AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (medeace) - don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2042
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : SKATE VIBE, lau bb chat ♥ (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3139

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (medeace) - don't leave me Ven 11 Mai - 1:00

I WANT YOU
TO REMAIN BY MY SIDE

181 mots / @ace kimora
Elle a la gorge serrée alors que ses jambes l'emmènent, dans un rythme effréné, là où se cache l'éternel attaqué. Le soleil caresse sa peau hâlée, réchauffe son cœur glacé, mais elle ne peut saisir la douceur de l'instant ; ses pensées seulement tournées vers la détresse de l'être au destin autrefois partagé, à son agonie perpétuée. Quand elle trouve enfin la divinité à ses pieds, les yeux écarquillés sur sa plaie infligée. Le souffle se coupe, l'âme se brouille, et les genoux rencontrent le sol avec violence. « Ace... Ace ! » elle murmure puis crie son nom comme un ordre au ton brisé par l'anxiété. Une main posée sur sa plaie, une autre dont la pulpe de ses doigts effleure la nuque de l'ancien argenté, et l'esprit qui tente de réveiller le sien par des coups contre la paroi de son âme. Quand le souffle de l'ange des bas fonds se heurte aux joues de la mêlée, fait disparaître la larme qui était venue la décorer. Il est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (medeace) - don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-