AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

sharp eyes (marlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 256
‹ AVATAR : HOLLAND RODEN.
‹ CRÉDITS : @AUTUMNLEAVES AKA CESS LA DEESSE (AV. +GIF) + ICE AND FIRE. (SIGN)
‹ COMPTES : LO, IS.

‹ AGE : vingt-sept ans que la reine rouge a vue le jour, vingt-sept année qu'elle survit, année après année, auprès d'une famille qui ne l'aime pas.
‹ STATUT : les bolkonsky ont tenté de la fiancer à michail belikov, petit prince à l'ego démesurée qui a osé refuser de lui accorder sa main. célibataire, elle enchaine les conquêtes d'une nuit depuis trop longtemps pour avoir une relation stable; même si son coeur est épris d'une femme aux cheveux de jais.
‹ SANG : la bronze devient argent, même si l'hémoglobine qui parcourt ses artères est rouge. le sang bleu n'est qu'une douce illusion a laquelle est rêve depuis la nuit des temps. la reine rouge saura s'élever pour prouver sa valeur aux membres de sa famille et ainsi, dominer ceux qui l'ont rejeté.
‹ POUVOIR : bénie, yekatarina a hérité du don de voler en plus de sa maitrise de l'air.
‹ METIER : dessinatrice et tailleuse de pierres précieuses au serpent de jade, la boutique des trois poupées létales à volastar qui, aux premiers abords, semble être une boutique de luxe, mais qui s'avère être bien plus. dans l'arrière boutique s'exerce un commerce illégal, un trafic d'armes, de poisons et de potions en tout genre.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers ses deux meilleures amies, deux êtres qu'elle ne pourra jamais trahir. elles seules comptent, même si récemment, elle adhère au mouvement de nevenka valaeris et d'achille vasara.
‹ ADIUTOR : maitresse affreuse, hautaine et orgueilleuse qui passe son temps à le rabaisser son orange et pourtant, il lui voue un amour inconditionnel. un amour qui lui fait faire des folies, qui le pousse à franchir les barrières de l'esprit de sa maitresse pour manipuler ses souvenirs. il cherche à s'idéaliser dans ses souvenirs, il les modifie pour se faire passer pour l'homme qu'il aimerait être et ne sera jamais.
‹ POINTS : 532

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: sharp eyes (marlys) Mar 24 Avr - 19:22


sharp eyes ft. @Marlys Swanson

Un orange crépusculaire colore le ciel juste avant que la nuit tombe sur la ville qu’est Volastar. Peu de gens parcourent encore les rues à cette heure, par les temps qui court, et Yekatarina attend désespérément qu’une bonne âme pointe le bout de son nez pour qu’elle ait autre chose à faire que d’attendre derrière son comptoir. Elle attend, depuis déjà une demi heure et le temps semble figé. Les secondes paraissent être des minutes et les minutes semblent être des heures. Morri et Letha sont toutes les deux absentes, elle n’a donc aucun moyen de distraction. Elle soupire, lasse d’attendre. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’elle se rend compte qu’elle a oublié de mettre l’un des poisons, qui est entreposés dans l’arrière boutique, dans son sac. Alors la corneille se lève et file comme le vent jusque dans l’arrière boutique. De là-bas, elle n’a pas entendu la petite cloche qui sonne lorsqu’un client rentre et lorsqu'elle revient, elle sursaute en apercevant la silhouette qui se tient devant elle : Marlys Swanson. Personne qui, elle ne sait pourquoi, lui avait toujours imposé du respect. Sans doute parce-qu’elle était une Swanson. La Bolkonsky ne craignait pas grand monde, mais elle devait bien avouer que cette famille l’effrayait. Elle s’en méfiait et elle n’avait aucune intention de faire affaire avec des gens comme eux, mais ça, c’était avant de connaître Marlys. A son plus grand étonnement, cette dernière avait su se montrer aimable, douce et même un peu amicale avec les trois filles et elles avaient finit par sympathiser lors de ses nombreuses visites. Rien de très concret, car elles n’étaient pas réellement proches. La maitre du feu n’était pas au courant du trafic qui avait lieu dans l’arrière boutique et pour les activités des filles –les sacrifices. Le palpitant de la rousse s’affolait et l’adrenaline commençait à se répendre dans tout son corps. – Marlys, quel plaisir de te voir. Elle tentait d’afficher un sourire accueillant, malgré la crispation de son visage. Elle réussit, elle était bonne menteuse, mais peut-être pas assez pour berner une femme telle que Marlys. Faites qu’elle ne pose aucune question sur la fiole, priait-elle. D’un pas rapide, elle marchait jusqu’au comptoir et posait sur flacon empoisonné parmi des flacons de parfum qui servaient de décoration, à gauche du comptoir. A la réflexion, il aurait semblé plus logique de le mettre dans un tiroir, car d’où il était, la Swanson pouvait parfaitement le voir, mais elle ne voulait pas avoir l'air de cacher quelques choses. – Que puis-je faire pour toi ? Lui demandait-elle pour attirer l’attention de sa cliente sur elle, plutôt que sur le flacon posé sur l’étagère. Et en attendant de connaître les raisons de sa présence ici, elle se berçait d’illusions quant au fait que la jeune femme en face d’elle ne reconnaitrait pas le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sharp eyes (marlys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: into the unknown :: flashbacks-