AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[M/LIBRE] THEO JAMES - war of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 289
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : lilousilver (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn

‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 516

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [M/LIBRE] THEO JAMES - war of hearts Dim 15 Avr - 18:48


adriel edric haven
they say before you start a war,
better know what you're fighting for
prénom, nom ‹ ( a d r i e l ), comme une mélodie, comme un chant céleste. adriel, à la gloire des dieux, adriel à leur suite. adriel, ange de la mort et de la destruction. chemin prédestiné pour un fils qui devrait suivre les traces de son père. prénom fort, prénom droit, incarnation d'un ordre naturel. un patronyme de héros et de soldat. ( e d r i c ), pour la chance et la fortune. comme un bon présage au sein de son nom, comme des lettres pour attirer les faveurs des cieux. le choix s'est révélé pertinent, jusqu'alors, jeune officier au parcours sans tâches. ( h a v e n ), enfin. haven, le refuge. haven, où s'abriter, haven, les protecteurs. haven, les soldats de l'armée de l'air, haven, les fidèles à la couronne. lignée de généraux, lignée de héros. âge ‹ ( t r e n t e - q u a t r e )  années passées le fer à la main, la lame dans la paume. trente-quatre années de conquête incessante. des années envolées, la jeunesse toujours accrochée au corps, et pourtant, les plus beaux jours déjà envolés. date et lieu de naissance ‹ né dans la soirée d'un ( h u i t   d é c e m b r e ) entre les murs froids de la citadelle de ( d i e r i n u n g ), fief des belikov que les siens ont toujours respectés. ville prospère d'aeristin, sa nation, son sang, son âme. statut matrimonial ‹ longtemps ( f i a n c é ), union politique jamais vraiment désirée de son principal acteur, alliance répudiée et brisée de ses soins. femme indigne et sans honneur que sa fierté ne saurait tolérer. éternel ( c é l i b a t a i r e ), de retour sur le marché, désintéressé des charmes des femmes. c'est la force d'un homme qui sait le conquérir, malgré la désapprobation de son sang. sang ‹ sang élu, sang de ( b r o n z e ) et de rouille, carmin pourtant aussi écarlate que celui des argent et des mêlés, aussi éclatant que celui des lambdas. sang pourtant choisi pour des dieux omnipotents. métier ‹ ( o f f i c i e r ) supérieur de l'armée d'aeristin. l'armée dans le sang, l'armée dans les veines. fils d'un général, lui-même fils d'un général. l'armée comme credo, l'armée comme foi. l'armée comme seul chemin, l'armée comme seule fin. accomplissement d'un devoir, sans désir de rétribution aucune, si ce n'est la satisfaction du devoir accompli. adiutor ou Maître ‹ ( m a î t r e ) de l'air au sang si pur, dieu parmi les hommes. au-dessus des mêlés et des lambdas, élu des dieux. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ ( a i r ), ( m u t a n t ) ou ( b é n i ), il faudra lancer le dé pour le savoir. allégeance ‹ ( e l i z a v e t a ), la reine valaeris et le trône sur lequel elle s'assoit. la seule reine, la seule couronne. tous ceux qui en pensent autrement sont des traîtres. une seule reine, une seule loyauté, depuis toujours et pour toujours. localisation actuelle ‹ ( v o l a s t a r ), auprès de la reine. groupe ‹ lancer le dé. avatar et crédits ‹ theo james, @self  
( s o l d i e r ) né dans une famille de soldats, il a toujours considéré l'armée comme la seule voie possible. héritier d'une longue lignée de généraux, il sait que c'est le chemin tout tracé pour lui. et ça lui convient. leader extrêmement doué et dédié à sa cause, il se voue tout entier à sa fonction et son devoir. toujours premier dans les matières militaires et stratégiques à l'académie, toujours au sommet. l'armée dans le sang et dans le coeur. ☆☆☆ ( s w o r d ) bretteur de talent, il a appris auprès du meilleur, à aeristin. maître de l'épée dans une nation d'archers, il s'est taillé sa place parmi les soldats. il s'est imposé dans l'armée à coups de claymore affutée, et est devenu incontournable. sa lame, il l'a mise au service de la couronne, la seule qui en soit digne. la reine elizaveta comme seule suzeraine, il méprise les traîtres et les traque sans répit ni pitié. il défendrait sa reine au péril de sa propre existence, si cela s'avérait nécessaire. ☆☆☆ ( m a l e ) il est machiste, adriel. on lui a toujours enseigné que les femmes étaient inférieures, et jamais il n'en a douté. rares sont celles à lui avoir démontré le contraire, et, bien qu'il sache reconnaître la valeur de certaines souveraines, telles que la sienne, il a toujours considéré que la place de ces dernières était aux côtés d'un homme. ☆☆☆ ( s t r e n g t h ) intelligent et stratège, personne ne peut douter de ses capacités cognitives. il les relègue cependant le plus souvent en second plan, privilégiant l'action rapide et efficace. force brute plutôt que réflexion longue et spirituelle. méthodes parfois brutales, puissance physique et verbale, il est un leader efficace et exigeant, une force de la nature. et il n'a aucune pitié pour faiblesse, traîtrise et lâcheté. ☆☆☆ ( h e a r t ) destiné dès l'enfance à épouser une fille d'une bonne famille bronze d'aeristin, il ne s'est jamais réjoui de ses ambitions matrimoniales. n'a jamais trouvé de femme qui lui paraisse agréable de fréquentation. et pour cause. jusqu'alors, seuls les hommes ont réussi à s'attirer son affection, et nulle femme n'a pu déclarer son cœur comme conquête. c'est un exploit qu'il ne compte pas voir se réaliser. il ne compte pas se marier, préfère sacrifier les attentes des siens, et n'admettra la guerre et la justice comme seules épouses. les relations sociales n'ont jamais été son point fort, homme d'action qu'il est.
adriel haven et asteria cadogan
veni, vidi, amavi ‹ asteria, créature méprisable. asteria, piètre représentante de la gent féminine. asteria, la pire d'entre toutes. de ces femmes qu'il dénigre, elle est la reine, souveraine d'un empire de mépris et de cendres. il lui était fiancé, cependant. alliance politique entre deux maisons bronze d'aeristin. union dont il n'a jamais voulue, et à laquelle il avait presque réussi à se résoudre. presque. créature qu'il n'a jamais rencontrée que lors de brèves entrevues, créature futile à laquelle il ne s'est jamais senti connecté, vipère qu'il a vue à l'action à la cour des valaeris. vipère dont il n'a pas voulu, et avec qui il a brisé les fiançailles, sans une hésitation. et ce faisant, vipère qu'il a déshonorée et condamnée à une existence célibataire, sans même le savoir. déshonneur dont il a frappé sa maison, femme non mariée, son frère blessé et privé de gloire au combat. mais plus tard, c'est une autre personne, qu'il a rencontrée sur le champ de bataille. celle qui se prétendait son jumeau atlas, celle qu'il croit homme, officier de l'armée.
asteria qu'il croit atlas, asteria qu'il croit homme, en quête de l'honneur perdu des siens. vis-à-vis de qui il s'est senti embarrassé, d'abord. charmé, ensuite. jeune officier qu'il croit homme et qui s'est tranquillement imposé dans son coeur. jeune officier qui ne le supporte pas et l'inonde régulièrement de sa rancune.

adriel haven et sevastyan belikov
magister dixit ‹ uc
uc
uc
uc
uc
uc
uc
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 696
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.

‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 388

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] THEO JAMES - war of hearts Sam 19 Mai - 18:41

le délai pour terminer ton scénario est dépassé. mea culpa
dès qu'il est terminé, tu peux m'envoyer un mp et je le mettrais dans la bonne catégorie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] THEO JAMES - war of hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: scénarios et liens-