AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1572
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6814

MessageSujet: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 12:29


newsletter vii
this is going to be legen - wait for it - dairy
Nous revoilà enfin
avec
comme tjs
UN MAX DE NOUVEAUTES
YAY
J'espère que le changement de design et de couleurs vous plaira, on en avait marre du fond noir, et des leaders gris, alors on a décidé d'aller dans le bleu et le noir. What a Face Bon on avait promis une maintenance assez petite, elle est restée moins conséquente que celles avant (on a essayé de freiner nos ardeurs de chaos pour vous donner un moment de répit), mais on a quand même plusieurs nouveautés à vous présenter, que ce soit au niveau de l'administratif ou encore au niveau de l'intrigue (ou de l'univers en général). j'espère avoir piqué votre curiosité.
le header de cette version met la famille Griffith en avant, puisque Thomas et ses suiveurs sont tombés (rip) et que la nation de la terre a quand même été au centre des intrigues ces dernières semaines. on y voit le nouveau roi, aka adonis, et l'ancien aka papa Griffith ainsi que la meutrière, aka cedraella k'han. cette version est signée ice and fire. aka Rita, Yerim, Isaure et tout le toutim. Et le magnifique css, le corPS DU FORUM est signé luaneshë aka Adonis, Veda, Nathan. bref, on espère que ça vous plaît et passons maintenant aux nouveautés:

administration

- membres supprimés comme on le fait toujours, un ménage a été fait au sein des membres, avec les membres en danger. ceux qui n'ont malheureusement pas répondu à l'appel (par mp, n'oubliez pas de répondre par mp!!!) ont été supprimé. vous pouvez retrouver la liste ici. on leur souhaite bonne continuation, en espérant pouvoir les revoir dans le futur. I love you
- recensement des membres et oui, ça faisait un moment qu'on a plus fait de recensement et on a senti que c'était important. si les meds sont toujours en place, le recensement sert plus à la réflexion. vous pouvez trouver plus d'infos dans ce sujet. n'oubliez pas d'y répondre et soyez honnêtes dans vos suggestions/critiques.
- recherche de staff comme vous avez pu le voir, le staff a été pas mal occupé irl ces derniers temps, c'est pour ça qu'on a ouvert une recherche de staff. vous retrouverez toutes les informations ici. on espère que vous serez nombreux à candidater. I love you
- nettoyage comme toujours on a nettoyé toutes les catégories du forum. si quelque chose a été archivé par erreur (un rp encore d'actualité par exemple), envoyez nous un mp, on le remettra dans la catégorie voulue. I love you
- éditeur de messages comme vous le savez, les utilisateurs de Google Chrome ont eu pas mal de soucis avec l'éditeur de message, qui avait pas mal de lenteurs depuis quelques jours/semaines. Forumactif travaille dessus, cependant ils n'ont aucune idée de l'origine du bug et sont seulement en train de recherche d'où ça vient. Certains codeurs se sont rendus compte que le soucis était causé par les smiley. C'est pour quoi dans le mode de réponse/création de sujet, le bloc de smiley est caché. Désormais, l'éditeur fonctionne normalement sous n'importe quel navigateur. Les smiley sont toujours disponibles dans les réponses rapides. On suit ça de près et on rétablira les smiley dès que ça sera possible.
intrigue et annexes

- fin de l'intrigue eartanera eartanera a pris de l'importance au sein de l'univers lors de cet épisode, et l'intrigue prend donc fin. Vous pouvez retrouver toutes les interventions dans les différentes sujets. (tc bataille, tc stratégie, tc thomas). cela marque donc la fin de cette intrigue. Vous pouvez retrouver TOUT le récapitulatif de cet épisode dans ce sujet pour que ce soit clair pour tout le monde. I love you
- adonis roi comme tout le monde a pu s'en douter, Adonis Griffith est à présent roi de la nation de la terre. De part ce nouvel acte, quelques petites choses vont changer au sein de la nation de la terre. Vous pouvez retrouver le tc du couronnement d'Adonis ainsi que son discours dans ce sujet. Vous pouvez également retrouver une mise à jour dans l'annexe des mouvements contraires ici ainsi que la construction de son nouveau gouvernement dans le registre des métiers.
- tc flamaerin tout comme le tc contre thomas, celui à flamaerin prend fin également. la dernière intervention a été posté dans ce sujet.
- anoblissements familles Par les nouvelles actions au sein des différentes nations, deux familles ont été anobli, d'une part les Wolffhart pour la nation de l'eau ainsi que les Kayrin pour la nation de la terre. vous pouvez les retrouver dans l'annexe de la nouvelle noblesse.
- armée de Pollux izolda griffith a décidé de faire trembler l'armée de Pollux, ayant des craintes sur l'importance que celle-ci prend. un petit groupe de mercenaires est venu attaquer le campement, ne laissant pas beaucoup de dégâts, mais assez pour faire réaliser à Pollux que les Maîtres n'ont pas dit leur dernier mot. Vous pouvez trouver l'évènement dans ce sujet.
- màj religion des sept la religion des sept a vu quelques changements opérer, au niveau de la hiérarchie particulièrement. on pensait important de mettre quelque chose de plus précis sur le fonctionnement de l'église. vous retrouverez toutes les infos dans cette annexe. les métiers de sacerdos ont également été ajouté au registre des métiers.
- màj ancienne religion parce que la religion prend une place importante sur le forum et que l'ancienne religion prend également de l'importance, nous avons ajouté toute une annexe à son effigie que vous pouvez retrouver là. on sait que c'était un peu vague, on espère que ça ne l'est plus maintenant. I love you
- màj des familles il y a eu quelques soucis de compréhension sur quelques familles, on a décidé de faire des minis résumés pour chaque famille en énoncant les points les plus importants. c'est dans le premier sujet. cliquez ici pour voir la grande noblesse et la nouvelle noblesse.
- màj chrono et comme toujours, la chronologie a été mise à jour que vous puissiez y voir plus clair quant aux dates. vous pouvez retrouver celle-ci dans ce sujet. si vous avez des questions, n'hésitez pas. I love you
- màj guide de nouveau le guide du nouveau a également été mis à jour quant à des détails sur l'univers (notamment la loi des mariages ect); vous pouvez le retrouver ici.
- loi mariages on a remarqué que la loi du mariage et la prise de nom manquait de détails. comme il y a eu plusieurs confusions à ce niveau, il a été décidé par un nouveau décret que l'héritier de chaque famille (homme ou femme) ne perdra pas son nom. d'où le fait que deux héritiers qui se fiancent, la situation sera plus compliquée. si deux héritiers s'épousent, le nom de la femme primera quand même.

ET VOILA
C FINI
TERMINE
ENFIN
on espère que ces petites nouveautés vous plairont, et si vous avez des questions ou des avis à donner, n'hésitez pas à poster à la suite. I love you
big gros love sur vous
aujourd'hui ça fait neuf mois que le forum vit
LONG VIE A PUTW
A VOUS
AU MONDE

Petit détail, mais n'oubliez pas de voter pour le forum et de poster dans le sujet pub de bazzart. I love you I love you
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 12:37

C TROP BEAU JE RENTRE DU TAFF ET VOUS ÊTES DE RETOUUUR
JE SUIS CHOQUÉE par la beauté du header et merci de clarifier l'ancienne religion JE SUIS JOIE

JE FILE LIRE TOUT ÇA I love you I love you I love you bravo à vous ;; ct VRAIMENT une petite maintenance much love

par contre vive la propagande pour rita u should be ashamed moustache moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 717
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@ICE AND FIRE. (BANN WNP A AUTUMNLEAVES AKA CESS LA BEST)
‹ COMPTES : IO, YO, EG, AK.

‹ AGE : vingt-cinq ans, et elle en rit rita, parce qu'elle a grandi si vite, parce qu'en l'espace de quelques semaines, elle a conquéri sa peur pour s'apprivoiser une maturité à peine visible.
‹ STATUT : fiancée à melvyn helleros, son alliance, son épaule sur laquelle se reposer. et puis c'est une preuve de pouvoir, d'un front commun enfin levé. autrefois amoureuse d'une illusion, elle efface ces mois, pour se concentrer sur son propre sang.
‹ SANG : argent, enfin réhabiliter au sein des rangs de sa famille, rita ne craint plus rien, alors qu'elle se délecte de ce sang argent qu'elle va prendre un plaisir à briser et effacer.
‹ POUVOIR : le sang qui pulse dans ses veines est à présent éveillé qu'en présence de ce pouvoir qu'elle maîtrise. l'eau n'est rien, seules les hémoglobines renflouent ce besoin infime de contrôler, de torturer.
‹ METIER : chef de sa famille, elle se charge d'être un émissaire pour la reine merle osanos, tout en dirigeant son propre mouvement. en soif de conquérir sa nation, elle n'a plus peur d'ouvrir sa gueule et crier.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride, pour remettre à niveau cette nation qu'elle méprisait autrefois. ses objectifs sont plus tracés que jamais et rita n'hésite pas une seconde à comploter pour arriver à ses fins. un triumvirat des trois grandes familles méritant ce titre de régner.
‹ ADIUTOR : alba, douce alba, qui dans ses frasques et sa beauté l'ont laissé, un peu abandonné. mais elle l'aime toujours, comme une douce illusion.
‹ POINTS : 545

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 12:41

Johann Osanos a écrit:
par contre vive la propagande pour rita u should be ashamed moustache moustache moustache moustache

i have no shame
:swagger:

et merci bcp, je suis émotions I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 326
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : odistole (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage

‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1310

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 12:53

choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké choké

1) J'ai cru avoir une attaque en ne voyant plus le lama
2) JE SUIS TROP FAN DES COULEURS ET DU DESIGN
3) QUELLE RAPIDITE VOUS GEREZ TROP
4) JPP DE CES INTRIGUES. et je peux pas nier qu'Adodo en king a juste la classe
bravo
5) Nikolai est soulagé de s'en être sorti vivant à l'intrigue Arrow
6) J'ai encore pleins de choses à lire !!

ET ENFIN.

NON
MAIS
D'OU
VOUS
ATTAQUEZ
MON CAMPEMENT LA ?? !!!!

:lise: :lise: :lise: :lise: :lise: ryan ryan ryan ryan
bitch2 bitch2 bitch2 bitch2 bitch2 bitch2 bitch2
wtfdude wtfdude wtfdude wtfdude wtfdude wtfdude
:whaat: :whaat: :whaat: :whaat: :whaat: :whaat: :whaat:
jsuis shook jsuis shook jsuis shook jsuis shook jsuis shook jsuis shook
@Izolda Griffith je le sais pas encore mais je te retiens
:betterthanu:
@Ariane Griffith je pense que je vais vraiment te kidnapper moustache

EN VRAI VOUS GEREZ C'EST TROP BIEN
JE SUIS JOIE
JE VOUS LOVE
bravo kisses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © lempika; pinterest.
‹ COMPTES : vilanelle kayrin.

‹ AGE : vingt trois ans, mais la souffrance d’un rêve brisé trop vite apporte des années supplémentaires à ses traits sombres.
‹ STATUT : le coeur n'a jamais hésité, depuis toujours il sait. c'est du cousin qu'il est eperduement épris.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : il rêvait d’être un soldat dans la glorieuse armée de l’air d’aeristin, une destinée toute trouvée dans les traces de son père. hélas l’horrible blessure à sa jambe en a décidé autrement, et tel icarus brûlé par le soleil, il n’a plus rien à part un gout amère dans la bouche. depuis il se contente de survivre.
‹ ALLEGEANCE : sa chair et son sang appartiendront toujours à aerinstin, il est né là bas et mourra là bas.
‹ ADIUTOR : rhy parti sous son ordre, il n'a plus d'ombre à ses côtés. c'est seul qu'il doit faire face aux menaces désormais.
‹ POINTS : 2509

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 13:15

c'est magnifique cutie2 cutie2 cutie2 cutie2
les couleurs et la ban sont trop belles much love much love much love
je vais aller lire tout ça mais bravo au staff cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1267
‹ AVATAR : mads mikkelsen.
‹ CRÉDITS : self, tumblr, glück.

‹ AGE : brûlent en lui ( quarante-huit ) brasiers dont il n'ignore pas la voracité.
‹ STATUT : amours factices quoique génésiques, son ( union ) avec la swanson a su répondre à ses strictes exigences ; trois ramilles saines et bien portantes venues solidifier sa branche. depuis lors, un cessez-le-feu a été décrété par les hanches fatiguées et les reins fourbus, prétexte éhonté pour que les chairs n'aient plus à se toucher.
‹ SANG : ( bleu ) roi.
‹ POUVOIR : il est un ( feu ) draconien.
‹ METIER : seigneur de guerre inénarrable, a rudoyé les champs de bataille sur lesquels son commandement a fait loi, aboyant aux fauves de l'armée impériale ordres et oukases cruels dorénavant encrés dans les mémoires de l'histoire ; il est le ( capitaine ) des forces flamaerines et il ( siège au conseil restreint de la couronne ). oligarque, également, ( propriétaire de mines ) dont il fore la ventraille pour excaver l’or noir.
‹ ALLEGEANCE : c'est à ( sa ) famille que vont les dérives féales de son âme.
‹ ADIUTOR : n'en a ( jamais ) possédé.
‹ POINTS : 1085

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 13:30

j'ai.
pas.
compris.
la.
rapidité.
(et puis vlà la màj en plus.)
hmno hmno hmno

le design est tjrs aussi canon ptn, ça fait tellement du bien à mes mirettes, j'les sens limite ronronner, et puis ce header so aest, sobre, minimaliste, et sa palette de guedin, yes fucking plz.

les nouveautés sont fab, j'ai bcp ri en lisant que le camp de scouts de @anders pollux il avait été malmené, KRRKRRRKRRRR. *esquive la tatane de popo* woop-woop ninjaaa. j'ai de la lecture à rattraper, et ça m'émoustille déjà DE TROP (et puis la màj sur les religions GNH). fall fall

merci pour ces nouveautés et le bel habillage. tete a claque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 1569
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : midnight blues (av), myself (gifs)
‹ COMPTES : t. est, m. val

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 13:34

first of all
yAAAS
oshun oshun oshun oshun
moi qui avait peur de louper l'ouverture ce soir, je suis tellement plus que ravie. wow wow wow

second of all
OMG OMG OMG
CE HEADER
IL M'A MIS EN PLS
SHOOK TO THE CORE
IL EST TELLEMENT BEAU
LES COULEURS
L'aRRANGEMENT
JE
dead
rip
puis les couleurs du forum aussi jhfruzhgurhg (j'ai pas encore eu le temps d'aller voir l'accueil, mais j'y couuuurs)

et puis jfierhjgierohgoihr j'ai pas encore lu toutes les nouveautés mais oh la la, fjfrgjrenbjhj je vais m'empresser de tout découvrir, ça va être perf as usual de toute façon. fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 1364
‹ AVATAR : NINA DOBREV.
‹ CRÉDITS : LEMPIKA (AV)
‹ COMPTES : LO, LS.

‹ AGE : vingt-six hivers défiés à l'aulne d'une vitalité obstinée, qu'on préserve à force d'indolence et de facéties ; le temps râle à l'impérissable grâce poliçant l'effigie trompeuse.
‹ STATUT : célibataire, insaisissable succube au charme retors, désaltérée aux fulgurantes passions qui n'éclosent que dans l'éphémère, elle féconde liaisons profitables et amours lucratifs.
‹ SANG : l'union était condamnée, le destin déjà tracé ; en héritant du sang mêlé de sa génitrice, l'illusion même d'un faste éclairé de gloire lui fut retirée – pourtant c'est ce sang qui lui conféra sur ses semblables le privilège d'une prépotence subtile.
‹ POUVOIR : orange, maîtresse des illusions, reine des murmures que l'on souffle sournoisement au creux des caboches ; dompteuse d'esprits à la volonté vipérine.
‹ METIER : aussi indépendante se prétend t-elle, ses pérégrinations la condamnent au turbulent destin de nomade — c'est donc aux dépens des autres que la diablesse entend vivre sa vie. abus, tromperies, combines et manigances ; c'est en abusant quelques modestes quidams le temps d'épuiser leurs économies qu'elle s'épargne un dur labeur, à l'instar de ses semblables. néanmoins, elle couvre — avec bien peu d'entrain — le rôle d'attaquante au sein de l'armée de pollux, dépréciant avec virulence le style primitif de bon nombre de ses soldats.
‹ ALLEGEANCE : la loyauté est chose surfaite ; si c'est volontiers qu'elle laisse croire qu'elle restera fidèle à l'armée de pollux jusqu'à sa mort, elle n'en pense pas mot.
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 1401

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 13:48

bootyready  bootyready  bootyready  bootyready  bootyready  bootyready  bootyready  bootyready  bootyready
I WAS
NOT READY
la rapidité svp
g rien vu venir
doge2
genre, as usal ce hEADER  choquee  choquee QUI EST  choquee  choquee  DE TOUTE BEAUTÉ  choquee choquee genre trop fan des couleurs et tout, j'aime trop trop trop j'suis en pls voilà cutie
j'ai pas encore tout lu mAIS j'Y COURS !!
VOUS GÉREZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 2297
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar whovian et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar

‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1068

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 14:08

C'est trop beauuuuuuuuuuuuu
much love much love much love much love
bootyready bootyready bootyready bootyready
Et puis tellement de nouveautés !
JE SUIS FAN nrv nrv

Félicitation pour cette nouvelle mise à jour much love2
(aussi c'est mort, maintenant j'aurai toujours le générique de GOT dans la tête quand je lirai les nouveautés ou les intrigues du forum Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 176
‹ AVATAR : nicolas simoes.
‹ CRÉDITS : fayrell.
‹ COMPTES : rhaegar o, hyppo o, elua w.

‹ AGE : vingt-cinq années passées en ce monde. l'enfant n'est plus alors que l'homme émerge.
‹ STATUT : fiancé de son plein gré à rita kimora. le tempérament de la brune ne saurait être plus opposé au sien et pourtant, la voilà devenue la première de ses alliés. c’est à son côté qu’il dessinera un monde conforme à ses espérances.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : la propagation du virus n'aura pas altéré son élément naturel. l'eau demeure, familière et malléable sous ses doigts.
‹ METIER : son existence passée ravagée, c'est aujourd'hui autour de son implication au sein de la wnp que tourne sa vie.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride. un nouveau combat dans lequel il s'implique corps et âme, soucieux d'apposer son empreinte en ce monde.
‹ ADIUTOR : à une fille excédée et exécrable avec laquelle il n'est jamais parvenu à engager la conversation.
‹ POINTS : 610

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 14:19

comme toujours, c'est vraiment top et la version est magnifique. much love
j'ai hâte de découvrir toutes les nouveautés plus en profondeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 14:44

doge2 doge2 doge2
w.o.w.
alors les couleurs c'est un grand oui
le header je suis émotions
le codage tellement beau

puis les nouveautés là, j'ai hâte de tout découvrir hvgjvjgvjguc
félicitations vous gérez de ouf much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 440
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG

‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 866

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 14:54

j'vais pas faire dans l'originalité mais, ces couleurs, ce header, ces nouveautés, je
sadsad sadsad sadsad
C MAGNIFIQUE
JE SUIS ÉMOTION
et cette annexe sur la meilleure religion d'aksana, elle est juste parf omg
d'ailleurs j'en profite pour remercier @Izolda Griffith, la vré qui a su reconnaître la vermine
la religion entière la soutient pour une nouvelle attaque, qui les tuera tous cette fois-ci What a Face
sans parler de ces intrigues qui m'auront shook jusqu'au bout
BREF
TOUT EST PARFAIT
VOUS ÊTES LES BEST ENCORE UNE FOIS
merci à vous weltuntergang
I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 15:08

NON MAIS C'EST QUOI CE HAEDER DE MALADE yakoi yakoi yakoi yakoi yakoi yakoi
c'est vraiment trop trop trop trop trop trop trop trop beau
et puis les couleurs j'adore bref je pense que depuis que je suis là c'est ma version préférée fall fall fall fall fall fall
big chapeau à vous cutie2 cutie2 cutie2 cutie2

bon même si je vais avoir du mal à m'en remettre pour les smileys much sad much sad much sad much sad bon je vais surtout plus utiliser la fonction réponse rapide je suis contente de plus mettre 20 ans à poster un rp wow wow wow wow wow wow

les nouveautés sont folles fall fall
la fin des intrigues sont folles aussi
le discour d'adonis et tout ce qui va en découler
en fait tout est malade oshun oshun oshun oshun

chapeau à vous pour se travail de folie oshun oshun oshun oshun oshun oshun
encore d'immenses bravo vous gérez de ouf string string string string string
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 369
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : queen clunnis (ava) & sial (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen

‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ ADIUTOR : passion subversive pour cette prison défiant la raison, mâle ne faisant défaut depuis dix années, roman, homonyme des dieux et protecteur des hommes.
‹ POINTS : 338

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 15:49

bootyready bootyready bootyready bootyready bootyready bootyready bootyready bootyready bootyready


- design ptn mais les meufs il est de toute beauté franchement, les couleurs des nouveaux groupes vous pouvez pas savoir comment j'en suis inlove (jamais été autant proud d'avoir que deux pures vu leur nouvelle couleur) fin bref Lise et Manon vous avez gérer c'est troooooop fab fab I love you

- intrigue eartanera oui j'suis ce genre de tepu qui reprends les newsletters point par point quand j'suis inloooooove. ALORS JE ME PROSTERNE DEVANT VOS GÉNIES, genre please quoi comme j'ai dû saouler Lise parce que je me suis jamais autant amusée sur un tc encore moins sur une intrigue puis le fait que chaque choix était notre, genre mama mia j'ai jamais autant flipper de ma vie pour chaque intervention du pnj (d'ailleurs lise t'es une sadique genre j'ai trop mal dormi de me dire maybe demain y a plus d'adonis, faut pas me faire ça).
sadsad sadsad sadsad


- adonis roi (juste pour dire enfin, best king of eartanera (bon faut pas croire hein mais sa femme la reine c'est juste un délice pour les yeux hein ça fait tout))



- flamaerin you don't touch my kingdom cal's kingdom without any consequences
saltyaf saltyaf


- les têtes de noeuds qui vont me rendre mon île wsh popo
weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang weltuntergang
(juste izolda une vraie, rien que pour ça c'est bon j'prends mon ticket permanent pour greenstall faire des bb)
(anwar stp c'est pour elhara qu'elle l'a fait hein, c'est pas les beau yeux d'anwar qui en sont la cause, be careful de pas trop l'énerver la cousine think think )

- màj religion des sept ah ouais, j'avais oublié que ça exister encore ce genre de croyances
shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf
(btw on sait tous que l'ancienne religion c la best allez des kiss kiss)

- màj ancienne religion
wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow
genre j'crois que je pourrais jamais autant vous remercier pour une annexe genre je tombe encore plus amoureuse de mon propre personnage et de sa particularité, j'aime tellement la manière dont c'est écrit puis on va niquer le monde avec notre fab fab (genre en vrai vous imaginez même pas comment je suis inlove, on dirait que c'est écrit comme de la mythologie et ça me fait tellement kiffer, one day elhara elle verra les tortues oklm)

- loi mariages
snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif
elhara qui comprendra qu'elle pourra jamais se débarrasser d'anwar sorensen (ui anwar kimora c'était très bien aussi)
snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif snifsnif




BON BREF
VOUS ETES MERVEILLEUSES
CHANGEZ PAS
CONTINUEZ DE ME FAIRE REVER
JRETOURNE REVISER
JREVIENS LA SEMAINE PROCHAINE
POUR VOUS JOUEZ DES MAUVAIS TOURS

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 797
‹ AVATAR : oscar isaac.
‹ CRÉDITS : odistole, balaclava.
‹ COMPTES : sevastyan belikov.

‹ AGE : trente-six soupirs de lassitude tandis que s'amoncellent en traîtresses les ridules sur sa figure.
‹ STATUT : le palpitant à la ramasse depuis ce jour où ces hanches s'animèrent devant lui, torvi dont il ne peut se passer depuis.
‹ SANG : tout de bronze, tout rutilant.
‹ POUVOIR : cette force puisée dans le sol, cette puissance destructrice, la roche manipulée, maestria octroyée par une mère nature joliment lunée.
‹ METIER : grand propriétaire terrien, possédant des haras un peu partout dans le royaume ; il est ce vulgaire dresseur de chevaux ayant réussi à s'élever de par les qualités de ses montures.
‹ ALLEGEANCE : à bas le masque de l'espion, c'est bien à adonis qu'il demeure fidèle ; mais c'est toutefois sa place qu'il cherche encore dans ce capharnaüm de nouveautés qui anime sa nation.
‹ ADIUTOR : un bleu.
‹ POINTS : 1167

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 17:29

C'est version est juste so belle, épurée, avec des couleurs hyper agréables, et puis damn ce header cutie2 Sans parler des nouveautés fall
Bravo à toute l'équipe, vous avez géré, as always much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 17:55

c'est quoi cette rapidité, meh.
vous vous nourrissez à quoi ? vous dormez au moins ?
wut hmno choké
& gosh, ce nouveau design envoie du lourd...... genre, sur le header, les branches façon cornes du daddy-dead qui dépassent un tout petit peu en haut ? ça, c'est la fin de moi, j'adore les détails. en parlant de détails, j'me pâme toujours autant devant le code, parce que voilà le boulot, et le soin apporté à de toutes petites choses, c'est juste.. dayum, parfait, rien à dire, chapeau bas.

ON ME L'AVAIT TEASÉE, MAINTENANT JE L'AI.
rah, la nouvelle annexe sur la religion, gurls.
ce côté vatican-like qui ressort encore plus, mais je.  
bootyready bootyready bootyready bootyready

vous nous avez hypés, vous êtes fab.
merci pour ce travail de dingue, longue vie à putw.
kisses kisses kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @ice and fire (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : la main libre de tout engagement, tu n'as nul anneau ni promesse qui lie ta vie. cela ne serait tarder, cependant, princesse de poussière.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : haute sacerdas, ministre de la religion d'eartanera bridée par la couronne. tu te dédies à tes sept comme tu l'as toujours fait. et malgré ça, tu es toujours cavalière, le vent dans tes cheveux, le soleil sur ta peau, le parfum de l'humus dans tes narines, le roulement des muscles puissants sous tes doigts. tu es éprise de vitesse et de liberté, tu es éprise de grand air, tu es éprise de chevaux.
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop avant tout, ton sang passera toujours avant tout le reste. tu as cependant rejoint le mouvement d'adonis par quête de paix pour eartanera et pour tes mutantes de cousines. allégeance faiblissante au roi, désaccords cordiaux, et regard qui se tourne vers tobias, le puppet master, et vers les griffith déchus.
‹ ADIUTOR : wellan, l'absence qui se fait cruellement ressentir, le bleu dont tu te languis.
‹ POINTS : 1506

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 18:13

BON
C'EST BEAUCOUP TROP BEAU
JE SUIS EMOTION
ce design, les couleurs, je trouve ça tellement joli, j'aime beaucoup fall
la religion 2.0 mamma miaaaaaaa
la nouvelle famille de la teeeeerre fall
PAR CONTRE LES WHEATDROP ON EN PARLE????  moustache  moustache  moustache
félicitations pour cette maintenance, vous nous avez gâtés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1821
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2274

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. Sam 10 Mar - 18:28



yaaAS ça a réouvert !!! oshun oshun oshun
(plus vite que ce que je pensais tho !)

les nouveautés sont trop trop chouettes franchement, on en apprend davantage sur l'univers à chaque maintenance, et ça c'est juste trop cool gnuh
il y a tellement de choses que je ne pourrais pas tout commenter mais IZOLDIS FUCKING KING AND QUEEN YOU GUYS much wow much wow much wow
ça envoie du lourd je vous le dis be prepared

les nouvelles familles aussi trop contente de voir azzha, je veux qu'elle soit prise please mea culpa mea culpa mea culpa

bon j'ai oublié le design et le codage, franchement comme d'hab c'est beau c'est propre c'est classe rip

ET MERCI à tous les fans d'Izolda pour l'attaque (@anders pollux tkt bb je me ferais pardonnée sous svea What a Face @elhara sorensen qu'est ce qu'on ferait pas par amour pouty chatpoté )

je sais plus où donner de la tête mais bravo pour cette maintenance franchement wow fall
(et trop hâte de voir qui va rejoindre la team xoxo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall.

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: sujets administratifs-