AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

barbe-bleue est malheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Jeu 12 Avr - 15:40

@amara graylin, madame la championne tete a claque (oui cette soirée blind test restera mémorable ). merciii choupette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2348
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, AO, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1107

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Jeu 12 Avr - 21:41

omg l'aesthetic fall
rebienvenue I love you
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1119
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : WILDBEAST. (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 714

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Ven 13 Avr - 17:24

JEREMY FUCKING IRONS
I MEAN?????
DADDY
NAN SRX WOLFFHART EN PLUS
STP ON PEUT TRÈÈÈÈÈS BIEN S'ENTENDRE
rebienvenue ici I love you
orange
orange
‹ MESSAGES : 1795
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : SKATE VIBE ♥ (av) ASTRA (sign)
‹ COMPTES : hissa griffith

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 2391

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Ven 13 Avr - 17:51

bootyready bootyready
wowowowow
cet aesthetic
j'viens de mourir fall
et que dire du personnage.. les larmes sont réelles much sad

rebienvenue et courage pour le reste
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 632
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : balaclava (ava)
‹ COMPTES : mabel visegard

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 1891

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Sam 14 Avr - 13:00

rofl, ce titre, l'aes, les mots, puis irons mon king éternel. mea culpa
ça donne monstrueusement envie d'en savoir davantage, tout ça  

rebienvenue I love you
water mutant
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.

‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Sam 14 Avr - 21:48

HONTE SUR MOI
HONTE SUR MA VACHE
J'AVAIS PAS VU CAAAA choquee choquee choquee

welcome back bby
AVEC LE DADDY
qui m'a menti moustache moustache moustache

trop trop hâte de continuer cette lecture et à notre premier rp gnuh gnuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Dim 15 Avr - 21:51

Ce perso a l'air dingue much love
Rebienvenue chez toi I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 460
‹ AVATAR : adrien brody.
‹ CRÉDITS : odistole, astra, little liars.
‹ COMPTES : deynor hothgar.

‹ AGE : nombreuses sont les ridules courant sur le visage anguleux du belikov pour lui rappeler que les quarante-sept années qui ornent ses traits ne sont nullement des chimères.
‹ STATUT : la bague au doigt, son regard brave les codes et coulisse sur les guibolles des naïades qui croisent son chemin, sans jamais aller plus loin.
‹ SANG : le bronze s'est vu récemment tourner à l'argent, consécration et distinction inestimable.
‹ POUVOIR : il emplit ses poumons, se loge entre ses doigts à chacun de ses gestes et se fait tempête quand la colère emplit son cœur ; air chéri aux prunelles du belikov ne faisant qu'un avec les courants d'air. est venu s'ajouter à cela une maîtrise permettant au bretteur de tutoyer les hauteurs. béni, mais bien affecté par sa manipulation de l'air totalement détraquée.
‹ METIER : maître d'armes, les meilleurs bretteurs sont passés sous sa tutelle, et encore aujourd'hui le regard acéré de l'aeristinien décortique uns à uns les mouvements maladroits de ses élèves.
‹ ALLEGEANCE : au trône d'aeristin, tout d'abord ; c'est à la couronne que sevastyan est envers et contre tout loyal, peu importe qui en est le détenteur ; aujourd'hui, ce sont les valaeris qu'il sert.
‹ ADIUTOR : un orange.
‹ POINTS : 842

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Lun 16 Avr - 17:36

Allez, on active ce vieux fessier sale
Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Lun 16 Avr - 21:47

roh, merci @lula osanos. I love you

@merle osanos, jsp ça. moustache trop couronnée. moustache
thx chou, on se popotera ça, qui sait où ça pourrait aboutir.

@medea deyris, mais. déçue c'trop mimi. déçue merci bcp pour tes doux mots.

@elvira valaeris, bsr vous. j'espère que la suite ne décevra pas, alors. much wow merci pour ton passage. I love you

@hilde wolffhart, j'ai failli attendre.

ayé, les hostilités, déjà. grumpy2 (il a menti par amour voyons déçue déçue - le potentiel drama de ce lien promet tellement, mes feels vont en crever). much love2 much love2

@diovenys oathbridge, merci c'est gentil. déçue

@sevastyan belikov, keumân tu m'nargues jpp de toi. grumpy2
t'as raison cela dit, va falloir la cravacher, cette vieille croupe. demain, je devrais pouvoir boucler ça (j'dis aussi ça à l'attention de l'aimable staff qui passerait par là, ne m'fessez point, j'ai des circonstances atténuantes : ma vie est un calvaire Arrow).
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 335
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher

‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 417

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Mar 17 Avr - 11:36

je sais que tu me détestes
mais
moi je t'aime quand même
et je vénère tes choix
voilà
rebienvenue chez toi What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Mar 17 Avr - 12:27

@asteria cadogan, grumpy2.

Spoiler:

administrator
administrator

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Mar 17 Avr - 18:48

coucou @Hans Wolffhart I love you
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre ?
si nous n'avons pas de nouvelle d'ici deux jours, ton compte sera supprimé gnuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Mar 17 Avr - 18:53

@lula osanos je veux bien stp. I love you
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Mar 17 Avr - 18:53

je te laisse jusqu'au 22 avril I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Mar 17 Avr - 19:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Jeu 19 Avr - 10:50

hop, petit dp.

j'ai prévenu les filles que je remettais Hans aux océans.
c'est un personnage que j'aurais joué avec un immense régal (et c'est peu dire...), mais mon irl m’assomme coup sur coup ; quand ce ne sont pas les mauvaises nouvelles qui s'entortillent entre mes pattes, c'est le temps qui me fait défaut. je pensais pouvoir gérer un dc, mais j'dois me rendre à l'évidence ; je ne pourrai jamais le jouer correctement, et avant que j'aie à faire un choix cornélien entre Hans et Hector, je préfère couper là l'aventure avec le vieux briscard tant que je n'y suis pas entièrement attachée. ça m'coûte énormément mais c'est pour le mieux. :(((((((

j'suis vraiment désolée.. merci pour votre compréhension..
et merci aux filles wolffhart pour leur gentillesse et patience, bisous sur vos truffes. ;;
moderator
moderator
‹ MESSAGES : 744
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : atlantis bb d'amour (av), astra (sign)

‹ AGE : vingt-quatre années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang bleu.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des tornades.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il est officier de l'armée d'aeristin. autant que le sang, ce sont ses aptitudes qui l'ont mené là.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin andrei qu'il soutient en secret, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'ida solskien, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 2716

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Jeu 19 Avr - 13:56

oh dear t bg toi chem chem
rebienvenue papy mea culpa
pnj
pnj
‹ MESSAGES : 1678
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7120

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux. Dim 22 Avr - 13:19

Oh je comprends tout à fait pour ton choix. I love you
j'archive la fiche, et je supprime le compte, mais si tu veux retenter l'aventure avec loulou, n'hésite pas. I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: barbe-bleue est malheureux.

barbe-bleue est malheureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2