AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pnj
pnj
‹ MESSAGES : 1421
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6386

MessageSujet: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Sam 21 Avr - 18:46

questions et suggestions
la parole est à vous
Si vous avez la moindre question concernant le forum, son univers et les différentes intrigues, n'hésite pas à en faire part à l'équipe administrative. Toutes les suggestions sont les bienvenues afin d'améliorer le forum et l'expérience des membres en son sein I love you
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
orange
orange
‹ MESSAGES : 125
‹ AVATAR : nathan niehaus.
‹ CRÉDITS : DANDELION.
‹ AGE : 21.
‹ STATUT : rhy est de ceux qui aiment en silence, qui aiment avec patience et conscience. ses sentiments inébranlables se déploient vers antwan belikov et il sait qu'un jour, leur heure viendra.
‹ SANG : mêlé, orange amer.
‹ POUVOIR : derrière un sourire flottant, la dague d'un esprit mortel.
‹ METIER : soldat, par dévotion plus que par conviction. il manie surtout l'épée. mais c'est son esprit, le véritable poignard.
‹ ALLEGEANCE : aeristin par obligation, antwan par évidence.
‹ ADIUTOR : antwan belikov, jusqu'à la mort (qui a bien failli arriver à volastar lors des émeutes).
‹ POINTS : 447

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Lun 23 Avr - 19:11

coucou tout le monde. I love you
j'ai une question d'ordre administratif/gestion : les avatars des scénarios sont-ils réservés indéfiniment ? hm

merci d'avance. I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : LUANESHË ET SES DOIGTS DE FÉES (AVATAR)
‹ COMPTES : CA, MO, SV, LK.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Lun 23 Avr - 19:19

coucou I love you
alors oui, ils sont bien réservés indéfiniment! si un avatar en particulier t'intéresse, je te conseille de prendre contact avec le joueur voir si un terrain d'entente est possible!
orange
orange
‹ MESSAGES : 804
‹ AVATAR : tom hughes
‹ CRÉDITS : les roses noires (av)
‹ COMPTES : o. k'han, a. bol, m. val

‹ AGE : trente-deux ans passés à rêver, à se cacher, à vivre dans l’ombre.
‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ SANG : mêlé, rouge vermeille, carmin écarlate, sans valeur
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour
‹ ADIUTOR : le plus beau des maîtres <3
‹ POINTS : 503

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Lun 23 Avr - 19:24

coucou, j'ai des petites questions par rapport au nouveau système de compétence. I love you

les points qu'on nous attribue selon le niveau de vie, dans le sujet de remboursement, c'est des points de compétence, c'est ça ? hm c'est pas des points comme ceux qu'on a dans le profil et qui nous permettent de faire des achats ?

ensuite, j'ai un petit problème par rapport à andrei. gnuh c'est que dans le sujet des anciennes compétences, il est au niveau un partout. sauf que j'avais acheté pas mal de niveaux. je crois que j'en étais aux alentours des niveaux 3,4,5 même, sauf que bah je sais pas exactement. Arrow du coup, je sais pas comment faire pour me faire rembourser. gnuh
et je viens de voir que michail aussi est au niveau 1 partout, mais là je sais plus si j'avais acheté ou pas (mais je crois quand même avoir dépensé pour 1 ou 2 niveaux).
je sais pas quoi faire du coup, j'espère que vous pourrez m'aider. mea culpa gnuh
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 601
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @self (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : la main libre de tout engagement, tu n'as nul anneau ni promesse qui lie ta vie. cela ne serait tarder, cependant, princesse de poussière.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : haute sacerdas, ministre de la religion d'eartanera bridée par la couronne. tu te dédies à tes sept comme tu l'as toujours fait. et malgré ça, tu es toujours cavalière, le vent dans tes cheveux, le soleil sur ta peau, le parfum de l'humus dans tes narines, le roulement des muscles puissants sous tes doigts. tu es éprise de vitesse et de liberté, tu es éprise de grand air, tu es éprise de chevaux.
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop avant tout, ton sang passera toujours avant tout le reste. tu as cependant rejoint le mouvement d'adonis par quête de paix pour eartanera et pour tes mutantes de cousines. allégeance faiblissante au roi, désaccords cordiaux, et regard qui se tourne vers tobias, le puppet master, et vers les griffith déchus.
‹ ADIUTOR : noa solskien, l'absence qui se fait cruellement ressentir, le bleu dont tu te languis.
‹ POINTS : 1316

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Lun 23 Avr - 19:26

@tobias estermont je vais pas répondre à la place du staff, mais personnellement, pour le problème des points qui sont pas à jour dans le registre des anciennes compétences, well, j'ai fait le tour des anciens sujets de dépense de points dans lesquels j'avais postés, ça m'a permis de savoir combien j'avais dépensé exactement I love you
ça prend un peu de temps (surtout pour toi baby, je suis désolée), mais voilà I love you
(si tu veux de l'aide pour éplucher, tu demandes, hein)
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 237
‹ AVATAR : emily rudd
‹ CRÉDITS : (av) viceroy
‹ COMPTES : nahia, la paumée. khora, l'utopiste. hedda, l'enfant. morrigan, la timbrée.

‹ AGE : vingt années, trop courtes certainement, à observer le monde derrière des sourires mais le coeur plein de larmes.
‹ STATUT : des sentiments intacts, qui pourtant ne s'épanouiront jamais.
‹ SANG : celui critiqué mais placé sur un piédestal, l'enfant de bronze est devenu argent.
‹ POUVOIR : le feu qui se mêle à la lumière. la gamine dispartait, apparait, dans un ballet interminable.
‹ METIER : elle est devenue l'apprentie de l'empereur lui-même, une place qu'on lui reproche en silence, mais qu'elle n'ignore certainement pas.
‹ ALLEGEANCE : elle donnait son coeur saeko yinren, mais la belle est tombée. elle ne sait plus vers qui se tourner, mais apporte son soutien à cal oshun.
‹ ADIUTOR : nimué sand, alliée fidèle délaissée pour une fuite futile. la culpabilité sur les traits à chaque pensée.
‹ POINTS : 418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Lun 23 Avr - 20:47

@Keira Fairhorn a écrit:
@tobias estermont je vais pas répondre à la place du staff, mais personnellement, pour le problème des points qui sont pas à jour dans le registre des anciennes compétences, well, j'ai fait le tour des anciens sujets de dépense de points dans lesquels j'avais postés, ça m'a permis de savoir combien j'avais dépensé exactement I love you
ça prend un peu de temps (surtout pour toi baby, je suis désolée), mais voilà I love you
(si tu veux de l'aide pour éplucher, tu demandes, hein)

@tobias estermont, je te confirme à ce niveau là, il va falloir se retrousser les manches et chercher dans les sujets ou tes messages.
Manon a eu le même problème Il faut bien penser à recenser vos changements mea culpa

Pour les points du niveau de vie, c'est bien des points de compétences. Donc pour Tobias, je t'ai donné 15 pts, c'est donc 15 pts à répartir dans tes compétences

N'hésite pas si tu as d'autres questions cheum
orange
orange
‹ MESSAGES : 804
‹ AVATAR : tom hughes
‹ CRÉDITS : les roses noires (av)
‹ COMPTES : o. k'han, a. bol, m. val

‹ AGE : trente-deux ans passés à rêver, à se cacher, à vivre dans l’ombre.
‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ SANG : mêlé, rouge vermeille, carmin écarlate, sans valeur
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour
‹ ADIUTOR : le plus beau des maîtres <3
‹ POINTS : 503

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Lun 23 Avr - 20:49

ok, je vais essayer de faire ça ce soir, mea culpa merci (à vous deux. I love you).
et merci pour la deuxième partie, je commence à comprendre (un peu, ).
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 647
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : balaclava queen (gifs) ; cutest babe of them all (av)
‹ COMPTES : sl - ae - rk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : nymphe inaccessible qui pourtant a fait naufrage entre les bras du khodja.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol. mais elle n'a cesse de tomber lourdement sur le sol et cela commence à l'agacer.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal, son destin n'a cesse de s'embellir.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1013

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Lun 23 Avr - 20:54

du coup je rebondis What a Face
les points que tu nous as donné sont en plus de ceux qu'on a de base (avec le niveau de richesse, le sang, etc) ?
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 237
‹ AVATAR : emily rudd
‹ CRÉDITS : (av) viceroy
‹ COMPTES : nahia, la paumée. khora, l'utopiste. hedda, l'enfant. morrigan, la timbrée.

‹ AGE : vingt années, trop courtes certainement, à observer le monde derrière des sourires mais le coeur plein de larmes.
‹ STATUT : des sentiments intacts, qui pourtant ne s'épanouiront jamais.
‹ SANG : celui critiqué mais placé sur un piédestal, l'enfant de bronze est devenu argent.
‹ POUVOIR : le feu qui se mêle à la lumière. la gamine dispartait, apparait, dans un ballet interminable.
‹ METIER : elle est devenue l'apprentie de l'empereur lui-même, une place qu'on lui reproche en silence, mais qu'elle n'ignore certainement pas.
‹ ALLEGEANCE : elle donnait son coeur saeko yinren, mais la belle est tombée. elle ne sait plus vers qui se tourner, mais apporte son soutien à cal oshun.
‹ ADIUTOR : nimué sand, alliée fidèle délaissée pour une fuite futile. la culpabilité sur les traits à chaque pensée.
‹ POINTS : 418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Lun 23 Avr - 21:03

@Rae Skonos, ceux que vous avez de base (par vous même) c'est uniquement l'âge et le sang.
Le niveau de vie (donc richesse, vie de merde Arrow) c'est le staff qui le donne (à la validation, mais vous êtes déjà validés fall).
Mais donc oui, c'est en plus de l'âge et du sang
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 647
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : balaclava queen (gifs) ; cutest babe of them all (av)
‹ COMPTES : sl - ae - rk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : nymphe inaccessible qui pourtant a fait naufrage entre les bras du khodja.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol. mais elle n'a cesse de tomber lourdement sur le sol et cela commence à l'agacer.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal, son destin n'a cesse de s'embellir.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1013

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Lun 23 Avr - 21:16

super merci
orange
orange
‹ MESSAGES : 125
‹ AVATAR : nathan niehaus.
‹ CRÉDITS : DANDELION.
‹ AGE : 21.
‹ STATUT : rhy est de ceux qui aiment en silence, qui aiment avec patience et conscience. ses sentiments inébranlables se déploient vers antwan belikov et il sait qu'un jour, leur heure viendra.
‹ SANG : mêlé, orange amer.
‹ POUVOIR : derrière un sourire flottant, la dague d'un esprit mortel.
‹ METIER : soldat, par dévotion plus que par conviction. il manie surtout l'épée. mais c'est son esprit, le véritable poignard.
‹ ALLEGEANCE : aeristin par obligation, antwan par évidence.
‹ ADIUTOR : antwan belikov, jusqu'à la mort (qui a bien failli arriver à volastar lors des émeutes).
‹ POINTS : 447

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Mar 24 Avr - 9:43

@Wanda Oshun a écrit:
coucou I love you
alors oui, ils sont bien réservés indéfiniment! si un avatar en particulier t'intéresse, je te conseille de prendre contact avec le joueur voir si un terrain d'entente est possible!  

ok merci. I love you
du coup je vais abandonner cette idée et je voulais savoir s'il était possible de changer d'avatar et de passer de froy gutierrez à nathan niehaus ? s'il y a une procédure à suivre ? much love cheum
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 706
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@ICE AND FIRE. (BANN WNP A AUTUMNLEAVES AKA CESS LA BEST)
‹ COMPTES : IO, YO, EG, AK.

‹ AGE : vingt-cinq ans, et elle en rit rita, parce qu'elle a grandi si vite, parce qu'en l'espace de quelques semaines, elle a conquéri sa peur pour s'apprivoiser une maturité à peine visible.
‹ STATUT : fiancée à melvyn helleros, son alliance, son épaule sur laquelle se reposer. et puis c'est une preuve de pouvoir, d'un front commun enfin levé. autrefois amoureuse d'une illusion, elle efface ces mois, pour se concentrer sur son propre sang.
‹ SANG : argent, enfin réhabiliter au sein des rangs de sa famille, rita ne craint plus rien, alors qu'elle se délecte de ce sang argent qu'elle va prendre un plaisir à briser et effacer.
‹ POUVOIR : le sang qui pulse dans ses veines est à présent éveillé qu'en présence de ce pouvoir qu'elle maîtrise. l'eau n'est rien, seules les hémoglobines renflouent ce besoin infime de contrôler, de torturer.
‹ METIER : chef de sa famille, elle se charge d'être un émissaire pour la reine merle osanos, tout en dirigeant son propre mouvement. en soif de conquérir sa nation, elle n'a plus peur d'ouvrir sa gueule et crier.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride, pour remettre à niveau cette nation qu'elle méprisait autrefois. ses objectifs sont plus tracés que jamais et rita n'hésite pas une seconde à comploter pour arriver à ses fins. un triumvirat des trois grandes familles méritant ce titre de régner.
‹ ADIUTOR : alba, douce alba, qui dans ses frasques et sa beauté l'ont laissé, un peu abandonné. mais elle l'aime toujours, comme une douce illusion.
‹ POINTS : 512

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Mar 24 Avr - 9:46

Coucou toi. I love you
alors effectivement, si tu souhaites changer d'avatar, il faut que tu te rendes dans ce sujet pour en faire la demande. gnuh
orange
orange
‹ MESSAGES : 1328
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 604

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Mar 24 Avr - 21:12

ET C ENCORE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
par rapport aux points de partisan ptdr oui vous m'avez chamboulé avec ce système
je me demandais pour la création d'une alliance avec un autre mouv, est-ce que ça compte comme "recruter une personne" donc 50partisans ?
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 739
‹ AVATAR : victoria justice.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : nahia, la paumée. khora, l'utopiste. hazel, le soleil. morrigan, la timbrée.

‹ AGE : vingt-cinq perles de pluie qui coulent et s'accrochent dans la roche pour se rendre salées.
‹ STATUT : elle n'a pas oublié l'amour, mais lui l'a oublié, abandonnée le jour où l'autre est mort noyé.
‹ SANG : le sang rouillé est devenu argent. un long combat, mais une récompense amplement méritée.
‹ POUVOIR : l'eau dans toute sa simplicité, dans son état le plus pur.
‹ METIER : l'ancien assassin et mercenaire s'est vue offrir une place en or. officier de l'armée d'aguarinui sous la bannière de merle osanos.
‹ ALLEGEANCE : à sa famille, ses soeurs et son père en priorité. à merle osanos, sa nouvelle reine, sa nouvelle alliance.
‹ ADIUTOR : booboo, mort pour la protection d'un autre, mais surtout pour la bêtise d'une autre.
‹ POINTS : 26

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Mar 24 Avr - 22:24

@Feyre Mormont toi et tes questions fall
Du coup, on en a papoté :
Citation :
une alliance avec une nation offre 30 partisans au mvt.
il retire donc 30 partisans à la nation et aux mvts qui lui sont ennemis.

fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1899
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 389

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Mar 24 Avr - 22:35

merci I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 239
‹ AVATAR : mathias l
‹ CRÉDITS : kawaiinekoj (ava) / novocaine (gif)

‹ AGE : trente-deux ans et les traits qui s'affaissent, se brouillent, la peur d'une fin sans gloire qui s'empare de lui
‹ STATUT : marié à rayna, il assume pleinement son rôle de tortionnaire auprès de celle pour laquelle son coeur avait chaviré
‹ SANG : c'est du sang d'argent qui coule désormais dans ses veines, mais c'en est un autre qui se lit dans son passé
‹ POUVOIR : l'air, la frustration qui fait trembler ses mains, l'envie de détruire, l'incapacité, ce maudit pouvoir qui lui a été refilé
‹ METIER : négociant en objets d'art, vendeur de pacotilles, voleur affirmé qui aime jouer de ses pièces d'or
‹ ALLEGEANCE : il a la loyauté d'un homme qui est toujours pour l'équipe gagnante. il soutient donc celui qui saura l'emmener le plus haut possible sur l'échelle sociale d'aksana.
‹ ADIUTOR : ????
‹ POINTS : 747

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Mer 25 Avr - 13:57

bonjour, je repose ma question de grosse radine/voleuse mais puisque j'ai changé de personnage, je peux refaire la demande de pts (avoir pris un scénario, fiche moins de 24h, ...) ou ce serait profiter du système? Arrow Arrow
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 6513
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4139

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Mer 25 Avr - 14:10

En soit les nouveaux peuvent aussi préparer leur fiche à l'avance donc je dirais que tu peux
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 239
‹ AVATAR : mathias l
‹ CRÉDITS : kawaiinekoj (ava) / novocaine (gif)

‹ AGE : trente-deux ans et les traits qui s'affaissent, se brouillent, la peur d'une fin sans gloire qui s'empare de lui
‹ STATUT : marié à rayna, il assume pleinement son rôle de tortionnaire auprès de celle pour laquelle son coeur avait chaviré
‹ SANG : c'est du sang d'argent qui coule désormais dans ses veines, mais c'en est un autre qui se lit dans son passé
‹ POUVOIR : l'air, la frustration qui fait trembler ses mains, l'envie de détruire, l'incapacité, ce maudit pouvoir qui lui a été refilé
‹ METIER : négociant en objets d'art, vendeur de pacotilles, voleur affirmé qui aime jouer de ses pièces d'or
‹ ALLEGEANCE : il a la loyauté d'un homme qui est toujours pour l'équipe gagnante. il soutient donc celui qui saura l'emmener le plus haut possible sur l'échelle sociale d'aksana.
‹ ADIUTOR : ????
‹ POINTS : 747

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ] Jeu 26 Avr - 20:30

encore moi
mettons que je lance un dé discrétion (dans un flood de famille, rien de rp mais pour déterminer un truc important quand même), ça marche comment? j'ai perdu mes bases en dungeons & dragons Arrow merci d'avance & désolée s'il y a un topic pour expliquer le système spécifiquement lié aux dés I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

[ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant