AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 56  Suivant
AuteurMessage
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1569
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : midnight blues (av), myself (gifs)
‹ COMPTES : t. est, m. val

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mer 14 Mar - 22:48

@marlon sorensen oooh oui faudrait que je vois pour y aller aussi, maybe voir lady bird. scratch

@elvira valaeris t'es jalouuuuuuuse. dadada

@adonis griffith j'vais y réfléchir alors, thanks. hm I love you
non mais c'est super important le sommeil. gnuh duuuh, j'm'épate moi-même parfois, j'suis captain obvious. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
red
red
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)

‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 372

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Mer 14 Mar - 22:56

@Andrei Valaeris, il est même pas à l'affiche dans mon ciné du coin mais je voulais trop le voir (cry)

(ici Marlon je précise au cas où :))
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @ice and fire (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : la main libre de tout engagement, tu n'as nul anneau ni promesse qui lie ta vie. cela ne serait tarder, cependant, princesse de poussière.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : haute sacerdas, ministre de la religion d'eartanera bridée par la couronne. tu te dédies à tes sept comme tu l'as toujours fait. et malgré ça, tu es toujours cavalière, le vent dans tes cheveux, le soleil sur ta peau, le parfum de l'humus dans tes narines, le roulement des muscles puissants sous tes doigts. tu es éprise de vitesse et de liberté, tu es éprise de grand air, tu es éprise de chevaux.
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop avant tout, ton sang passera toujours avant tout le reste. tu as cependant rejoint le mouvement d'adonis par quête de paix pour eartanera et pour tes mutantes de cousines. allégeance faiblissante au roi, désaccords cordiaux, et regard qui se tourne vers tobias, le puppet master, et vers les griffith déchus.
‹ ADIUTOR : wellan, l'absence qui se fait cruellement ressentir, le bleu dont tu te languis.
‹ POINTS : 1506

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 10:58

BONJOUUUUUUUUUR
air mutant
air mutant

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 10:59

heyyyy you.
ça va ?
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 440
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG

‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 866

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 11:07

helloooooo
désolée je viens m'incruster dans votre conv pour vous raconter un truc moustache
genre ce matin j'avais cours à 9h, j'mets mon réveil tout ça bref
ma voisine d'en dessous me réveille 30 MINUTES EN AVANCE en claquant les portes ou je sais pas ce qu'elle faisait
mais ptn j'ai cru que j'allais l'étriper BREF
je vais en cours, et là
à 8h58 tapante
nous recevons un mail comme quoi LE COURS DE 9H EST ANNULÉ
MERCI VRAIMENT DE NOUS PRÉVENIR AVEC 2 MINUTES D'AVANCE CHÈRE ADMINISTRATION
bref le prochain qui me soule aujourd'hui à la fac je l'éclate
lmfao lmfao

sinon vous allez bien ? cutie
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @ice and fire (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : la main libre de tout engagement, tu n'as nul anneau ni promesse qui lie ta vie. cela ne serait tarder, cependant, princesse de poussière.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : haute sacerdas, ministre de la religion d'eartanera bridée par la couronne. tu te dédies à tes sept comme tu l'as toujours fait. et malgré ça, tu es toujours cavalière, le vent dans tes cheveux, le soleil sur ta peau, le parfum de l'humus dans tes narines, le roulement des muscles puissants sous tes doigts. tu es éprise de vitesse et de liberté, tu es éprise de grand air, tu es éprise de chevaux.
‹ ALLEGEANCE : wheatdrop avant tout, ton sang passera toujours avant tout le reste. tu as cependant rejoint le mouvement d'adonis par quête de paix pour eartanera et pour tes mutantes de cousines. allégeance faiblissante au roi, désaccords cordiaux, et regard qui se tourne vers tobias, le puppet master, et vers les griffith déchus.
‹ ADIUTOR : wellan, l'absence qui se fait cruellement ressentir, le bleu dont tu te languis.
‹ POINTS : 1506

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 11:45

@gunnar k'han, j'ai beaucoup beaucoup la compassion dans mon coeur cutie
l'administration c'est le mal cutie

sinon, ça va bieeeeeen ykwim
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 779
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mosmordre (av) ; chloé queen (crackship)
‹ COMPTES : sl - ae - dk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : nymphe inaccessible qui pourtant a fait naufrage entre les bras du khodja.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 986

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 13:52

ma pauvre cha fall

perso j'ai une réunion cet aprem
je hais les grandes messes institutionnelles qui durent 3h alors que j'ai mille trucs à faire Rolling Eyes
air mutant
air mutant

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 13:56

uuuuurgh cha, c'est tellement chiant ce genre de trucs. fall comme s'ils pouvaient pas prévenir avant. Arrow
courage bé, c'est super chiant ça aussi. gnuh
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 440
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG

‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 866

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 14:06

merci vous cutie
courage à toi bé, et vivement ce soir alors I love you
orange
orange
‹ MESSAGES : 1768
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : SKATE VIBE ♥ (av) ASTRA (sign)
‹ COMPTES : hissa griffith

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 2312

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 14:06

courage à tout le moooonde I love you
moi j'reprends "les cours" donc j'ai mon chinois ce soir, j'suis pas prête
l'impression d'avoir tout oublié
j'vais mater ma prof en mode
mindbl mindbl
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 15:08

dp en quelque sorte mais osef
j'ai rp sous hissa
j'ai fait le couronnement
je suis JOIE
weltuntergang weltuntergang
elle revient à moi
air mutant
air mutant

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 15:11

@hissa griffith ijgrziogjrioezjg i'm so so so so happy. sadsad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 15:32

fjkzhh moi aussi
sadsad
j'dois encore travailler dessus mais
j'vais y arriver
air mutant
air mutant

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 15:37

on y croit. oshun much love2
et si jamais tu veux un rp avec le gamin, tu sais où me trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 15:56

ouiii j'viendrais bientôt vers toi, j'vois un peu comment j'me débrouille avec elle, j'vais revoir ma chrono tout ça et j'te dis
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 797
‹ AVATAR : oscar isaac.
‹ CRÉDITS : odistole, balaclava.
‹ COMPTES : sevastyan belikov.

‹ AGE : trente-six soupirs de lassitude tandis que s'amoncellent en traîtresses les ridules sur sa figure.
‹ STATUT : le palpitant à la ramasse depuis ce jour où ces hanches s'animèrent devant lui, torvi dont il ne peut se passer depuis.
‹ SANG : tout de bronze, tout rutilant.
‹ POUVOIR : cette force puisée dans le sol, cette puissance destructrice, la roche manipulée, maestria octroyée par une mère nature joliment lunée.
‹ METIER : grand propriétaire terrien, possédant des haras un peu partout dans le royaume ; il est ce vulgaire dresseur de chevaux ayant réussi à s'élever de par les qualités de ses montures.
‹ ALLEGEANCE : à bas le masque de l'espion, c'est bien à adonis qu'il demeure fidèle ; mais c'est toutefois sa place qu'il cherche encore dans ce capharnaüm de nouveautés qui anime sa nation.
‹ ADIUTOR : un bleu.
‹ POINTS : 1167

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 16:34

faut vraiment que j'me creuse les méninges pour qu'on trouve un lien, @Hissa Griffith cutie2
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1175
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 954

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 16:42

donnez moi la force de rp svp chumb chumb

@elvira valaeris c'est pour le bien du bébé, faire le voyage jusqu'à launondie enceinte, par les temps qui court, c'pas très conseillé moustache
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 2297
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar whovian et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar

‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1068

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] Jeu 15 Mar - 16:50

Bonjour, vous allez bien ? cutie2

@Cal Oshun Je t'envoie plein de courage et d'inspiration oshun je m'enjaille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ]

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 56  Suivant