AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[F/LIBRE] JESSICA CHASTAIN - do they know that we bleed the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 768
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : atlantis bb d'amour (av), astra (sign)

‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 916

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [F/LIBRE] JESSICA CHASTAIN - do they know that we bleed the same ? Lun 30 Avr - 21:12


myra czerny
before you start a war you better know what you're fighting for. (the cab/angel with a shotgun)
prénom, nom ‹ myra, dont les origines se perdent. le prénom évoque la douceur et la paix qui caractérisent sa porteuse. czerny, à la prononciation si particulière. il n'y a ni gloire ni honneur à porter ce nom et pourtant, elle en est fière. âge ‹ à quarante-quatre ans, la rousse ne craint pas le passage du temps.  les ridules aux coins de ses yeux sont un étendard, une preuve irréfutable de son existence. date et lieu de naissance ‹ c'est en 2121 que la cité de volastar accueille myra. ses hautes murailles ont bercé sont enfance, de même que les vents violents. statut matrimonial ‹ les règles de son ordre l'autorisaient à se marier et à engendrer une nouvelle génération, et c'est ce qu'elle a fait. l'époux est mort récemment et elle est veuve éplorée aujourd'hui, mariée à ses dieux plutôt qu'aux hommes.  sang ‹ le bronze coule dans ses veines, liquide d'airain qui la proclame au-dessus de la plèbe. elle n'est ni noble ni royale, mais elle a la grandeur d'âme que les carmin argentés et céruléens noient dans leur décadence. métier ‹ elle s'est vouée il y a longtemps à la foi des sept. ordonnée sacerda à l'âge de vingt ans, elle a consacré plusieurs années à inculquer les enseignements des sept aux héritiers valaeris avant de partir pour l'académie. adiutor ou Maître ‹ elle compte parmi les rangs des maîtres, ceux que l'on préserve avec vénération. née au début de la guerre, elle s'est révélée trop âgée pour intégrer l'académie nouvellement créée. aussi n'a-t-elle jamais connu le lien particulier qui uni un maître et son adiutor. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ née à aeristin, c'est naturellement l'air qu'elle maîtrise. comme tous les autres, elle a été impactée par le virus, d'une façon ou d'une autre. le vent fait voler ses cheveux, joueur et taquin. un ami, à plus d'un titre. allégeance ‹ sa naissance la place comme un sujet loyal des valaeris et de la couronne d'argent. localisation actuelle ‹ volastar, depuis quelques semaines. le retour aux sources est douloureux pour elle, car elle voit sa cité se déchirer. groupe ‹ cito maturum cito putridum. elle n'a jamais eu d'adiutor et n'a donc pas été impactée par le virus. par conséquent, merci de ne pas tirer les dés. avatar et crédits ‹ jessica chastain + lolitaes (avatar), mittwoch (liens), elysian (aesthetic)  


2121 ‹ elle naît à volastar, cadette d'une famille nombreuse. si son père s'illustre sur les champs de bataille, la guerre décime les rangs du clan czerny. bientôt un gouffre vide sépare myra de ses aînés. l'enfant grandit, entourée des derniers membres de la famille et des fantômes de la guerre 2140 ‹ la vocation est là, sincère et ardente. la jeune fille quitte volastar pour le vertice, déterminée à y suivre l'enseignement des sept. myra est sûre d'elle ; elle sera sacerda ou ne sera pas 2141 ‹ son vingtième anniversaire coïncide avec son sacrement de sacerda. avide de propager la parole des dieux, elle entame sa longue marche à travers l'empire 2143 ‹ elle rencontre stavros arslan, un bronze suffisamment jeune pour avoir reçu un adiutor. myra abandonne son nom pour celui de son époux. l'itinérance ne s'arrête pas pour autant et son mari l'accompagne avec plaisir. mais malgré leurs efforts, leur union reste stérile 2147 ‹ l'un de ses anciens professeurs la recommande auprès des valaeris pour assurer l'enseignement religieux des héritiers de la famille. après sept années loin de son pays, elle retourne à volastar et entre au service de la famille régente 2155 ‹ les enfants ont grandi et les valaeris n'ont plus besoin d'elle. elle quitte une nouvelle fois volastar et obtient un poste de professeur à koldoveretz. son époux la suit, amoureux comme au premier jour. peu à peu, la sacerda s'éloigne des édits de ses supérieurs, qu'elle croit corrompus, à la botte de l'empereur. sa parole fait des émules parmi les jeunes maîtres et mêlés de l'académie 2162 ‹ les années passées à prêcher la foi des sept ont fait de myra une sacerda estimée et reconnue. mais elle agite toujours les foules, transmet à ses élèves un enseignement sensiblement différent de la parole du haut-sacerdo. désireux de la faire taire, le conseil restreint veut l'élever à la dignité de grande sacerda, mais myra refuse. loin d'elle la modestie. elle ne souhaite pas être associée à ces religieux véreux. le rejet met en rage la communauté des sacerdos et on tente de lui retirer son poste, sans succès 2164 ‹ les récents troubles sur le continent la poussent à rejoindre  volastar, où stavros contracte la maladie qui touche maîtres et mêlés. épargnée, elle reste au chevet de son époux puis porte assistance aux plus touchés quand il se relève, différent. lorsque les hauts sacerdos déclarent mutants les maîtres dont la maîtrise à changer, myra se révolte. elle n'a pas le temps d'exhorter les foules à la rébellion, les purges qui débutent au début de 2165 lui arrachent son époux, tué par des fanatiques. dévastée, elle est très vite convaincue par l'appel d'andrei bolkonsky et alexei valaeris, tous deux mutants et désireux de défendre leur cause. elle s'engage avec eux dans le combat contre ses anciens supérieurs, désormais en rupture avec le haut-sacerdos

période actuelle  ‹ la mort d'elizaveta valaeris a été un choc pour la sacerda, qui n'a pas hésité une seconde à rejoindre le jeune frère et la défunte souveraine dans sa quête de la couronne. elle espère voir un vent de renouveau souffler sur aerinstin, grâce à andrei bolkonsky et son bras droit, alexei valaeris.


alexei valaeris et myra czerny
i will follow you into the dark ‹ Depuis l'âge de cinq ans, Alexei contemple Myra avec les yeux d'un fils. Si Dyana Valaeris a apporté au petit prince l'amour maternel dont sa propre génitrice le privait, c'est Myra qui l'a éduqué. Au cours des années passées à enseigner les principes religieux aux héritiers de la puissante famille, la sacerda s'est également appliquée à distiller chez eux des notions d'égalité depuis longtemps enfouies chez la noblesse. Aujourd'hui, ces enseignements rejaillissent avec force et guident encore les pas du jeune homme qu'il est devenu. C'est grâce à Myra qu'il est si prompte à défendre les mutants de la plèbe vengeresse. C'est grâce à Myra qu'il reste en retrait, humble et fidèle serviteur de la dynastie des Valaeris. Grâce à elle, encore, qu'il fait taire les soubresauts de son myocarde amoureux. Depuis l'enfance du prince, la sacerda a toujours été plus qu'un professeur pour lui. Un guide à la parole d'or, auprès de qui il chercher toujours conseil. Alors c'est sans hésiter qu'il s'est tourné vers elle lorsque les troubles politiques ont agité Aerinstin. Il ignorait à ce moment tout du drame qui frappait la rousse, mais son appel a résonné pour elle comme un signe divin. Une nouvelle épreuve, après la mort de Stavros. Une autre façon d'éprouver la force de sa foi, la force de ses convictions. Alors elle a accepté de rejoindre les princes, dans leur lutte pour la protection des mutants d'abord, puis dans leur quête de la couronne d'argent. Égale à elle-même, c'est avec humilité qu'elle a accepté la charge d'un ministère, sous la tuelle d'Alexei. Ensemble, le prince et la sacerda espèrent offrir au peuple des maîtres de l'air un renouveau bienvenu, à l'aube de la guerre qui se prépare.
andrei bolkonsky et myra czerny
a survivor is born ‹ Un élève parmi d’autres, petit prince au sourire espiègle. Il rit de l’enseignement qu’elle lui apporte, n’écoute pas la parole qu’elle transmet, refuse d’obéir aux préceptes des Sept - après tout, cela enlève tout plaisir de la vie. Andrei, il est pas méchant, juste un peu taquin. En grandissant, il s’éloigne de plus en plus de son enseignement, la défie, elle, de son regard azur de prouver l’existence des dieux, de lui montrer les avantages à suivre cette voie. Il devient espiègle, taquin, à jamais en dehors du chemin. Mais il écoute l’enseignement qu’elle apporte à côté, au travers des paroles pieuses - tolérance, égalité. Tous méritent un même salut, maître, mêlé, lambda. Andrei, il comprend les mots, leur sens, mais il reste dans ses nuages, parce qu’on le dit prince, parce qu’on le dit d’argent - et donc plus méritant que les autres. Mais Myra a réussi à diluer en son cœur les principes qui lui importaient. Puis l’enseignement arrive à sa fin, et on congédie la femme. S’ils se retrouvent à l’Académie de Koldoveretz, ce sont des années par la suite qui s’écoulent sans qu’elle ne revoie les enfants qu’elle a elle-même éduqués. Et on l’appelle, enfin, parce qu’on dit deux d’entre eux mutants, en proie aux terribles qui osent détourner les mots de ses Dieux, qui osent parler en leurs noms. Parce qu’on lui dit qu’Andrei a perdu de sa prestance, de son insolence, de ce qui lui donnait goût à la vie. Qu’il n’est plus le même, qu’il en serait presque en danger. En souvenir des enfants d’autre fois, des regards taquins, des blagues mutines, elle accourt. Parce que sa nation est en danger, et que les princes ont besoin d’elle pour ramener l’ordre. Qui de mieux qu’une ancienne amie à la fibre maternelle ?
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Alexei Valaeris le Sam 7 Juil - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 768
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : atlantis bb d'amour (av), astra (sign)

‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 916

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] JESSICA CHASTAIN - do they know that we bleed the same ? Lun 30 Avr - 21:15


scénario libre et attendu
Embrace the fucking Love
alors déjà, si vous en êtes arrivés là, laissez moi vous dire que je vous kiffe  much love  much love  much love  et qu'il FAUT céder  dadada  dadada

myra est un personnage très important pour andrei et alexei, donc bien sûr extrêmement attendu  oshun  oshun  oshun je vous laisse lire les précisions importantes pour le scénario, en espérant qu'elles vous convaincront encore plus de jouer ishtar bb  mea culpa

(avatar) jessica est très franchement parfaite pour myra telle qu'on l'imagine, mais on reste ouverte à la discussion. après si elle vous fout de l'urticaire, well n'importe qui collant à l'âge de myra conviendra. I love you tant que vous êtes à l'aise avec votre avatar. mea culpa
(pseudo) le pseudo est négociable, même si on aime beaucoup beaucoup myra. comme il n'est lié à aucune famille, le nom est également négociable. mais on apprécie les sonorités russes/slaves, qui sont prédominantes à aerinstin. I love you
(histoire) actuellement il ne s'agit que de grandes lignes entre lesquelles vous pouvez caser tout ce qui vous plaît. elle est négociable, tant que ce n'est pas incohérent avec myra telle qu'elle est aujourd'hui.
(liens) dans l'immédiat, seuls les liens avec andrei et alexei sont écrits. mais sachez tout de suite que plusieurs autres liens sont déjà envisagés/envisageables, notamment avec les alliés d'andrei. concernant les liens déjà écrits, ils sont à développer avec les concernés. I love you
(présence/orthographe) idéalement j'aimerais bien une réponse/semaine minimum, mais je sais que l'irl peut souvent prendre le pas sur le rp. donc j'attends pas une réponse immédiatement après la mienne, mais si je pouvais ne pas attendre un mois, ça serait top. concernant l'orthographe, je conçois qu'on fasse quelques fautes, moi même il m'arrive d'en faire (principalement de conjugaison, soyons honnêtes), mais une faute tout les trois mots me donne, à moi, de l'urticaire.

//!!!// ET SI C POUR VOUS INSCRIRE MAIS PAS POSTER DE FICHE OU NE PLUS REVENIR APRES LE JOUR DE VOTRE INSCIPTION NE PRENEZ PAS LE SCENARIO CA SERT A RIEN MERCI //!!!// -> comme j'ai piqué le modèle chez d'autres, bah du coup je pique aussi la ptite note de fin de manon  What a Face  rock
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Alexei Valaeris le Jeu 21 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[F/LIBRE] JESSICA CHASTAIN - do they know that we bleed the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES :: scénarios féminins-