AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humans
humans
‹ MESSAGES : 1315
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.

‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 448

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mar 1 Mai - 23:14

bon courage élodie, pour le boulet et l'opération gnuh
Revenir en haut Aller en bas
green
green
‹ MESSAGES : 200
‹ AVATAR : Bella Thorne
‹ CRÉDITS : avatar : Punisher| Signature : alaska | Gif : Voyou. | Citation : U.C..
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt et une année mensongère, elle n'a jamais réellement su ce qu’elle était, se construisant dans le regard d'autrui.
‹ STATUT : Elle est à lui. Pour toujours et a jamais. la peau marqué par les caprices d'un homme qui a toujours désiré la possédé.
‹ SANG : liquide carmin que l'on a déjà fais bien trop souvent couler. Une souillure métissée.
‹ POUVOIR : esprit exacerbé, aiguisée, elle tisse curieusement le fil de ses pensées, experte, sans que nulle ne pense à se méfier d'elle.
‹ METIER : Esclave, enchaînée, jamais libérée. Son cœur pris en otage.
‹ ALLEGEANCE : Un sauveur inattendu, de nouvelle chaîne la relie à Achille Vasara, bien plus puissante que l'esclavage, elle se nomme reconnaissance.
‹ ADIUTOR : Hazel Grimsrud. Une petite merveille qui l'a abandonné dans un chateau bien trop grand, sous les coups d'un frère furieux de voir sa soeur lui échapper. Son cœur balance entre amour et rancœur.
‹ POINTS : 341

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Lun 21 Mai - 11:10

bon courage ma douce much love much love2
Je pense bien fort à toi
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 585
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK

‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 666

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Dim 3 Juin - 12:32

Absence archivée much love much love2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06)

j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2