AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 18 Mar - 12:21

12:20 ; en pls dans mon lit, buvez jamais avec une irlandaise les gars
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 707
‹ AVATAR : matt daddario.
‹ CRÉDITS : faust, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-neuf ans qu'il erre aux confins des forêts et autrefois, durant une heureuse ellipse, au coeur même de la nation de la terre. des années dispersées entre trahisons, luxure et combats.
‹ STATUT : célibataire, plus guerrier qu'amant, plus menteur que fidèle. kaz a séduit et perdu de nombreuses femmes, sans jamais s'attacher. ne faisant que jouer, toujours.
‹ SANG : bronze, la plus basse des extractions. une famille pauvre, une cabane pour toute maison. mais le ravenscar a eu la chance d'être adopté et élevé parmi les k'han, pour services rendus à la nation par ses aînés.
‹ POUVOIR : le terrible enfant de la terre n'avait jamais su maîtriser cette dernière, plus guerrier que maître. comment s'étonner, alors, qu'il ait développé une affinité particulière avec le métal ? d'une logique implacable, kaz est désormais un redoutable impétueux capable de briser les armures royales.
‹ METIER : traqueur, chasseur, espion, soldat. l'enfant de la terre peut endosser de multiples rôles, à la demande de son maître et ami. capable de tout et surtout du pire, kaz n'est jamais à court d'astuces.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, à la fois frère, protecteur et prince. celui qui a toujours été à ses côtés, alors même que kaz était l'enfant banni de greenstall.
‹ ADIUTOR : evodia mormont, enfant de la terre, tout comme lui. vengeresse aux ailes brisées et au coeur noici. ces deux-là ne se sont jamais entendus, étouffés par ce serment inviolable qui leur avait été imposé.
‹ POINTS : 1111

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 18 Mar - 14:12

14h12 : c parti pour la dissert much sad
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1636
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 905

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 18 Mar - 14:25

14:25 ; go attaquer mon quatrième rp de la journée, j'suis on fayah dadada
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 1113
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : money honey, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 372

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 18 Mar - 22:30

22h30 : on attaque le 3è rp de la journée, j'y crois What a Face
fire mutant
fire mutant
‹ MESSAGES : 868
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak, ds

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 660

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 18 Mar - 22:41

22 h 41 : le dilemme entre commencer fortnite ou répondre aux rp en premier
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 484
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG

‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1413

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 18 Mar - 22:49

22h49 : le dilemme entre sacrifier un bout de cette nuit pour finir mes 1000 dissertations ou celle de demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 2:17

02:17, misère, atteindrais-je jamais l'âge de raison ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 15:41

15:41 aller, j'peux l'faire. moustache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 15:42

Lazar Dragomir a écrit:
12:20 ; en pls dans mon lit, buvez jamais avec une irlandaise les gars

@Braelyn Wheatdrop a écrit:
14:25 ; go attaquer mon quatrième rp de la journée, j'suis on fayah dadada

15:42:32, you're my hero........., décuver ET écrire quatre rps........ j'vais essayer d'en écrire au moins un ajd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 16:57

ma journée c'était
essuyer les larmes d'une petit de 3 ans qui voulait "MAAAAMIEEEEE" pendant 45mn jusqu'à ce qu'il s'endorme
aider à faire des traits droits avec du coton tige et de l'encre
lire une histoire
rigoler avec une super équipe

c'était TROP. BIEN. much love

16:57
red
red
‹ MESSAGES : 1122
‹ AVATAR : ellie bamber
‹ CRÉDITS : chloé queen (av) ; old money (signa) ; myself (gif)
‹ COMPTES : ae - dk - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt-deux années perdues dans la solitude d'un cœur meurtri.
‹ STATUT : éprise d'un maître de l'eau, elle ne sait pas que faire de ces sentiments nouveaux.
‹ SANG : sang mêlé empreint d'une nouvelle royauté. le carmin est un doux mélange entre bâtardise et pureté.
‹ POUVOIR : la poupée n'a pas été touchée par le virus, une chance pour certains, mais à dire vrai, elle s'en fiche.
‹ METIER : autrefois au service d'isaure, elle est devenue soldat pour le prince de la terre. elle sert aussi cal oshun, plaidant pour la cause des siens.
‹ ALLEGEANCE : elle a ployé le genou face à adonis griffith mais sa véritable allégeance résidera toujours auprès d'isaure, malgré tout.
‹ POINTS : 2013

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 17:10

Elizaveta Valaeris a écrit:
22 h 41 : le dilemme entre commencer fortnite ou répondre aux rp en premier

on sait ce que ça a donné hein What a Face

17:10 vivement la fin là
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 945
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : bé @avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 887

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 17:18

17h18 : EN WE omg cutie2 I love you
green
green
‹ MESSAGES : 690
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : bae best bae (av) ; astra (signa)
‹ COMPTES : so - ae - dk - ig - rs
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1209

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 17:22

17:21 le temps passe si lentement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 22:44

22:44 Netflix and chill
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 22:57

22:57:29: bon aller. dodo. moustache
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 945
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : bé @avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 887

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 19 Mar - 23:06

23:06 ~ ok, mon frère est un gros naze il m'a envoyé un sms (en se trompant de destinataire, bien évidemment) où il explique à un de mes amis (si j'ai bien compris) le déroulement de mon anniversaire surprise pouty CE CON sadsad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Mar 20 Mar - 0:53

00:53:25, eh bah j'ai tjrs rien foutu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Mar 20 Mar - 1:05

@Ariane Griffith a écrit:
23:06 ~ ok, mon frère est un gros naze il m'a envoyé un sms (en se trompant de destinataire, bien évidemment) où il explique à un de mes amis (si j'ai bien compris) le déroulement de mon anniversaire surprise pouty CE CON sadsad

ça me ressemble tellement, @Ariane Griffith..
que j'en viens à me demander..
se...serais-je ton frère ?
dory dory

01:05, ps4 ou 'toshop, telle est la question.
(puisque le sommeil n'est pas une option.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'horloge parlante

l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant