AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

bon bon bon (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 432
‹ AVATAR : chris wood
‹ CRÉDITS : (av) mua (gif) jae aka julie la moche
‹ COMPTES : braelyn wheatdrop

‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : sa sollitude ne lui plaît plus, lui dont l'esprit est innondé par la princesse des flots
‹ SANG : mêlé - un don, de son point de vue, qu'il chérit et qu'il veut voir régner
‹ METIER : ancien gladiateur clandestin, puis chasseur de primes, il est aujourd'hui membre de la résistance
‹ ALLEGEANCE : à diana, seulement à diana, bien que ses propres désirs de royauté obstruent parfois ce raisonnement.
‹ ADIUTOR : diana osanos, deuxième du nom, reine légitime d'aguarinui
‹ POINTS : 1741

MessageSujet: bon bon bon (indéterminée) Dim 15 Avr - 11:44

comptes : lazar dragomir
durée de l'absence : honnêtement, j'en ai aucune idée, donc j'vais ptète mettre trois semaines pour l'instant et on verra plus tard ce que ça donne
raison (facultative) j'ai un très gros problème d'inspi avec lazar ; avec élie qui donne plus de nouvelles, j'vais pas vous mentir, j'commence à me faire des scénarios dans ma tête et je sais pas du tout ce que je vais faire si genre, élie revient pas, ou pas tout de suite. j'vais devoir le mettre sur pause pour plotter un peu partout, lui trouver des trucs à faire, etc. malheureusement, comme c'est un perso qui tourne autour de diana et naerys en grande partie, et que j'ai pas du tout géré de ce point de vue là, j'me retrouve un peu con m'voyez What a Face si j'ai des réponses entre temps, évidemment je pourrais rp :hert: j'ai simplement pas envie que lazar se retrouve supprimé quoi gnuh donc voilà What a Face
un dernier mot ? coeur coeur sur vous, j'vous aime much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : holland roden.
‹ CRÉDITS : @autumnleaves aka cess la déesse (av + gif) + @sirxusblack (sign gifs)
‹ COMPTES : LO, IS.

‹ AGE : vingt-sept ans que la reine rouge a vue le jour, vingt-sept année qu'elle survit, année après année, auprès d'une famille qui ne l'aime pas.
‹ STATUT : les bolkonsky ont tenté de la fiancer à michail belikov, petit prince à l'ego démesurée qui a osé refuser de lui accorder sa main. célibataire, elle enchaine les conquêtes d'une nuit depuis trop longtemps pour avoir une relation stable; même si son coeur est épris d'une femme aux cheveux de jais.
‹ SANG : la bronze devient argent, même si l'hémoglobine qui parcourt ses artères est rouge. le sang bleu n'est qu'une douce illusion a laquelle est rêve depuis la nuit des temps. la reine rouge saura s'élever pour prouver sa valeur aux membres de sa famille et ainsi, dominer ceux qui l'ont rejeté.
‹ POUVOIR : bénie, yekatarina a hérité du don de voler en plus de sa maitrise de l'air.
‹ METIER : dessinatrice et tailleuse de pierres précieuses au serpent de jade, la boutique des trois poupées létales à volastar qui, aux premiers abords, semble être une boutique de luxe, mais qui s'avère être bien plus. dans l'arrière boutique s'exerce un commerce illégal, un trafic d'armes, de poisons et de potions en tout genre.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers ses deux meilleures amies, deux êtres qu'elle ne pourra jamais trahir. elles seules comptent, même si récemment, elle adhère au mouvement de nevenka valaeris et d'achille vasara.
‹ ADIUTOR : maitresse affreuse, hautaine et orgueilleuse qui passe son temps à le rabaisser son orange et pourtant, il lui voue un amour inconditionnel. un amour qui lui fait faire des folies, qui le pousse à franchir les barrières de l'esprit de sa maitresse pour manipuler ses souvenirs. il cherche à s'idéaliser dans ses souvenirs, il les modifie pour se faire passer pour l'homme qu'il aimerait être et ne sera jamais.
‹ POINTS : 349

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bon bon bon (indéterminée) Dim 15 Avr - 11:49

je suis un peu dans le même cas, je flippe vraiment grave pour elie gnuh
mais j'espère que la motivation reviendra en tout cas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 6529
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4194

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bon bon bon (indéterminée) Dim 15 Avr - 12:19

ça se comprend don't worry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1333
‹ AVATAR : cate blanchett
‹ CRÉDITS : morrigan (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est, m. val

‹ AGE : tabou et mystère, les quarante-neuf années sont sibyllines et précieusement gardées sous loquet
‹ STATUT : mariée dès son plus jeune âge, l'union a été son propre projet. ce n'est pas l'amour qui rythme leurs échanges, mais quelque chose de bien plus grand : ingmar est son âme soeur sur bien des points.
‹ SANG : lymphe empourpré qui court en elle, se se transforme et adopte les couleurs nacrées de l'argent noble
‹ POUVOIR : la terre s'est dérobée, mouvante nature reniée par ses dieux, la lave est désormais sienne
‹ METIER : autrefois apothicaire à l'arrière-boutique empoisonnée, désormais dame et maîtresse de la cité d'herindy, elle se donne les grands airs des reines que l'histoire a oublié
‹ ALLEGEANCE : ça vacille, changement constant, sans réellement se poser. les noms défilent entre ses lèvres, thomas, adonis, tous ont sa loyauté, pour la beauté des mots et l'ornement de l'argent. mais, cruellement, elle ne s'attache à personne, si ce n'est son nom et l'homme qui le lui a offert : fidélité sans faille qui va au-delà de la couche, ses intérêts sont siens, ses rêves les mêmes
‹ ADIUTOR : parce que c'était à la mode, qu'avoir un adiutor, ornella a tapé des pieds et des mains pour en avoir une. la faisant dame de compagnie, la faisant coiffeuse et habilleuse. mais dans l'ombre, la mêlée se trouve plus importante : guerrière et espionne, elle est les oreilles et les yeux d'ornella partout où la dame n'est pas
‹ POINTS : 924

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bon bon bon (indéterminée) Dim 15 Avr - 12:28

hug two
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2137
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @kane. (av), tumblr (img)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 586

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bon bon bon (indéterminée) Lun 7 Mai - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1677
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : bae best bae (av) ; myself (gifs ; signa)
‹ COMPTES : so - ae - dk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : fraîchement mariée, ses sentiments sont pourtant tournés vers une toute autre âme.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte au tempérament imprévisible. bien que les relations semblent compliquées, une réelle complicité est née entre elles au fil des années.
‹ POINTS : 2047

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bon bon bon (indéterminée) Lun 7 Mai - 11:36

j'avais pas vu, love chaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1367
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élodie mon bb (vava), vs (gifs signa & profil), endlesslove (signa)
‹ COMPTES : lazar dragomir

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bon bon bon (indéterminée) Mer 9 Mai - 15:14

coucou
du coup, je vais finir le seul rp de lazar qui est encore en cours (à savoir le tc de lula lazar et raya) et ensuite je pense que je vais trouver un moyen de le laisser tomber I love you donc je le garde pour l'instant, sans pour autant être mega active avec lui, et simplement pour finir ce que j'ai commencé gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 191
‹ AVATAR : Bella Thorne
‹ CRÉDITS : avatar : Autumnleave | Signature : alaska | Gif : Voyou. | Citation : U.C..
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt et une année mensongère, elle n'a jamais réellement su ce qu’elle était, se construisant dans le regard d'autrui.
‹ STATUT : Elle est à lui. Pour toujours et a jamais. la peau marqué par les caprices d'un homme qui a toujours désiré la possédé.
‹ SANG : liquide carmin que l'on a déjà fais bien trop souvent couler. Une souillure métissée.
‹ POUVOIR : esprit exacerbé, aiguisée, elle tisse curieusement le fil de ses pensées, experte, sans que nulle ne pense à se méfier d'elle.
‹ METIER : Esclave, enchaînée, jamais libérée. Son cœur pris en otage.
‹ ALLEGEANCE : Un sauveur inattendu, de nouvelle chaîne la relie à Achille Vasara, bien plus puissante que l'esclavage, elle se nomme reconnaissance.
‹ ADIUTOR : Hazel Grimsrud. Une petite merveille qui l'a abandonné dans un chateau bien trop grand, sous les coups d'un frère furieux de voir sa soeur lui échapper. Son cœur balance entre amour et rancœur.
‹ POINTS : 304

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: bon bon bon (indéterminée) Hier à 11:00

Fais ce qu'il y a de mieux pour toi, mon ange much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon bon bon (indéterminée)

Revenir en haut Aller en bas

bon bon bon (indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: absences-