AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 1464
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av)
‹ COMPTES : o. k'han, t. est, m. bel

‹ AGE : vingt-six années qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : marié, la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt.
‹ SANG : son sang coule bleu en ses veines, azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de l'héritier qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant sa soeur, sa souveraine éternelle, celle qu'il suivra dans les ténèbres les plus sombres ; l'autre se ploie devant la sauveuse de ses sombres desseins, l'aimée de toute une vie, feyre et liza ne font qu'une en son coeur.
‹ ADIUTOR : autrefois lié à cette intrépide sarcastique d'asha, les voilà désormais séparés, les moitiés ne sont plus, et un vide se creuse en sa poitrine, un manque irréparable hante son palpitant.
‹ POINTS : 1951

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mer 4 Avr - 17:52

comptes : ornella k'han, andrei valaeris, tobias estermont, michail belikov.
durée de l'absence : plus un ralentissement qu'autre chose, ça devrait durer le mois d'avril, et peut-être déborder sur le mois de mai
raison (facultative) well la fin d'année arrive et avec elle, les 9878787392842 devoirs à rendre et les tout aussi nombreux CC, puis les partiels qu'on adore. je me suis très mal organisée et je suis très en retard dans mon travail, j'aurai donc moins de temps pour passer sur le forum, préférant me consacrer à mes devoirs, révisions et lectures (dieu merci d'avoir inventé les adaptations cinématographiques).
un dernier mot ? je sais que je n'ai pas encore fini la fiche d'ornella, mais svp me supprimez pas, j'ai juste besoin d'un peu plus de temps. gnuh

pour ceux qui veulent, j'suis toujours joignable.

edit: je prolonge jusqu'à la fin du mois de mai, je me noie sous les partiels et les révisions, plus je me fais opérée à la fin du mois, donc je risque d'être dans le brouillard pour plusieurs jours.


Dernière édition par Andrei Bolkonsky le Mar 1 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2137
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @kane. (av), tumblr (img)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 586

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mer 4 Avr - 17:57

moooh; bon courage I love you I love you
TU PEUX LE FAIRE mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 320
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS

‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1055

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mer 4 Avr - 18:04

bon courage pour tout ça, je suis avec toi cutie
tu vas gérer, j'en doute pas moustache I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1331
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mer 4 Avr - 21:30

ah, il semblerait qu'on soit dans la même merde What a Face
bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 531
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : kane. - tweek - sial - balaclava

‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à lyov, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mer 4 Avr - 21:37

chat couraaaaaaage, tu vas y arriver, c'est sûr gnuh
tu vas voir, ça va se passer comme sur des roulettes much love
(rayna attend son michail avec des bisous et de la chaleur humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 647
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : vocivus (av), astra (sign)

‹ AGE : vingt-trois années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : l'annulaire encore vierge, le prince est aussi libre que l'air. le temps n'est pas aux alliances matrimoniales. cela lui permet de se perdre dans de trop nombreux draps.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang bleu.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des tornades.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il est officier de l'armée d'aeristin. autant que le sang, ce sont ses aptitudes qui l'ont mené là.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aeristin que va son allégeance. depuis son couronnement, c'est devant elizaveta valaeris qu'il ploie l'échine. un signe de respect pour une reine digne d'être aimée.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'ida solskien, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 2235

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Jeu 5 Avr - 0:30

reviens moi entière mea culpa
puis tu vas voir, tout vas bien se passer. chem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 166
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : vesperal. (ava) astra. (sign)
‹ COMPTES : johann.

‹ AGE : double dizaines larmoyantes, peintes de veulerie forcée et dévote sous l'égide d'un affranchissement utopique. trois ans de nouvelle liesse égrillarde, dûs à sa simple et obscène révolte.
‹ STATUT : toucher répudié, vierge de moindre contiguïté et phobique de proximité, hades est éternelle madone. le cuir de son enveloppe ne lui aspire dans ses pores que semence et désolation, alors elle répugne la palpation.
‹ SANG : le purpurin aboulique, crevé désormais, s'est teinté d'un plaisant argent.
‹ POUVOIR : le flot est compère du baume nouveau : là dans les reflets vermeils de l’hémoglobine où un ultime effroi s’est logé, l’onction s’est jouée de ses angoisses. le pater aurait considéré l’aptitude comme aumône des éléments, elle n’y lit qu’une énième punition.
‹ METIER : diligente à la charge de youri qui a offert l’asile, hades est redevance et rente. pourtant, une fleur de scrupule germe silencieusement.
‹ ALLEGEANCE : cicérone de sa dérobade, nautonière de ses vertiges, pygmalion de ses mirages, hades voue culte et adoration à sa propre franchise. hardiesse nouvelle, teintée de ses affres éternels, elle ne cède pas, et persiste, aspirant à délier le joug auquel on l’a obligé. elle est mérion des sparrows.
‹ POINTS : 619

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Jeu 5 Avr - 10:11

je t'envoie des tas de bonnes ondes I love you
bon courage et ça va le faire, le talent is in u moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1680
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : myself (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Jeu 5 Avr - 10:13

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 804
‹ AVATAR : tom hughes
‹ CRÉDITS : les roses noires (av)
‹ COMPTES : o. k'han, a. bol, m. val

‹ AGE : trente-deux ans passés à rêver, à se cacher, à vivre dans l’ombre.
‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ SANG : mêlé, rouge vermeille, carmin écarlate, sans valeur
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour
‹ ADIUTOR : le plus beau des maîtres <3
‹ POINTS : 503

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Jeu 5 Avr - 20:55

merci. I love you I love you I love you
@feyre mormont et surtout on oublie pas : la linguistique c'est fantastique, le médiéval c'est trop génial. What a Face What a Face much sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 685
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : foolish blondie@avatar + steveharington@tumblr
‹ COMPTES : AK.

‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : il fut un temps où son sang reflétait la couleur du ciel, un profond bleu qui coulait et hantait ses veines, le sien représente désormais l'argent.
‹ POUVOIR : elle maîtrise la terre, elle frappe le sol, fouette la terre, bouge les fondations, fait écrouler des murailles, des palais ou des maisons, crée des tremblements de terre pouvant engloutir des villes entières. Lorsqu'elle fut touchée par le virus, Ariane crut perdre la totalité de son pouvoir, mais c'est tout le contraire. Après avoir été malade plus d'un mois, la jeune femme a développé un don supplémentaire, celui de la maîtrise du sable... elle a encore du mal avec ce nouveau pouvoir, à chaque fois qu'elle essaie de s'entrainer, une intense fatigue l'envahit.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. Ariane souhaite détruire coûte que coûte la couronne d'Or, peut importe ce que son frère fera, elle veut mettre fin à cet enfer qui la brûle à petit feu. elle s'allie à la Ligue, désireuse de voir cette monarchie s'effondrer, quitte à se confronter à Adonis.
‹ ADIUTOR : seraya, à la fois opposées et complémentaires, elle la considère comme sa plus fidèle amie, elle lui porte une confiance aveugle et cela, malgré leur lien rompu.
‹ POINTS : 1158

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Jeu 5 Avr - 21:13

Bon courage Elodie cutie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 6529
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4194

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Jeu 5 Avr - 22:02

bonne merde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1331
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Jeu 5 Avr - 22:24

MORTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1367
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élodie mon bb (vava), vs (gifs signa & profil), endlesslove (signa)
‹ COMPTES : lazar dragomir

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Sam 7 Avr - 14:00

BON COURAGE BB
TU PEUX LE FAIRE
JE CROIS EN TOI
oshun oshun oshun oshun oshun
oublie pas de prendre du temps pour toi quand même, c'est important
gros coeur sur toi! much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 842
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : kane. (avatar)
‹ COMPTES : ace, skander

‹ AGE : vingt-sept pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : mariée à michail, son amour d'enfance. désormais son pilier face aux obstacles qui semblent se dresser face à elle.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ POUVOIR : l'air a faibli entre ses doigts mais il n'a pas disparu. c'est un nouveau pouvoir qui coule dans ses veines. le don de la projection astrale. un second don qu'elle commence à peine à maîtriser.
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 577

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Dim 8 Avr - 22:34

bon courage chat I love you
je crois en toi kisses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 1464
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av)
‹ COMPTES : o. k'han, t. est, m. bel

‹ AGE : vingt-six années qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : marié, la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt.
‹ SANG : son sang coule bleu en ses veines, azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de l'héritier qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant sa soeur, sa souveraine éternelle, celle qu'il suivra dans les ténèbres les plus sombres ; l'autre se ploie devant la sauveuse de ses sombres desseins, l'aimée de toute une vie, feyre et liza ne font qu'une en son coeur.
‹ ADIUTOR : autrefois lié à cette intrépide sarcastique d'asha, les voilà désormais séparés, les moitiés ne sont plus, et un vide se creuse en sa poitrine, un manque irréparable hante son palpitant.
‹ POINTS : 1951

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mar 1 Mai - 11:23

je prolonge jusqu'à la fin du mois de mai, je me noie sous les partiels et les révisions, plus je me fais opérée à la fin du mois, donc je risque d'être dans le brouillard pour plusieurs jours. I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 289
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : lilousilver (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn

‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 516

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mar 1 Mai - 11:27

courage, love, on pense fort à toi I love you que la force soit avec toi pour les exams, et toutes mes pensées pour l'opération I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 1650
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar whovian et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar

‹ AGE : 29 ans que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
‹ STATUT : Tu n’as jamais rencontré l’âme-sœur et tu n’y crois pas de toute façon. Tu te contentes d’enchaîner les rencontres d’un soir si l’envie se fait sentir.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 879

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mar 1 Mai - 11:31

han gnuh
courage à toi tout pleins et courage pour tour et pleins d'amour gnuh much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 6529
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4194

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06) Mar 1 Mai - 12:17

bon courage pour tes partiels, et j'espère que ton opération n'est pas trop lourde mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06)

Revenir en haut Aller en bas

j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: absences-