AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (melvita) - diamonds, brilliant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 120
‹ AVATAR : nicolas simoes.
‹ CRÉDITS : fayrell.
‹ COMPTES : rhaegar, hyppolite, ariès.

‹ AGE : vingt-cinq années passées en ce monde. l'enfant n'est plus alors que l'homme émerge.
‹ STATUT : fiancé de son plein gré à rita kimora. le tempérament de la brune ne saurait être plus opposé au sien et pourtant, la voilà devenue la première de ses alliés. c’est à son côté qu’il dessinera un monde conforme à ses espérances.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : la propagation du virus n'aura pas altéré son élément naturel. l'eau demeure, familière et malléable sous ses doigts.
‹ METIER : un pied dans les affaires familiales, l'autre embourbé dans un mouvement visant à détrôner les osanos et se hisser à la tête de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride. un nouveau combat dans lequel il s'implique corps et âme, soucieux d'apposer son empreinte en ce monde.
‹ ADIUTOR : à une fille excédée et exécrable avec laquelle il n'est jamais parvenu à engager la conversation.
‹ POINTS : 397

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (melvita) - diamonds, brilliant Dim 11 Mar - 8:23

Instant suspendu. Les secondes s’entremêlent, s’éternisent. Le moment semble irréel. Franchement grotesque. Car il ne s’agit pas vraiment d’un mariage. Il ne s’agit pas d’amour. Rien qui s’en approche. Et ça semble idiot. La bague est lourde dans sa poche pourtant. Il a d’autres raisons de s’inquiéter, des raisons autrement plus importantes. Ce n’est qu’une alliance. Un contrat. Une union. Ca n’a pas à être romantique. Au contraire, il serait préférable que ce soit rapide, concis. Pas de mots, pas d’échanges de regard interminable. Les circonstances sont pour le moins particulières et soudain Rita s’impose à lui en figure intimidante. Il préférait s’arracher un œil que de le reconnaître à voix haute et pourtant, l’espace d’instant, elle le terrifie. Un monstre au corps de femme, née du sang et de la violence, sculptée par des mains qui ne l’ont pas épargnée. Alors il hésite, caressant l’écrin en velours. Tout va à la fois trop vite et pas assez. Devant lui, Rita se déplace à grandes enjambées, impérieuse et fière. D’ordinaire, l’assurance de Melvyn fait écho à la sienne, mais pas maintenant. Sa démarche gracieuse est entachée, pressante et pressée. Il sait que l’instant va se dérober à lui, trop vite. Il sait qu’il doit agir maintenant. Une conviction intime qui l’opprime. Et dans un élan de bravoure brusque, il se jette à l’eau. Ses mains douces se referment sur celles, calleuses, de Rita et d’un mouvement plus sec qu’il ne l’aurait voulu, il l’oblige à lui faire face. Et ce n’est pas simple du tout car elle n’est pas du genre à se laisser contrariée. Elle veut avancer et voilà qu’il la retient. Son regard est passablement agacé quand elle tourne la tête vers lui. Pas de romance, même en cherchant bien. Et brusquement ça le rassure. Sa tension s’effiloche avant de disparaître et sa nature lui revient, familière et chatoyante. Ses lèvres se cornent en un petit soupire passablement exaspérant et ses iris bleu-gris se colorent d’une affection doucement moqueuse. Sans mot dire et après avoir lâché sa main, il s’agenouille. Et ça va s’en doute la faire rire. Et elle va sans doute lui en reparler toute leur vie durant car c’est vieux jeu et définitivement pas eux, mais il s’en fou. Ca lui semble juste adapté. Ses lèvres demeurent scellées alors qu’il lui présente l’écrin et la bague délicate contenue à l’intérieur. Veux-tu m’épouser ?

@rita kimora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (melvita) - diamonds, brilliant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-