AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ gagner et utiliser ses points ] v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Dim 22 Avr - 22:45

me quand je viens ici:
money money money money

pseudo : adonis griffith
nombre de points au moment de poster : 17270
points à ajouter : //
achat ? :
- acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points) x 5 = 5000
- acheter 5 points de compétence à répartir (350 points) x1 = 350
- obtenir une arme liée à son élément (650 pts) + 4 points compétence combat = 650
---> 6000

je me le fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1141
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL ONCE MORE (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 796

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Dim 22 Avr - 22:59

same lise
money money money

pseudo : merle osanos
nombre de points au moment de poster : 7722
points à ajouter : ici, en notant le détail si il faut ajouter plusieurs points.
achat ? : acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points) x 5 = 5000pts
- acheter 5 points de compétence à répartir (350 points) x 2 = 700pts

je me le fais as well
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 885
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ds, so

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 1619

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Dim 22 Avr - 23:12

pseudo : ace kimora
nombre de points au moment de poster : 1577
points à ajouter : aucun
achat ? : acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points)

money
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 884
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak, ds

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 725

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Dim 22 Avr - 23:18

pseudo : elizaveta valaeris
nombre de points au moment de poster : 1501
points à ajouter : aucun
achat ? : acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‹ MESSAGES : 741
‹ AVATAR : dove cameron
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : nahia, l'étincelle. hazel, le soleil.
‹ POINTS : 32

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 0:15

Je passe enfin ici pour obtenir le st graal mea culpa

pseudo : hedda wolffhart
nombre de points au moment de poster : 1081
achat ? :
- obtenir une arme liée à son élément (650 pts) + 4 points compétence combat = 650
- acheter 5 points de compétence à répartir (350 points) = 350
→ 1000 (oui, j'ai plus assez pour morri, mais je vais me refaire !)

et of course, je me fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 200
‹ AVATAR : Bella Thorne
‹ CRÉDITS : avatar : Punisher| Signature : alaska | Gif : Voyou. | Citation : U.C..
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt et une année mensongère, elle n'a jamais réellement su ce qu’elle était, se construisant dans le regard d'autrui.
‹ STATUT : Elle est à lui. Pour toujours et a jamais. la peau marqué par les caprices d'un homme qui a toujours désiré la possédé.
‹ SANG : liquide carmin que l'on a déjà fais bien trop souvent couler. Une souillure métissée.
‹ POUVOIR : esprit exacerbé, aiguisée, elle tisse curieusement le fil de ses pensées, experte, sans que nulle ne pense à se méfier d'elle.
‹ METIER : Esclave, enchaînée, jamais libérée. Son cœur pris en otage.
‹ ALLEGEANCE : Un sauveur inattendu, de nouvelle chaîne la relie à Achille Vasara, bien plus puissante que l'esclavage, elle se nomme reconnaissance.
‹ ADIUTOR : Hazel Grimsrud. Une petite merveille qui l'a abandonné dans un chateau bien trop grand, sous les coups d'un frère furieux de voir sa soeur lui échapper. Son cœur balance entre amour et rancœur.
‹ POINTS : 341

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 8:53

pseudo : Nimué Sand
nombre de points au moment de poster : 449 points
achat ? :
- acheter 5 points de compétence à répartir (350 points)

Total : 350 points

pseudo : Milo Naharis
nombre de points au moment de poster : ici
achat ? :
- acheter 5 points de compétence à répartir (350 points)

total : 350 points

pseudo : Hettie Wolffhart
nombre de points au moment de poster : 2392 points
achat ? :
- acheter 5 points de compétence à répartir (350 points)
- acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points) X 2

Total : 2350 points

pseudo : Aléa Dochain
nombre de points au moment de poster : 1430 points
achat ? :
- acheter 5 points de compétence à répartir (350 points)
- acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points)

total : 1350 points

Je m'occupe de tout. Olalalala fall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : amelia zadro.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
‹ COMPTES : hedda, l'enfant. hazel, le soleil. honoka, l'oubliée.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Le coeur en miettes, perdus entre des amours perdus et des mensonges sans fin.
‹ SANG : Le sang mêlé d'un père qui n'imaginait pas voir sa fille devenir l'orage et les ténèbres.
‹ POUVOIR : L'électricité ronge ses veines, parcourt son corps et vient accélérer son coeur.
‹ METIER : Espionne d'Adonis Griffith, ancien adiutor d'Isaak Griffith. Elle combat dorénavant au Trou de Launondie pour le compte de Milo Naharis.
‹ ALLEGEANCE : Au Roi d'Eartanera et sa famille. Mais les tourments l'emportent et la seule certitude qu'il lui reste n'est autre qu'Aléa Dochain.
‹ ADIUTOR : Ancienne adiutor d'Isaak Griffith, son prince, son autre morceau d'âme. Elle l'a aimé, beaucoup trop, mais le lien qui les a unis et les erreurs qui les ont trahit ne viendront jamais retirer l'amour qu'elle porte au maître de la terre.
‹ POINTS : 179

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 12:29

pseudo : nahia basarab
nombre de points au moment de poster : 2682
achat ? :
- acheter 10 points de compétence à répartir (600 points) x1 = 600
- acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points) x2 = 2000
2600

je m'en occupe évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2359
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AFANEN. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 14:43

pseudo : lula osanos.
nombre de points au moment de poster : 8240.
achat ? : - acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points) x8 = 160 pts de compétences

je me le fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 776
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@QUEENSHADY QUI M'A TUE AVEC SON TALENT BYE.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 727

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 16:16

pseudo : rita kimora.
nombre de points au moment de poster : 2061.
points à ajouter : ici, en notant le détail si il faut ajouter plusieurs points.
achat ? : - acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points) x 2
GOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 625
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)

‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 1443

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 17:00

j'manque de points pour les compétences, mais ça viendra pouty

pseudo : amara graylin
nombre de points au moment de poster : 927
achat ? : - obtenir une arme moindre (60 pts) + 2 points compétence combat : DAGUE
- obtenir une arme liée à son élément (650 pts) + 4 points compétence combat : ARC (AIR)

big love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : emily rudd
‹ CRÉDITS : (av) queen bé.
‹ COMPTES : nahia, l'étincelle. xenia, l'étoile.

‹ AGE : vingt années, trop courtes certainement, à observer le monde derrière des sourires mais le coeur plein de larmes.
‹ STATUT : fiancée pour le principe, pour le prestique. le coeur palpite à nouveau, pour un autre, des sentiments qui ne font pas sens.
‹ SANG : celui critiqué mais placé sur un piédestal, l'enfant de bronze est devenu argent.
‹ POUVOIR : le feu qui se mêle à la lumière. la gamine disparait, apparait, dans un ballet interminable.
‹ METIER : secrétaire du roi des flammes, elle apprend les rudiments de la politique à ses côtés. elle assiste également sa soeur dans la gestion d'une des entreprises familiales.
‹ ALLEGEANCE : à cal oshun, en souvenir d'une impératrice tombée trop tôt, elle s'imagine que malgré les drames, c'est vers lui qu'elle se serait tournée.
‹ ADIUTOR : nimué sand, alliée fidèle, petit bout d'âme inébranlable.
‹ POINTS : 472

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 17:35

Je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1070
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @self (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 888

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 17:55

SHOPPING TIIIIME

pseudo : keira fairhorn
nombre de points au moment de poster : 1881
points à ajouter : //
achat ? :  acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points) = 1000 pts
+ obtenir une arme moindre (dague, mini hache, ect...) (60 pts) + 2 points compétence combat = 60 pts
TOTAL: 1060 pts

(merci conscience, aka @airen lokarth )
merci d'avaaaance I love you
money money money
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 2492
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar whovian et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair

‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1354

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 18:04

pseudo : airen lokarth
nombre de points au moment de poster : 3597
points à ajouter : souhaiter la bienvenue (7x5) = 35 points

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 1078
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © odistole; pinterest.
‹ COMPTES : -

‹ AGE : vingt trois ans, mais la souffrance d’un rêve brisé trop vite apporte des années supplémentaires à ses traits sombres.
‹ STATUT : le coeur n'a jamais hésité, depuis toujours il sait. c'est du cousin qu'il est eperduement épris.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : il rêvait d’être un soldat dans la glorieuse armée de l’air d’aeristin, une destinée toute trouvée dans les traces de son père. hélas l’horrible blessure à sa jambe en a décidé autrement, et tel icarus brûlé par le soleil, il n’a plus rien à part un gout amère dans la bouche. depuis il se contente de survivre.
‹ ALLEGEANCE : sa chair et son sang appartiendront toujours à aerinstin, il est né là bas et mourra là bas.
‹ ADIUTOR : rhy parti sous son ordre, il n'a plus d'ombre à ses côtés. c'est seul qu'il doit faire face aux menaces désormais.
‹ POINTS : 2872

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 18:21

pseudo : antwan belikov.
nombre de points au moment de poster : 2051.
points à ajouter : 50 : finir un rp, ici
achat ? : /

merci d'avance cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 827
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) BÉyoncé ❤️
‹ COMPTES : ak

‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 350

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 18:58

cc me voilaaaaaa What a Face

pseudo : elhara sorensen
nombre de points au moment de poster : 1711
achat ? :
- acheter 10 points de compétence à répartir (600 points)
- acheter 20 points de compétence à répartir (1000 points)
- obtenir une arme moindre (dague bc elle aimait bien celle de rita) (60 pts) + 2 points compétence combat
---------- total : 1660 points

bc I need augmenter mes compétences & c'est une trouillarde depuis popo et ivodoratzi donc une dague pour bien dodo (et ça fait mal au porte-monnaie omg) sadsad
merci merci kisses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 838
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : LILOUSILVER (AVATAR)
‹ COMPTES : IL, MO, SV, LK.

‹ AGE : vingt-six années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5563

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 19:01

je m'occupe de vous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 20:00

pseudo : Cassian Reed
nombre de points au moment de poster : 158
points à ajouter : 300 il parait, pour le jeu de la semaine d'intégration I love you
achat ? : Pas cette fois cpasoam
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : emily rudd
‹ CRÉDITS : (av) queen bé.
‹ COMPTES : nahia, l'étincelle. xenia, l'étoile.

‹ AGE : vingt années, trop courtes certainement, à observer le monde derrière des sourires mais le coeur plein de larmes.
‹ STATUT : fiancée pour le principe, pour le prestique. le coeur palpite à nouveau, pour un autre, des sentiments qui ne font pas sens.
‹ SANG : celui critiqué mais placé sur un piédestal, l'enfant de bronze est devenu argent.
‹ POUVOIR : le feu qui se mêle à la lumière. la gamine disparait, apparait, dans un ballet interminable.
‹ METIER : secrétaire du roi des flammes, elle apprend les rudiments de la politique à ses côtés. elle assiste également sa soeur dans la gestion d'une des entreprises familiales.
‹ ALLEGEANCE : à cal oshun, en souvenir d'une impératrice tombée trop tôt, elle s'imagine que malgré les drames, c'est vers lui qu'elle se serait tournée.
‹ ADIUTOR : nimué sand, alliée fidèle, petit bout d'âme inébranlable.
‹ POINTS : 472

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9 Lun 23 Avr - 20:41

Je t'ajoute ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ gagner et utiliser ses points ] v9

Revenir en haut Aller en bas

[ gagner et utiliser ses points ] v9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: sujets administratifs-