AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mer 21 Fév - 18:54

@Ido Aderal a écrit:
@amara graylin jsuis sous ido, alors je tag la demi sœur  gnuh  gnuh ce lien qu'on a toujours pas su extirper de sa cage, il faut vraiment qu'on trouve un moyen qu'ils l'apprennent quand même  cheum  cheum  maëlle, que dire si ce n'est que tu es une fille adorable avec qui c'est trop bien de parler lien et de se faire un ptit rp cal/marlys où c'est franchement pas joli joli  dadada  dadada je suis sûre à bientôt pour de nouvelles aventures      I love you  I love you

gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
j'y crois, qu'on va réussir à trouver un moyen pour amara/ido de se retrouver, et de réaliser à quel point ils sont cools et ils vont devenir genre le goal des frère et sœur, moi j'y crois moustache moustache
puis marlys/cal, un jour elle arrivera à l'aimer j'te dis What a Face What a Face
hâte de voir les nouvelles aventures en tout cas j'pense qu'il va falloir que j'vienne te voir soon pour qu'on plot chem chem

Revenir en haut Aller en bas
orange
orange
‹ MESSAGES : 2042
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : SKATE VIBE, lau bb chat ♥ (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3139

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 26 Fév - 9:57

Citation :
@medea deyris on se connait pas très très bien ma ptite chloé mais sache que tu me fais bien rire dans le flood, et aussi quand on parle lien, tout ça tout ça  much love2  much love2 promis, dés que eron revient d'entre les morts, on se fait un petit mederon, obligé  chem  much love

mooohhh clarisse gnuh
j'espère te faire rire encore longtemps alors, et surtout qu'on puisse apprendre à se connaître cute sans oublier eron que medea attend de pied ferme (il est où son first crush ???? NEED IT) et que j'vais chérir de tout mon être, mon âme mea culpa hâte qu'il revienne d'entre les morts le petit en tout cas, ça va swinguer
orange
orange
‹ MESSAGES : 1579
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1572

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Sam 14 Avr - 0:31

plus de dix mois que j'suis sur le forum
j'pense que faut vanter ma fidélité
c la première fois que ça m'arrive
alors j'espère vous êtes fières de moi hein moustache
du coup, petit message émo comme je les aimes tete a claque (vous me connaissez déçue) et d'avance désolée si j'oublie des gens, vous savez bien que j'suis proche du stade alzheimer + déambulateur moustache
pour vous dire que j'vous aime et que sans vous, mon amour pour le drame ne pourrait pas se concrétiser moustache oui c la seule raison du pk je reste
j'pense que c le moment de vous le dire ykwim

@merle osanos ah bae de mon coeur, comment ne pas commencer par toi ?
(déjà parce que sinon, t'allais faire la tête, obviously moustache)
est-ce que tu te rends que y a un an, on ne se connaissait même pas ? et t'as vu maintenant où on en est ? y a un truc qui s'est passé, j'ai rien compris, j'me retrouve collée avec toi sur tous mes persos
j'réfléchis encore à comment je suis tombée dans ce piège hm SANS M'EN RENDRE COMPTE EN PLUS WSH JSUIS UNE VICTIME
non bon, en vrai
tu sais tout ce que je pense de toi
à quel point, en quelques mois, t'es devenue ma bae, mon love, mon grand amour What a Face
sadsad  sadsad  sadsad  sadsad  sadsad
t'es partie deux jours, j'ai eu l'impression que j'allais pas survivre
et non j'suis pas dans l'exagération moustache
on a dépassé le stade du rpg en moins de deux, avec nos calls qui riment à rien, nos plots du turfu, nos soirées de la rage, à se plaindre de la vie
notre nouvelle impossibilité de ne pas shiper ensemble
tu sais à quel point j'suis attachée à toi, qu'on est complémentaires, que nos esprits sont connectés jsp, y a un truc spécial
T'AS ETE LE GRAND COUP DE FOUDRE DE MA VIE RPGIQUE COMME ON A DIT y a des choses qui s'expliquent pas
comme notre amour de faire des ships qui se font du mal, tjrs plus tordus, tjrs plus douloureux
on sait que sur 4, 1 seul sortira heureux, j'trouve que c déjà pas mal
merci pour ta gentillesse, ton écoute, ton humour pourrave, tes réponses qui me font mal au coeur, tes grimaces sur snap, tes conseils sur tout, tes gifs qui me rendent toctoc, tes débordements d'affection magique
tu sais que ma vie sur putw serait pas la même sans toi
et que plus jamais on se quittera
PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS
lmfao  lmfao  lmfao  lmfao  lmfao
askip c ça aussi l'amour, donc
cccmwah  isaure at cal euh tu veux koa
@cal oshun toi t le deuxième love de ma vie What a Face jpp toi c'est pareil, comment d'un coup, cal et mav nous ont rapproché pourtant on partait de loin avec eux, hein Arrow mais j'aime comme on se bat pour la cause oshun maintenant
toi et moi, c une grande histoire de rageuses de la vie
de meufs qui aiment râler
se plaindre
askip ça nous fait nous sentir vivantes donc bon hm
est-ce que c'est normal qu'on parle que pour plotter du mal pour notre esand de l'amour ou pour rager ? jsp
je crois que ça en dit long sur nous

pareil toi et moi, on est devenues une paire
genre ouais
déjà grâce notre fameux we What a Face What a Face
on était meant to be, t ma plus proche géographiquement
puis nos envies de faire du mal à nos persos
une telle entente, ça ne s'invente pas What a Face
nos conv avec laura sont également priceless hein
je n'en dirais pas plus
jvoudrais pas révéler tous nos sombres petits secrets
toi c pareil, on est plus des potes du rpg toi et moi
on est passées au-dessus
avec nos histoires irl à la con
si j'ai aps d enouvelles de toi
jme sens toute choses
genre ça y est meuf... j'crois que j'ai besoin de toi ?
euh tu veux koa  euh tu veux koa  euh tu veux koa  euh tu veux koa  euh tu veux koa
bon on va s'arrêter là, jcrois que ça va devenir dégoulinant sinon et jsais que tu kiffes pas What a Face
@nevenka valaeris aaaaah ma petite élo I love you y en aurait des choses à dire What a Face toi et moi, c une histoire de bb chats What a Face
de persos tellement entremêlés qu'on dirait les feux de l'amour
qu'on pourrait faire un fo rien que toi et moi limite
pk tous nos persos s'aiment à ce point ? jsp mais en tout cas, ça a déteint sur nous, je crois What a Face
t'es vraiment une personne extraordinairement gentille, tu sais déjà tout ce que je pense de toi I love you t'es l'une de mes plus jolies rencontres sur ce forum et dieu sait que j'en ai fais, donc c'est pour dire What a Face
ravie de foutre le dawa avec neve et achille
ravie de tous nos liens
de nos plots de l'enfer
de nos conversations tellement drôles
ma vie rpgique sur putw ne serait définitivement pas la même sans toi I love you I love you I love you
@mance graylin alors toi
j'crois qu'on était une seule et même personne dans une autre vie
sadsad  sadsad  sadsad  sadsad  sadsad  sadsad
déjà hein, nos références hypra culturelles qu'on ne peut pas dire, sinon on se ferait lapider (mais jte rassure @cal oshun a les mêmes que nous)
nos vendredis soirs priceless pour cause de la best emission ever
ton humour mais alors... ton one woman show, jpp
si j'devais retenir un truc de toi, je crois que ce serait ça TU ME FAIS TELLEMENT RIRE AVEC TA CONNERIE JPP, on dirait une cinglée derrière son ordi qui rigole toute seule
et ton mot d'alerte dont on ne parlera pas hein
jpense que faut éviter les sujets qui fâchent
amina  amina  amina  amina  amina
nos plots de feyrce qui sont evil
ton amour pour me contrarier avec tes harem de kk là berk pffffffffff
ta plume de grande malade
mon pauvre petit lapin (oui car t plus jeune go l'accepter, t mon bb, un point c tout et on a dit qu'aujourd'hui tu pouvais pas me contrarier, j'te signale)
j'ai l'impression que les mots sont pas suffisants pour te dire tout ce que je pense de toi ?????????? genre, t'es tellement difficile à définir
ça a commencé avec kanar (aka best nom de ship ever) et là regarde où on est arrivées?????
maintenant on squittera plus jamais
parce que jviendrais te chercher dans la mort et que tu me feras respirer quand la nicotine aura eu raison de mes poumons
bref, il nous reste bien des péripéties à vivre
dont celle de la moutarde Arrow
mais tu sais que j'aurais pu attendre un mois de plus pour te capturer dans mes filets
car t le mance dont j'ai rêvé toute ma vieeeeeeeeeeeeee
@scylla vasara alors toi
en secret je t'appelle le diable
pour bcp de raisons
1) ta plume qui est ekzdjoenfdko
2) tes gifs, tes vidéos (J'ESPERE C MON CADEAU D'ANNIV WSH), tes avatars
3) tes plots de la mort
comment te résister?
je savais que jfaisais une connerie en te vendant scylla, mais je l'ai fais quand même
sadsad  sadsad  sadsad  sadsad  sadsad
est-ce ce ship est pas l'evilation incarnée? est-ce qu'ils sont pas les plus horribles du monde entier ?
satan
mais est-ce que c pas pour ça qu'on les aime?
jcrois en tout cas, toi et moi on s'est trouvées une passion pour faire des persos de la même famille
je comprends pas comment c venu
mais jcrois que c notre malédiction à nous
moustache  moustache  moustache  moustache
@elvira valaeris, @ira sonhal alors vous
j'vous met dans le même sac
et g même pas honte
parce que franchement vla la paire quoi grumpy2
LA CLIQUE
LA CLIQUE DES TENEBRES
LA CLIQUE MALEFIQUE
LE TRINITE DIABOLIQUE
ptdr, j'étais innocente, douce, gentille
et j'vous ai rencontré
et ça a collé direct genre
j'ai rencontré l'une, j'ai rencontré l'autre
mêmes bails
parce que franchement hein
jpp de vous, vous me faites tellement rire
des punchlineuses sur pattes
ma vie serait bien plus fade sans vous
mais j’imagine pas à quoi ressemblerait une conv à trois car vous deux flingues coup ce serait trop
donc jvois prend à part hein c mieux pour ma santé mentale
plus de karaoké
plus d'inspecteur gadget
plus de proverbes/citations sortis d'un autre temps (TJRS PLUS HAUT, TJRS PLUS FORT)
plus de tableau pinterest que g même pas le temps de regarder que le truc a 500 épingles
plus de ships loupés
plus de découvertes des faces cachées du monde rpgique
plus de conversation de la rage
plus de plaintes sur le monde entier
plus de discussion sur les avantages de marcher pieds-nus ou avec des chaussettes
et j'vous aime parce que omg ahaha
Y A DES CHOSES QUI S'EXPLIQUENT PAS VOILA moustache
(le tabac c tabou, on en viendra tous à bout. et on arrêtera de cracher nos poumons en montant les escaliers. MÊME SI CELLES QUI FONT DU SPORT NE PEUVENT PAS COMPRENDRE MAIS JVISE PERSONNE.)
@adonis griffith le grand chef, grand manitou, jte vois un peu comme le gourou de cette secte qu'est putw (c un honneur chatpoté)
t ma plus vieille connaissance omg
bref, jte remercie d'être qui tu es, même avec ton caractère volcanique What a Face, jte remercie d'être compréhensive, de faire le médiateur, de jouer mon meilleur ennemi, de m'avoir attiré dans ce piège grandeur nature qu'est putw, j'te remercie pour pleeeeein de choses et toi-même tu sais qu'on est en train de vaincre cette vilaine malédiction.
much wow  much wow  much wow  much wow  much wow
@ido aderal @hazel grimsrud @lula osanos vous, j'vous vois comme la trinité de la gentillesse, jvous jure
vous êtes trois personnes ADORABLES, d'une pureté mais vraiment, limite vous êtes des saintes
ma copine la suisse, la reine de la chrono et la bestie d'achille What a Face vous êtes des pièces maîtresses du forum et on peut que vous remercier d'amener autant de douceur et de compréhension, de bienveillance et d'ouverture d'esprit I love you vous êtes trois magnifiques personnes sur lesquelles je sais que je peux compter, avec vos plumes incroyables et vos persos toctocs mais que j'aime What a Face j'vous remercie d'êtrevous les filles et surtout, ne changez pas d'un poil (oui, c un ordre chatpoté)
@naos jagger toi aussi t une vieille connaissance sale ça fait un moment qu'on se suit, j'crois que jamais on se séparera What a Face ton excited puppy tm bien trop pour ça. merci d'être une boule de gentillesse, même si ton parlé belge nous empêche parfois de communiquer grumpy2 merci d'avoir si confiance en moi pour mes réponses What a Face et d'me laisser autant aimer naos, que jgreffe tous mes persos à lui, MUHAHAHAHAHA chatpoté
@elizaveta valaeris I love you I love you I love you I love you j'crois que ça se passe de mots et tu sais ce qui nous reste à faire I love you
@hector oshun tontooooooooooooon I love you I love you une merveilleuse rencontre aussi, même si tu mfais peur avec un certain gif de fassy dont je ne veux plus jamais parler déçue j'te remercie pas des feels avec tata 2.0, du surnom de dupont ou de roquet de l'enfer, du fait que tu sois alcoolique, que t'ais un selfie avec dom hein. en tout cas, ravie de t'avoir à mes côtés pour qu'on puisse rule the world avec les oshun chatpoté  chatpoté
@yoric swanson @lada sokolov @johann osanos @deynor hothgar @anders pollux @asteria cadogan @diovenys oathbridge @amara graylin @rae skonos @antwan belikov @ahuva el'rin @eurus osoryd, alors vous, mes petits lapins, j'vous fais pas de petits messages personnalisés parce que MALHEUREUSEMENT, je ne vous connais pas assez. mais nos débuts de liens promettent forts et jsuis CERTAINE qu'on va faire de grandes horribles choses, vous et moi What a Face
kisses  kisses  kisses  kisses  kisses  kisses

@diana osanos @lazar dragomir @circe thorsten @leoni vasara @michail belikov mes petits précieux que je me traîne depusi un moment déçue j'suis vraiment déoslée de vous faire un message groupé mais la flemme me gagne en tout cas, j'vous remercie d'être vous même et mon aventure sur putw serait terriblement pas la même sans vous I love you. vous êtes des personnes extraordinaires et jvous remercie de tout coeur I love you I love you I love you
humans
humans
‹ MESSAGES : 342
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage

‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1409

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Sam 14 Avr - 10:17

@Feyre Mormont
Mooooh tu es trop cute toi sadsad hug two
ON VA TOUT DEFONCER
yakoi doge2 saltyaf bouuum bouuum
TU VERRAS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Sam 14 Avr - 11:30

c'te réput. déçue déçue déçue déçue
so sad. déçue déçue déçue déçue

satan

jsp quoi dire, c'est tellement trop mignon jpp. #inapte
j'te bécote ton museau de gremlins. much love2 much love2
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7521
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7074

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Sam 14 Avr - 11:45

@Feyre Mormont a écrit:
@adonis griffith le grand chef, grand manitou, jte vois un peu comme le gourou de cette secte qu'est putw (c un honneur chatpoté)
t ma plus vieille connaissance omg
bref, jte remercie d'être qui tu es, même avec ton caractère volcanique What a Face, jte remercie d'être compréhensive, de faire le médiateur, de jouer mon meilleur ennemi, de m'avoir attiré dans ce piège grandeur nature qu'est putw, j'te remercie pour pleeeeein de choses et toi-même tu sais qu'on est en train de vaincre cette vilaine malédiction.
much wow  much wow  much wow  much wow  much wow

moooooh much sad much love much love much love
jsuis pas du tout le grand chef tho much wow much wow much wow
genre vraiment pas much wow much wow much wow
maIS OMG TROP D'HONNEUR D'ETRE TA PLUS VIEILLE CONNAISSANCE much sad gnuh j'avoue que ça fait genre 6 ans qu'on se connait?
alors juste
the volcano pun is appreciated chatpoté
(d'ailleurs tu m'as trop mind blown en mode "damn ce pouvoir m'irait bien" chatpoté machiavel )
fOREVER HAPPY DE T'AVOIR ATTIREE DANS LE PIEGE oshun oshun
et yassss on va vaincre cette malédiction, même si y'en aura tjrs un peu avec feyronis (yep sorry pour eux y'a pas de rédemption possible jcrois ).
jtm fort puppy chatpoté
eT BON ANNIVERSAIRE LOVE much love much love much love
orange
orange
‹ MESSAGES : 1579
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1572

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Sam 14 Avr - 12:16

vous êtes trop kikis
sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad
vous êtes des amours, du coup j'vous adopte tous et toutes, voilà, c décidé What a Face I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2554
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1048

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Sam 14 Avr - 12:46

@Feyre Mormont a écrit:

@ido aderal @hazel grimsrud @lula osanos vous, j'vous vois comme la trinité de la gentillesse, jvous jure
vous êtes trois personnes ADORABLES, d'une pureté mais vraiment, limite vous êtes des saintes
ma copine la suisse, la reine de la chrono et la bestie d'achille What a Face vous êtes des pièces maîtresses du forum et on peut que vous remercier d'amener autant de douceur et de compréhension, de bienveillance et d'ouverture d'esprit I love you vous êtes trois magnifiques personnes sur lesquelles je sais que je peux compter, avec vos plumes incroyables et vos persos toctocs mais que j'aime What a Face j'vous remercie d'êtrevous les filles et surtout, ne changez pas d'un poil (oui, c un ordre chatpoté)

moh t'es trop mignonne much love2 merci de dire ça, ça me fait vraiment super plaisir much sad much sad je suis en emo a cause de toi gnuh
toi aussi t'es une personne géniale I love you (et ne changes pas non plus chatpoté )

ET SURTOUT, BON ANNIVERSAIRE tete a claque much love2
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 1212
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -

‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2283

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Sam 14 Avr - 13:04

trop un amour émilie @feyre mormont cutie2 cutie2 cutie2 much love much love
merci beaucoup pour ton petit mot nrv nrv can't wait d'apprendre mieux à se connaitre kisses kisses
ET BON ANNIVERSAIRE rainbow rainbow rainbow rainbow hug two hug two hug two
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 15 Avr - 16:08

@Feyre Mormont a écrit:

@elvira valaeris, @ira sonhal alors vous
j'vous met dans le même sac
et g même pas honte
parce que franchement vla la paire quoi grumpy2
LA CLIQUE
LA CLIQUE DES TENEBRES
LA CLIQUE MALEFIQUE
LE TRINITE DIABOLIQUE
ptdr, j'étais innocente, douce, gentille
et j'vous ai rencontré
et ça a collé direct genre
j'ai rencontré l'une, j'ai rencontré l'autre
mêmes bails
parce que franchement hein
jpp de vous, vous me faites tellement rire
des punchlineuses sur pattes
ma vie serait bien plus fade sans vous
mais j’imagine pas à quoi ressemblerait une conv à trois car vous deux flingues coup ce serait trop
donc jvois prend à part hein c mieux pour ma santé mentale
plus de karaoké
plus d'inspecteur gadget
plus de proverbes/citations sortis d'un autre temps (TJRS PLUS HAUT, TJRS PLUS FORT)
plus de tableau pinterest que g même pas le temps de regarder que le truc a 500 épingles
plus de ships loupés
plus de découvertes des faces cachées du monde rpgique
plus de conversation de la rage
plus de plaintes sur le monde entier
plus de discussion sur les avantages de marcher pieds-nus ou avec des chaussettes
et j'vous aime parce que omg ahaha
Y A DES CHOSES QUI S'EXPLIQUENT PAS VOILA moustache
(le tabac c tabou, on en viendra tous à bout. et on arrêtera de cracher nos poumons en montant les escaliers. MÊME SI CELLES QUI FONT DU SPORT NE PEUVENT PAS COMPRENDRE MAIS JVISE PERSONNE.)

l'aînée pleine de sagesse rétablit un peu de vérité en ce bas-monde.
j'ai rayé les mythos, et tout ce qui ne me concerne pas. pouty
je réclame mon individualité d'elfe libre (quoique). pouty pouty pouty

meuf, tmtc, on finira par essayer d'se foutre la tête dans le four.
parce que ton chien n'encaissera plus tes larmes de victime de la life.
ce sera le fameux jour du mois où on se sera hypée, et où personne ne le remarquera.
ce sera quand tu te seras résignée au fait que, passée 23 ans, la vie ça devient shity af.

fidèle à moi-même, ceci était un message de désespoir.
parce que l'espoir, puppy, ça n'existe plus, mark my word.
happy b-day quand même........ même si, m'est avis...
tu te rappelleras toujours de la première nuit de tes 23 ans (et moi pas, lmao).
rip rip rip

Spoiler:

administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7521
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7074

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 15 Avr - 18:17

@Feyre Mormont a écrit:
vous êtes trop kikis
sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad
vous êtes des amours, du coup j'vous adopte tous et toutes, voilà, c décidé What a Face I love you

yoU CAN'T YOU'RE YOUNGER THAN ME What a Face
(et ceci était mon 6000e message wouhouuuu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Dim 15 Avr - 21:49

@Feyre Mormont t'es adorable de m'avoir taguée cutie
Franchement, j'adorerais apprendre à te connaître davantage, puis clairement qu'on va faire de grandes choses  Hâte de faire débarquer la bête, ça devrait pas trop tarder fab2
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1792
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 444

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Lun 11 Juin - 22:10

j'arrive pas à croire que personne ait encore rien écrit ici mais soIT
OYE OYE ASKANI
en tant que doyenne de nous, membres de putw, j'ai quelques mots à dire à notre cher staff
bc figurez-vous les gars que y a un an, j'ai été validé (et c'était moi la première chem) après avoir bouclé ma fiche en genre legit trois heures trente, sans savoir que je m'embarquais pour un an - et plus, espérons-le - d'aventures de fou malade sur ce forum mea culpa et si pas mal de membres, pour la plupart encore ici, et pour d'autres, partis, ont fait de cette aventure une expérience de fou (les concernés se reconnaîtront ) j'aimerais aujourd'hui déclarer ma flamme aux seules qui comptent
le staff
les déesses
les bonasses aussi
bc ptn qu'elles sont belles
est-ce que j'avais avoir la foi d'écrire un p'tit mot pour vous toutes sans me mettre à chialer au milieu/au trois-quatre/à chaque phrase? on sait tous que non. est-ce que j'vais le faire quand même?

LET'S GO

commençons par le commencement ; manon, le génie derrière cet univers de folie What a Face la meuf qui est arrivée dans une convo skype en mode "hey c moi g 1 idé" et qui a fini par envoyer ma promesse de plus toucher aux fos plublics se faire foutre What a Face i know on s'parle plus autant qu'avant bc reasons, mais tu reste une des meufs les plus coolos que je connaisse gnuh en plus tu partages mon struggle de grandes et boy c'est quand tu veux qu'on take over the world avec nos grandes pattes much love de l'amour pour toi

ensuiiite carla, cet enfant pur et précieux dont j'apprécie très fortement la compagnie I love you toujours deg au jour d'aujourd'hui de pas avoir encore eu l'occasion de rp avec toi, et j'espère qu'on va pouvoir trouver un moyen ou un autre de remédier à cela oshun ne change rien, tu gères la patate, et un vrai bijou

moving ooon avec cess dont la douceur n'a d'égal que la gentillesse mea culpa et ta plume rolala, bref. fall tout comme manon et clara, on se parle plus autant qu'on en avait l'habitude, mais j'me rapelle de façon vivide (ceci n'est pas un mot français mais est-ce qu'on n'en aurait pas un p'tit peu rien à cirer) nos plots de la belle époque, et ça me manque un peu gnuh va faloir qu'on fasse quelque chose parce que rien ne va plus What a Face des gros bisous sur tes deux joues

j'aimerais aussi parler de clarisse, car même si on ne se connaît que très très peu, les rares conversations que nous avons partagées furent, ma foi, fort agréable gnuh j'ai adoré bossé sur tes persos pour le secret santa tellement ils sont tous merveilleux, t'as vraiment un ptn de dons pour les construire, congrats on your freaking talent What a Face de l'amour pour toi aussi chaton des îles

mia aussi a le droit à sa petite dédicace ofc What a Face j'suis vraiment, vraiment ravie de t'avoir recontrée gnuh t'es vraiment une perle et j'ai vraiment le seUM que notre super lien entre lula et lazar (rip mon bb) n'ait pas eu le temps d'être développé, parce que ptn, il était gold much love mais bon, c la vie hein gnuh beaucoup d'amour et un câlin

après y laura aka ma bae de toujours, dont la talent a également réussi à me convaincre de m'inscrire ici What a Face j'sais même plus quoi te dire à ce stade bb, tu sais déjà tout j'crois hm on s'rappelle de l'époque de nos calls de deux heures où on parlait de littéralement naWAK mais qu'on s'en branlait What a Face corazilis à jamais dans mon coeur, tout comme les twins gnuh je t'aime jusqu'à la lune aller-retour avec escale à st claude

puis y a maëlle, cette grande malade que je chéris très très fort I love you maëlle et moi on est les championnes des ships et des brotp bien feelsants qui n'ont jamais pu avoir lieu, et franchement ça m'emmerde Arrow on en a déjà reparlé récemment, mais j'le répète ici parce que je le dirais assez: LINDEWALD PTN much sad much sad much sad nos bb me manquent terriblement, tout comme rp avec toi me manque terriblement gnuh j'te fais des gros bisous chaton

ensuite, élodie mea culpa mea culpa WHERE TO START. une étoile dans un ciel sombre, une lueur dans la nuit, le soleil à travers les nuages ; ma élo que j'aime si fort, qui va devenir maman ptn much sad trop d'émotions, j'te jure que j'étais au bord des larmes quand tu me l'as dit :')))) à toi non plus j'ai pas besoin de repréciser le point auquel je t'aime, tu sais tout tout tout, et je t'embrasse très fort

et enfin, lise ; damn qu'on remonte What a Face What a Face on en a vécu des choses, hein Arrow (mdr jpp on dirait on s'connaît depuis dix ans tsé ; bien que ce soit légèrement l'impression que j'ai.) tu sais que je t'aime très très fort et que je serais toujours là quand t'auras envie de te vener ou quoi, et que même si t'as pas envie de te vener et bah je seras là quand même gnuh de l'amour et des bisous pour toi bichette

et de façon plus générale, j'voulais vous dire merci à toutes, du fond du coeur, pour le taf que vous fournissez et la force dont vous faites preuve I love you vous avez tout mon respect et mon amour. je serais toujours là pour vous, et ça vaut pour chacune d'entre vous, vraiment
humans
humans
‹ MESSAGES : 1320
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 480

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Juin - 0:12

ohlalalalalala, ton message me touche trop mais trop trop trop paula gnuh gnuh
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
merci beaucoup, et c'est vrai, on se connait pas bien et c'est anormal???? CHANGEONS CA pLIZ mea culpa mea culpa mea culpa et puis je pourrais te dire la même chose, sur brae, sur toi, sur tout I love you I love you
tes mots sont vraiment trop mignons, qu'ils soient pour moi ou en général, merci encore à toi I love you
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 659
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 998

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Juin - 0:29

euh salut je sais pas ce que je fous là mais avec le message de brae (faudra que tu me rappelles ton prénom parce que j'ai oublié depuis l'épisode chatbox jsuis vrmt désolé gnuh) et même si ça fait pas encore deux mois que je suis là j'ai quand même envie de faire ça alors msaoulez pas yakoi

alors moi aussi je vais m'adresser un peu au staff pcq well c'est elles que je connais le plus et la raison de ma présence ici moustache
alors bon déjà après plus d'un an et demi de genre j'arrête le rp, je reprends, ça dure pas une semaine, je recommence pcq j'ai envie etc etc... BAH PINNED M'A SORTI DE CE CERCLE VICIEUX et wow je m'en veux de m'être inscrit deux fois sans même finir ma fiche jsuis pas sympa déçue

mais voilà je stalkais pinned tous les mois pour prendre des nouvelles puis bon bah fallait vraiment que je saute le pas, au début j'y croyais pas jpensais encore abandonner pcq je me disais "jamais 2 sans 3" mais fuck cette expression votre imaginaire, votre talent pour plotter me fascine et c'est pour ça que j'ai toujours kiffé vos forums (manon lise vous êtes ultra visées)

voilà un gros coeur sur ce staff qui brille de milles feux, n'abandonnez pas, je serais toujours là pour venir plotter avec mes persos vous êtes pas prêtes, braam n'est qu'un début je vais exploser aksana

alors manon, lise, cess et mia (celles que j'ai le plus cotoyé durant mes 3 ans ultra rpgique /jsais plus si tu te souviens manon mais on s'est connu quand t'es rentré dans mon staff sur le fo pokemon dark wow ça date) continuez à faire ce que vous faîtes de mieux: des forums dingues!!!
clara et laura, on s'est croisé sur nombre de forums et sur bazzart plusieurs fois ON A PAS ASSEZ TAPE LA DISCUT jsuis un peu vnr oshun
puis clarisse, élodie, maëlle je vous connais bien moins mais pour certaines d'entre vous on est déjà bien calés niveau liens et je n'attends que de développez ça avec vous

en espérant que mon passage parmi vous dure encore longtemps, que mes idées de plot vous séduiront toujours et que vous soyez contentes de me revoir What a Face

love you guys oshun oshun
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma

‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Juin - 0:54

@Braelyn Wheatdrop a écrit:

ensuiiite carla, cet enfant pur et précieux dont j'apprécie très fortement la compagnie I love you toujours deg au jour d'aujourd'hui de pas avoir encore eu l'occasion de rp avec toi, et j'espère qu'on va pouvoir trouver un moyen ou un autre de remédier à cela oshun ne change rien, tu gères la patate, et un vrai bijou

carla hmno
genre combien de fois on me le fait en irl sadsad
mais bon je te pardonne :betterthanu:

pur et précieux je sais pas What a Face j'ai été grandement pervertie par lise et manon What a Face ask them
et oui il faut vraiment qu'on se fasse un rp mea culpa I love you
merci bcp pour ton message c'est adorable I love you

@Braam Osoryd a écrit:

clara et laura, on s'est croisé sur nombre de forums et sur bazzart plusieurs fois ON A PAS ASSEZ TAPE LA DISCUT jsuis un peu vnr oshun

en vrai je me souviens de toi mais je sais plus d'où What a Face
mais tkt on va parler vu que je reprends shade What a Face
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1792
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 444

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ] Mar 12 Juin - 0:59

@Dante Solskien a écrit:
@Braelyn Wheatdrop a écrit:

carla hmno
genre combien de fois on me le fait en irl sadsad
mais bon je te pardonne :betterthanu:

pur et précieux je sais pas What a Face j'ai été grandement pervertie par lise et manon What a Face ask them
et oui il faut vraiment qu'on se fasse un rp mea culpa I love you
merci bcp pour ton message c'est adorable I love you

mais ptn mais j'me déteste a un point d'avoir fait cette erreur de débutante là
JE CONNAIS TON NOM I SWEAR C JUSTE J'AI TAPÉ MEGA VITE ET J'ME SUIS PAS RELUE BC J'AVAIS ENVIE DE POSTER VITE
im sorry :(((
ily :(((
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LIVRE D'OR ]

[ LIVRE D'OR ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7