AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Izolda Griffith & Ariane Griffith ; 30 avril 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 2326
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : bae best bae (av) ; excelsio (signa)
‹ COMPTES : ae - dk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3131

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Izolda Griffith & Ariane Griffith ; 30 avril 2165 Mer 16 Mai - 0:21

Ariane,

Je ne sais pas vraiment pourquoi je t'écris à dire vrai. Peut-être parce que je ne peux plus réellement sortir, et qu'écrire est l'une des rares choses que l'on m'autorise encore. Ta présence à la fête pour mon anniversaire nous a manqué à tous, mais surtout à moi. Je sais que le tien se profile aussi, et je sais que je ne pourrais y assister non plus. Cette situation me dépasse alors que je vois Adonis un peu plus malheureux chaque jour d'être séparé de sa fratrie. J'ai encore Isaak, mais cela ne change rien au fait que mes cousins me manquent aussi.
Je n'ai peut-être pas été aussi proche d'Eros ou de toi que je ne l'ai été d'Adonis, mais cela ne change pas le fait que les liens du sang sont plus importants que tout.
Je tenais à t'informer que ma grossesse se déroule bien, aussi bien que l'on puisse l'imaginer. Les jumeaux devraient naître au cours du mois de septembre, et Adonis espère déjà qu'ils arriveront pour son anniversaire, tu le connais. J'aimerais qu'ils puissent connaître leur tante, et leur oncle aussi. J'espère que tu seras des nôtres d'ici là, et même avant.

Avec toute mon affection,

Izolda
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 961
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 935

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Ariane Griffith ; 30 avril 2165 Dim 27 Mai - 17:38

Izolda,

Ta lettre a fait passer le soleil à travers la pluie de Biogheriha. C'est très jolie.
Un peu comme toi, d'ailleurs.
Je souris en relisant tes mots, en écrivant les miens. Tes mots glissent dans un coin de mon coeur et je les retiens à tout jamais.

Tu sais, j'ai longtemps hésité à te répondre. Il y a des mots qui doivent rester secret, la situation actuelle n'aidant pas, alors je les raye. Je les efface. Je les cache dans une petite boite au fond de mon coeur, au plus profond de mon être. Mais tu savais ô combien je m'en veux. J'aurais tellement aimé être avec vous, être avec toi à la fête de ton anniversaire. Je suis sincèrement désolée. Je m'en veux. Je m'en voudrais pour toujours d'avoir fui ma famille.

Je suis heureuse de savoir que ta grossesse se passe bien. Promet moi de faire attention à toi, à tes enfants et à Adonis. J'espère pouvoir passer un jour, afin de rencontrer mon neveu et ma nièce. Je les aime déjà.

Parfois j'ai l'impression de te voir parmi les passants. Tu es parmi eux, je crois reconnaître tes yeux sur un visage qui se perd entre les autres. Je crois t'apercevoir au coin de la rue, et puis, quand j'arrive, tu n'es plus là. Je finis même par entendre ton violon au loin. Foutue imagination.
Je pense qu’il vaut mieux que ce ne soit que ma tête qui déraille et te glisse sur mon chemin, qui te dessine dans la banalité de mes pas, parce que ça me ferait trop mal au cœur de savoir ma famille si près et pourtant si loin, de savoir que ta silhouette n’est plus qu’une de plus qui se fond parmi les inconnus.

Je pense à toi, Izolda, avec beaucoup de tendresse.
Je t'embrasse.

Ariane.
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 2326
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : bae best bae (av) ; excelsio (signa)
‹ COMPTES : ae - dk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3131

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Ariane Griffith ; 30 avril 2165 Dim 27 Mai - 19:47

Ariane,

Je suis heureuse de voir que tu as pris le temps de me répondre. Je ne suis pas sans savoir le climat de tensions qui règne actuellement, et l'incompatibilité de nos opinions politiques. Pourtant, tu restes ma cousine, et te savoir si loin de nous, de moi, me déchire le coeur.
Je ne vais pas te mentir Ariane. Je t'en ai voulu, d'être partie, d'avoir adopté la même conduite qu'Eros, de m'avoir laissé. Parfois, je t'en veux encore, mais le lien fraternel va bien au delà de tout cela, et je ne peux lutter contre contre les envies de mon coeur.
J'espère sincèrement que tu seras de retour parmi nous avant le mois de Septembre pour voir les jumeaux. Je ne veux pas qu'ils grandissent sans leur oncle ni leur tante, malgré tout ce qui peut se passer entre nous, malgré la trahison d'Eros, malgré ta fuite.
Nos moments passés ensemble à Greenstall me manque, j'ai l'impression que cela fait des siècles que nous n'avons pas partagé un instrument ensemble. J'ai arrêté de jouer d'ailleurs, peut être que toi aussi. Mais je reprendrais, pour les enfants.
Tu sais, tout pourrait être simple. Tu pourrais revenir, tu pourrais quitter Elua et tous ces Wheatdrop qui ont perdu l'essence même de leur famille, tu pourrais rentrer chez toi. Je sais que Adonis aimerait cette issue, tout comme moi.
Réfléchis y.

Avec toute mon affection,

Izolda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izolda Griffith & Ariane Griffith ; 30 avril 2165

Izolda Griffith & Ariane Griffith ; 30 avril 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1