que je me souviendrais de ça toute ma vie. l'un des pires moments quand tu le vis, mais l'un des meilleurs quand t'y repenses fall
& à l'époque, ouai, on se parlait trop toutes les 3 (avec manon). je crois que je vous ai dit des trucs que j'ai dis à très peu de personne d'ailleurs
mais je me souviens quand j'ai découvert le projet de manon, que j'ai envoyé le mp pour lui proposer une idée et que 2j plus tard, j'étais sur le forum et la suite a fait que j'ai appris à vous connaitre gnuh
je regrette pas un seul instant d'avoir envoyé ce mp, parce que ça m'a permis de te connaitre toi et tes coups de gueule magistraux heureusement que je te connais un minimum pour savoir gérer, parce que sinon j'aurais fuit je crois quand on sait pas, ça fait bizarre, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime, t'es brut de décoffrage chem

& gosh, genre t'as vu tout ça chez moi ? Mon organisation et mon travail, genre ??????? cela dit, ça me fait trop plaisir que tu remarques mon sens du détail presque maladif (je pense trop, ça va me tuer un jour oshun) je suis shook et trop heureuse que tu penses ça, bref (ça y est, je sais plus quoi dire, gênance ) Arrow
Mais je te rassure, t'as pas besoin de keep up, t'es déjà au top

Citation :
cess is a lucky bitch
@Isaak Griffith, je confirme. Je suis trop chanceuse d'être tombée sur toi pour Isaak. Je te l'ai déjà dit, mais je pouvais pas rêver mieux et toi et moi on va faire de grandes choses encore ensemble nrv
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ]

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant