AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

#JPP. (10/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 18:40

comptes : johann osanos et hades wolffhart
durée de l'absence : du 12/03 au 10/04
raison : ce n'est pas vraiment une absence, c'est juste pour prévenir d'une future baisse de régime  déçue parce que les écrits de mon concours arrivent à grands pas (c'est le 9 et 10 avril) et que contrairement à l'an dernier j'ai révisé       et je vais mettre les bouchées doubles à partir du 12 pour être bien bien au point (surtout en maths  oshun ) THIS YEAR IS THE YEAR, I NEED TO PASS, I WILL PASS.
donc voilà, faut pas s'inquiéter si à partir de la semaine prochaine je flood moins et si je réponds moins vite aux rps ptdr  much wow là je m'octroie des vacances chill mais toutes les bonnes choses ont une fin.   amina
un dernier mot ? déso jpars pas  :swagger:
non sérieux si y'a des surdoués en maths qui sont ok pour que je leur pose des qts si jamais jbloque sur un truc??? manifestez vous mindbl j'offrirai des avatars glitterz


Dernière édition par Johann Osanos le Mar 13 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue
avatar
blue
‹ MESSAGES : 337
‹ AVATAR : Chris (sexy) Hemsworth
‹ CRÉDITS : TF (avatar) - beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Nikolai la princesse // Pollux le leader rebelle

‹ AGE : ( trente et une années ), presque trente-deux qui partent en lambeaux et creusent un peu plus les traits d'ores et déjà tirés.
‹ STATUT : ( célibataire ) qui tend à ne pas s'amouracher, étalon sauvage qui s'est juré de n'être jamais réellement dompté.
‹ SANG : ( mêlé ) Il ne devrait pas exister, il le sait, il n'encourage d'ailleurs personne à se reproduire si c'est pour mettre au monde un ou une qui génétiquement parlant lui ressemblerait.
‹ POUVOIR : ( télékinésie ), le bleu du bracelet à son poignet se reflète encore bien des années après. Il a essayé de le retirer définitivement, de le briser en deux mais rien n'y a fait. C'est donc les objets qui volent sur sa seule volonté ou sous le joug d'une trop forte émotion.
‹ METIER : ( palefrenier ), quitte à devenir un fervent serviteur, il préfère de loin mettre ses services auprès des équidés que des maîtres. Ces Hommes-là, il leur crache dorénavant au visage.
‹ ALLEGEANCE : ( Lui-même et sa famille disparue ), les autres peuvent bien aller au diable.
‹ ADIUTOR : Il est l'adiutor de ( Lexa Elessar ), une Aeristi qu'il méprise et qu'il a fui.
‹ POINTS : 1295

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 18:59

COURAGE TOUT PLEIN POUR LES REVISIONS choquee choquee choquee choquee
Les concours c'tellement la mort hug de groupe hug de groupe
Tu vas tout déchirer
:swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger: :swagger:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1430
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1031

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 19:03

bon courage pour les révisions I love you
j'suis sûre que tu vas tout gérer
et à ton retour, jojo régnera sur aksana What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 817
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : dante, shade

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 1418

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 19:08

bon courage pour les révisions et le concours I love you mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 2289
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar whovian et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar

‹ AGE : 29 ans que tu arpentes cette terre. Un temps court pour certains, mais éternel pour toi.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1048

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 19:14

Ah toi aussi tu passes le CRPE ? mort
On se croisera peut-être si on est dans le même département manonbis
Je te souhaite bon courage à toi également et te remercie de me rappeler qu'il faut que je poste ma propre absence mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 19:19

@jon merci mon chou much love much love much love  cette année jlui fous la pâtée oshun

@feyre CE SERAIT UN SI BEAU CADEAU weltuntergang weltuntergang weltuntergang
merci beaucoup much love

@ace merci mon tout beau much love

@airen ET OUI bootyready bootyready WE CAN DO IT BABE t'es où?? moi je suis dans l'académie aix marseille ?
merci et you're welcome
Revenir en haut Aller en bas
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 690
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av), myself (img)
‹ COMPTES : a. bol, t. est

‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; à peine l'alliance enfilée qu'on lui retire la moitié - assassinée, sous ses yeux, lui qui se trouvait impuissant. une scène qui le hante à jamais, et que les caresses réconfortantes ne peuvent effacer.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il porte encore - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 504

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 19:40

bon couraaaaaaaage. hug two
et si tu veux, j'peux t'aider avec les maths : je sais que 2+2 ça fait 4. elodie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2239
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 889

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 19:41

bon courage I love you
TU VAS GERER much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 717
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@ICE AND FIRE. (BANN WNP A AUTUMNLEAVES AKA CESS LA BEST)
‹ COMPTES : IO, YO, EG, AK.

‹ AGE : vingt-cinq ans, et elle en rit rita, parce qu'elle a grandi si vite, parce qu'en l'espace de quelques semaines, elle a conquéri sa peur pour s'apprivoiser une maturité à peine visible.
‹ STATUT : fiancée à melvyn helleros, son alliance, son épaule sur laquelle se reposer. et puis c'est une preuve de pouvoir, d'un front commun enfin levé. autrefois amoureuse d'une illusion, elle efface ces mois, pour se concentrer sur son propre sang.
‹ SANG : argent, enfin réhabiliter au sein des rangs de sa famille, rita ne craint plus rien, alors qu'elle se délecte de ce sang argent qu'elle va prendre un plaisir à briser et effacer.
‹ POUVOIR : le sang qui pulse dans ses veines est à présent éveillé qu'en présence de ce pouvoir qu'elle maîtrise. l'eau n'est rien, seules les hémoglobines renflouent ce besoin infime de contrôler, de torturer.
‹ METIER : chef de sa famille, elle se charge d'être un émissaire pour la reine merle osanos, tout en dirigeant son propre mouvement. en soif de conquérir sa nation, elle n'a plus peur d'ouvrir sa gueule et crier.
‹ ALLEGEANCE : water nation's pride, pour remettre à niveau cette nation qu'elle méprisait autrefois. ses objectifs sont plus tracés que jamais et rita n'hésite pas une seconde à comploter pour arriver à ses fins. un triumvirat des trois grandes familles méritant ce titre de régner.
‹ ADIUTOR : alba, douce alba, qui dans ses frasques et sa beauté l'ont laissé, un peu abandonné. mais elle l'aime toujours, comme une douce illusion.
‹ POINTS : 545

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 20:21

@Feyre Mormont a écrit:
et à ton retour, jojo régnera sur aksana What a Face

oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
jcrois pas non
:tuveuxkoa: :tuveuxkoa: :tuveuxkoa:
(émilie il est où ton rhyrhy intérieur???)

bon courage pour ton concours, j'espère vraiment que ça va fonctionner ET QUE TU VAS Y ARRIVER
MAIS JSUIS SURE QUE OUI
ET LES MATHS TU VAS TORCHER CA
MAMAMIA ILS VONT CROIRE QUE T EINSTEIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 20:27

@michail NON MAIS C'EST BIEN C'EST À PEU PRÈS MON NIVEAU
merci I love you

@lula MERCI MON ENFANT

@ritabomba elle ne fait que statuer l'inévitable fabbb
MERCI BÉBÉ
PTDR OUAIS COMPTE SUR MOI mindbl mindbl
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1828
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : myself (everything)
‹ COMPTES : so - ae - dk - rs - ah

‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 1638

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 20:39

bon courage et merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7083
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5652

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 6 Mar - 20:53

Courage chaton
yOU ARE THE BEST much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (autumnleaves), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 356

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mer 7 Mar - 9:36

courage pour les révisions gnuh
U CAN DO IT BABY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mer 7 Mar - 10:25

@izolda merci bé much love ton merde m'accompagnera jusqu'au jour j

@adonis MERCI BABE oshun oshun ptdr oui si je veux gratter le plus de points possibles j'ai intérêt

@marlys MERCI cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 287
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : BALACLAVA (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, CA, MO, LK.

‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1440

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mer 7 Mar - 12:26

s'tu veux je peux t'aider pour tes maths, j'ai un niveau seconde très perfectionné
non really,
BON COURAGE ET MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mer 7 Mar - 15:24

+1, ce serait un plaisir de partager ma science avec toi I love you
perso j'ai un excellent level en maths, assez perfectionné du fait de mon intelligence supérieure
je peux gérer tout ce qui se passe en math entre un et six ans (je m'arrête à sept parce que le ce1 c cho) What a Face MAIS DU COUP
je peux te mettre en situation anticipée sur ton futur métier  chem  Arrow

courage  mea culpa  mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 363
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : kane (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG

‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme.
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 1201

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mer 7 Mar - 16:35

bon courage à toiiii I love you
tu vas gérer j'en suis sûre moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04) Mar 13 Mar - 17:57

@silke en vrai le niveau ne dépasse justement pas la seconde MERCI CHATON

@kaspar ptdr on est pareil sur ce point merci I love you

@anwar t'es un ange ange merci bcp much love

(et du coup j'ajoute hades)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #JPP. (10/04)

Revenir en haut Aller en bas

#JPP. (10/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: sujets administratifs-