AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 607
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © wifey; sexualthorientation@tumblr.
‹ COMPTES : -

‹ AGE : vingt trois ans, mais la souffrance d’un rêve brisé trop vite apporte des années supplémentaires à ses traits sombres.
‹ STATUT : il aime; il l’aime depuis toujours. mais la vie est retorse et ne saurait lui accorder son vœu le plus cher. les mots sont devenus dérisoires, alors il se tait et se mure dans ces souvenirs lointains où ils n’étaient que deux, le soleil et la lune.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : il rêvait d’être un soldat dans la glorieuse armée de l’air d’aeristin, une destinée toute trouvée dans les traces de son père. hélas l’horrible blessure à sa jambe en a décidé autrement, et tel icarus brûlé par le soleil, il n’a plus rien à part un gout amère dans la bouche. depuis il se contente de survivre.
‹ ALLEGEANCE : sa chair et son sang appartiendront toujours à aerinstin, il est né là bas et mourra là bas.
‹ ADIUTOR : rhy kushiel est celui qui l'accompagne depuis plusieurs années
‹ POINTS : 2351

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Ven 6 Avr - 11:03

11:03:28 je termine ce post et je vais me chercher à manger déçue
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1554
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : dandelion (av) ; myself (icons) ; astra (signa)
‹ COMPTES : so - ae - rk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : fraîchement mariée, ses sentiments sont pourtant tournés vers une toute autre âme.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés, douce fierté que d'appartenir à cette classe si prisé, celle de la royauté.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : ahuva, une verte au tempérament imprévisible. bien que les relations semblent compliquées, une réelle complicité est née entre elles au fil des années.
‹ POINTS : 1629

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Ven 6 Avr - 12:08

12:07 le soleil était MUCH MUCH needed franchement je m'en étais pas rendue compte avant qu'il ne soit vraiment là chatpoté
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 505
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : élodie - tweek - sial - balaclava

‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à lyov, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 2030

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Ven 6 Avr - 16:19

16h18 - en robe et sans collant today, ma veste en jean, je suis totalement prête pour le printemps gnuh much love
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 298
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb laura.
‹ COMPTES : violence, avarice, ruse, luxure, simonie.

‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 1047

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Ven 6 Avr - 20:02

20h02 : LES SUSHIS SONT EN RETARD moustache moustache moustache moustache
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 607
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © wifey; sexualthorientation@tumblr.
‹ COMPTES : -

‹ AGE : vingt trois ans, mais la souffrance d’un rêve brisé trop vite apporte des années supplémentaires à ses traits sombres.
‹ STATUT : il aime; il l’aime depuis toujours. mais la vie est retorse et ne saurait lui accorder son vœu le plus cher. les mots sont devenus dérisoires, alors il se tait et se mure dans ces souvenirs lointains où ils n’étaient que deux, le soleil et la lune.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : il rêvait d’être un soldat dans la glorieuse armée de l’air d’aeristin, une destinée toute trouvée dans les traces de son père. hélas l’horrible blessure à sa jambe en a décidé autrement, et tel icarus brûlé par le soleil, il n’a plus rien à part un gout amère dans la bouche. depuis il se contente de survivre.
‹ ALLEGEANCE : sa chair et son sang appartiendront toujours à aerinstin, il est né là bas et mourra là bas.
‹ ADIUTOR : rhy kushiel est celui qui l'accompagne depuis plusieurs années
‹ POINTS : 2351

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Ven 6 Avr - 20:52

20:52:06 je n'en peux plus de ces crises, et de ces voisins. je suis pas dans la merde pour demain matin pas bo pas bo fall fall oshun
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1339
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élodie mon bb (vava), vs (gifs signa & profil), endlesslove (signa)
‹ COMPTES : lazar dragomir

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : anciennement fiancée à andrei valaeris, la guerre ayant retiré cette première bague en a glissé une nouvelle, par les soins d'isaak griffith
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 3841

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Sam 7 Avr - 11:05

11:04 toujours en pyjama, i need a shower ++ soleiiIIIL much love
red
red
‹ MESSAGES : 27
‹ AVATAR : neelam gill.
‹ CRÉDITS : ©tyrell (avatar), ©padmcdala (profil), ©ziv zaifman (sign).

‹ AGE : vingt-sept années à jamais perdu, un manège qui tourne mais ne s'arrête jamais.
‹ STATUT : auparavant dévoué à un autre, elle fit taire son coeur il y a bien longtemps afin d'être à la hauteur.
‹ SANG : un sang vermillon coule dans ses veines, une simple mêlée parmi tant d'autres.
‹ POUVOIR : la flamme qui danse et tourne dans tous les sens, de celle qui parfois faiblit mais ne s'éteint jamais.
‹ METIER : elle était le bouclier qui devait protéger et ne jamais faillir, désormais sans utilité, elle est en quête d'une identité.
‹ ALLEGEANCE : elle qui était ancrée à un maître de l'air se retrouve attirer par les vents contraires, perdue dans l'ombre de son passé, asha cherche désespérément à quoi se raccrocher.
‹ ADIUTOR : un lien brisé avec andrei, comme un membre fantôme qui se fait toujours ressentir et qui la fait souffrir.
‹ POINTS : 106

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Sam 7 Avr - 20:28

20h28 j'ai enfin le temps de m'attaquer à l'histoire de ma petite asha, mais je dois d'abord trouver les citations et la mise en page qui me convient. choquee
air mutant
air mutant

‹ STATUT : mariée à lyov, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 8 Avr - 0:38

minuit trente-sept, aujourd'hui j'ai fait les courses, demain tout le reste, en espérant que je trouve la force de lire le rouge et le noir d'ici demain.
orange
orange
‹ MESSAGES : 112
‹ AVATAR : nathan niehaus.
‹ CRÉDITS : DANDELION.
‹ AGE : 21.
‹ STATUT : sans importance. il ne se sent pas concerné et ne souhaite pas l'être. celui qui pourrait obtenir ses faveurs ne s'intéresse pas à lui.
‹ SANG : mêlé, orange amer.
‹ POUVOIR : l'abysse de ses yeux bleus (et l'esprit qui se cache derrière).
‹ METIER : soldat, par dévotion plus que par conviction. il manie surtout l'épée. mais c'est son esprit, le véritable poignard.
‹ ALLEGEANCE : aeristin par obligation, antwan par évidence.
‹ ADIUTOR : antwan belikov, l'estropié, est son maître, avec ou sans sort.
‹ POINTS : 401

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 8 Avr - 12:48

12h47 - bon faudrait que je trouve des liens à rhy mais je crois que je me rends pas la tâche facile avec son caractère et son histoire aussi. hm
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 134
‹ AVATAR : mathias l
‹ CRÉDITS : morrigan

‹ AGE : trente-deux ans et les traits qui s'affaissent, se brouillent, la peur d'une fin sans gloire qui s'empare de lui
‹ STATUT : marié à rayna, il assume pleinement son rôle de tortionnaire auprès de celle pour laquelle son coeur avait chaviré
‹ SANG : c'est du sang d'argent qui coule désormais dans ses veines, mais c'en est un autre qui se lit dans son passé
‹ POUVOIR : l'air, la frustration qui fait trembler ses mains, l'envie de détruire, l'incapacité, ce maudit pouvoir qui lui a été refilé
‹ METIER : négociant en objets d'art, vendeur de pacotilles, voleur affirmé qui aime jouer de ses pièces d'or
‹ ALLEGEANCE : il a la loyauté d'un homme qui est toujours pour l'équipe gagnante. il soutient donc celui qui saura l'emmener le plus haut possible sur l'échelle sociale d'aksana.
‹ ADIUTOR : ????
‹ POINTS : 917

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 8 Avr - 19:10

19:09 je dois commencer à faire le ménage et me préparer mais vous savez quoi? j'ai pas envie et je vais continuer à jouer à the witcher voilà
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 91
‹ AVATAR : kendall jenner.
‹ CRÉDITS : @moimeme, tumblr.
‹ AGE : la seconde des khodja a vingt-sept ans, la moitié dans les jambes, et le double dans l'âme.
‹ STATUT : oiseau qu'aucune corde, aucun anneau ne saurait enchainer. (fiancée avec l'autre, là - léonte oshun.)
‹ SANG : rouge (duuh), mais argent, par un procédé politique miraculeux.
‹ POUVOIR : firebender douée, le virus lui a donné le contrôle de la lumière. un atout dont elle apprend à se servir, et à utiliser à son seul avantage.
‹ METIER : visage, facade, parole d'or, sourire hypocrite des khodja.
‹ ALLEGEANCE : (khodja) son clan, son gang, sa mafia, sa famille.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 8 Avr - 20:34

20:34:25 - j'ai envie de rp avec asra, mais je suis à jour... so, there.
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 134
‹ AVATAR : mathias l
‹ CRÉDITS : morrigan

‹ AGE : trente-deux ans et les traits qui s'affaissent, se brouillent, la peur d'une fin sans gloire qui s'empare de lui
‹ STATUT : marié à rayna, il assume pleinement son rôle de tortionnaire auprès de celle pour laquelle son coeur avait chaviré
‹ SANG : c'est du sang d'argent qui coule désormais dans ses veines, mais c'en est un autre qui se lit dans son passé
‹ POUVOIR : l'air, la frustration qui fait trembler ses mains, l'envie de détruire, l'incapacité, ce maudit pouvoir qui lui a été refilé
‹ METIER : négociant en objets d'art, vendeur de pacotilles, voleur affirmé qui aime jouer de ses pièces d'or
‹ ALLEGEANCE : il a la loyauté d'un homme qui est toujours pour l'équipe gagnante. il soutient donc celui qui saura l'emmener le plus haut possible sur l'échelle sociale d'aksana.
‹ ADIUTOR : ????
‹ POINTS : 917

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Dim 8 Avr - 20:51

20:51 C'EST DEUX HEURES APRES MON MSG ET J'AI TOUJOURS PAS COMMENCE A FAIRE QUIO QUE CE SOIT
SAUVEZ MOI
ENVOYEZ DE L'AIDE
air mutant
air mutant

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Lun 9 Avr - 21:00

20h59 - j'ai trop mangé de pizza, je me sens toute lourde déçue (mais c'est presque une bonne sensation hm )
earth mutant
earth mutant

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : anciennement fiancée à andrei valaeris, la guerre ayant retiré cette première bague en a glissé une nouvelle, par les soins d'isaak griffith
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi ; eartanera, la seule mère qui lui reste

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Mar 10 Avr - 15:43

@Rayna Belikov a écrit:
20h59 - j'ai trop mangé de pizza, je me sens toute lourde déçue (mais c'est presque une bonne sensation hm )

i can so relate to that dadada

15:42 p'tite pause dans mon travail pour mater un épisode de sherlock avant de continuer mon devoir de pédagogie fall
air mutant
air mutant

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Mar 10 Avr - 23:38

23h38 - je m'étais promis à moi-même de me coucher tôt, mais cet épisode m'appelle, je ne peux résister dadada désolée moi-de-demain
earth mutant
earth mutant

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Mer 11 Avr - 14:11

14:10 présentement en train de décéder sous la chaleur de mon appart et mes milliers d'essais à écrire - on adore le mi-semestre, yay
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 166
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : vesperal. (ava) astra. (sign)
‹ COMPTES : johann.

‹ AGE : double dizaines larmoyantes, peintes de veulerie forcée et dévote sous l'égide d'un affranchissement utopique. trois ans de nouvelle liesse égrillarde, dûs à sa simple et obscène révolte.
‹ STATUT : toucher répudié, vierge de moindre contiguïté et phobique de proximité, hades est éternelle madone. le cuir de son enveloppe ne lui aspire dans ses pores que semence et désolation, alors elle répugne la palpation.
‹ SANG : le purpurin aboulique, crevé désormais, s'est teinté d'un plaisant argent.
‹ POUVOIR : le flot est compère du baume nouveau : là dans les reflets vermeils de l’hémoglobine où un ultime effroi s’est logé, l’onction s’est jouée de ses angoisses. le pater aurait considéré l’aptitude comme aumône des éléments, elle n’y lit qu’une énième punition.
‹ METIER : diligente à la charge de youri qui a offert l’asile, hades est redevance et rente. pourtant, une fleur de scrupule germe silencieusement.
‹ ALLEGEANCE : cicérone de sa dérobade, nautonière de ses vertiges, pygmalion de ses mirages, hades voue culte et adoration à sa propre franchise. hardiesse nouvelle, teintée de ses affres éternels, elle ne cède pas, et persiste, aspirant à délier le joug auquel on l’a obligé. elle est mérion des sparrows.
‹ POINTS : 619

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Mer 11 Avr - 15:43

jcrois le concours a sucé tte mon énergie
j'ai l'air d'un zombie y'a même une mamie qui m'a demandait si j'allais bien ce matin chez le boulanger
moustache jpp

15:43
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 543
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : foolish blondie@avatar + steveharington@tumblr
‹ COMPTES : AK.
‹ AGE : trente-trois roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à l'ainé Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : il fut un temps où son sang reflétait la couleur du ciel, un profond bleu qui coulait et hantait ses veines, le sien représente désormais l'argent.
‹ POUVOIR : elle maîtrise la terre, elle frappe le sol, fouette la terre, bouge les fondations, fait écrouler des murailles, des palais ou des maisons, crée des tremblements de terre pouvant engloutir des villes entières. Lorsqu'elle fut touchée par le virus, Ariane crut perdre la totalité de son pouvoir, mais c'est tout le contraire. Après avoir été malade plus d'un mois, la jeune femme a développé un don supplémentaire, celui de la maîtrise du sable... elle a encore du mal avec ce nouveau pouvoir, à chaque fois qu'elle essaie de s'entrainer, une intense fatigue l'envahit.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. Ariane souhaite détruire coûte que coûte la couronne d'Or, peut importe ce que son frère fera, elle veut mettre fin à cet enfer qui la brûle à petit feu. elle s'allie à la Ligue, désireuse de voir cette monarchie s'effondrer, quitte à se confronter à Adonis.
‹ ADIUTOR : à la fois opposées et complémentaires, elle la considère comme sa plus fidèle amie, elle lui porte une confiance aveugle et cela, malgré leur lien rompu (en recherche)
‹ POINTS : 1020

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: l'horloge parlante Mer 11 Avr - 18:13

18h13 : stage validé, je suis en vacanceeeeeeees omg omg
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'horloge parlante

l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant