AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (arianis) - would you marry me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 685
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : foolish blondie@avatar + steveharington@tumblr
‹ COMPTES : AK.

‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : il fut un temps où son sang reflétait la couleur du ciel, un profond bleu qui coulait et hantait ses veines, le sien représente désormais l'argent.
‹ POUVOIR : elle maîtrise la terre, elle frappe le sol, fouette la terre, bouge les fondations, fait écrouler des murailles, des palais ou des maisons, crée des tremblements de terre pouvant engloutir des villes entières. Lorsqu'elle fut touchée par le virus, Ariane crut perdre la totalité de son pouvoir, mais c'est tout le contraire. Après avoir été malade plus d'un mois, la jeune femme a développé un don supplémentaire, celui de la maîtrise du sable... elle a encore du mal avec ce nouveau pouvoir, à chaque fois qu'elle essaie de s'entrainer, une intense fatigue l'envahit.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. Ariane souhaite détruire coûte que coûte la couronne d'Or, peut importe ce que son frère fera, elle veut mettre fin à cet enfer qui la brûle à petit feu. elle s'allie à la Ligue, désireuse de voir cette monarchie s'effondrer, quitte à se confronter à Adonis.
‹ ADIUTOR : seraya, à la fois opposées et complémentaires, elle la considère comme sa plus fidèle amie, elle lui porte une confiance aveugle et cela, malgré leur lien rompu.
‹ POINTS : 1158

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (arianis) - would you marry me ? Mar 10 Avr - 18:55

CAUSE ALL OF ME, LOVES ALL OF YOU
GIVE YOUR ALL TO ME, YOU'RE MY END AND MY BEGINNING

399 mots / @adonis griffith

Il ouvre la porte et découvre un par terre de pétales de roses rouges qui lui décrivent le chemin jusqu'à sa chambre. Là-bas, Ariane attends, une boule énorme à la place du ventre et de la gorge. Elle le sait, sa demande est peut-être précipitée, peut-être un peu folle (c'est son frère ??) mais elle le veut. Elle a longtemps réfléchi et la meilleure chose à faire, pour assurer une descendance à la fois noble et prestigieuse, c'est de se lier à son sang, à son frère. Et parce qu'Adonis n'a jamais été aussi puissant qu'à ses côtés et qu'avec elle, Adonis pourrait garder son nom. Elle entends les pas de ses chaussures sur le parquet. Son minois mi-inquiet, mi curieux, mi-qu'est-ce qu'elle est en train de me faire? apparaît dans l'encadrement de la porte. Elle lui sourit, affreusement nerveuse. "C'est pas ce que tu crois," souffle-t-elle, complètement paniquée. "Enfin si," Ariane cligne des yeux, réalisant alors dans quel pétrin elle venait de se mettre. Elle s'approche de lui, puis se stoppe nette, hésitante. "Je sais que cela peut te paraître complètement fou, mais... est-ce que tu veux m'épouser ?" Elle sort un petit boitier de sa poche et le tends à Adonis, le bras tremblant. Cette boite qui symbolisera peut-être leur union. Adonis semble ne rien comprendre, il pensait certainement à une surprise de la part d'Izolda, à une soirée à deux, mais pas à ça. "J'ai réfléchi. Je me suis imaginée tous les scénarios inimaginables, toutes les possibilités quant à notre futur - oui parce qu'on a beau se prendre la tête, je ne t'ai jamais rayé de ma vie - et je ne vois qu'une seule solution: épouse-moi. Unie toi à moi et je ferais de toi le meilleur Roi d'Eartenara. Tu seras indétrônable, fort et aimé par le peuple. Je ferais de toi le Roi que toi et moi avons toujours voulu être." dit-elle dans un élan de courage. "Je suis prête à te pardonner, je suis prête à laisser tomber tout ce que j'éprouvais pour toi pour laisser place à cet amour que j'éprouve pour notre famille." Elle glisse son regard noisette dans le sien et murmure entre ses lèvres un s'il te plait, Adonis. Pour toi, pour moi, pour les Griffith.

Revenir en haut Aller en bas

DRABBLE (arianis) - would you marry me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1