AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

crying my heart out (feat ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
red
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)

‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: crying my heart out (feat ariane) Dim 27 Mai - 21:20

crying my heart out
Ariane & Lenora

Lorena avait quitté le palais des Griffith après une longue journée. Erreintée, les nerfs en pelote, elle avait eu besoin de sortir un peu et de prendre l'air. Les choses avec Gunnar commençait à aller mal. Ils ne se disputaient pas, du mions pas encore, mais on pouvait sentir la tension sous jacente entre eux deux. Les sentiments de la mêlée pour son maitre se faisaient de plus en plus forts avec chaque jour qui passait et la jeune femme ne savait comment y remédier. Elle n'avait pas prévu d'avoir des sentiments pour lui, d'être attirée par lui. Et pourtant c'était bel et bien ce qui était arrivé. Il lui avait fallu du temps avant de s'en rendre compte. Du temps pour réaliser qu'elle avait été jalouse de Laurel à cause de sa relation avec Gunnar. Mais aujourd'hui elle était devant le fait accompli : elle aimait Gunnar, de tout son être. Elle ignorait s'il en allait de même pour le blond, si lui aussi était en proie à ces mêmes tourments. D'un côté elle aurait bien voulu, pour se sentir moins seule dans sa douleur, mais de l'autre elle voulait lui éviter une telle peine. Lenora avait longuement marché dans les rues aux abords du palais, ignorant où ses pas allaient la mener. Elle revint finalement vers le château après une petite heure. La nuit était tombée sur le royaume mais la rouge ne souhaitait pas rentrer encore. Elle s'asseya dans un des jardins, plongeant son regard dans le ciel au dessus d'elle. Lenora ne sentit pas les premières gouttes rouler sur ses joues, ce ne fut que lorsqu'elle fut prise de sanglots qu'elle s'en aperçu. Si elle parvenait à contenir ses sentiments quand elle n'était pas seule, c'était compliqué quand elle l'était. Car il n'y avait aucun témoin exceptée elle même pour s'en paercevoir...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 961
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 935

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: crying my heart out (feat ariane) Ven 29 Juin - 19:17

- Ah non, là, ça va pas du tout. Allez, lève-toi. proteste Ariane en croisant les bras sur sa poitrine. Alors qu'elle se promène dans les jardins privés du palais, voilà qu'elle tombe nez à nez avec une Lenora en pleurs. Inquiète de la voir dans cet état, Ariane s'approche d'elle et la domine par sa hauteur.
- Je peux savoir ce qu'il se passe. Enfin, je veux dire, qu'est-ce que tu fais ici ? Je refuse de te voir dans un état pareil ! Et sache que, je ne m'en irais pas, même si tu me menaces avec ton bracelet rouge. N'ayant aucune réponse verbale ni motrice de la part de la jeune femme, Ariane laisse échapper de ses lèvres un grognement frustré. Elle finit par s'asseoir à côté d'elle et dans un geste se voulant rassurant, Ariane replace une ses mèches de cheveux derrière son oreille. Sa main glisse sur la joue de la jeune fille. Allez dis-moi tout. Je te promet que tu te sentiras mieux après. La voix d'Ariane s'adoucit aussitôt et décide de passer un bras autour de son cou. Retrouver Lenora en pleurs lui serre le coeur. Que s'est-il passé pour qu'elle puisse se retrouver dans cette posture ?
- Tu sais... Je ne suis peut-être pas la personne idéale à qui on aime se vider le coeur, mais je veux que tu saches que... Eh bien, je suis là pour toi. Ariane se mord la lèvre inférieure, perplexe face à ses propres paroles. Elle se sent niaise et ridicule, sans doute parce qu'elle est, pour l'une des rares fois de sa vie, parfaitement sérieuse. C'est à cause de Gunnar, c'est ça ? Sous le regard significatif de Lenora, Ariane se pinça les lèvres. Je le savais. Tu veux qu'on aille lui régler son compte ? Voyant qu'elle commence à s'éparpiller, Ariane pose sa main sur la cuisse de Lenora, qu’elle serre dans un geste affectueux.

Spoiler:

red
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)

‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: crying my heart out (feat ariane) Lun 2 Juil - 9:30

crying my heart out
Ariane & Lenora

Lorena sursauta en entendant la voix d'Ariane Griffith. Prise dans son tourment, elle n'avait pas entendu l'ainée des Griffith s'approcher d'elle. Elle passa rapidement ses mains sur ses joues, pour essuyer les larmes traitresses qui s'échappaient encore de ses yeux. Elle ne répondit cependant pas à la commande de la maître de la terre et fut donc surprise quand elle s'installa à ses côtés. Reniflant peu élégamment, elle tourna la tête vers la brune qui semblait être visiblement inquiète pour elle. Ce qui ne surprit pas Lenora, Ariane était proche des siens et des aduitors, il suffisait de la voir avec Seraya pour le voir. Son attention la toucha plus que la mêlée n'aurait pu l'imaginer, menaçant de la faire pleurer à nouveau. Lenora appréciait grandement la jeune femme, et il n'était pas rare qu'elles conversent de tout et de rien lorsqu'elles se retrouvaient ensemble. Mais parler de Gunnar, c'était autre chose. Le blond était un secret bien enfoui au plus profond de son coeur, et elle avait peur que si elle en parlait, le principal intéressé viendrait à être au courant, et ça, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait imaginer. "C'est...c'est très gentil de votre part, mais je ne veux pas vous déranger mes problèmes, ce n'est rien de grave, sûrement lemal du pays." tenta t'elle avec un sourire. Le mal du pays, tu parles oui...Et comme si Ariane voyait clairement en elle, elle prononça le prénom de son maître. La mêlée ouvrit de grands yeux surprit et ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de prendre la parole. La réplique d'Ariane la coupant avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit et la faisant même rire sur le moment tant elle semblait incongrue. Elle secoua la tête, reniflant une nouvelle fois avant de prendre une inspiration pour se calmer. "Non ce n'est pas...ne vous en faites pas il n'a rien fait c'est juste moi qui...enfin bref, tout cela n'a pas d'importance. Je suis son aduitor, et les choses s'arrêtent là." dit Lenora, avec une résolution dans la voix qui lui serrait le coeur. Mais le blond serait un jour promis à quelqu'un de son rang, quelqu'un qui lui correspondrait mieux que la simple mêlée qu'elle était. "Merci encore une fois mais vous avez sans doute mieux à faire que de parler de mes peines de coeur." reprit elle, forçant un sourire sur ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crying my heart out (feat ariane)

crying my heart out (feat ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1