AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

blue moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: blue moon. Jeu 15 Juin - 21:38

prénom prénom² nom
citation au choix
prénom, nom ‹ à mettre ici âge ‹ réponse ici date et lieu de naissance ‹ réponse ici  statut matrimonial ‹ réponse ici  sang ‹ réponse ici métier ‹ réponse ici adiutor ou Maître ‹ réponse ici pouvoir ou élément maîtrisé ‹ réponse ici allégeance ‹ réponse ici localisation actuelle ‹ réponse ici groupe ‹ réponse ici avatar et crédits ‹ célébrité + fassylover
anecdote 01 ‹ écrire ici anecdote 02 ‹ écrire ici anecdote 03 ‹ écrire ici anecdote 04 ‹ écrire ici anecdote 05 ‹ écrire ici anecdote 06 ‹ écrire ici anecdote 07 ‹ écrire ici anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

Ecrivez ici un résumé de l'histoire de votre personnage. Les grands points qui sont importants pour l'élaboration des liens et qui aideront les autres membres à vous proposer une idée. N'hésitez pas non plus à actualiser cette partie régulièrement pour expliquer où en est votre personnage. Cette partie, c'est un peu votre feuille de route.
les liens que je recherche
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
liste de mes rps
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blue moon. Jeu 15 Juin - 21:39

i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blue moon. Jeu 15 Juin - 21:39

ii
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: blue moon. Ven 16 Juin - 13:47

J'espère que je peux poster sans détruire ton nombre de postes réservés Arrow

Je viens juste laisser ma pattoune pour dire qu'un lien est obligatoire tete a claque
Nahia est la petite fourbe qui efface la mémoire de l'adiutor de Merle, si jamais ça te parle swouaag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blue moon. Lun 26 Juin - 11:29

il nous faut un lien omg
pour faire court, voici les liens que j'ai avec diana et lula :
diana: c'est son mentor, son role model.
lula: c'est le seul membre de la famille qui croyait en elle depuis le début et qui la trouvait prête à aller sur le terrain comme n'importe quelle nouvelle recrue. elle l'entraîne plus sévèrement et lui donne des cours de stratégie militaire, tout ça tout ça pour en faire un bon soldat.

vuala I love you

blue moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1