AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

( better never means better for everyone ) arman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 321
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere

‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1165

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 19:45

armanpenwyn
she‘ll tear a hole in you, the one you can‘t repair
prénom, nom ‹ arman ewald penwyn, un nom simple pour une famille sans grande ambition. les penwyn possèdent un petit commerce de traiteurs, leur permettant de vivre correctement sans être dans le besoin. âge ‹ trente ans, on lui a toujours dit que le temps s'écoulerait à une vitesse folle avec les années, ce qui s'était avéré vrai jusqu'il y a peu. tout lui semble désormais beaucoup trop lent. date et lieu de naissance ‹ le quinze avril à volastar, capitale de la nation de l'air.  statut matrimonial ‹ arman a été mariée pendant presque quatre belles années à la douce maura, auprès de qui il s’imaginait vieillir. mais la vie en a décidé autrement et celle-ci n’est plus, comme leur petite fille silna, emportées toutes les deux dans l’incendie de leur maison. il est veufsang ‹ de bronze, aucune noblesse ne coule dans les veines du penwyn et peu lui importe. il s'estime heureux d'être libre de ses propres choix et de pouvoir vivre sans les contraintes imposées par un quelconque titre de noblesse. métier ‹ soldat dans l’armée de la nation de l’air ainsi que dans la section de secours aux mutants. pouvoir ‹  le pouvoir d’arman est inchangé, il n’est qu’un simple maître de l’air, sans tare ni bénédiction. et pourtant l'appellation de sang pur lui fait grincer les dents. allégeance ‹  si son allégeance allait avant tout à sa nation et leur reine elizaveta valaeris, les derniers événements l'ont quelque peu dévié de cette trajectoire, se sentant plus engagé dans la cause mutante. il a rejoint récemment le mouvement mutantisme, fatigué de voir les choses se dégrader sans arrêt.  compétences ‹ combat (20/200), stratégie (10/200), social (10/200), survie (10/200), discretion (20/200). localisation actuelle ‹ volastar, dans la chambre d'une auberge miteuse, le temps de trouver un logement décent, quand l'envie lui reviendra. avatar et crédits ‹ aidan turner + castamere.
un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante un ou plusieurs mots ici ‹ anecdote correspondante

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
Ecrivez votre réponse ici. Détaillez bien les différents aspects de votre réponse. Vous pouvez la rédiger comme si votre personnage répondait à une question qui lui était posé, ou en continuant d'utiliser la troisième ou la seconde personne. Soyez complet, l'idéal serait de répondre en un minimum de cinq lignes.
pseudo et prénom ‹ .crumble/sevde âge ‹ vingt-quatre ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzart quand c'était encore un petit bébé pays ‹ england fréquence de connexion ‹ 4j/7 votre avis sur le forum ‹ parfait as usual  mea culpa (jejoueungarsomg......) parrain ? ‹ qui est-ce qui vous a ammené sur le forum ? (si applicable) smiley préféré‹ bitch2 gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Arman Penwyn le Mar 12 Juin - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 321
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere

‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1165

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 19:45


titre de l'histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris lacinia elit a volutpat feugiat. Cras fringilla sed turpis eget fermentum. Vivamus euismod lorem eu felis vulputate pulvinar. (auteur/source citation)
maison penwyn + an 2158

Les délicieuses odeurs des cuisines de la maison Penwyn vinrent titiller les narines du petit garçon, qui du haut de ses sept ans trouva rapidement une occupation au milieu de sa mère et du plat à tarte. A l’époque, alors qu’ils ne possédaient pas encore une structure spécialisée pour leur activité de traiteur, les parents Penwyn préparaient tout à leur domicile, ou bien directement chez le client. Les yeux de l’enfant parcouraient la table avec envie et il dut lutter contre l’envie d’engloutir quelques fruits une fois le dos de sa mère tourné ou de planter son doigt dans la crème d’un gâteau quasi-achevé. Chaque fois, c’était la même chose. Il venait la rejoindre, pour lui tenir un peu compagnie, lui faire part de ses problèmes inexistants d’enfant ou bien imaginer comment serait un monde sans les délicieux plats de Madame Penwyn. Ma mère fait les meilleures tartes à la framboise de Volastar, qu’il répétait fièrement, le torse bombé et les mains posées sur les hanches. Meilleures que celles du palais. Et quand venait la question cruciale, à savoir celle où on lui demandait s’il avait déjà goûté les mets de la famille royale, il ne savait plus quoi répondre, balbutiait quelques mots, avant de secouer frénétiquement la tête, quelques mèches rebelles frisées lui tombant devant les yeux. Non, mais je le sais. Et c’était tout ce qu’il avait à dire, son meilleur argument. A quoi bon aller plus loin dans le débat alors qu’il le savait. Le couple Penwyn n’avait eu qu’un seul enfant, et si Arman s’était surpris à plusieurs reprises vouloir un peu de compagnie, il reprenait très vite ses esprits, se rappelant qu’il aurait moitié moins de tarte. Louise jeta un œil malicieux vers son fils, qui devait attendre depuis quinze bonnes minutes. On termine la pâte ensemble ? J’en ai encore fait beaucoup trop… Et il n’en fallait pas plus pour que le petit ne se précipite pour s’asseoir sur les genoux de celle-ci, et profiter quelques instants auprès de celle qui à l’époque représentait tout à ses yeux.

académie + an 21xx

Il ne saurait dire ce qu’il appréciait tant chez Rayna. C’était un tout, son allure et cette personnalité à en rendre fou plus d’un. Peut-être les effluves de ce parfum qu’il ne connaissait que trop bien. Ou bien le sourire qui étirait ses lèvres chaque fois que leurs regards se croisaient. Une voix lointaine, des rires s’élevant dans les airs. Une mélodie entraînante, qui tournait en boucle dans son esprit et qui revenait dès l’instant où l’on pensait l’avoir oubliée enfin. Rayna, c’est le genre de femme dont on ne se lasse pas, dont on se détache pas. Difficile de la laisser s’en aller alors qu’elle n’avait été qu’à lui pendant quelques heures. Pas à Lyov, seulement lui. Mais Arman avait besoin de comprendre, surtout se rendre à l’évidence que Rayna, elle n’appartenait à personne. Et encore moins au jeune Penwyn. La belle avait fini par se réveiller, emportant par la même occasion ses maigres espoirs : il ne l’avait jamais laissée s’en aller, elle était partie.  

aerinstin + an 21xx

A sa sortie de l’Académie, Arman s’était engagé dans l’armée de la nation de l’air. Il espérait gagner en expérience pour ensuite envisager une carrière de magistrat et pourquoi pas devenir un jour juge. Pourtant, le jeune homme se complaisait dans ce quotidien de soldat, appréciant cette vie simple et libre qu’il menait. Défendre Aerinstin était tout aussi honorable et rien ne lui assurait vraiment de gravir les échelons, compte tenu de son rang social. Et puis il restait Rayna, toujours, perpétrant la tradition familiale en s’enrôlant presque au même moment que ce dernier. L’ombre de Lyov paraissait bien lointaine désormais et Arman avait tenté de comprendre ce qu’il s’était passé, avant d’accepter ce fait – avec plaisir – et reprendre le cours de sa vie. Tout s’était accéléré, les relations d’un soir ne l’étaient plus mais les disputes se multipliaient tout comme les absences de l’une ou l’agacement de l’autre. Ce n’était peut-être pas parfait, mais ils avaient le mérite d’avoir essayé. Et ces quelques années leurs avaient montrées que deux âme-sœurs n’étaient pas toujours faites pour finir ensemble. Il manquera toujours un ingrédient au mélange, lui répétait souvent sa mère quand il était petit, une manière de le rendre meilleur. La question maintenant est de savoir quel est ce meilleur. Arman avait compris ce que sa mère sous-entendait bien des années plus tard, avec cette nouvelle inattendue et le départ précipité. Même après tout ce temps, ça restera toujours lui. Je te souhaite bien du bonheur, avait-il lâché avant de prendre ses affaires et s’en aller. Son bonheur, il s’en fichait pas mal à cet instant précis. Il n’avait pensé qu’au sien, égoïstement, et se demandait bien comment il allait trouver ce meilleur, alors qu’il venait de lui échapper. Mais cette fois-ci, il lui avait tourné le dos.

aerinstin + an 21xx

Des fleurs décoraient les lieux avec simplicité et classe et de fins mets élaborés par sa mère – incapable de se reposer même pour le mariage de son fils – ravissaient les papilles des convives. A sa table était assise son épouse, Lucy, les membres de leurs familles respectives et Michail Belikov, devenu l’ami insoupçonné en s’unissant dans l’adversité. Arman avait d’ailleurs eu la décence – ou bien était-ce de l’humour – de convier le reste de la famille Belikov et donc l’heureux couple que formaient Rayna et Lyov. Madame Penwyn n’avait pas un tempérament de feu ingérable ou cette lassitude la poussant à toujours chercher mieux ailleurs. Elle représentait tout le contraire : une jeune femme à la simplicité affolante et pleine de vie. A ses côtés, tout semblait plus facile et leur bonheur était incontestable. Finalement, celle qu’il pensait être son meilleur ne l’avait jamais vraiment été et sa mère avait une fois de plus raison : il restait toujours la possibilité d’améliorer le mélange.  ucucucucucuc

Spoiler:
 
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Arman Penwyn le Dim 24 Juin - 2:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 890
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : bae elvira, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, feu.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1143

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 19:46

(re)bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 253
‹ AVATAR : mathias l
‹ CRÉDITS : kawaiinekoj (ava) / novocaine (gif)

‹ AGE : trente-deux ans et les traits qui s'affaissent, se brouillent, la peur d'une fin sans gloire qui s'empare de lui
‹ STATUT : marié à rayna, il assume pleinement son rôle de tortionnaire auprès de celle pour laquelle son coeur avait chaviré
‹ SANG : c'est du sang d'argent qui coule désormais dans ses veines, mais c'en est un autre qui se lit dans son passé
‹ POUVOIR : l'air, la frustration qui fait trembler ses mains, l'envie de détruire, l'incapacité, ce maudit pouvoir qui lui a été refilé
‹ METIER : négociant en objets d'art, vendeur de pacotilles, voleur affirmé qui aime jouer de ses pièces d'or
‹ ALLEGEANCE : il a la loyauté d'un homme qui est toujours pour l'équipe gagnante. il soutient donc celui qui saura l'emmener le plus haut possible sur l'échelle sociale d'aksana.
‹ ADIUTOR : ????
‹ POINTS : 796

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 19:55

JPP DU GIF
PARDON???
hâte que lyov casse la gueule à arman en tout cas déçue
rebienvenue déçue déçue
(j'aime tellement le début de ta fiche fab3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 44
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : slytherns (av)
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 217

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 19:59

welcome back avec ce nouveau personnage!
en tout cas je dois dire que le début de la fiche annonce du beau! gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7088
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5665

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 20:30

Re bienvenue Sevde ! I love you
tes gifs m'ont faite bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © lempika; pinterest.
‹ COMPTES : vilanelle kayrin.

‹ AGE : vingt trois ans, mais la souffrance d’un rêve brisé trop vite apporte des années supplémentaires à ses traits sombres.
‹ STATUT : le coeur n'a jamais hésité, depuis toujours il sait. c'est du cousin qu'il est eperduement épris.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : il rêvait d’être un soldat dans la glorieuse armée de l’air d’aeristin, une destinée toute trouvée dans les traces de son père. hélas l’horrible blessure à sa jambe en a décidé autrement, et tel icarus brûlé par le soleil, il n’a plus rien à part un gout amère dans la bouche. depuis il se contente de survivre.
‹ ALLEGEANCE : sa chair et son sang appartiendront toujours à aerinstin, il est né là bas et mourra là bas.
‹ ADIUTOR : rhy parti sous son ordre, il n'a plus d'ombre à ses côtés. c'est seul qu'il doit faire face aux menaces désormais.
‹ POINTS : 2509

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 20:38

rebienvenue cutie2 cutie2 cutie2
les gifs
du coup faudra qu'on réfléchisse à un lien aussi cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 672
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : bae best bae (av) ; astra (signa)
‹ COMPTES : so - ae - dk - ig - rs
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1155

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 21:42

aidan fall

(re) bienvenuuuue sev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 578
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : kane. - sial - vocivus

‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à lyov, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 1263

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 21:50

meuf tu m'as tué avec ce gif
je m'en remets pas
le pur fou rire que je me prends là


je suis au bout de ma vie sérieux
c'est une entrée en matière fort intéressante
j'ai hâte de voir ça, ça promet tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 405
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.
‹ COMPTES : deynor hothgar.

‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 657

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 21:50

un soldat d'aeristin avec aidan, mais quels bons choix nrv
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1133
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 2131

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 21:51

Re-bienvenue oit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 2297
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar whovian et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar

‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1068

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 22:03

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 842
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : bé @avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 807

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 22:17

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 822
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : dante, shade

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 1430

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Mer 6 Juin - 23:10

aidan much love
rebienvenue avec ce nouveau personnage I love you
j'espère qu'il t'inspirera plus mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 1569
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : midnight blues (av), myself (gifs)
‹ COMPTES : t. est, m. val

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Jeu 7 Juin - 11:55

le troisième homme de la vie de rayna. (sorry guys, on sait tous que michail c'est à jamais le premier dans son coeur. rock )
super personnage, tu le sais déjà, j'ai hâte d'en lire plus (et de voir arman et michail faire leurs bitchs. What a Face What a Face )
(re)bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 418
‹ AVATAR : zayn.
‹ CRÉDITS : morrigan babe (avatar), myself (gif, signa), isaac delusion (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, torvi karstark.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : veuf depuis quelques mois, il s'est charnellement épris de rae skonos, qui le manipule cruellement sans qu'il s'en rende réellement compte.
‹ SANG : argent, ce qui lui importe en vérité peu. il profite de sa sécurité (relative) pour l'utiliser à bon escient.
‹ POUVOIR : maître du feu, béni par les éclairs.
‹ METIER : à la tête d'un réseau illégal de drogue à launondie (lié au business khodja), et dirigeant de la ligue. personne ne connaît cette double vie.
‹ ALLEGEANCE : d'un côté la ligue, de l'autre rae et les khodja (même si les deux partis sont étroitement liés).
‹ ADIUTOR : sa défunte femme.
‹ POINTS : 1549

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Jeu 7 Juin - 12:15

(re)bienvenue chez toi,
ce personnage promet cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 440
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG

‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 866

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Jeu 7 Juin - 12:18

(re)bienvenue ici !
et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 256
‹ AVATAR : HOLLAND RODEN.
‹ CRÉDITS : @AUTUMNLEAVES AKA CESS LA DEESSE (AV. +GIF) + ICE AND FIRE. (SIGN)
‹ COMPTES : LO, IS.

‹ AGE : vingt-sept ans que la reine rouge a vue le jour, vingt-sept année qu'elle survit, année après année, auprès d'une famille qui ne l'aime pas.
‹ STATUT : les bolkonsky ont tenté de la fiancer à michail belikov, petit prince à l'ego démesurée qui a osé refuser de lui accorder sa main. célibataire, elle enchaine les conquêtes d'une nuit depuis trop longtemps pour avoir une relation stable; même si son coeur est épris d'une femme aux cheveux de jais.
‹ SANG : la bronze devient argent, même si l'hémoglobine qui parcourt ses artères est rouge. le sang bleu n'est qu'une douce illusion a laquelle est rêve depuis la nuit des temps. la reine rouge saura s'élever pour prouver sa valeur aux membres de sa famille et ainsi, dominer ceux qui l'ont rejeté.
‹ POUVOIR : bénie, yekatarina a hérité du don de voler en plus de sa maitrise de l'air.
‹ METIER : dessinatrice et tailleuse de pierres précieuses au serpent de jade, la boutique des trois poupées létales à volastar qui, aux premiers abords, semble être une boutique de luxe, mais qui s'avère être bien plus. dans l'arrière boutique s'exerce un commerce illégal, un trafic d'armes, de poisons et de potions en tout genre.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers ses deux meilleures amies, deux êtres qu'elle ne pourra jamais trahir. elles seules comptent, même si récemment, elle adhère au mouvement de nevenka valaeris et d'achille vasara.
‹ ADIUTOR : maitresse affreuse, hautaine et orgueilleuse qui passe son temps à le rabaisser son orange et pourtant, il lui voue un amour inconditionnel. un amour qui lui fait faire des folies, qui le pousse à franchir les barrières de l'esprit de sa maitresse pour manipuler ses souvenirs. il cherche à s'idéaliser dans ses souvenirs, il les modifie pour se faire passer pour l'homme qu'il aimerait être et ne sera jamais.
‹ POINTS : 532

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman Jeu 7 Juin - 18:09

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( better never means better for everyone ) arman

Revenir en haut Aller en bas

( better never means better for everyone ) arman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: les petits papiers-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet