AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[M/LIBRE] JAMES FRANCO - homemade dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 659
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 998

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [M/LIBRE] JAMES FRANCO - homemade dynamite Mer 2 Mai - 18:19

asar ptahor
are you a god, to decide who should live and who should die?
prénom, nom ‹ asar, exotisme exquis, il vit le délice et la luxure. ptahor, force brute, il est la fugacité d'une génération qui ne veut jamais vieillir. âge ‹ quarante ans, nouvel arrivant dans la décennie du doute et de la peur continue du temps s'écoulant. date et lieu de naissance ‹ né sous les abricotiers d'eartanera, sous un soleil de plomb, en juin 2125. statut matrimonial ‹ sans doute aurait-il souhaité se marier à l'élue de son coeur quand cette dernière vivait encore -leur condition d'esclaves le leur empêchait, mais depuis la rapte de leur fils et le décès de sa mère dans sa vaine tentative de le sauver, il vit en loup solitaire.  sang ‹ paria, il est le sang sans valeur, subissant sa condition à chaque nouveau lever de soleil, il est l'humain qu'on exploite, l'humain qui dégoûte.  métier ‹ dirigeant de la ligue ; parmi ces trois têtes pensantes, il est la plus investie, la plus impulsive, la plus dangereuse. allégeance ‹ fervent défenseur des chimères que la ligue diffuse, il est soldat convaincu de la révolte pacifique que l'organisme mène. localisation actuelle ‹ nytthus, siège de la ligue, berceau du renouveau. groupe ‹ dum vivimus, vivamus - humain. avatar et crédits ‹ james franco ; lolitaes  
jeunesse: asar naît au royaume d'eartanera, à plusieurs kilomètres de la cité d'herindy. sa famille possédait plusieurs hectares de terres sur lesquelles ils cultivaient des abricots en modeste quantité. toutefois la qualité de leurs produits rendait leur exploitation très attractive aux yeux des revendeurs du royaume. ainsi les ptahor connurent un petit succès au sein de leur propre nation, sans pour autant concurrencer les grandes exploitations de fruits. il subit la grande guerre pendant les treizes premières années de son existence, il en garde de nombreux et précis souvenirs, qui hantent encore aujourd'hui ses pires cauchemars. souffrir des querelles des maîtres auxquels sa race était assujetti lui était insupportable. comment pouvaient-ils se prétendre décents régents tout en faisant endurer à leurs populations le lourd fardeau de la guerre? installation de l'empire: alors âgé de quinze ans, un nouveau gouvernement se met en place. un gouvernement toujours dominé par les maîtres, où la hiérarchie du sang s'épanouit encore davantage. plus que de la haine, il éprouve de l'incompréhension, de la consternation. pourtant, ces maîtres, il ne sont pas si différents. alors pourquoi persécutent-ils sans scrupule ni regret les plus affaiblis de leurs semblables? dès cette époque, les humains prennent le statut d'esclave. les ptahor sont dépossédés de leur exploitation, leurs vergers sont offerts à des maîtres qui octroient à la famille d'asar le droit de continuer à exploiter les terres: le profit est directement perçu par la famille de maître, les ptahor, en échange, sont nourris et logés. deux ans plus, tard, alors que ce sont les humains qui prennent la place des mêlés dans les laboratoires de l'empire, asar perd foi en un devenir harmonieux, basé sur la coopération des races, sur l'entraide constante et spontanée. jamais un maître n'accordera de son plein gré quelque droit à son inférieur. le maître n'est pas l'ennemi, mais il est menace potentielle. départ du foyer familial: comme il est de tradition chez les ptahor, à dix-huit ans, asar quitte le domicile familial. il ne donne des nouvelles à ses parents que très rarement, au travers d'exceptionnelles missives. il vit un temps à herindy, ville la plus proche, à défaut d'occuper une profession stable rendant son existence plus que précaire, il fait la rencontre d'aphrodite (nom au choix, simple référence à la déesse grecque). humaine au teint porcelaine, il tombe amoureux, s'en suit une des plus belles romances auquel le monde ait assisté. retour au foyer familial: recevant une lettre de sa mère, asar apprend que son père souffre d'une grave maladie. touché par un mal foudroyant, le patriarche ptahor meurt quelques heures avant que son fils ne puisse rejoindre sa maison familiale, accompagné d'aphrodite. folle de chagrin, éprouvée par un deuil qu'elle ne peut porter, la mère d'asar meurt dans les jours qui suivent. contraint par son sens de l'honneur à reprendre l'exploitation ancestrale, asar invite aphrodite à s'installer avec lui sous les abricotiers. ils y filent un amour paisible. aphrodite met au monde leur unique fils, à l'automne 2151. dans les années qui suivent, asar et aphrodite ont des échos d'un mouvement prônant l'égalité des races et la fin de la monarchie. envoûtés par de telles paroles, il s'y résignent, ils n'envisagent pas d'emporter leur enfant dans une telle aventure, les risques sont trop importants. 13 novembre 2164: alors que l'empire est entré en guerre ouverte contre eartanera, les troupes impériales ont pour ordre d'exécuter les nobles de biogeriha et d'herindy. si les pertes sont plus importantes à l'est, les soldats de l'empire en marchant vers henrindy, ont décimé de nombreux villages, celui d'asar était l'un d'entre eux. alors qu'asar s'occupait dans les vergers, il entendit les cris et les bruits sourds des explosions lointaines. une nouvelle fois, il arriva trop tard. le corps inerte de sa femme, inondé par un carmin pourpre, jonchait le sol de la demeure. son fils, disparu. probablement avec les soldats de l'empire. destiné à devenir le parfait endoctriné d'un pouvoir illégitime. brisé, victime de l'habile spectre de la mort œuvrant selon le bon plaisir des âmes affabulés  d'un don surnaturel, asar ne supporte plus l'idée de voir les humains, les mêlés et même les maîtres périr au nom d'une séduisante tête couronnée. le système est injuste alors le système doit tomber. ligue: après avoir mis feu à tous ses vergers en signe de contestation de l'aliénation des humains, asar prend la la décision de faire ce que sa femme et lui auraient dû faire depuis une éternité; il rejoint la ligue le 20 novembre 2164. il y découvre que les maîtres sont depuis peu acceptés au sein du mouvement. méfiant à l'égard de ces deniers, ils gardent ses distances mais les surveillent avec une particulière attention, convaincu que la majorité d'entre eux sont des espions. malgré les réserves qu'il émet en secret à l'égard de la politique de khora shiroff, il croit fermement aux idéaux que promeut la ligue et admet que pour construire le monde égalitaire qu'il imagine, il faudra coopérer. toutefois les semaines passent et asar observe que khora se lie de plus en plus avec les personnalités dirigeantes d'aksana, toutes des maîtres. en compagnie d'autres membres de la ligue -dont certains ayant vécus l'attaque du château de la ligue en septembre, asar constitue un petit groupe avec lequel il s'oppose ouvertement à la politique menée par la ligue, les débats dégénèrent; c'est le bain de sang (nuit du 5 ou 6 mars). suite aux évènements de la nuit, khora se retire du poste de dirigeante pour instaurer un gouvernement à trois têtes. asar est élu, fort d'une légitimité symbolique (a osé s'opposer à khora) et historique (a vécu les pires horreurs, par la faute des maîtres). depuis son arrivée au pouvoir, il incarne les idées pour lesquelles il a été élu: il s'oppose continuellement au retrait du sérum de vérité, seule garantie que les maîtres intégrés à la ligue soient de bonne foi, il défend une approche militaire défensive de la ligue, car il faut agir, et pour agir bien et sur le long terme, il faut disposer d'une armée.
ASAR PTAHOR et BRAAM OSORYD
superviseur de la faction défense ‹ braam a intégré la ligue en début d'année, courant février. asar l'a aussitôt remarqué et dans la même seconde, la méfiance était née. malgré les bonnes intentions de braam (prouvées par le sérum de verité) ainsi que sa volonté d'être utile à ligue, asar ne cesse de le toiser depuis son arrivée. alors que braam a récemment obtenu le poste de superviseur de la faction défense, asar cherche continuellement à lui mettre des bâtons dans les roues, contrecarrant le moindre de ses plans, contestant la moindre de ses idées; il cherche à décourager son subordonné. loin s'en faut, braam redouble d'efforts et l'affronte ouvertement, même au sein du conseil. l'animosité se transforme peu à peu en haine réciproque. asar reste persuadé d'une chose: braam, en sa qualité de maître, ne donnera jamais sa vie pour sauver celle d'un humain.
ASAR PTAHOR et ADONIS GRIFFITH
roi d'eartanera ‹ la mort d'aphrodite et de leur fils est survenue alors que thomas griffith, père d'adonis, était encore au pouvoir. il aurait ainsi dû blâmer le régent de l'époque, mais il n'en fut rien. adonis était venu à cheval protéger les populations voisines d'henridy, pourtant, il n'a pas sauvé aphrodite, une énième supercherie d'un prince en quête de reconnaissance. le coup d'état monté contre adonis à l'encontre n'a fait qu'accentuer le dégoût qu'asar portait déjà au nouveau roi d'eartanera. il est le capricieux avide d'une cour ployant le genou à sa vue. asar le tient pour responsable du massacre qu'a subi sa famille. d'autant que les manoeuvres politiques qu'a entamé adonis afin de faire miroiter aux humains que leur condition s'est améliorée depuis qu'il est au pouvoir laissent asar dans le mépris incessant. asar instaurera la démocratie. et adonis sera le premier qu'il fera chuter de son trône.
ASAR PTAHOR et CAL OSHUN
roi de flamaerin ‹ cal était l'empereur lorsque son immonde régime a lancé l'attaque contre eartanera. cette même journée, asar retrouve sa femme morte et aucune trace du cadavre de son fils; il a été enlevé par les soldats de l'empire, sous les ordres de cal oshun. si une personne sait où se trouve sa progéniture, ce ne peut être que le roi de la nation du feu. alors dans un espoir sans doute vain, asar attend de retrouver le régent pour qu'il lui remette de gré ou de force, le fruit de sa chair à qui il songe chaque jour.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Dernière édition par Braam Osoryd le Sam 2 Juin - 11:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 659
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 998

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMES FRANCO - homemade dynamite Mer 2 Mai - 18:37

précisions et exigences
avant toute chose, merci de t'intéresser à asar au point de venir voir les quelques points où je vais être chiant (non en vrai tranquille juste histoire qu'on ait pas de surprises) !!
petit avertissement: asar est important à "tous les niveaux" sur le forum alors si tu décides à le prendre tu fais faire des milliers d'heureux (et non j'exagère pas)

intégration ‹ alors j'imagine qu'en arrivant sur le forum on puisse prendre peur devant le nombre de membres, les gens qui se connaissent déjà, la densité du contenu à intégrer mais voilà tout; tout le monde est trop sympa, le staff est à la disposition de tout le monde pour expliquer l'univers et tout ce qui touche à l'administratif, asar a un rôle politique important du coup il sera nécessairement bien intégré dans le jeu, puis les membres de la ligue sont adorables ils vont te sauter dessus pour un lien puis on s'amuse bien dans le flood!!

avatar ‹ alors là, on touche une corde sensible, james est non-négociable. pas moyen. c'est tout. en vrai je suis pas méchant mais je me suis fait l'idée d'asar avec l'avatar de james sur le scénario, puis y'a pas à dire le jeu de james franco correspond tellement au charisme d'asar! je sais que les ressources sont pas oufs mais passez une commande sur l'espace dédié dans le forum, les membres y répondent toujours (je parle en connaissance de cause)!

liens ‹ tous les liens d'asar sont pas évoqués, il a forcément des connexions avec à peu près tous les membres de la ligue, il en est le dirigeant après tout! puis pour développer les liens cal et adonis faudra voir ça avec les joueuses. et enfin pour braam j'avoue ne pas savoir moi-même où ça va mener, j'ai aucune attente, ils peuvent se haïr, se battre à la mort, s'aimer (????) fin vraiment on verra ça ensemble selon tes envies etc...

rp et présence ‹ les attentes du forum sont les miennes, un rp toutes les deux semaines (avec braam j'entends, pour ma part), après je trouve que c'est personnellement un peu long, l'idéal c'est de 3 jours à 7 jours, fin moi c'est mon rythme, mais tout le monde a une vie puis faut jouer avec les autres joueurs aussi fin je serais pas particulièrement chiant si j'ai pas MON rp du moment que je vois que t'es investis dans la vie du forum (rp essentiellement, flood ça reste optionnel pour moi)!
puis niveau écriture j'aurais vraiment du mal avec quelqu'un qui écrit à la deuxième personne, la première peut passer mais idéalement la troisième!! puis pas trop de fautes (je comprends qu'on en fasse, personne n'est à l'abris faut dire ce qui est)

en espérant que mes exigences ne t'ont pas dégoûtées, je suis pas méchant puis asar est vraiment attendu!! du drama à venir alors si ce topic t'as plut; saute le pas!
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Dernière édition par Braam Osoryd le Sam 2 Juin - 12:37, édité 2 fois
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 741
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.

‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 549

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMES FRANCO - homemade dynamite Sam 19 Mai - 18:44

le délai pour terminer ton scénario est dépassé. mea culpa
dès qu'il est terminé, tu peux m'envoyer un mp et je le mettrais dans la bonne catégorie. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] JAMES FRANCO - homemade dynamite

[M/LIBRE] JAMES FRANCO - homemade dynamite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1