AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

f*ck you and have a nice day. (délai 04/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 20:54


Ajax Fawcett
Don't you ever tame your demons but always keep'em on a leash
prénom, nom ‹ Promesse de grandeur, de belles choses accomplies. Ajax. Publicité mensongère qui glisse sur la langue. Fawcett. Identité sans importance, appartenance à une lignée insignifiante. Deux syllabes pour dire qu'il n'est personne. âge ‹ Trente-six rides qui creusent la gueule. Trente-six longues années qu'il traîne sa carcasse, étonné de ne pas encore nourrir les pissenlits par la racine. date et lieu de naissance ‹ Sept mars, les premiers cris rythmés par la pluie s'abattant sur les toits d'Amarizia, à la limite des terres gelées d'Aguarinui.  statut matrimonial ‹ Célibâtard. Les demoiselles qu'il consomme, encore et encore. Trop méfiant pour que le palpitant ne réussisse à s'attacher à un autre être humain. Emmerdeur invétéré, sabotage des relations pour éviter que l'autre ne succombe aux sentiments.  sang ‹ Mêlé. Anomalie, bête de foire, esclave. Créature méprisée par les uns et les autres. Animal voulu pour ses capacités, laisse passée autour du cou pour le bon plaisir de son maître. métier ‹ Mercenaire. Violence payée, acceptation des plus basses besognes tant que l'on y met le prix, dons loués au plus offrant. adiutor de ‹ Adiutor de la Mère Khodja, toutou mal dressé de Sabah. pouvoir ‹ Vert, intelligence anormale. Les neurones sur-développés, les informations qui transitent plus vite, les analyses qui sont plus poussées. Capacité chérie qui permet d'avoir un, deux, trois, dix coups d'avance. allégeance ‹ Égoïsme affirmé, solitude dans laquelle il se complaît, son allégeance ne va qu'à lui-même. S'il se soucie parfois du bien-être de certains, la majeur partie du temps, il fera passer sa propre personne avant les autres. compétences ‹ combat (25/200), stratégie (25/200), social (5/200), survie (25/200), discrétion (10/200).  localisation actuelle ‹ Ici, là. Les frontières ne le concernent guère, charogne qui va là où l'on s'offre ses services. Quoi que, l'errance se fait majoritairement entre Flamaerin et Eartanera. groupe ‹ Divide et Impera avatar et crédits ‹ Joel Kinnaman by Babine
01 ‹ Misanthropie acquise, mépris du genre humain développé au fil des ans. L'empathie n'est clairement une de ses qualités. Le monde le déteste alors Ajax déteste le monde. Humanité corrompue, viciée. Et de se la jouer œil pour œil, dent pour dent. Qu'elle finisse à feu et à sang, qu'elle crève la bouche ouverte, ça ne lui fait ni chaud ni froid.  02 ‹ Le problème avec le monde, c'est qu'il en fait partie. Et qu'il ne s'apprécie pas plus qu'il n'apprécie autrui. Haine de soi, autodestruction manifeste. Drogues, combats perdus d'avance, relations qui finissent mal, le Mêlé se complaît dans sa propre souffrance, qu'elle soit physique ou mentale. 03 ‹ Pourtant il y a eux. Les gamins Khodja, rejetons des deux Maîtresses. Lui qui ne veut s'attacher à personne ne peut pourtant pas empêcher le palpitant de battre pour eux. Morveux avec qui il a vieillit, fratrie d'adoption. Affection qu'il s'efforce de cacher pourtant. 04 ‹ Et surtout il y a elle. La consœur Khodja. La Sabah. Elle qui autrefois tenait la laisse d'une main ferme. Maîtresse sévère qu'il se plaît à railler, chien insolent qu'il est. L'autorité est défiée, en permanence, quand bien même il s'exécute aux ordres. Par principe. Parce qu'il n'est pas docile. Mais l'animal s'est laissé apprivoiser, un minimum. La loyauté est devenue indéfectible et assure à l'inconscient qui s'en prendrait à Elle, la furie d'Ajax. 05 ‹ Mercenaire. Homme à tout faire. Morale minimale, la bonne conscience d'absente, le Fawcett s'adonne à toutes sortes d'activités pour peu que l'on mette le prix. L'illégalité en maître mot et le cruor qui tache la peau, tandis que les corps s'entassent, trône morbide d'Ajax. 06 ‹ Le pouvoir. On lui a attribué un bracelet vert. Un esprit hors de la moyenne. La capacité d'absorber les informations et de les traiter plus rapidement que les autres, mieux que les autres. Esprit d'analyse, talent de déduction inné. Le moindre détail est à chaque fois décortiqué, enregistré puis utilisé pour qu'il puisse arriver à ses fins.  07 ‹ Virus. Pathologie soudaine. L'impression que le corps se détruit de l'intérieur. Faiblesse de l'organisme, agonie douloureuse. Le lien qui se défait, emporte avec lui une partie d'Ajax ainsi que ses capacités. Maux de têtes violents, hallucinations et l'impression que l'esprit s'est fait la malle. 08 ‹ L'épiderme marqué. Blancheur qui tâche ça et là la peau. Tissu cicatriciel dégradant la silhouette. Balafres qui sont autant de témoins de la vie du Mêlé, de souvenirs gravés à même le corps. 09 ‹ Athéisme affiché fièrement. Perdu au milieu d'un océan de fidèles, lui ne croit en rien. Que ce soit les Sept ou les Elements, tout ça ne relève que de la faiblesse d'esprit. Sacerdos, prêtres, ouailles, autant d'imbéciles qui ne peuvent affronter la réalité : aucun dieu ne veille sur eux. Ils sont seuls. 10 ‹ Caractère : Sauvage – Solitaire – Taciturne – autodestructeur – insolent – réfléchi – observateur – violent – débrouillard – cynique – égoïste – loyal.

‹ DÉCRIVEZ QUELLE EST LA POSITION DE VOTRE PERSONNAGE VIS-À-VIS DE LA SITUATION POLITIQUE ACTUELLE. (dissolution de l'empire, virus, purge)
Ajax ne suit les intrigues politiques que de loin. Qui se marie, qui s'allie à qui, qui a dit quoi de qui. Tout ça ne l'intéresse absolument pas. S'il ne suit que les évènements majeurs, ce n'est que dans le cadre de son emploi. Qui est l'ennemi d'aujourd'hui pour mieux anticiper qui sera celui de demain. Aucun monarque ne peut se targuer d'avoir l'allégeance ou le respect du Fawcett. Eux qui se targuent d'être au sommet ne méritent, à ses yeux, pourtant pas d'y être.
Cependant la guerre est un métier qui rapporte, alors il se laisse recruter, prête volontier ses talents pour un noble à l'ambition démesuré, à un roi qui ne souhaite pas mettre en danger un de ses hommes, un groupuscule révolutionnaire en manque de soldats. Car c'est là, ce qu'il est : de la chair à canon, un pauvre type que l'on oublie et remplace. Comme ceux tombés lors de la purge. Pauvres âmes traquées pour leur différence. Tantôt protégées, tantôt traquées. Comment éprouver de la sympathie pour eux alors même qu'on l'avait rémunéré pour les amener à leur fin ? On n'en éprouve pas. On en éprouve plus. Hormis pour Elle. Elle et ses rejetons, mascarade de famille qui lui colle au corps, au cœur. Eux dont il s'est émancipé sitôt libéré de ce maudit lien par le virus. Liberté en échange d'une partie de soi. Liberté certes, pourtant c'est toujours à eux qu'il revient.
pseudo et prénom ‹ broken bønes âge ‹ pratiquement 26 piges. comment as-tu trouvé le forum? ‹ mon p'tit doigt qui m'a dit de venir. pays ‹ Douce France, cher payx de mon enfance. fréquence de connexion ‹ 7j/7 votre avis sur le forum ‹ il est vachement bô. smiley préféré‹ grumpy2  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Ajax Fawcett le Ven 4 Mai - 3:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 20:54


There ain't no rest for the wicked..
Better to live like a wild animal than a household pet.
Alors c'est tout ? C'est comme ça que ça va finir ? C'est ici que ça va finir ? Foutue voix qui résonne sous le cuir chevelu, qui ne peut s'empêcher de le questionner, de le remettre en question, sans cesse. Morale. Conscience. Plusieurs noms que l'on donne pour exprimer une seule et même chose, une chieuse. Tu vaux mieux que ça. Ta gueule. Schizophrénie de circonstance. L'esprit qui se critique, se dissocie avec la fin approchante. Stimulation de l'organisme pour survivre. Tu peux y mettre fin alors fais le. Encore une fois, ta gueule. Il n'aime pas que l'on lui dicte quoi faire, et honnêtement, il est légèrement déçu que même sa propre cervelle s'y mette. A croire qu'il ne se connait pas lui-même. Espèce de taré.

La gueule se déforme, grimace ricanante qui vient étirer les lèvres entaillées avant que le cuir d'une botte ne vienne la percuter avec violence. La vision se trouble, perturbée par le coup et la douleur qui en découle, qui irradie sous l'épiderme. Ça parasite les neurones, coupe le flux de données qui s'échangent via les synapses. Et le vermillon qui gicle, tâche la chausse et le parterre. Le rictus coupé alors qu'Ajax reprend son souffle, véritable loque étalée sur le sol d'une ruelle de Launondie. Très vite, la poussière se mêle au sang jusqu'à former une espèce de pâte infâme, colmatant les fuites carmines. Pour l'instant. Fawcett tâtonne, fait pivoter le corps endolori pour se retrouver sur les quatre fers. Se remettre debout. Mais la tentative est avortée. Cette fois, on vient heurter le flanc gauche. Bris qui se fait après la chair. Craquement ressentit, suivit par une nouvelle déferlante brûlante, propagée par les nerfs. Two ribs down, ten to go.

Au-dessus de lui, ça braille, ça rigole. Ça vomit des mots à l'existence douteuse, dans une flopée de gros postillons. Blaireaux qui jouent les gros bras, bien content de pouvoir de réussir à le mettre en morceaux. A trois contre un et face à une résistance absente, ils ont bien de quoi se réjouir. D'ailleurs depuis combien de temps déjà ? Cinq minutes, dix ? Vingt ? C'est fou comme une succession de coups de la tronche peut faire perdre la notion du temps.  

Bouge-toi Ajax, ou bientôt tu ne bougeras plus. Bouger ? Ne plus bouger ? C'était là le nœud du problème. Avait-il seulement envie de bouger ? Il ne sait pas. Merde, il n'est même pas sûr de l'avoir réellement su. Mêlé. Monstre. Anomalie. Bizarrerie de la nature. Depuis qu'il était môme, il avait eu droit aux mêmes rengaines, aux mêmes regards, aux même comportements. On ne voulait pas de lui. Et lui ne voulait pas d'eux. Si tout s'arrêtait là, après tout, ça arrangerait tout le monde.  Comment réagirait-elle si elle voyait, là, amorphe dans la crasse flamaerine ? Je suis déçue Ajax, je m'attendais à mieux de ta part qu'elle lui lâcherait à la gueule. Sabah a toujours été très avare en démonstration d'affections. Putain, dire que c'est à elle qu'il pensait à ce moment-là. A croire qu'il n'arrivera jamais à se débarrasser totalement d'elle.

« Attendez.. » Voix rauque qui se fait entendre, un seul mot lâché. Ajax qui implore un peu de répit à ses bourreaux qui le laisse se remettre sur ses pieds. Là, adossé tant bien que mal, ce qu'il reste de Fawcett fait face. Gorge raclée, mollard ensanglanté envoyé sur le sol et de nouveau le visage qui se tord. Sourire mauvais. « C'est bon, on peut reprendre. »

--

Pour quelqu'un d'aussi intelligent, t'es plutôt lent à réagir. Et toi tu ne te tais jamais ? Tout était fini. Trois cadavres dans une ruelle et un mêlé avachi sur la chaise d'un bar minable, verre de gnôle en main. Ça réchauffe en plus d'anesthésier un peu le corps meurtri. A moins que ce ne soit le sang perdu, les hémorragies internes et les os brisés.  
La dextre qui se lève, appelle le patron du bouge.
« Dites. Soyez un ange. Envoyez quelqu'un à Jhiu N'Guri pour prévenir la famille Khodja que monsieur Fawcett – c'est moi – est ici et mal en point, vous serez récompensé. » L'alcool d'avaler cul-sec avant que le verre ne vienne claquer sur le bois. « Je vais perdre connaissance là. » Un battement de paupières, deux et le noir qui tombe sur les yeux. Et le repos, enfin.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Ajax Fawcett le Ven 4 Mai - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7284
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6326

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 21:16

Bienvenue ! I love you
Tiens ce pseudo me dit trop quelque chose... C'est un scéna? What a Face (meuf hyper pas au courant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 597
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : kane. - sial - vocivus

‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à lyov, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 1294

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 21:20

ok ce titre promet monts et merveilles
je veux en voir plus ykwim
bienvenue gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 632
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : balaclava (ava)
‹ COMPTES : mabel visegard

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 1891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 21:27

you here.
MON PETIT CANARD EN SUCRE
satan satan satan

on va faire de grandes choses, tmtc

fab3 fab3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 1306
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 421

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 21:28

C VIDE
C TROP VIDE
JE VEUX SAVOIR

PARCE QUEEEE JOEEEEEEEEEEEL tete a claque tete a claque tete a claque tete a claque
jfais pas souvent ma fangirl vous voyez, mais là, I HAVE TO bave bave bave cutiepie
et puis j'ai fini altered y'a deux jours, jsuis encore un peu dans le déni much sad much sad

très curieuse de voir de ce que tu vas faire de cette bouille mea culpa
et bienvenue I love you
(et je viendrais certainement héhé, obligé que ça colle avec au moins l'un de mes comptes)


edit. BON, sous ido ça fait bizarre, j'aurais du sortir marlys What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 21:55

oh wow bonjour bel homme chem
bienvenue ici & bon courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 2196
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : myself (av)
‹ COMPTES : so - ae - dk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 2743

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 22:36

bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2348
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, AO, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1107

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 23:02

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 535
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : faust (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS

‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1864

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Sam 14 Avr - 23:59

bienvenuuuuue I love you
hâte de découvrir ce monsieur
et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Dim 15 Avr - 10:12

wow, quel beau garçon.
comme mvdd, hâte d'en savoir plus ! bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Dim 15 Avr - 12:12

Que d'accueils chaleureux ! tete a claque
Merci les gens, ça fait plaisir !
Promis j'essaie de finir cette fiche au plus vite pour venir vous embêter rapidos. dadada  

@Adonis Griffith un scena ? non, non. c't'un bonhomme 100% pure invention. hm

@Elvira Valaeris chem tmtc. ( par contre, canard, c'pas ouf comme surnom.. moustache )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Dim 15 Avr - 13:16

ajax sale je kiffe ! bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en découvrir plus sur le bonhomme tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1119
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : WILDBEAST. (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 714

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Dim 15 Avr - 13:53

JOEL CE CHOIX PTNNNNNN
JE L'AI TROP AIMÉ DANS THE KILLING PTN
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 941
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : bé @avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 875

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Dim 15 Avr - 14:07

Bienvenue et bon courage pr ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Dim 15 Avr - 16:17

@Merle Osanos a écrit:
JE L'AI TROP AIMÉ DANS THE KILLING PTN

best reference, ever.

/respire le bon air fraîcheur alpine.
ah, Ajax.

well, bonjour.
moi je n'ai rien à dire, à part peut-être que pierre qui roule n'amasse pas mousse, mais de l'eau a coulé sous les ponts, alors ne te découvre pas d'un fil, car qui vivra verra.

P.S. : j'approuve de ouf le sobriquet d'canard.
P.P.S. : bienvenue, le début déchire grave.
P.P.P.S. : ravie d'revoir ta banane ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Dim 15 Avr - 21:52

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 1075
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : money honey, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 237

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05) Dim 15 Avr - 22:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: f*ck you and have a nice day. (délai 04/05)

Revenir en haut Aller en bas

f*ck you and have a nice day. (délai 04/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: fiches de présentations-