AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (medeace) - j'errerai où tu iras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2042
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : SKATE VIBE, lau bb chat ♥ (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3139

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (medeace) - j'errerai où tu iras Jeu 10 Mai - 22:44

DANS TES YEUX,
L'ENFER SEMBLE SI BEAU

145 mots / @ace kimora
Elle a la paume posée contre la joue de l'adoré, le regard inquiet et le cœur éclaté. Jamais l'impétueuse ne s'est imaginée maître de son destin, actrice de sa propre fin ; et se dessine devant ses yeux la silhouette de l'amour-criminel. Ace l'observe, comprend son intention nouvelle. Il crie son opposition dans un murmure silencieux, ne veut croire la décision de sa belle quand, dans une douceur chaleureuse, la mêlée dépose au creux de ses mains la lame qui colorera le crépuscule de son carmin païen. « On se retrouvera. » c'est chuchoter, comme une promesse, à défaut de pouvoir laisser la profondeur de ses sentiments exploser l'air et remuer la terre.

et de ses mains
il répandra le carmin
lui enlèvera la beauté des futurs matins
au nom d'un crime qui assurera ses propres lendemains



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (medeace) - j'errerai où tu iras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-