AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ recenser son scénario terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1421
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6386

MessageSujet: [ recenser son scénario terminé ] Ven 9 Mar - 23:32


recenser son scénario terminé
faire déplacer son scénario
Votre scénario est entièrement terminé ? Il respecte donc les règles et il peut dès alors figurer parmi les autres scénarios. Il n'y a qu'à suivre le formulaire ci-dessous et le poster à la suite. Un membre de l'équipe administrative le déplacera dès que possible I love you

Code:
<b>lien du scénario :</b>
[url=lienduscénarioici]scénario terminé[/url]
<b>code pour le bottin :</b>
[code]<i><w>nom de l'avatar</w></i> - [url=lien du scénario]scénario[/url][/code]

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Sam 10 Mar - 13:57

lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>kit harington</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2213-m-libre-kit-harington-the-fall-was-just-the-beginning]braam osoryd[/url]
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 979
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : TYRELL AKA BÉ IT HAS BECOME A THEME WITH ME (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 306

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Sam 10 Mar - 23:43

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1333
‹ AVATAR : cate blanchett
‹ CRÉDITS : morrigan (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est, m. val

‹ AGE : tabou et mystère, les quarante-neuf années sont sibyllines et précieusement gardées sous loquet
‹ STATUT : mariée dès son plus jeune âge, l'union a été son propre projet. ce n'est pas l'amour qui rythme leurs échanges, mais quelque chose de bien plus grand : ingmar est son âme soeur sur bien des points.
‹ SANG : lymphe empourpré qui court en elle, se se transforme et adopte les couleurs nacrées de l'argent noble
‹ POUVOIR : la terre s'est dérobée, mouvante nature reniée par ses dieux, la lave est désormais sienne
‹ METIER : autrefois apothicaire à l'arrière-boutique empoisonnée, désormais dame et maîtresse de la cité d'herindy, elle se donne les grands airs des reines que l'histoire a oublié
‹ ALLEGEANCE : ça vacille, changement constant, sans réellement se poser. les noms défilent entre ses lèvres, thomas, adonis, tous ont sa loyauté, pour la beauté des mots et l'ornement de l'argent. mais, cruellement, elle ne s'attache à personne, si ce n'est son nom et l'homme qui le lui a offert : fidélité sans faille qui va au-delà de la couche, ses intérêts sont siens, ses rêves les mêmes
‹ ADIUTOR : parce que c'était à la mode, qu'avoir un adiutor, ornella a tapé des pieds et des mains pour en avoir une. la faisant dame de compagnie, la faisant coiffeuse et habilleuse. mais dans l'ombre, la mêlée se trouve plus importante : guerrière et espionne, elle est les oreilles et les yeux d'ornella partout où la dame n'est pas
‹ POINTS : 924

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Dim 11 Mar - 17:08

lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>michelle williams</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2744-f-libre-michelle-williams-my-sword-is-yours]scénario[/url]

merci. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 281
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : TYRELL, BÉ THE KWEEN, (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, CA, MO, LK.

‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1369

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Dim 11 Mar - 18:06

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 531
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : kane. - tweek - sial - balaclava

‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à lyov, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Dim 11 Mar - 22:46

lien du scénario : http://www.pinnedundertheweight.com/t2752-m-libre-charlie-rowe-history-and-the-victors
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>charlie rowe</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2752-m-libre-charlie-rowe-history-and-the-victors]scénario[/url]
much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 706
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@ICE AND FIRE. (BANN WNP A AUTUMNLEAVES AKA CESS LA BEST)
‹ COMPTES : IO, YO, EG, AK.

‹ AGE : vingt-cinq ans, et elle en rit rita, parce qu'elle a grandi si vite, parce qu'en l'espace de quelques semaines, elle a conquéri sa peur pour s'apprivoiser une maturité à peine visible.
‹ STATUT : fiancée à melvyn helleros, son alliance, son épaule sur laquelle se reposer. et puis c'est une preuve de pouvoir, d'un front commun enfin levé. autrefois amoureuse d'une illusion, elle efface ces mois, pour se concentrer sur son propre sang.
‹ SANG : argent, enfin réhabiliter au sein des rangs de sa famille, rita ne craint plus rien, alors qu'elle se délecte de ce sang argent qu'elle va prendre un plaisir à briser et effacer.
‹ POUVOIR : le sang qui pulse dans ses veines est à présent éveillé qu'en présence de ce pouvoir qu'elle maîtrise. l'eau n'est rien, seules les hémoglobines renflouent ce besoin infime de contrôler, de torturer.
‹ METIER : chef de sa famille, elle se charge d'être un émissaire pour la reine merle osanos, tout en dirigeant son propre mouvement. en soif de conquérir sa nation, elle n'a plus peur d'ouvrir sa gueule et crier.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride, pour remettre à niveau cette nation qu'elle méprisait autrefois. ses objectifs sont plus tracés que jamais et rita n'hésite pas une seconde à comploter pour arriver à ses fins. un triumvirat des trois grandes familles méritant ce titre de régner.
‹ ADIUTOR : alba, douce alba, qui dans ses frasques et sa beauté l'ont laissé, un peu abandonné. mais elle l'aime toujours, comme une douce illusion.
‹ POINTS : 512

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Mar 13 Mar - 12:23

j'avais pas vue ton message, mais je m'en charge tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 435
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : blue comet | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Ven 16 Mar - 14:19

lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>logan lerman</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2781-m-libre-logan-lerman-falling#76810]scénario[/url]

et je m'en occupe en prime chem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1367
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élodie mon bb (vava), vs (gifs signa & profil), endlesslove (signa)
‹ COMPTES : lazar dragomir

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 946

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Lun 19 Mar - 22:33

hello What a Face bon du coup c'plus un changement qu'un recencement, mais on m'a dit que je pouvais le faire ici, sooo me voilà What a Face

lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>michael b. jordan</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t227-m-libre-michael-b-jordan-tell-my-sister-don-t-cry-and-don-t-be-sad]scénario[/url]

ce qui fait que vous pouvez retirer alfred enoch du bottin What a Face What a Face What a Face
merciiii kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 842
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : kane. (avatar)
‹ COMPTES : ace, skander

‹ AGE : vingt-sept pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : mariée à michail, son amour d'enfance. désormais son pilier face aux obstacles qui semblent se dresser face à elle.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ POUVOIR : l'air a faibli entre ses doigts mais il n'a pas disparu. c'est un nouveau pouvoir qui coule dans ses veines. le don de la projection astrale. un second don qu'elle commence à peine à maîtriser.
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 577

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Mar 20 Mar - 22:01

je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1096
‹ AVATAR : michael fassbender.
‹ CRÉDITS : self, tumblr, sial, baudelaire.
rage, against the dying of the light
‹ AGE : brûlent en lui ( quarante-sept ) brasiers dont il n'ignore pas la voracité.
‹ STATUT : amours factices quoique génésiques, son ( union ) avec la swanson a su répondre à ses strictes exigences ; trois ramilles saines et bien portantes venues solidifier sa branche. depuis lors, un cessez-le-feu a été décrété par les hanches fatiguées et les reins fourbus, prétexte éhonté pour que les chairs n'aient plus à se toucher.
‹ SANG : ( bleu ) roi.
‹ POUVOIR : il est un ( feu ) draconien.
‹ METIER : seigneur de guerre inénarrable, il a rudoyé les champs de bataille sur lesquels son commandement a fait loi, aboyant aux fauves de l'armée impériale ordres et oukases cruels dorénavant encrés dans les mémoires de l'histoire ; il est le ( capitaine ) des forces flamaerines et il ( siège au conseil restreint de la couronne ). oligarque, également, ( propriétaire de mines ) dont il fore la ventraille pour en excaver l’or noir.
‹ ALLEGEANCE : c'est à sa ( famille ) que vont les dérives féales de son âme.
‹ ADIUTOR : n'en a ( jamais ) possédé.
‹ POINTS : 426

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Jeu 22 Mar - 22:03

certains liens changeront peut-être, et d'autres s'ajouteront sûrement, mais comme ça fait une semaine, je préfère la recenser avant qu'elle ne finisse aux oubliettes — même si y'en a deux qui seraient pas contre. think

lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>lena headey</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2798-f-libre-lena-headey-la-dame-de-fer]scénario[/url]
elle est dans la seconde branche des oshun. I love you
j'vous remercie. much love much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1328
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 604

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Dim 25 Mar - 19:15

lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>suki waterhouse</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2854-f-libre-suki-waterhouse-you-re-brainwashed#79737]scénario[/url]
merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 752
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : LUANESHË ET SES DOIGTS DE FÉES (AVATAR)
‹ COMPTES : CA, MO, SV, LK.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : lyle, un mêlé jaune, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 5192

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Dim 25 Mar - 20:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 110
‹ AVATAR : rami malek.
‹ CRÉDITS : BALACLAVA.
‹ COMPTES : rhaegar, hyppolite, melvyn.

‹ AGE : trente-huit ans.
‹ STATUT : il n'appartiens à personne et personne ne lui appartiens. sa dévotion, ariès la réserve aux dieux qu'il honore et sous le nom desquels il s'exprime.
‹ SANG : on le dit couleur rouille alors même qu'il est aussi farouchement carmin que celui de tous les autres.
‹ POUVOIR : l'eau. l'élément natal ne fut pas violé avec l'apparition du virus.
‹ METIER : (haut-sacerdos) il siège d'une main ferme, divinité glaçante et glacée, un sourire sanguin ourlant tranquillement ses lèvres.
‹ ALLEGEANCE : aux sept et à lui-même. il n'a cure de tout le reste.
‹ ADIUTOR : son indépendance l'honore.
‹ POINTS : 474

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Lun 26 Mar - 13:23

lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>aaron johnson</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2839-m-libre-aaron-johnson-if-you-re-scared-i-m-on-my-way]scénario[/url]

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 463
‹ AVATAR : jdm.
‹ CRÉDITS : passenger. (ava) astra. (sign)
‹ COMPTES : hades.

‹ AGE : cinquante gouttes qui perlent, ruissellent dans les stries des rides qui se fendent comme des cicatrices. des petites rivières asséchées sur son visage guerrier.
‹ STATUT : anneau d'apparat, les mains se touchent mais les doigts ne se lient pas. les baisers séchés, son désert marque un oasis lorsqu'il se jette dans d'autres bras.
‹ SANG : cruor pierre et fer qui vise les éclats saphirs d'un autre rang.
‹ POUVOIR : surface qui miroite : calme apparent qui n'attend que le vent pour se soulever en une vague immense.
‹ METIER : chef résistant, entreprise suicide, la vague veut s'écraser sur les plages de ceux qui ont voulu l'assécher.
‹ ALLEGEANCE : l'orgueil et la rage témoignent des preuves de sa nouvelle paranoïa : triton ne sonne que dans sa propre conque pour déverser ses vagues.
‹ POINTS : 1244

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Mar 27 Mar - 17:08

lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>dudley o'shaughnessy</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2835-m-libre-dudley-o-shaughnessy-aut-vincere-aut-mori]scénario[/url]

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 503
‹ AVATAR : Sofia Carson
‹ CRÉDITS : avatar : Autumnleaves | Signature : Astra | Citation : The veronica - You ruin me
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt six année à se perdre entre deux visages, si bien que la divine ne sait plus qui elle est réellement. Elle se détache doucement de cette autre à qui elle ressemble bien trop.
‹ STATUT : Le cœur nécrosé par des sentiments destructeurs. Elle ne peut être l'épouse, éternelle maîtresse, amante dévoué, elle se perd dans les draps, bafouant les promesses d'amour d'éternel. Elle sombre, obtient tout ce qu'elle a toujours voulu pour perdre celui qu'elle désire ardemment. Coincée et fiancée, elle est un pantin, une marionnette des têtes couronnées.
‹ SANG : Ocre sublimée par les étincelles d'argent, divine ascension, l'aspiration d'une vie semble terriblement dérisoire et lui laisse un goût amer.
‹ POUVOIR : Son précieux élément l'a quitté, abandonné, la laissant au prise avec une maîtrise qu'elle ne connaît que trop peu. Déesse du sang, elle a été contrainte d'entraîné son nouveau don sur la carcasse abîmé de son meilleur ami, juste avant qu'il ne lui soit définitivement arraché.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne sait plus, abandonné au main d'un furieux marionetiste, la lé ténébreuse est au service d'une homme qu'elle exécre, l'illusionnant d'une loyauté qui n'est pas réelle.
‹ ADIUTOR : Insupportable et indomptable gamine qui empoisonne ton existence, venin tenace, nullement évincé par les affres d'un virus dévastateur.
‹ POINTS : 51

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Mar 27 Mar - 17:58

je m'en charge tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 531
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : kane. - tweek - sial - balaclava

‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à lyov, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Mar 27 Mar - 23:58

mark#80391
lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>mathias lauridsen</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2904-m-libre-mathias-lauridsen-beauty-mark#80391]scénario[/url]

merci merci d'avance gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 289
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : lilousilver (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn

‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 516

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ] Sam 31 Mar - 14:36

coucouuuuu mes amours I love you

lien du scénario :
scénario terminé
code pour le bottin :
Code:
<i><w>chad m. murray</w></i> - [url=http://www.pinnedundertheweight.com/t2903-m-libre-chad-m-murray-forgive-me-brother-for-i-have-sinned]scénario[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ recenser son scénario terminé ]

Revenir en haut Aller en bas

[ recenser son scénario terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: LES DESIRES :: scénarios en construction-