AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[ LES FAMILLES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1573
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6817

MessageSujet: [ LES FAMILLES ] Sam 21 Avr - 18:25


vos familles
la famille, c'est important!
Dans ce sujet, vous retrouverez toutes les familles créées par les membres qui ne sont pas des familles nobles.
Attention, aucun message ne devra être posté dans ce sujet, si vous souhaitez ajouter votre famille, rendez-vous dans ce sujet. Si vous souhaitez prendre une des places libres contactez l'un de ses membres par mp ou postez dans la partie invité.
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT



Dernière édition par Master of the game le Sam 9 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1573
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6817

MessageSujet: Re: [ LES FAMILLES ] Sam 28 Avr - 0:02


famille anovar
ad astra
Les Anovar sont une vieille famille d’Aguarinui et vassaux de la famille Kemble. Propriétaires d’élevages de fruits de mer un peu partout à Aguarinui, c’est cependant dans l’armée et la justice qu’ils se distinguent. C’est dans ses nobles domaines qu’ils réussirent, de génération en génération, à se faire une place aussi petite soit-elle, sur la scène politique de leur patrie. Souhaitant recevoir enfin la reconnaissance qu’ils pensent leur être due, les membres de cette famille se sont attachés aux différentes factions du pays de l’eau, refusant de mettre tous leurs œufs dans le même panier. Fluctuants, vicieux, seul leur intérêt personnel ainsi que celui de leur famille compte. Qu’importe qui ils doivent écraser pour cela.

caractéristiques physiques // La première et la deuxième branche ont la peau mate et les yeux oscillants entre le marron et le bleu. La troisième a le teint clair et les yeux entre le bleu et le vert.
Denys Anovar (53 ans, libre) et Elia Anovar née Randall (morte en 2162 à l’âge de 45 ans)
- Prénom Anovar (28 ans, libre) homme
- Prénom Anovar (26 ans, libre) homme
- Alyssa Anovar (23 ans, prise)

Denys Anovar (53 ans, libre) et Madeleyne Anovar née Saturn (28 ans, libre)

Mordred Anovar (48 ans, libre) et Kali Anovar née Salomon (45 ans, libre)
- Prénom Anovar (21 ans, libre)
- Prénom Anovar (21 ans, libre)

Lilian Anovar, épouse Zenyth (46 ans, libre) et Owen Zenith (47 ans, libre)
- Prénom Zenith (26 ans, libre)
- Prénom Zenith (25 ans, libre)
- Prénom Zenith (23 ans, libre)
- Prénom Zenith (21 ans, libre)
PINNED UNDER THE WEIGHT



Dernière édition par Master of the game le Sam 9 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1573
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6817

MessageSujet: Re: [ LES FAMILLES ] Lun 7 Mai - 14:53


famille drilal
pax deorum
La famille Drilal est connue, depuis des générations, pour ses terres agricoles. En effet, ils possèdent un petit domaine leur permettant de produire de nombreux fruits et légumes. Ils ont également un élevage de volailles, notamment de dindes. C'est auprès d'eux, que les nobles de Greenstall se fournissent en mets d'exceptions. Au fil des générations, les Drilal ont arrêté de s'occuper aux-mêmes de leurs terres, pour laisser des mêlés et des lambdas le faire à leur place. Ils s'occupent désormais de gérer la trésorerie de leur exploitation ainsi que les commandes à Eartanera et le reste d'Aksana. Toutefois, ils restent une famille plutôt discrète de bronzes et ne souhaitent, en aucun cas, accéder à un sang argent. Ils préfèrent dominer la petite bourgeoisie plutôt que d'être au bas de l'échelle de l'aristocratie. Malgré les apparences, ils restent des hommes et des femmes de la terre.
Ils sont toujours restés loin des discussions politiques et autres guerres. Ils ne sont pas une famille de soldats, bien que chaque membre de la famille a servi l'armée eartanerienne pendant deux ans. Ils sont surtout centrés sur leur foi et leur culte envers les Sept. Ils sont persuadés que leurs récoltes sont le résultat de leurs prières.
Le patriarche de la famille, Ezechiel, a engendré de nombreux bâtards qui n'ont jamais été élevé comme ses enfants. Ils ne s'en est pas préoccupé, préférant les laisser aux portes d'orphelinat.

[situation actuelle] La fin de l'Empire n'a pas été de bonne augure pour eux. En effet, le commerce avec les autres nations fut interdit pendant quelques temps, ce qui eut un impact sur leurs affaires. De ce fait, ils ont développé une rancœur à l'égard de Thomas Griffith. Ils ont participé à la bataille de Greenstall, afin de faire tomber ce roi qui n'était plus le leur. Mais rapidement, ils ont prêté allégeance à Ariane Griffith, reine pieuse. Ils n'ont rien contre les mutants, en soit, et n'ont pas participé à la purge (pour la plupart) mais la religion des Sept doit être préservée. Ils n'ont donc pas vu d'un bon œil l'ascension d'Adonis Griffith. Leur soutien au nouveau roi n'est que de façade. Cependant, ils ne s'impliquent pas pleinement dans ces histoires politiques (en tout cas pas la majorité). Ils ont simplement choisi leur véritable camp en cas de guerre.

caractéristiques physiques // Ils ont les cheveux châtains à bruns et la peau mate. Les yeux prennent de multiples variations de couleurs. (ceci ne s'applique pas pour Tasya, Ysma et Avigail).
Ezechiel Drilal (58 ans, libre) et Tasya Drilal née Varaa (49 ans, maître de la terre, libre)
- Prénom Drilal (30 ans, libre) - femme
- Prénom Drilal (28 ans, libre) - homme
- Prénom Drilal (25 ans, libre) - homme
- Prénom Drilal (22 ans, libre) - femme

Ezechiel Drilal (56 ans, libre) et Hiyana Syshri (mêlée morte à l'âge de 38 ans)
- Prénom El'rin (26 ans, libre) - bâtard

Ezechiel Drilal (56 ans, libre) et Vegga Nahil (mêlée morte à l'âge de 25 ans)
- Alix El'rin (23 ans, prise) - bâtarde

Ezechiel Drilal (56 ans, libre) et Kasla Cesnag (mêlée morte à l'âge de 30 ans)
- Asenath El'rin (21 ans, scénario libre) - bâtarde

Ezechiel Drilal (56 ans, libre) et Ysma Yig'ry (mêlée, 42 ans, libre)
- Prénom El'rin (18 ans, libre) - bâtarde

Yagor Drilal (54 ans, libre) et Avigail Drilal née Rosenberg (50 ans, maître de la terre, libre)
- Prénom Drilal (28 ans, libre) - homme
- Prénom Drilal (26 ans, libre) - femme

PINNED UNDER THE WEIGHT



Dernière édition par Master of the game le Sam 9 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1573
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6817

MessageSujet: Re: [ LES FAMILLES ] Sam 12 Mai - 14:13


famille solskien
THE WORLD IS COVERED BY OUR TRAILS SCARS WE COVER UP WITH PAINT
La famille Solskien a toujours été prétentieusement ambitieuse, pour plusieurs raisons. Leur soif d’argent et de pouvoir ainsi que leur vision du monde différente de celle des autres. Beaucoup les ont pesté, beaucoup les ont haï pour ce qu’ils représentent : une justice, un pied d’égalité au sein de la nation de la terre. Parce que les Solskien n’ont jamais caché leur amour pour tous les peuples, humains, maîtres, mêlés, ils ont une conception de l’amour intense, et si tomber amoureux d’un mêlé ou d’un humain en tant que maître est un crime, ils ont toujours joué la sourde-oreille. Ils n’ont pas immédiatement été accepté, mais leurs champs et leurs domaines, les ont aidé à se construire une petite fortune, assez pour que leur isolation formée par d’autres familles soit abrogée. Ils appartiennent à la petite bourgeoisie et si c’est la branche de Maîtres qui commanditent la famille, ils ont toujours mis un point d’honneur à inclure tout le monde. D’abord fidèles à Thomas Griffith, ils ont rapidement changé leur idéologie, se mettant en faveur d’Adonis Griffith, lorsque celui-ci a prouvé qu’il était digne de porter la couronne de granit. Ils n’ont pas participé à la purge, ni à la chasse aux Mêlés ou aux humains, à leurs yeux justice doit être faite et la cohabitation entre tous les peuples doit être instaurée. Si leur parole ne vaut pas grand-chose, il n’en est pas moins qu’ils sont prêts à se hisser à la pointe, et de faire entendre leur voix ; par tous les moyens possibles. Les Solskien ont cette aura pacifiste, des diplomates sans doute, avec une petite touche sanglante. Ils n’ont pas peur de montrer les crocs, ni de défendre ce qu’ils pensent être le leur. Lors de la bataille à Greenstall ils ont participé au massacre et ont prêté allégeance au nouveau roi sans grande hésitation. Offrant leurs conseils, ainsi que leurs viticultures à celui-ci, en preuve de fidélité, ils espèrent un jour pouvoir être anobli, dans toute leur intégrité, c’est-à-dire pas seulement la branche Maître. Ils se battront bec et ongle pour ce qu’ils croient être justes.

ACTUELLEMENT ; La branche Mêlée a subi quelques tragédies au court des derniers mois, alors que les parents ont été assassiné par leurs propres filles. Si cette branche tombe lentement dans la déchéance et montre une mauvaise image des Solskien, le patriarche n’hésitera pas une seule seconde à les déshériter. L’honneur ainsi que l’honnêteté est de mise, les meurtres au sein de leur propre sang n’est pas accepté si ce n’est pas justifié. Une ambiance de méritocratie s’est instaurée au sein de la famille, tant que le favoritisme et la pression sont deux points qui poursuivent les enfants. L’on attend des Maîtres une maîtrise parfaite de leur élément, une loyauté sans faille à la couronne et des Mêlés comme des humains une maîtrise parfaite de leurs poings ou de leurs pouvoirs. La perfection ne peut être atteinte et pourtant les Solskien tentent bien de la frôler.

caractéristiques physiques // ils ont tous des traits asiatiques, les yeux sombres, ainsi que les cheveux noirs charbon.
BRANCHE MAITRES
Elias Solskien (51 ans, libre) et Ava Solskien né(e) Izaki (50 ans, libre)
- Prénom Nom (33 ans, libre)
- Prénom Nom (27 ans, libre)
- Prénom Nom (27 ans, libre)

- Kiseok Solskien (20 ans, scénario libre) - Mêlé adopté

- Numa Solskien (29 ans) - Mêlé bâtard

- Yuna Solskien - Honoka Onishi (30 ans, indisponible, bâtarde reconnue) - lambda

Kwan Solskien (45 ans, libre/pris) et Booja Solskien né(e) Jeon (49 ans, libre)
- Prénom Nom (27 ans, libre)
- Prénom Nom (24 ans, libre)

BRANCHE MELEES
Isas Solskien (40 ans, mort/non-jouable) et Ima Solskien née Katashi (39 ans, morte/non-jouable)
- Ida Solskien (23 ans, prise)
- Noa Solskien (22 ans, scénario libre)
- Eva Solskien (21 ans, prise) mariée à Dante Solskien né Barrow (23 ans, pris)

BRANCHE LAMBDAS
Jinho Solskien (38 ans, libre) et Ana Solskien née Han (35 ans, libre)
- Prénom Nom (18 ans, libre)

(elias, kwan, isas et jinho sont frères, donc des maîtres)
PINNED UNDER THE WEIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LES FAMILLES ]

Revenir en haut Aller en bas

[ LES FAMILLES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES-