AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

[ ajouter son personnage à la masterlist ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: [ ajouter son personnage à la masterlist ] Mar 13 Mar - 21:47


masterlist de tous les personnages
ajouter son personnage
Afin d'aider tout le monde avec la recherche de liens et l'intégration, nous avons décidé de mettre en place une masterlist de tous les personnages du forum. Cette liste reprend donc le nom, mais aussi des informations essentielles sur les personnages et un petit paragraphe de 5 à 6 lignes sur chaque personnage. De quoi avoir une vue d'ensemble de toute la communauté!

formulaire obligatoire
Code:
NATION
[code]<c>prénom nom</c> <b>(âge, maître/mêlé/lamda et préciser pouvoir, métier, camp politique)</b>, <a href="lienprofil">voir profil</a>
description courte de 5 à 6 lignes.[/code]
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ ajouter son personnage à la masterlist ] Jeu 10 Mai - 23:50

bonsoir

EARTANERA
Code:
<c>nehina k'han</c> <b>(26 ans, maître de la lave, mércenaire, incapable de se positionner entre ariane et adonis pour le moment)</b>, <a href="lienprofil">voir profil</a>
Née à Greenstall ; enfant de la fin de la guerre. Petite elle était naïve et intrépide. Elle pensait que la paix existait pour de vrai. Aujourd'hui après une énorme blessure sentimentale, des dissensions familiales et un acte de traitrise qu'elle ne se pardonne qu'à moitié, elle a compris que seule la guerre finissait toujours par triompher et que le prix du sang était le seul tribu finalement légitime. Désormais elle ne sait plus qui servir et quelle voie choisir. Tous ceux qui trônent au sommet ont définitivement quelque-chose à se reprocher.

merci d'avance pour l'ajout wow
Revenir en haut Aller en bas
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ ajouter son personnage à la masterlist ] Ven 11 Mai - 11:12

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 55
‹ AVATAR : ft. min yoongi
‹ CRÉDITS : avatar ; ( queenshady ) + gif profil ( nightblood + queenshady ) ; gif signa ( tumblr )

‹ AGE : ces années qu'il voit passer sans s'en rendre compte, le temps défile sans jamais s'arrêter pour laisser le luxe au jeune homme de respirer. ( 20 ans. ) et dans un murmure, les souvenirs d'une enfance décadente s'évaporent pour laisser place à un futur chaotique. brûlant dans un avenir incertain.
‹ STATUT : luxure d'une laideur arrogante. pourtant terrassée d'une union surprenante. ( fiancé ). le siège de l'amour ; réservé. à une seule et unique nymphe. ( nymeria oshun ), muse de ses nuits chaudes, baisers enchanteurs qui ne prennent sens que lors d'ébats fiévreux. passion débordante, empoisonnante. son jardin d'eden. son royaume. son salut. celle qui d'un mot, d'une caresse, fait fuir l'enfer et le chaos de son âme. remet en question ses croyances et ses principes ; une séquelle, un vrai scandale.
‹ SANG : litanies noble ; la cuillère et d'or mais le sang est ( d'argent ). mascarade d'hypocrites dont l'asiatique se plait à participer.
‹ POUVOIR : ça fait bouillir l'âme guerrière, rend fier et arrogant l'être noble. remonte le long de son gosier pour exploser tel une supernova ; ( feu ). ravage sans répondre de ses actes, ne laisse que cendres et désespoir sur son passage. taquine l'épiderme d'un désir flamboyant et destructeur. puis le don, qui s'ajoute aux cadeaux du jeune homme, ( lumière ) qui éblouie, qui berce d'illusions rien qu'un peu plus, le magicien aux nombreux masques.
‹ METIER : quotidien chamboulé, du jour au lendemain, tout bascule. nouvel ( héritier ) de la famille, le décès de l'aîné qui remet en question le jeune homme quelques secondes, avant qu'il ne décide de reprendre fièrement, d'une main de fer, ce rêve devenu réalité.
‹ ALLEGEANCE : le malin fait mine de courber son échine à la couronne. si belle et tentatrice. provoque tourment et doute dans son psyché. l'asiatique n'est vraiment loyal qu'à ( sa famille ), et son palpitant est torturé à l'idée de blesser sa douce.
‹ ADIUTOR : kiseok solskien. chien galeux qui ne répond qu'aux ordres du béni, effectue sans geindre les travaux sombres. montre les crocs à l'ignorant qui oserait s'approcher d'un peu trop prêt de celui qui a redonné les couleurs vives à son tableau de vie.
‹ POINTS : 440

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ ajouter son personnage à la masterlist ] Jeu 17 Mai - 15:58

flamaerin
Code:
<c>kohaku yinren</c> <b>(20 ans, maître et maître du feu et de la lumière, héritier des yinren, pion de la couronne et du gouvernement, pour le moment.)</b>, <a href="http://www.pinnedundertheweight.com/u575">voir profil</a>
kohaku a grandit aux côtés de la branche mêlé des solskien, son adiutor étant lui aussi, un solskien. la relation avec sa famille elle, se trouvait plus complexe. le second enfant de la branche principale des yinren, a toujours vécut dans l'ombre de sa soeur aînée saeko, envieux de son statut, il en est arrivé à l'haïr. à tel point qu'il complotait pour la faire tomber et pourtant, rien ne s'est passé comme prévu. sa soeur devenant mutante, quand elle fût répudié par cal, le jeune homme eut du mal à se faire à l'idée que sa famille venait de se faire humilier. pourtant, même si à ce moment-là, kohaku restait fidèle à cal, c'est lors de son homicide qu'il plongea la tête la première dans un désir de vendetta. pourtant fiancé à alma oshun, c'est entre amour et haine que se dispute le terrain de son âme. torturé à l'idée de briser ce lien qu'il possède avec la fiancé, il ne peut, pourtant, s'arrêter de vouloir comploter dans l'ombre et de vouloir mettre à terre le roi. ainsi que le meurtrier de sa soeur.

merci pour l'ajout les chatons bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ ajouter son personnage à la masterlist ] Dim 20 Mai - 17:41

Bonjour vous slt toi

EARTANERA
Code:
<c>cedraella k'han</c> <b>(25 ans, maître de la lave; haut gradée dans l'armée, main armée de la reine Izolda, membre du Conseil royal restreint; fidèle partisane de l'Eartanera d'Adonis Griffith)</b>, <a href="lienprofil">http://www.pinnedundertheweight.com/u570</a>
Dès ses premiers jours, son berceau fut la Forteresse royale de Greenstall. C'est là qu'elle a grandit, au sein de la Lignée K'han. Dès toute petite, elle a donc appris à marcher dans les pas des siens, pour devenir la jeune femme qu'elle est aujourd'hui, haut gradée dans l'Armée nationale. Les derniers mois de conflit l'ont gravement touchée, puisqu'elle a perdu son fiancé précédent ainsi que sa petite sœur adorée, et que le virus fait désormais d'elle une Maître de la Lave. Loyale à la cause d'Adonis Griffith, pour lui, et sur son ordre, elle a assassiné Thomas. En récompense, la voilà fiancée au cousin et beau-frère de son roi, alors qu'elle a gagné sa place au Conseil restreint, tout en étant désignée Main armée de la Reine Izolda.

Merci beaucoup cheum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 266
‹ AVATAR : courtney eaton.
‹ CRÉDITS : killer from a gang & vocivus(gif) & astra(sign.).
‹ COMPTES : la peau à la couleurs du ciel, serafina.

‹ AGE : (vingt-cinq ans) lumière éteinte dans les pupilles d'une gamine aux nombreuses vies.
‹ STATUT : (fiancée à anwar) poupée désarticulée au cœur crevé.
‹ SANG : (argent) hémoglobine vermillon qui n'a cessé de changer au grès des années.
‹ POUVOIR : (eau) sirène enchanteresse qui ne partage son élixir avec aucun autre.
‹ METIER : (membre du conseil de Rita) elle s'est faite une place dans les jupons de sa moitié.
‹ ALLEGEANCE : (water nation's pride) mouvement qui a son allégeance mais c'est à Rita qu'elle est dévouée avant tout.
‹ POINTS : 641

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ ajouter son personnage à la masterlist ] Mar 29 Mai - 14:47

AGUARINUI
Code:
<c>veda kimora</c> <b>(25 ans, maître de l'eau, membre du conseil de Rita Kimora, WNP)</b>, <a href="http://www.pinnedundertheweight.com/u579">voir profil</a>
Née quelques minutes après Rita, elle est l''enfant de trop, le fardeau dans les yeux de son père et de sa mère. Elle grandit avec sa jumelle, inséparable, sauvant même Rita de la noyade à l'age de cinq ans. Malgré le détournement de ses parents, Veda excelle dans le contrôle de son élément. Lors d'un voyage à Volastar à sept ans, son père l'abandonne pour la vendre, elle est récupérée par une famille de l'air en tant que Lambda qui lui font vivre toutes sortes de sévices. Elle finit par en perdre la raison et pour se protéger de la folie pure, son cerveau sort un mécanisme d'auto défense en lui faisant oublier qui elle est et ses idéaux. Elle n'est plus qu'une marionnette désarticulée. A dix-huit ans, elle utilise son élément de l'eau qu'elle a jusqu'ici oublié, elle découvrir qu'elle n'est pas qu'une Lambda et fuit vers la Launondie. Elle ne croise pas sa jumelle qui est dans la capitale au même moment et se fait récupérer par Feyre Mormont. Manipulée par une orange, Veda redevient une marionnette et fragilise au passage son esprit qui deviendra instable. Au festival de dragondale, elle se prend des éclats dans la tête et retrouve un semblant de lucidité quelques jours. Elle décide de fuir, de se cacher et de partir auprès de Diana Osanos où elle retrouvera son cousin. Elle travaille deux mois pour Diana jusqu'à croiser sa jumelle qui tente de la tuer. Un mot de Veda brise le sort orange qui planait sur Rita, elles se retrouvent enfin. Veda quitte Diana pour rejoindre Rita. De retour chez les Kimora, elle ne peut oublier les années de souffrance et tue le fils de son ancienne maîtresse pour noyer sa peine. Elle se fiance à Anwar malgré un cœur incapable d'aimer ou de faire confiance. Merle découvre le mouvement de la wnp et la tête des kimora sont mis à prix. Les kimora fuient la nation de l'eau pour la nation de la terre, refuge sur drezy.

j'ai essayé de réduire au maximum, j'espère que ça ne sera pas trop long cheum
merci much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ ajouter son personnage à la masterlist ] Jeu 7 Juin - 20:40

AERINSTIN
Code:
<c>yeva bolkonsky</c> <b>(24 ans, maître de l'air et projection astrale, astronome, allégeance aux valaeris)</b>, <a href="http://www.pinnedundertheweight.com/u597">voir profil</a>
Née à Kachi, la jeune fille vécut une enfance heureuse auprès de ses parents malgréune relation compliquée avec sa soeur aînée. Visitant parfois les Valaeris, ce n'est qu'à l'académie que son coeur tomba pour le prince Alexei. Néanmoins, la quittant pour suivre une formation militaire, Yeva s'est retrouvée seule et délaissée. Lors des nouvelles vagues d'anoblissement, les Bolkonsky deviennent sang argent et Yeva est finalement fiancée au prince Andrei. Néanmoins, finalement mariée et enceinte de son premier enfant, l'enfant des étoiles recroise son amour de jeunesse, Alexei, cousin d'Andrei, le coeur encore tressaillant malgré les années.

J'espère que ça ira pour vous, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ ajouter son personnage à la masterlist ] Ven 8 Juin - 23:27

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ ajouter son personnage à la masterlist ]

Revenir en haut Aller en bas

[ ajouter son personnage à la masterlist ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-