AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
green
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Dim 13 Mai - 22:33

YAAAAS
LES SOSKIEN VONT ACCOMPLIR DE GRANDE CHOSE
OU PAS
weltuntergang weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma

‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Dim 13 Mai - 23:53

jsuis shook
tous ces solskien qui arrivent en force
mais oui super choix I love you
coco
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 14 Mai - 12:01

hello, I love you
alors voilà, je vais très bientôt vous rejoindre mais j'aurais quelques questions. hm je voulais faire une mêlée verte de 27 ans, mais la loi concernant les adiutor datant de 25 ans, je me demandais ce qu'était la vie des mêlés avant ça, avant l'académie. c'est un peu flou. cheum
au passage si quelqu'un cherche une adiutor, en plus verte donc pouvant correspondre à un noble... yoyo
merci d'avance.
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 14 Mai - 12:20

bonjour toi. I love you
J'espère que tu vas nous rejoindre gnuh
concernant ta question, je suis pas exactement sûr de la comprendre. la loi a été faite il y a 25 ans, donc ça veut dire que ton personnage aurait une scolarité tout à fait normale. à ses cinq ans, étant mêlée, elle aurait dû se rendre à l'institut, qui est en gros un endroit où les Mêlés sont gardés, 'entraînés', confinés pour s'assurer qu'ils ne causeront pas de dégâts avant leur entrée à l'académie qui se fait à leur onze ans. I love you disons qu'à l'institut c'est une manière de les 'contrôler' plus facilement, ils ont des vacances et pendant les weekends ils peuvent rentrer à la maison, mais le reste du temps ils y sont. puis ils sont poussés à l'académie où on les entraîne vraiment à maîtriser leurs pouvoirs. I love you
du coup j'espère que ça répond à ta question et je suis super contente de voir que tu veux prendre une verte much love much love much love
coco
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Mar 15 Mai - 14:05

tu as parfaitement répondu à ma question, merci à toi. cutie2 cutie2
et oui, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas très nombreux sur le fofo alors... chatpoté
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 963
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 941

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Mar 15 Mai - 14:32

coco a écrit:
hello, I love you
alors voilà, je vais très bientôt vous rejoindre mais j'aurais quelques questions. hm je voulais faire une mêlée verte de 27 ans, mais la loi concernant les adiutor datant de 25 ans, je me demandais ce qu'était la vie des mêlés avant ça, avant l'académie. c'est un peu flou. cheum
au passage si quelqu'un cherche une adiutor, en plus verte donc pouvant correspondre à un noble... yoyo
merci d'avance.
hey I love you
je recherche une adiutor mais de 33 ans par contre mea culpa elle a un lien important avec @star n'zuzi (c'est sa cousine) et avec moi-même I love you j'ai mis jaune mais elle peut être verte il n'y a aucun soucis (:

dans tous les cas, c'est un grand plaisir de te voir parmi nous cutie2 cutie2
coco
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Mar 15 Mai - 15:41

oh cutie2 cutie2
pourquoi pas, cela dit en vava j'avais envie de partir sur katie mcgrath car c'est elle que j'ai imaginé tout du long sous les traits de mon perso, ça va pas trop correspondre nan ? pas bo pas bo
et merci à toi pour ta réponse. I love you
earth nation
earth nation
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Mar 15 Mai - 16:48

alors par rapport à la célébrité, ça ne correspond pas du tout  cutie lise (star/ado) et moi penchons plus pour une célébrité noire ou métisse (: étant donné que star est noire, sa cousine l'est forcément I love you

j'en ai fais un scénario mais il n'est pas encore fini, sache que si tu prends l'adiutor d'ariane, tu es sur d'avoir pleins de liens cutie2 cutie2 (les griffith: ado, eros, isaak, izolda, les k'han, tobias estermont, les wheatdrop, la ligue, l'armée de pollux puis ofc des liens par rapport à @star n'zuzi) I love you
si tu es toujours intéressée, n'hésites pas, lise et moi t'accueilleront comme il se doit cutie2 cutie2

puis si tu bloques par rapport à la célébrité et que tu préfères jouer un autre personnage, il n'y a aucun soucis. je viendrais vers toi pour un lien cheum
coco
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Mer 16 Mai - 18:06

je me doutais bien. mais du coup, ça m'intéresse vachement. parce qu'en plus ça me faisait un peu peur de débarqué solo sans aucuns liens ect...
je vais vous rejoindre incessamment sous peu, je suis archi motivée. nrv nrv nrv
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 7607
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7332

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Mer 16 Mai - 18:47

yAS VIENT What a Face
(je joue star What a Face)
earth nation
earth nation

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Jeu 17 Mai - 1:01

coco a écrit:
je me doutais bien. mais du coup, ça m'intéresse vachement. parce qu'en plus ça me faisait un peu peur de débarqué solo sans aucuns liens ect...
je vais vous rejoindre incessamment sous peu, je suis archi motivée. nrv nrv nrv
sjdfdjhffdh j'ai hâte de te voir parmi nous alors much love fall

soft parade
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Ven 18 Mai - 0:18

dîtes, ôtez moi d'un vieux doute, la "technologie" étant sensiblement la même que dans les années 20, les montgolfières existent non ? hm hm
merci encore hein, déso, je suis casse bonbons. choquee
BABINE
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Ven 18 Mai - 18:58

bonjour bonjour, premièrement je crois que les félicitations sont de mises ; pour la longévité, la diversité et la qualité du fofo. honnêtement je suis fan cheum cheum cheum j'en viens à ce qui m’amène, ou me ramène car j'étais inscrite lors de vos débuts et j'ai pu me mettre vraiment dans le truc avec ma vie IRL chatpoté je disais donc ; il reste une place dans la famille osanos si je ne m'abuse du côté de merle non ? si je me suis pas trompée, c'est top. tete a claque je vise donc ce rôle mais je voulais savoir si le sexe à choisir est libre, j'ai également d'autres questions mais je vais déjà laisser ça là comme ça je m'emballe pas pour rien. cpasoam merci d'avance pour vos réponses.
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.

‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Ven 18 Mai - 19:07

soft parade a écrit:
dîtes, ôtez moi d'un vieux doute, la "technologie" étant sensiblement la même que dans les années 20, les montgolfières existent non ? hm hm
merci encore hein, déso, je suis casse bonbons. choquee

excuse-moi j'avais pas vu ta question. I love you
et c'est exactement ça, il n'y avait pas d'ordinateur, ni de téléphone, c'était vraiment au tout début quand il y avait encore peu. (d'où le fait qu'il y a encore des échanges de lettres ect)
et n'hésite surtout pas si tu as une autre question, nous sommes là pour ça. I love you

@Babine, déjà merci de tes compliments, ça nous fait vraiment plaisir. I love you I love you
oh mais du coup si tu étais là au début, qui étais-tu? What a Face
j'espère en tous les cas que cette fois-ci sera la bonne, et la place effectivement libre, tu peux en faire une fille ou un garçon c'est comme tu le souhaites. I love you
je tag aussi les membres de la famille, qu'ils puissent voir que y a quelqu'un intéressé par la place!
@lula osanos @merle osanos @hyppolite osanos @lex osanos @johann osanos
soft parade
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Ven 18 Mai - 22:12

c'est rien t'en fais pas I love you
d'accord, et du coup oui je risque d'avoir d'autres questions par rapport à mo perso mai sje m'en occuperai une fois inscrite, ce sera plus simple.
merci beaucoup en tout cas. cheum
green
green

‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Sam 19 Mai - 11:41

BABINE a écrit:
bonjour bonjour, premièrement je crois que les félicitations sont de mises ; pour la longévité, la diversité et la qualité du fofo. honnêtement je suis fan cheum cheum cheum j'en viens à ce qui m’amène, ou me ramène car j'étais inscrite lors de vos débuts et j'ai pu me mettre vraiment dans le truc avec ma vie IRL chatpoté je disais donc ; il reste une place dans la famille osanos si je ne m'abuse du côté de merle non ? si je me suis pas trompée, c'est top. tete a claque je vise donc ce rôle mais je voulais savoir si le sexe à choisir est libre, j'ai également d'autres questions mais je vais déjà laisser ça là comme ça je m'emballe pas pour rien. cpasoam merci d'avance pour vos réponses.

coucou toi I love you (ici lula osanos )
merci pour tout ce qui a dit sur le forum mea culpa

un(e) osanos much love (super choix héhéhé machiavel )
alors oui, le sexe du personnage est au choix donc tu peux choisir ce que tu préfères! quelles sont tes autres questions ? mea culpa
dans tous les cas, on aura un lien gnuh I love you
BABINE
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Sam 19 Mai - 13:23

j'étais aslaug northend, une humaine. j'ai pas eu l'occasion de la joué d'ailleurs. tete a claque entout cas merci pour vos gentilles réponses. I love you je sens que cette fois ce sera la bonne ! et c'est surtout deux trois petits trucs qui méritent qu'on éclaire ma lanterne ; premièrement niveau ava je me disais que audreyana michelle serait pas mal mais je préfère demander si ça convient hm deuxièmement, même si elle est jeune pour le coup, je me demandais si il était possible qu'elle puisse appartenir à un mouvement autre que celui de sa soeurette parce que j'aimerais en faire une rebelle, un peu comme une espèce d'ado en pleine crise... so grunge et dark dadada et troisièmement, c'est mal vu à quel point les relations avec personnes de même sexes ? on les chassent, on les cachent ? en plus de tout ça va être avec quelqu'un de plus âgé donc à mon avis elle va pas plaire à tout le monde....
green
green

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Sam 19 Mai - 18:55

ah aslaug, ça me rappelle quelque chose What a Face et pour répondre à tes questions :
1)  audreyana michelle conviendrait pour une osanos oui  I love you
2) c'est tout à fait possible. le personnage est entièrement libre donc du moment que tu respectes les évènements qui ont eu lieu dans la chronologie et ce qui est dit sur la famille osanos, tu peux faire ce que tu souhaites du personnage. et si y a du drama, c'est encore mieux rock (ok je sors pas bo )
tu l'imaginais dans quel mouvement rebelle ?
3) pour ce qui est des relations homosexuelles, c'est assez mal vu chez les nobles mais acceptée par la société. tous le nombre n'approuve pas, y a forcément des gens contre chez les nobles et dans le peuple, mais chez les nobles c'est beaucoup plus accentué. après, on les chasse pas non plus en mode chasse au sorcière, brulez les tous sur le bucher
j'ai hâte dans savoir plus sur ta belle I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ]

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant