AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[F/LIBRE] PENELOPE CRUZ - hurt her once she'll kill you twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 474
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.

‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [F/LIBRE] PENELOPE CRUZ - hurt her once she'll kill you twice Ven 18 Mai - 15:01


janila belikov
what's past is prologue.
prénom, nom ‹ janila (tout à fait modifiable) belikov, née shafiq. âge ‹ cinquante-deux printemps. date et lieu de naissance ‹ née en 2113, lieu et date au choix.  statut matrimonial ‹ mariée à sevastyan belikov, elle est aussi mère de deux enfants, antwan et livia.  sang ‹ nouvellement argent. métier ‹ fille de joailliers ayant très tôt mis la main à la pâte, elle a fait de cet héritage une véritable passion et confectionne encore aujourd'hui les plus beaux bijoux d'Aksana, tout en ayant développé pour les pierres précieuses une véritable fascination, faisant d'elle une gemmologue hors-pair.  adiutor ou Maître ‹ maître. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ c'est l'air qu'elle fait chanter, qui danse entre ses doigts avisés. allégeance ‹ à sa famille avant tout, son époux et ses enfants. localisation actuelle ‹ dierinung, aeristin. groupe ‹ tout dépend si tu décides de lancer le dé ou non ! avatar et crédits ‹ penelope cruz, hoodwink.  
- Janila est l'aînée des Shafiq, issue d'une famille nombreuse, et a très vite dû porter le poids de l'avenir de sa famille sur ses très jeunes épaules.

- D'un tempérament de feu, elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, a toujours montré qu'elle était une femme indépendante, forte et ambitieuse, autant dans ses paroles que dans ses actes.

- Véritable lionne, elle défend coûte que coûte les personnes qui lui sont chères.

- Malgré son mariage à Sevastyan et son statut de femme mariée appartenant à la noblesse, elle est loin de rester les bras croisés, mettant tout son cœur à la confection de bijoux plus raffinés les uns que les autres, en ses qualités de joaillère de talent.
sevastyan et janila
oh love ‹ Leur première rencontre aura en réalité été la deuxième ; quelques temps avant les présentations officielles qui précéderaient leur mariage, Sevastyan et Janila avaient eu l'occasion de partager un moment pour le moins cocasse. Elle avait vingt-sept ans, il en avait vingt-deux. La fête de l'été battait son plein, la jeunesse avait inondé les rues Dierinung et les banquets étaient garnis de mets plus appétissants les uns que les autres. Le cou griffé d'une cicatrice encore trop cuisante, le jeune Sevastyan ne s'était pas encore réconcilié avec lui-même. Cette soirée était une parenthèse bienvenue dans son existence austère, faite d'entraînement et de solitude. Janila était l'incarnation du soleil, rayonnante et chaleureuse. Il se sera incliné à son approche, et elle lui aura souri. D'un sourire juste, d'un sourire franc. D'un sourire ne cherchant pas à plaire, ni à berner. Sevastyan aura alors ce coup de foudre, instantané. Lui qui ne connaissait rien à l'amour se retrouvait harcelé par des sentiments si forts et si profonds. Et à peine quelques semaines plus tard, on lui annonçait que la jeune femme deviendrait son épouse. Un arrangement délicat. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Un mariage arrangé avait très peu de chances de rendre les deux partis heureux. Pourtant, Sevastyan et Janila ont trouvé l'un en l'autre une personne de confiance. Les années défilant ont fini par les rapprocher et les lier plus intimement que jamais. Sevastyan aime désespérément Janila. Elle est la mère de ses enfants. Elle est le feu quand il est la glace, elle est la fougue quand il est la tempérance. Ils se complètent et se comprennent mieux que quiconque. Sevastyan n'imaginerait pas sa vie sans Janila.
antwan et janila
first born child ‹ Il est le premier de ses enfants; son ainé. Né prématuré, les médecins préviennent Janila et Sevastyan que ses chances de survie sont faibles, au mieux l’enfant vivra quelques jours. Alors la mère veille auprès du corps chétif, prie les sept de ne pas reprendre la vie de cet être tout juste arrivé au monde, qu’elle devine déjà très fort. Antwan l’entend, s’accroche à l’intonation de cette voix si douce et à ces mots qu’il ne comprends pas - trop petit. Les semaines passent, et il survit, les couleurs reviennent à la chair blanchâtre. Les premiers cris percent l’accalmie de la citadelle. Antwan pleure énormément de ses petits poumons tonitruant. Il est parfois inconsolable, comme si il portait des maux que personne ne peut voir mais quand il est avec Janila, les bruits intempestifs cessent. Un lien très fort se noue entre les deux et en grandissant, le petit se met à suivre partout la figure maternelle. Ils sont proches la mère et le fils, parfois des conversations silencieuses surviennent entre ces êtres qui se comprennent mieux que quiconque. Janila le protège, l’enlace de ses bras cajoleurs, et veille sur lui comme une lionne sur son lionceau. Il est la prunelle de ses yeux, et elle ferait tout pour ce fils qu’elle protège farouchement - parfois trop. Elle ne sait pas faire autrement même si elle le sait vaillant, fier comme son père. Mais maintenant que le gosse est brisé à cause de sa jambe meurtrie et de ce destin arraché en plein vol, elle s’inquiète. Elle le voit changer, plonger vers une noirceur qu’elle ne connait pas, et se sent impuissante, comme si il lui échappait. Elle l’interroge, essaye de saisir, et se heurte à des regards fuyants, au mutisme glacial. Pourtant Antwan a besoin d’elle, de ses paroles rassurantes et de cette mère qu’il aime énormément; elle est la seule qui puisse apaiser ses estocades, la seule à connaitre tout ses secrets. Parce que, Janila sait. Elle a vu les regards entre son fils et Michail, les mains qui s’égarent parfois, et la façon dont Antwan observe l’ainé. Elle sait que c’est mal, que les choses ne devraient pas se passer ainsi, mais elle voit son fils s’épanouir au contact de son cousin. Sans forcément cautionner, elle ne dit rien, tout ce qu’elle désire c’est voir son Antwan heureux. Alors si c’est ce que souhaite ce dernier, elle le soutiendra coûte que coûte.
livia et janila
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
michail et janila
neveu ‹ Il est le fils de l’aîné, le premier neveu à naitre. Pourtant deuxième Belikov de la nouvelle génération, il enchante les adultes de son sourire gracieux, de ses mèches d’or éclatant. Un enfant, pourtant, qu’on prive de tendresse, de chaleur maternelle, parce que la mère est froide, le père sévère. Alors il y a la tante, l’ombre de ces couloirs, la rayonnante femme qui ne demande qu’à aimer. Bien vite, Janila devient le refuge contre les tornades parentales, le réconfort qu’on refuse de lui donner autrement. Et l’enfant grandit, la complicité entre eux s’accentue. Elle est celle auprès de laquelle il se confie, il cherche les conseils. Puis vient le temps, récent, des secrets. Un amour qu’on cache, entre les cousins, mais un regard qui ne peut être aveuglé : elle sait, belle Janila, les enlacements dans lesquels se jettent Michail et Antwan. Elle redoute la casse, cherche à protéger le fils avant le neveu - mais elle ne peut réellement lui en vouloir, à ce dernier, pour ce qu’elle sait que son cœur n’est rien d’autre que bon.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] PENELOPE CRUZ - hurt her once she'll kill you twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES :: scénarios féminins-