AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (Renlai) - at least I have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 582
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (babine) avatar - (astra) codes signa - (tyrell babe) gif signa - (vesperal) gif profil

‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard, son coeur s'est épris de la flamboyante Svea Oshun et ne saurait s'en défaire. Il doit juste ouvrir ses yeux et accepter qu'il a passé le stade des sentiments, cette fois. La trentaine assagirait-elle ?
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la honte et la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Flammes.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a évité après le virus, des semaines durant, jusqu'à finalement être forcé de l'affronter. Airen aurait pu partir, mais il reste, et Nikolai ne comprend pas pourquoi, même s'il niera que sa présence, en réalité, le soulage.
‹ POINTS : 1532

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (Renlai) - at least I have you Dim 25 Mar - 14:14

La boue, de celle qu’il n’a plus connue depuis des années. De celle qu’il a perdu de vue. D’un dangereux silence il avance au beau milieu des herbes et arbres. Ils ont couru, pour les fuir. Question de vie ou de mort pour le blond couvert de honte face au changement génétique qui l’assaille. Jugé comme erreur de la nature il n’a pu que décider de suivre Airen dans sa folie. Afin de ne pas mourir de froid, il se retrouve obligé de se pelotonner contre le brun à défaut de pouvoir faire du feu au risque de se faire prendre. Pelotonné, il y est encore, tête niché contre le cou de son ancien adiutor et contre ce pull qu’il arbore pourtant d’ordinaire. Il ne peut nier la bienfaisance de la chaleur qui se dégage du tissu et du corps. Un souffle s’échappe de ses narines tandis qu’il pense à ce qu’il a perdu mais ce qu’il a encore. Au fond, sans doute, dans leur misère sont-ils finalement bien lotis. Alors ses bras viennent doucement enrouler le corps du brun, et il se serre contre lui.

186 mots - @Airen Lokarth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (Renlai) - at least I have you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-