AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 329
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere

‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans Lun 4 Juin - 21:51

bonsoooir, suite à mon changement de personnage, je recherche quelques liens pour arman mea culpa un peu de tout, comme de la famille, des amis, collègues, tensions + les gens du mouvement mutantisme I love you et si un mêlé recherche un maître je suis partante aussi I love you

Sang : maître de l'air, sang bronze au pouvoir inchangé
Camp : mutantisme + nation de l'air
Caractère : c'est quelqu'un de loyal, mis à l'épreuve par la vie à plusieurs reprises, blessé mais qui s'obstine à garder les idées claires pour ne pas devenir fou. il ressent le besoin de s'engager dans les causes qu'il pense justes, incapable de rester dans son coin à attendre que le temps passe. il a tenté de participer à l'amélioration des conditions de vie des mêlés et humains, les considère comme ses égaux.
Résumé : arman a grandi dans une famille de commerçants gagnant assez bien leur vie pour ne pas être dans le besoin - une fois à l'académie, il rencontre rayna belikov, pour qui il développe rapidement des sentiments qui ne sont pas partagés, ou du moins, la belle ne considère cette relation comme sérieuse. ils finissent par tenter quelque chose après l'académie, ça ne fonctionne pas tellement et arman se retrouve vite mis de côté au retour de lyov. ça le vexe, coupe contact avec cette dernière et chacun poursuit sa vie de son côté. - il intègre l'armée d'aerinstin, défend sa nation du mieux qu'il peut et se range du côté d'elizaveta valserais. - il rencontre celle qui deviendra sa femme, se pense finalement "guéri" de rayna, bien qu'incapable de l'oublier. ce qu'il éprouve pour sa femme est un amour différent, quelque chose de doux, apaisant, alors qu'avec rayna, tout était beaucoup trop compliqué, c'était la passion. il devient père d'une petite fille, peu de temps avant l'annonce du mariage de rayna et lyov ou bien plus récemment (un ou deux ans max) - son pouvoir reste inchangé après le virus mais celui de sa femme mute et un don secondaire fait son apparition (projection astrale). - il rejoint très vite la section de secours aux mutants et profite de sa position pour circuler plus ou moins librement dans le royaume : il devient alors passeur entre eartanera et aerinstin, offrant une seconde chance à ceux fuyant les hostilités envers les mutants. - sa maison est brûlée lors des dernières émeutes, dommage collatéral ou doutes sur le sang de sa femme, il ne saura jamais vraiment. arman comptait mettre sa petite famille en sécurité mais la situation a vite dégénéré et il a été mobilisé au palais. - il quitte sa position lorsque sa femme tente vainement de l'avertir mais ne maîtrise pas assez bien son don de projection astrale et ça résulte en une image floue et instable, de quelques secondes à peine. - les rires de ses deux femmes le hantent et pour ne pas s'y perdre, il travaille un peu plus. ne lâche rien de ce qu'il a commencé et c'est ainsi qu'il rejoint le mouvement mutantisme, retrouvant par la même occasion rayna belikov.

voilà voilà, si ça vous inspire n'hésitez pas much love
Revenir en haut Aller en bas
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen.

‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans Lun 4 Juin - 21:53

bravo bravo bravo
aidan my love
(et le lien avec bae rayna, il nous faut ABSOLUMENT un truc)
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans Mar 5 Juin - 7:50

Je sais qu'on discute déjà sur Skype mais du coup comme ça Camille peut voir ce que je vais dire @rayna belikov : vu le lien d'Armand et Rayna et ton histoire avec les mutants est-ce qu'il n'aurait pas pu intégrer le mutantisme via elle ? 8D après le mutantisme est ouvert à tous (je fait tjrs ce parallèle avec elle féminisme mais c'est vraiment ça genre chacun peut se revendiquer mutantiste). Bref on peut discuter, a trois pourquoi pas par rapport à ça :')
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 602
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : kane. - sial - vocivus

‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à lyov, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 1305

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans Mar 5 Juin - 10:11

t'as raison lise, faut que je vois ça avec sevde par rapport au lien qu'on s'est déjà trouvé ensemble I love you
surtout que je viens de me rendre compte qu'ils ont tous les deux été à l'armée ensemble (et que donc le drama est encore pire que ce que je pensais ........)
après je sais pas, rayna aurait eu quand même vachement du mal à aller voir arman après tout ce qu'elle lui a fait hm
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1595
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : midnight blues (av), myself (gifs)
‹ COMPTES : t. est, m. val

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans Mar 5 Juin - 11:50

miiiiiiiiih ce personnage. much love much love much love
il nous faut absolument un lien avec mishka. oshun oshun i mean, le mec de rayna + soldat de l'armée + section d'aide aux mutants, ils se connaissent forcément. à voir comment la relation a évolué au fil des ans entre eux.
parce qu'après tout, rayna et michail étaient très proches dans leur jeunesse, et que michail était ami avec lyov également, mais au mariage de ces derniers, tout s'est cassé, michail a rompu les liens avec les deux, n'aimant pas ce que tout cela faisait à sa soeur - il a ainsi commencé à détester le couple et à ne plus les voir. donc j'sais pas, peut-être que la relation avec arman aurait pu s'améliorer à ce moment-là, ils auraient bitcher sur rayna et lyov autour d'un bon verre de liqueur. What a Face What a Face rock
on a du brainstorm à faire.
(et aidaaaaaaaaaaan. fall wow much love )
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans Mar 5 Juin - 12:22

@Rayna Belikov a écrit:
t'as raison lise, faut que je vois ça avec sevde par rapport au lien qu'on s'est déjà trouvé ensemble I love you
surtout que je viens de me rendre compte qu'ils ont tous les deux été à l'armée ensemble (et que donc le drama est encore pire que ce que je pensais ........)
après je sais pas, rayna aurait eu quand même vachement du mal à aller voir arman après tout ce qu'elle lui a fait hm

Yep je propose qu'on en parle du coup à 3 maybe mais sinon si ça va pas avec rayna et leur passé (logique) on trouvera de toute manière un truc avec adobitch ykwim
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 329
‹ AVATAR : aidan turner
‹ CRÉDITS : castamere

‹ AGE : trente ans
‹ STATUT : veuf
‹ SANG : uc
‹ POUVOIR : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans Mar 5 Juin - 20:48

@livia belikov, avec plaisir much love bon déjà ils ont beaucoup d'années de différence MAIS ils travaillent tous les deux dans l'armée (avec rayna aussi ) et si la petite à de vagues souvenirs d'arman et rayna à l'époque où ils étaient ensemble, elle pourrait vite remarquer le "malaise" à l'armée quand les deux se retrouvent à bosser ensemble What a Face

@adonis griffith @rayna belikov, on bascule sur skype du coup

@andrei bolkonsky, oui oui carrément much love je pense qu'ils auraient pu s'éloigner au moment où le lien se casse entre rayna et arman hm et puis je sais pas, il pourrait être invité au mariage et juste par fierté, il se pointe (avec sa merveilleuse femme) et il finit par apprendre que c'est pas tout rose tete a claque et je les imagine teeellement bitcher je te rejoins sur skype pour parler de tout ça I love you (il est beau n'est-ce paaaas much love)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans

h, bronze, mutantisme/aerinstin, 30 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1