AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
pnj
‹ MESSAGES : 1715
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7275

MessageSujet: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Ven 8 Juin - 23:37

demande de changement de personnage
manque d'inspiration
[ changement ] Les changements de personnages seront acceptés après avoir fait une demande préalable aux membres du staff. Il n'y a pas de conditions pour changer de personnage mis à part le fait de nous expliquer pourquoi vous souhaitez réellement changer de personnage, cela arrive à tout le monde d'être en manque d'inspiration.

Merci de respecter le formulaire ci-dessous afin de faire votre demande I love you

CHANGEMENT DE PERSONNAGE :
Code:
<b>compte concerné :</b> ici
<b>date d'inscription :</b> ici
<b>nouveau personnage :</b> pseudo et résumé
<b>motif(s) :</b> expliquer pourquoi, ...
<b>liens vers les rp :</b>

CHANGEMENT D'AVATAR :
Code:
<b>compte concerné :</b> ici
<b>date d'inscription :</b> ici
<b>motif(s) :</b> expliquer pourquoi, ...
<b>avatar actuel :</b>  
<b>nouvel avatar :</b>
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
blue
blue
‹ MESSAGES : 68
‹ AVATAR : avan jogia.
‹ CRÉDITS : RHUMANESQUE.
‹ COMPTES : RO, HO, MH, EW.
‹ AGE : vingt-deux ans. gamin privé d'enfance, élevé en captivité.
‹ STATUT : fiancé à son premier amour. et ça devrait le rendre tellement heureux mais ce n'est pas totalement le cas et ce constat le rend malade.
‹ SANG : carmin.
‹ POUVOIR : comme en témoigne depuis quinze ans le bracelet bleu qui encercle son poignet, il maîtrise l'art de déplacer les objets par la pensée.
‹ METIER : il officie en tant que chercheur au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : à lui-même, mais pas que. à sa mère aussi. et à nesta. et puis à kamiko, il lui faut bien l'admettre. à tous ceux qui l'aime. à tous ceux qu'il aime.
‹ ADIUTOR : kamiko, sa petite poupée qu'il s'est résolu à abandonner et qui le hante désormais.
‹ POINTS : 273

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Dim 15 Juil - 12:54

heyy

compte concerné : alfie smith
motif(s) : j'adore avan, mais j'adore encore plus bill. il m'avait traversé la tête, sauf qu'il était pris par un scéna en cours d'écriture alors, du coup j'ai pas osé, mais voilà. gnuh manon est ok. me faudra juste faire un petit ajustement dans ma fiche pour changer sa date d'annif et le vieillir légèrement, mais je sais que je serais mieux avec bill. I love you et je préfère changer direct, tant que j'ai pas trop relié le perso à la belle frimousse d'avan.
nouvel avatar : bill skarsgard.

merci, peu importe la réponse. I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pnj
pnj
‹ MESSAGES : 1715
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7275

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Dim 15 Juil - 12:55

tu peux y aller chaton. I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
blue
blue
‹ STATUT : fiancé à son premier amour. et ça devrait le rendre tellement heureux mais ce n'est pas totalement le cas et ce constat le rend malade.
‹ POUVOIR : comme en témoigne depuis quinze ans le bracelet bleu qui encercle son poignet, il maîtrise l'art de déplacer les objets par la pensée.
‹ ALLEGEANCE : à lui-même, mais pas que. à sa mère aussi. et à nesta. et puis à kamiko, il lui faut bien l'admettre. à tous ceux qui l'aime. à tous ceux qu'il aime.
‹ ADIUTOR : kamiko, sa petite poupée qu'il s'est résolu à abandonner et qui le hante désormais.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Dim 15 Juil - 13:01

super, merci. I love you
orange
orange
‹ MESSAGES : 511
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.

‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2051

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Ven 27 Juil - 15:41

compte concerné : akram khodja.
nouveau personnage : nesta (markey) cadogan. une mêlée orange, fiancée à alfie smith, qu'elle aime de tout son cœur mais qu'elle sent perdu. c'est une sanglante, attachée aux choses futiles et paradoxalement plus lucide quand il y a le chaos autour d'elle que dans un contexte plus classique. elle vit d'adrénaline et de sang. gueule d'ange, mais très manipulatrice, qui ne laisse entrer personne dans sa vie. très extrême, très dramatique.
motif(s) : j'en ai déjà parlé brièvement dans mon absence, mais voilà, la plupart des liens qui ont fait akram sont partis, et je n'ai pas la force d'y trouver des alternatives... le problème n'est pas l'inspiration mais la lassitude, je dirai, et sa capacité d'évolution qui est encore présente mais que je ne me sens plus contrôler. je préfère le laisser partir et jouer un personnage neuf et nettement inspiré de lui (nesta est ce que la fille d'akram aurait pu être).
liens vers les rp :
http://www.pinnedundertheweight.com/t3486-as-the-lights-fade-away-akram
(les autres ont déjà été archivés)

(akram meurt, je finis de rédiger son os, et j'en profite du coup pour m'excuser auprès de manon (@Asghari Khodja) si elle passe ici, puisque akram était ton scénario (un magnifique scénario), et j'aurais préféré ne pas tuer un personnage que tu as initialement créé, mais.... voilà, le voir repris est une idée qui m'angoisse par avance, et je ne serai pas capable de rester ici si c'était le cas )

merci beaucoup,
peu importe la réponse cute
fire mutant
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Ven 27 Juil - 15:49

tu peux y aller mea culpa
j'archive du coup et j'enlève ton rang et ton groupe I love you
orange
orange
‹ MESSAGES : 511
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.

‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2051

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Ven 27 Juil - 16:20

un gros merci !
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 176
‹ AVATAR : sarah gadon.
‹ CRÉDITS : ©lilousilver, tumblr.
‹ AGE : trente-deux années qui s'effritent et qui s'abîment.
‹ STATUT : son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui demeure résolument de pierre.
‹ SANG : argent, une fierté et des privilèges dont elle jouit sans retenue.
‹ POUVOIR : la terre, meurtrière entre ses doigts car elle ne saurait s'en servir autrement que pour détruire.
‹ METIER : trésorière au service de la couronne de granit, c'est d'un œil envieux qu'elle couve le trésor des griffiths tiraillée entre sa loyauté et sa cupidité.
‹ ALLEGEANCE : si elle semble être toute dévouée à adonis griffith, la diablesse convoite en réalité sa couronne et son trône. non pas afin de le supplanter mais par simple caprice, par simple envie de détruire quelque chose de beau.
‹ ADIUTOR : une promesse qui dure depuis longtemps, demelza et athalia, ensemble elles forment un duo infernal. l'une ne peut aller sans l'autre.
‹ POINTS : 638

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Sam 4 Aoû - 23:07

compte concerné : athalia kayrin
nouveau personnage : c'est pas vraiment un nouveau à proprement parler. il s'agit plus d'un reboot, bien que tout ne change pas totalement. I love you
motif(s) : comme je l'ai dit par mp, j'ai construit athalia sur une base de lien qui fait qu'en dehors de celui-ci j'ai beaucoup de mal à me mettre dans le bain. gnuh comme je préfère jouer avec vous autres plutôt que d'attendre ad vitam eternam que quelqu'un veuille bien prendre mon scénar, je pense qu'il vaut mieux que je reparte sur du neuf et que je refasse une fiche. chatpoté
liens vers les rp : aucuns, c'est bien le problème. Arrow

merci cheum
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2545
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1021

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Sam 4 Aoû - 23:57

tu peux y aller I love you
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 176
‹ AVATAR : sarah gadon.
‹ CRÉDITS : ©lilousilver, tumblr.
‹ AGE : trente-deux années qui s'effritent et qui s'abîment.
‹ STATUT : son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui demeure résolument de pierre.
‹ SANG : argent, une fierté et des privilèges dont elle jouit sans retenue.
‹ POUVOIR : la terre, meurtrière entre ses doigts car elle ne saurait s'en servir autrement que pour détruire.
‹ METIER : trésorière au service de la couronne de granit, c'est d'un œil envieux qu'elle couve le trésor des griffiths tiraillée entre sa loyauté et sa cupidité.
‹ ALLEGEANCE : si elle semble être toute dévouée à adonis griffith, la diablesse convoite en réalité sa couronne et son trône. non pas afin de le supplanter mais par simple caprice, par simple envie de détruire quelque chose de beau.
‹ ADIUTOR : une promesse qui dure depuis longtemps, demelza et athalia, ensemble elles forment un duo infernal. l'une ne peut aller sans l'autre.
‹ POINTS : 638

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Dim 5 Aoû - 21:02

merci beaucoup cutie
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 164
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar), thebooknym.tumblr (gifs signa et profil), self (codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta cadogan, nurie kemble.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 641

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Mar 7 Aoû - 15:39

alors, bon. je repasse ici carrément vite, j'espère ne pas abuser ? (j'espère surtout que c'est autorisé) cat

compte concerné : torvi karstark.
nouveau personnage : zahkar belikov, vingt-quatre ans. fidèle à dyana (et fiancé à elle), un peu en guerre avec une partie de sa famille mais en crush sur son cousin. très orgueilleux, opportuniste, faux, un vrai p'tit con. classe et charismatique, choyé par ses parents, c'est le fils modèle qui cache de lourds secrets et qui est au fond très torturé. soldat, partisan du bien mais d'un égoïsme paradoxal qui le fout dans la merde assez souvent. il aime être vu, être au premier rang, et n'hésitera pas à retourner sa veste ou à fuir si la situation est hors de contrôle. émotif et bon acteur, il sait attirer la compassion, la pitié, et paraît fort de l'extérieur. très (très) jaloux, sarcastique. belle gueule, on se souvient de lui.
motif(s) : torvi avait trois liens principaux, et ces trois liens sont partis. c'est le même motif qu'akram, dans le sens où l'inspi / la motiv sont bloquées par ces départs (que je ne blâme en aucun cas). du coup, torvi me devient inutile, et je ne sais que faire d'elle. l'intégrer dans le forum est aussi quasiment impossible (une humaine sans camp), et je n'ai pas trop le courage. je préfère la renouveler en un perso bien plus intéressant pour tous et qui m'inspirera sûrement davantage (même si j'ai dit il y a peu que je ne continuerai pas sur le forum avec trois persos, mais well, gros cdc pour l'idée de zakhar, construite avec d'autres membres).
liens vers les rp : aucun.

merci à vous,
j'espère que ce sera possible much love
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 171
‹ AVATAR : BOB MORLEY.
‹ CRÉDITS : @KANE./BLACKTHORN, LESLIE LA QUEEN.

‹ AGE : trente cinq années qu'il tente de survivre dans ce monde de brutes. seulement la moitié qu'il essaie de se reconstruire loin de toute la violence de sa mère.
‹ STATUT : single, il tente d'ignorer l'accélération de son palpitant lorsqu'une certaine mêlée bleu entre dans la pièce et pourtant, il commence à l'aimer, jorah.
‹ SANG : silver blood, statut tout récemment attribué par adonis griffith, roi d'eartanera et sauveur des kayrin. c'est grâce à lui qu'ils n'ont pas payé pour un crime qu'il n'avait pas commis et ils leurs en seront à jamais reconnaissants.
‹ POUVOIR : des grains de sables se soulèvent lorsqu'il bouge ses doigts, redoutable tempête qui se déchaine lorsqu'il perd le contrôle. il n'est pas maitre du sable, jorah. il tente de maitriser son pouvoir, mais pour l'instant il n'y arrive pas totalement. heureusement, sa maitrise de la terre est plus stable et il remonte la pente pour regagner son niveau d'autrefois.
‹ METIER : avant la dissolution de l'empire, jorah a été un espion fidèle à adonis. il a été envoyé au palais de launondie, pour diverses missions qui visaient à servir les intentions de son futur roi. et jorah obéissait au doigt et à l'oeil, en bon petit soldat qu'il était. à présent, il cherche à s'attirer les faveurs du roi et à s'élever dans la société en devenant membre du conseil restreint du roi.
‹ ALLEGEANCE : les kayrin ont prêté allégeance à leur roi lorsqu'il les a secouru. jorah s'estime redevable et donc, à jamais il lui sera redevable et à jamais, il servira adonis griffith.
‹ ADIUTOR : c'est comme s'il n'en avait jamais eu. son adiutor le méprisait, il haïssait le maitre que le kayrin représentait pour lui et dès qu'il a pu s'enfuir, dès que leurs vies ne dépendaient plus l'une de l'autre, il s'est enfuit sans un regard en arrière.
‹ POINTS : 757

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Mar 7 Aoû - 15:43

tu peux y aller. I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 164
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar), thebooknym.tumblr (gifs signa et profil), self (codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta cadogan, nurie kemble.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 641

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Mar 7 Aoû - 16:12

hbjhgbjuygb un grand merci @Jorah Kayrin !!!!!
(tu pourrais m'enlever le groupe, sitipé cutie ?)
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 865
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : midnight blues (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel

‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 828

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Dim 12 Aoû - 14:48

compte concerné : tobias estermont
nouveau personnage : anne marie osanos, elle est l'amphitrite du royaume de l'eau, femme du terrible kraken assoiffé de pouvoir. en son coeur pourtant ne bat que la pureté pour les derniers enfants qui lui restent. la mort s'est éprise d'elle et lui ravit la progéniture les uns après les autres - bientôt il ne restera plus qu'elles, déesse d'eau faite chair et mort voilée. les instincts maternels ont repris le dessus, et la déesse embrochera de son trident tous ceux qui se tiendront entre elle et ses enfants.
motif(s) : j'ai perdu beaucoup de liens importants pour lui, en plus de l'inspiration qui s'évanouit un peu plus à chaque nouvelle intrigue.
liens vers les rp :
http://www.pinnedundertheweight.com/t3693-elias-unexpected
http://www.pinnedundertheweight.com/t2808-betrayals-of-intimacy
http://www.pinnedundertheweight.com/t3271-how-it-feels-to-kill-tobiane
http://www.pinnedundertheweight.com/t2302-broken-and-lost-souls-tobias
http://www.pinnedundertheweight.com/t2424-the-woods-are-lovely-dark-and-deep-feyre
http://www.pinnedundertheweight.com/t2746-sometimes-we-lose-our-way-tobiane
http://www.pinnedundertheweight.com/t2756-miscarried-saints-irias
http://www.pinnedundertheweight.com/t2452-nature-vs-nurture-tobias
http://www.pinnedundertheweight.com/t2423-see-what-i-ve-become-adonis
http://www.pinnedundertheweight.com/t2036-tobias-estermont-mance-graylin-20-novembre-2164
http://www.pinnedundertheweight.com/t1948-bien-au-dessus-du-silence-jecris-ton-nom-os
http://www.pinnedundertheweight.com/t1568-she-was-the-gravity-that-held-the-earth-firmly-in-place-tobiane
http://www.pinnedundertheweight.com/t3154-drabble-tobiane-you-have-broken-every-promise
http://www.pinnedundertheweight.com/t1633-silent-prayers-erobias
http://www.pinnedundertheweight.com/t1748-drabble-erobias-silent-night-holy-night

http://www.pinnedundertheweight.com/t1614-you-are-a-minute-of-quiet-in-a-loud-shouting-world
http://www.pinnedundertheweight.com/t1352-cold-hands-warm-heart
http://www.pinnedundertheweight.com/t1481-f-libre-keira-knightley-i-ve-got-acid-rain-in-my-brain

merci. I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2545
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1021

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Dim 12 Aoû - 23:47

tu peux y aller I love you
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 865
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : midnight blues (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel

‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 828

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Lun 13 Aoû - 14:38

fgezfgezfhue j'avais pas vu, merciiii. much love much love
blue
blue

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Mar 14 Aoû - 23:23

heyy

compte concerné : alfie smith
motif(s) : j'avais fais le changement inverse peu après ma validation sous alf. je voulais tenter avec bill et même si je l'adore, je réalise que c'était une erreur. j'ai le visage d'avan dans la tête et j'ai du mal à visualiser alf avec bill  gnuh c'est assez frustrant d'autant que j'aime beaucoup mon perso. j'ai envie de retrouver son premier visage, si vous me le permettez.  I love you
nouvel avatar : avan jogia.

merci, peu importe la réponse. I love you
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 171
‹ AVATAR : BOB MORLEY.
‹ CRÉDITS : @KANE./BLACKTHORN, LESLIE LA QUEEN.

‹ AGE : trente cinq années qu'il tente de survivre dans ce monde de brutes. seulement la moitié qu'il essaie de se reconstruire loin de toute la violence de sa mère.
‹ STATUT : single, il tente d'ignorer l'accélération de son palpitant lorsqu'une certaine mêlée bleu entre dans la pièce et pourtant, il commence à l'aimer, jorah.
‹ SANG : silver blood, statut tout récemment attribué par adonis griffith, roi d'eartanera et sauveur des kayrin. c'est grâce à lui qu'ils n'ont pas payé pour un crime qu'il n'avait pas commis et ils leurs en seront à jamais reconnaissants.
‹ POUVOIR : des grains de sables se soulèvent lorsqu'il bouge ses doigts, redoutable tempête qui se déchaine lorsqu'il perd le contrôle. il n'est pas maitre du sable, jorah. il tente de maitriser son pouvoir, mais pour l'instant il n'y arrive pas totalement. heureusement, sa maitrise de la terre est plus stable et il remonte la pente pour regagner son niveau d'autrefois.
‹ METIER : avant la dissolution de l'empire, jorah a été un espion fidèle à adonis. il a été envoyé au palais de launondie, pour diverses missions qui visaient à servir les intentions de son futur roi. et jorah obéissait au doigt et à l'oeil, en bon petit soldat qu'il était. à présent, il cherche à s'attirer les faveurs du roi et à s'élever dans la société en devenant membre du conseil restreint du roi.
‹ ALLEGEANCE : les kayrin ont prêté allégeance à leur roi lorsqu'il les a secouru. jorah s'estime redevable et donc, à jamais il lui sera redevable et à jamais, il servira adonis griffith.
‹ ADIUTOR : c'est comme s'il n'en avait jamais eu. son adiutor le méprisait, il haïssait le maitre que le kayrin représentait pour lui et dès qu'il a pu s'enfuir, dès que leurs vies ne dépendaient plus l'une de l'autre, il s'est enfuit sans un regard en arrière.
‹ POINTS : 757

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] Mar 14 Aoû - 23:59

tu peux changer, je modifie le bottin I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant