AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

run for your life (lethar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 203
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : bé (tyrell)
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)

‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 421

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: run for your life (lethar) Dim 29 Avr - 14:01

Don't count me out, Just 'cause I'm down. Boy, I've been down before, Fate has a way of playing games And I've been keeping score. They tried to tell me I was lost in the forest Like a cub with no mother when I actually was where I wanted. Bite off the venomous head. Follow the chemical scent. Look for the hole in the fence. Take everything you demand, Fast as you can. And run for your life. Run for your life. Don't show your face. They'll lock the cage If you're an easy mark. I made a plan Of sweet revenge. I want to take it too far. // ft. @letha kayrin

La nuit est tombée depuis quelques heures. La lune brille, haute dans le ciel, et l’appel de la mort est puissant. Ile exerce son pouvoir sur la N’zuzi, qui observe les silhouettes des derniers taverniers qui ferment boutique et qui retournent dormir dans leur pauvre masure. Elle marche dans les rues, la mêlée, le bracelet bleu qui scintille doucement grâce à la lueur lunaire. La brune est comme une ombre, féline, elle ne peut empêcher le sourire carnassier d’étirer ses lippes, alors que le bout de sa langue vient doucement caresser sa lèvre inférieure. Elle a hâte, et peut presque sentir le goût métallique du sang contre sa langue. La combattante tient une dague entre ses doigts. Elle aussi reflète la paleur lunaire de l’astre de la nuit, alors que l’ange vengeur est toujours en route vers le lieu où est assoupie la femme qu’elle est venue tuer. Il y a quelques jours, elle a participé à la prise de Foushin. Le fief de sa maîtresse, absente, ou disparue avant qu’elle ne pénètre dans le château. La frustration n’a jamais été aussi forte. La jeune femme parvient finalement aux portes de la petite maison, digne d’une noble, mais la femme qui y loge a le sang aussi crasseux que les merdes dans lequelles elle est née. La N’zuzi utilise son pouvoir pour déplacer quelques pierres, qu’elle place sous une fenêtre, sans un bruit. Elle grimpe sur les rochers, et commande à nouveau aux objets de bouger. Les volets s’ouvrent, et la brune pénètre à l’intérieur. Elle pose un pied, et puis le second, sur le plancher d’une maison plongée dans l’obscurité. L’espionne est habituée à se faufiler, et ses pas ne font aucun bruit. L’enfant des ténèbres se déplace dans les couloirs, et ouvre une porte, puis une seconde, avant de reconnaître l’odeur familière qui accompagne la Kayrin, et qui la caractérise si bien. Elle sent aussi quelque chose remuer en elle, comme une reminescence de ce lien qu’elle déteste. Car depuis qu’elles ne sont plus liées, la mêlée se sent vide. Elle met ça sur le compte de son besoin de la tuer, même si au fond, elle sait que ce n’est pas ça. Qu’à cela ne tienne, la brune fait tourner sa dague entre ses doigts, avant de grimper sur le lit, et de placer sa main contre la bouche de son ancienne maîtresse. Elle passe une jambe de chaque côté d’elle, et bloque sa respiration, couvrant la bouche et le nez de la Kayrin, avant de glisser sa lame contre la gorge de la blonde. Elle ne veut pas la tuer tout de suite, elle veut la faire souffrir d’abord. Et c’est ainsi qu’elle la réveille, alors qu’elle appuie sur la peau diaphane, une première trace de sang vient couler contre les draps blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 184
‹ AVATAR : ZOEY DEUTCH.
‹ CRÉDITS : MORSMORDRE (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA, MO, SV.

‹ AGE : vingt-huit années qu'elle compte sur ses doigts abîmés, les phalanges rougies par l'hémoglobine de ses victimes.
‹ STATUT : célibataire, en vu de son nouveau statut de noble, letha se considère bien chanceuse d'être toujours émancipée, complètement libre. elle sait cependant que cette liberté ne durera pas bien longtemps.
‹ SANG : argent nouveau, argent destructeur, nouvelle noblesse à laquelle elle semble s'accrocher.
‹ POUVOIR : nouvelle mutante, letha contrôle désormais la lave. elle sent le pouvoir brûler en plein milieu de ses entrailles, tandis que la fierté se dessine sur son visage meurtri, letha fait partie des élus, elle le sait.
‹ METIER : officiellement, letha tient une boutique de luxure en compagnie de ses deux meilleures amies : yekaterina et morrigan, mais lorsque les rideaux sont tirés, on y découvre un trafic d'armes et de potions, accompagnant ses services d'assassin aux plus offrants.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, le vrai roi digne d'eartanera à ses yeux, le seul capable de tous les sauver.
‹ ADIUTOR : star, un ancien fantôme de son passé qu'elle pense éteint.
‹ POINTS : 640

MessageSujet: Re: run for your life (lethar) Dim 29 Avr - 20:02



don't count me out,
just 'cause i'm down.
boy, i've been down
before

Son sommeil était paisible, Letha se logeait dans ses draps soyeux alors qu'elle expirait doucement. Depuis qu'elle avait ôté la vie de son ancien démon, elle dormait paisiblement, ses nuits n'étaient plus tourmentées par les souvenirs que la bleue avait ancré de force dans son crâne. Mais Letha dormirait beaucoup moins bien si elle savait, que le jour où elle pensait avoir ôté la vie de Star, il n'en était en fait rien. Si seulement elle savait qu'elle avait raté son palpitant de peu, qu'elle était sortie de cette baraque un peu trop top. Mais elle n'en savait rien, Letha, et ses yeux clos si paisibles démontraient bien son ignorance. Elle n'entendit pas Star rentrer dans sa demeure, elle ne sentit pas son poids s'appuyer délicatement sur son corps, elle ne sentit pas sa main se déposer sur ses lèvres, non, mais ce qu'elle fut capable de ressentir était cette lame qui vint froidement s'imposer sur la carotide. Lorsqu'elle ouvra ses yeux, tout était flou. Parce qu'elle sortait d'un sommeil profond certes, mais également parce que Star était devant elle, vivante. La même Star qu'elle était certaine d'avoir tuée, quelques mois auparavant. Letha ne sentait presque pas la douleur qui se dégageait de son épiderme abîmé, elle pouvait même presque plus sentir le poids de son hémoglobine s'écoulant jusqu'au creux de sa poitrine, tachant les draps au fur et à mesure où il tachait sa peau délicate. L'air commençait à lui manquer et les yeux de Letha se baladaient rapidement de droite à gauche, à la recherche du moindre objet sur lequel elle pouvait mettre la main pour se débarrasser du poids de Star sur son corps frêle. Ses doigts atteignirent à peine le pied de la lampe qu'elle réussit à saisir tant bien que mal, et elle vint violemment écraser la lanterne sur la tête de son ancienne Adiutor, l'éclatant en morceau. Sa main fut rapidement parsemée de coupure mais elle était incapable de sentir la moindre douleur, la seule présence de Star en ce jour était comme un shot d'adrénaline. Le choc avait été suffisant pour que Letha se libère de l'emprise de Star – That's impossible. – elle détourna le regard quelques instants et vint poser les paumes de ses deux mains sur ses tempes, parsèment son faciès de multiples tâches carmins. – You're dead. You're dead. – elle n'en revenait pas, Letha, pensant que la présence de Star n'était en réalité qu'une hallucination de ses démons du passé. Si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 203
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : bé (tyrell)
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)

‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 421

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: run for your life (lethar) Dim 29 Avr - 23:26

Voir le sang qui s’écoule est jouissif, et la jeune femme pourrait presque en rire de contement. C’est comme un rêve qui se réalise, car elle en a rêvé, la mêlée. Elle a rêvé de pouvoir tuer cette maîtresse de la terre trop impétueuse et trop diabolique. Pourtant, elle a du se retenir, car tuer Letha signifiait indubitablement se tuer elle-même. Et Letha ne valait pas la peine de mourir. Finalement, l’ennemie jurée bouge. Letha se réveille, et son regard devient fou. Star se délecte d’observer le regard de son ancienne maîtresse ainsi. Elle s’apprête alors à planter la dague dans sa gorge, pour en finir, mais la Kayrin est rapide et elle s’empare de la lampe de chevet pour venir la fracasser sur son crane. La force de ce coup déstabilise la bleue, qui tombe à la renverse sur le côté, mais se relève bien vite, la main toujours bien ancrée sur sa dague tranchante à souhait, et colorée de l’hémoglobine de la fille de la terre. Letha ne comprend pas comment son ancienne adiutor peut se trouver là, et la bleue, encore un peu sonnée, retire un éclat de verre de sa joue avant de le lâcher contre le sol. Le sang coule déjà, sur les deux femmes, mais peu importe. « It’ll take more than you to kill me, bitch. » Prononce Star, d’une voix rendue rauque par sa journée de silence. Elle s’élance à nouveau sur le corps de la femme qui lui a fait vivre un enfer pendant des années, de celle qui n’était pas assez bien pour elle, car bien moins que celui pour lequel elle s’est entrainée des années. Et elle lève sa dague. Son objectif est clair: son coeur. « I wish I could make you suffer a bit more, since you deserve it, but never mind I’ll paint this room in your blood. » Son sourire est carnassier. Elle veut la tuer et elle sait qu’elle ne doit pas trop jouer avec la Kayrin pour parvenir à son but. Ca doit être rapide et net, car la Kayrin n’est pas seule: ils sont tout un clan. Et Star ignore si les autres sont dans la pièce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 184
‹ AVATAR : ZOEY DEUTCH.
‹ CRÉDITS : MORSMORDRE (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA, MO, SV.

‹ AGE : vingt-huit années qu'elle compte sur ses doigts abîmés, les phalanges rougies par l'hémoglobine de ses victimes.
‹ STATUT : célibataire, en vu de son nouveau statut de noble, letha se considère bien chanceuse d'être toujours émancipée, complètement libre. elle sait cependant que cette liberté ne durera pas bien longtemps.
‹ SANG : argent nouveau, argent destructeur, nouvelle noblesse à laquelle elle semble s'accrocher.
‹ POUVOIR : nouvelle mutante, letha contrôle désormais la lave. elle sent le pouvoir brûler en plein milieu de ses entrailles, tandis que la fierté se dessine sur son visage meurtri, letha fait partie des élus, elle le sait.
‹ METIER : officiellement, letha tient une boutique de luxure en compagnie de ses deux meilleures amies : yekaterina et morrigan, mais lorsque les rideaux sont tirés, on y découvre un trafic d'armes et de potions, accompagnant ses services d'assassin aux plus offrants.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, le vrai roi digne d'eartanera à ses yeux, le seul capable de tous les sauver.
‹ ADIUTOR : star, un ancien fantôme de son passé qu'elle pense éteint.
‹ POINTS : 640

MessageSujet: Re: run for your life (lethar) Lun 30 Avr - 1:55



don't count me out,
just 'cause i'm down.
boy, i've been down
before

- It’ll take more than you to kill me, bitch. - peu importe le nombre de fois où Letha secouait sa tête, ça ne changeait absolument rien : Star était bien là, présente en face d'elle, pour de vrai. Et elle ne possédait que de quelques secondes seulement pour réagir à l'agression de son ancienne Adiutor. Le corps de la Mêlée se jeta sur celui de la Kayrin et Letha retint tant bien que mal l'organisme de Star en enroulant violemment ses doigts autour de ses poignets alors que sa dague était déjà levée, prête à s'enfoncer profondément dans son palpitant, jusqu'à ce qu'il s'arrête de battre, pour de vrai cette fois. - I wish I could make you suffer a bit more, since you deserve it, but never mind I’ll paint this room in your blood. - malgré les menaces de la bleue, Letha parvint à la repousser en abattant violemment son genou dans l'abdomen de Star la forçant à reculer. Elle vint alors saisir une de ses épées qui trônait non loin d'elle, une technique qu'elle avait appris bien assez tôt : toujours garder une arme à côté de soi. Si elle en avait eu le temps, Letha aurait questionné la présence de Star ici-même, en ce jour, alors qu'elle est celle qui lui a ôté la vie mais la situation ne lui permettait pas, la N'zuzi était là pour la tuer et semblait prête à tout pour parvenir à son objectif. – Huh. You wish. – un rictus narquois étira légèrement ses lippes. Bien que la maîtrise de la terre fut toujours l'un des plus grands atouts de la Kayrin, son avantage n'était pas dans sa maîtrise qui était désormais presqu'inexistante depuis qu'elle était devenue mutante de la lave et qu'elle était presqu'incapable de la contrôler, or, la Kayrin fut élevée dans l'art du combat et la maitrise de la douleur : elle était donc dans son élément, et Star le savait. – I guess I'll get to kill you two times, I'll thank the Gods for bringing me such pleasure. – et elle ria, presque diaboliquement, alors que ses éclats vinrent raisonner contre les murs. Elle avança de quelques pas en direction de Star, mais n'attaqua pas, ses doigts parcourant seulement la douce lame scintillante. Elle n'attendait qu'une chose Letha, que Star l'attaque pour pouvoir riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 203
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : bé (tyrell)
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)

‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 421

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: run for your life (lethar) Mar 22 Mai - 15:38

Le poignet de la lionne est violemment agrippé par la maîtresse de la lave, qui l’arrête dans son mouvement et qui l’empêche de planter sa dague dans son cœur. Un cœur qu’elle imagine battre furieusement, pour dispenser l’adrénaline dans le corps de la blonde et lui permettre d’échapper à la mort certaine que compte lui offrir la bleue. L’ange de la mort encaisse un coup de genou de la part de son ancienne moitié, et recule sous le choc. Elle ne lâche pas la dague, cependant, alors que l’Eartanarienne s’empare d’une épée qui trônait non loin d’elle. Elle est combattive, Letha, comme toujours. Star la reconnait bien là, et si elle aurait pu admirer cette qualité, la vie a fait qu’elles ne se sont jamais appréciées. L’enfant sauvage se relève, la dague fermement ancrée dans sa main et le regard violent. Star dévoile ses dents en un rictus carnassier, à la réplique de son ancienne maîtresse. « Except you haven’t even had the nerve to truly kill me, Letha. » le rire de la démone résonne, mais Star est habituée à ces éclats de démence. Elle s’approche, la Kayrin, la position de combat enclenchée et la lame prête à s’abattre sur elle. La bleue se redresse légèrement, toisant la gamine en face d’elle. « You should have done it when you had the chance. » Fait-elle, usant de son pouvoir pour empêcher l’épée de bouger, malgré la volonté de la jeune femme, elle s’approche et lance son pied dans son abdomen, dans le but de la faire tomber en arrière. La concentration de la brune, cependant, est divisée entre son pouvoir sur la lame et sa force mise dans son coup de pied, et son esprit n’a plus la capacité de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 184
‹ AVATAR : ZOEY DEUTCH.
‹ CRÉDITS : MORSMORDRE (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA, MO, SV.

‹ AGE : vingt-huit années qu'elle compte sur ses doigts abîmés, les phalanges rougies par l'hémoglobine de ses victimes.
‹ STATUT : célibataire, en vu de son nouveau statut de noble, letha se considère bien chanceuse d'être toujours émancipée, complètement libre. elle sait cependant que cette liberté ne durera pas bien longtemps.
‹ SANG : argent nouveau, argent destructeur, nouvelle noblesse à laquelle elle semble s'accrocher.
‹ POUVOIR : nouvelle mutante, letha contrôle désormais la lave. elle sent le pouvoir brûler en plein milieu de ses entrailles, tandis que la fierté se dessine sur son visage meurtri, letha fait partie des élus, elle le sait.
‹ METIER : officiellement, letha tient une boutique de luxure en compagnie de ses deux meilleures amies : yekaterina et morrigan, mais lorsque les rideaux sont tirés, on y découvre un trafic d'armes et de potions, accompagnant ses services d'assassin aux plus offrants.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, le vrai roi digne d'eartanera à ses yeux, le seul capable de tous les sauver.
‹ ADIUTOR : star, un ancien fantôme de son passé qu'elle pense éteint.
‹ POINTS : 640

MessageSujet: Re: run for your life (lethar) Mar 29 Mai - 19:21



don't count me out,
just 'cause i'm down.
boy, i've been down
before

Son coup avait porté ses fruits, la Mêlée avait violemment reculé jusqu'à presque basculer en arrière. Mais elle se releva bien rapidement, ses doigts toujours enroulés autour du cette dague dont le seul but était d'écorcher la poitrine de la Kayrin pour y dérober son palpitant. Elles se faisaient toutes les deux faces, leurs postures combatives se défiant, l'on aurait pu jurer que de l'électricité dansait entre elles. - Except you haven’t even had the nerve to truly kill me, Letha. - et cela avait été sa plus grosse erreur, elle aurait donné tout et n'importe quoi pour revenir quelques mois en arrière et pouvoir sentir le bout de sa dague trancher ses artères jusqu'à que son coeur s'arrête de battre, jusqu'à ce que son dernier souffle s'extirpe de ses lèvres. Elle ne dit absolument rien, Letha, se contentant d'observer la silhouette de son ancienne Adiutor s'avancer légèrement vers elle. Il était hors de question qu'elle se retrouve distraite par quoique ce soit, elle n'avait plus le droit à l'erreur désormais. - You should have done it when you had the chance. - et elle voulu lever son épée, Letha, pour l'abattre fatalement sur le corps de la Bleue, mais elle en fut absolument incapable. Ses prunelles se posèrent donc sur le faciès de Star et il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu'elle usait de son pouvoir pour l'empêcher d'user son arme destructrice, son poing se serra légèrement et ses ongles vinrent trancher sa peau, si seulement elle savait manier la lave, il ne lui aurait fallu que quelques secondes pour complètement la décimer. Le pied de Star vint violemment heurter son abdomen et le dos de Letha rebondit violemment sur le mur qui se trouvait non loin d'elle, un grognement s'extirpa de ses lèvres tandis qu'une douleur aiguë venait de s'emparer de l'entièreté de ses os. Cependant, le coup ne fut pas aussi violent qu'elle l'aurait imaginé, probablement parce que la concentration de Star était partagée : il fallait qu'elle en profite. Letha se remis donc rapidement sur pied et avança rapidement en direction de la Mêlée, elle évita la dague au maximum et vint heurter l'abdomen de Star en n'y mettant tout son poids. Elles tombèrent toutes les deux au sol et la Maître de la Lave cru entendre le bruit strident de son épée  toucher le sol, ou bien était-ce le bruits de ses os en train de se briser, elle aurait été incapable d'en être sûre. Ses prunelles se posèrent sur la dague que la Mêlée tenait dans ses mains et elle se jeta dessus, dans le but de la désarmer mais également de récupérer la dague pour pouvoir s'en servir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 203
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : bé (tyrell)
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)

‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 421

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: run for your life (lethar) Dim 3 Juin - 15:43

Elle sent une pression contre son pouvoir, la N’zuzi. L’enfant mêlée crispe la mâchoire, alors qu’elle contre la force de son ancienne maîtresse, pour la forcer à ne pas bouger son épée. Elle doit réagir vite, et vient l’attaquer rapidement, mais avec moins de force et de concentration qu’elle ne l’aurait fait si elle avait été pleinement concentrée sur une seule tâche. Star lui assène un coup de pied violent, qui l’envoie contre le mur et fait grogner de douleur la Kayrin. Celle-ci semble se rendre compte que son ancienne adiutor n’est pas aussi forte qu’auparavant. Elle la connait après tout, c’est loin d’être la première fois qu’elles se battent. L’Eartanarienne se relève rapidement, et évite la dague de Star, pour venir la faire basculer en arrière. Sa concentration est définitivement relâchée, et le pouvoir de la bleue s’éteint quelques secondes. Elle tombe sur le dos, et ne peut empêcher l’arrière de son crâne de violemment s’écraser contre le sol carrelé. Elle grogne également de douleur, alors que Letha se précipite sur sa dague pour s’en emparer. Déstabilisée par son coup à la tête, Star grogne, et tente de garder sa main fermement ancrée sur la dague. Mais dans leur lutte acharnée, la lame s’approche un peu trop de son visage, et de sa gorge. Elle a l’impression de revenir quelques semaine en arrière, quand, dans une situation similaire, Letha l’avait presque tuée. La force dans les bras de la mêlée est équivalente à celle de la maître de la lave. Elle ne se débat pas, se concentre, mais ne parvient pas à prendre l’avantage. Alors elle tente quelque chose, et conjugue son pouvoir à sa force, forçant la dague, par la force de sa volonté, à reculer. L’un d’elle finira par mourir ce soir. Ce sera mourir ou fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: run for your life (lethar)

Revenir en haut Aller en bas

run for your life (lethar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Eartanera :: Greenstall-