AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Mer 28 Fév - 21:31


lynn hana young
specks of light reflected in the tears of an angel
prénom, nom ‹ un pétale blanc perdu dans des vents agités, lynn. quatre lettres aux tonalités simples, et pourtant empreintes d'une mélodie douce-amère, telle un poème que l'on aurait oublié de terminer. sa fragilité ne saurait qu'être accompagnée de celle d'un nom de famille affable, young. ce clan portait le sourire amène de sa lignée. il n'était pas suivi de légendes, mais d'un vent des couleurs qu'avaient peints les doigts d'artistes de ses enfants. âge ‹ dix-neuf années les yeux vers le ciel et l'esprit dans les nuages. date et lieu de naissance ‹ elle a ouvert ses yeux onyx au pied des bourgeons chantants, lynn, un vingt-quatre mai bercé par la mélodie des vents de la nation de l'air. statut matrimonial ‹ immaculée depuis sa naissance, lynn se complaît dans sa solitude, célibataire amoureuse de la vie mais sans grand intérêt pour les déclarations empreintes d'un miel étouffant. sang ‹ un bronze qui coule pourtant pourpre, piétiné comme jalousé, auquel on ne prête que la valeur de son élément. métier ‹ une pluie de joyaux coule dans ses cheveux satinés. fille de bijoutier, elle saigne rubis et pleure saphir, arborant toujours l'éclat des joyaux de sa vitrine sur sa peau laiteuse. assistante-joaillière, un bien grand mot ne désignant en réalité qu'un volontariat occasionnel dans la boutique immaculée de ses parents, dont l'âme d'artiste n'avait empêché un sens des affaires suffisant à une vie non pas luxueuse mais au confort incontesté. c'est sur ce confort éclatant que lynn se reposait, allongée entre ses croquis et l'herbe des plaines venteuses, en l'attente qu'une ambition vienne remplacer ses crayons. maître de ‹ quelqu'un. élément ou don ‹ enfant libre, lynn ne connaît ni chaînes ni contraintes. fille de l'air, elle virevolte, chante la mélodie du vent qu'elle tient au bout de ses doigts de perle. légère comme la brise berçant ses cheveux d'ébène, elle fait tourbillonner la poussière sous ses pieds candides, son regard onyx reflétant un ciel bien plus lointain que celui devant elle. les cieux ne devaient pas s'être trompés, lorsqu'ils lui firent le don de la projection astrale. si lynn avait toujours vu plus loin que les autres, son cadeau empoisonné ne fit que l'emporter encore un peu plus loin dans les brumes de l'horizon, offrant à la rêveuse tout un monde à observer de son regard curieux. allégeance ‹ lynn n'obéit à rien ni à personne si ce n'est en ses propres croyances. enfant des cieux, elle ne connaît pas de limite. loin d'être une activiste engagée, encore moins une suiveuse enchaînée, elle sait cependant que si elle devait porter ses yeux sur un point du tableau, ce serait sur celui de la ligue. compétences ‹ discrétion, évaluation et ténacité. localisation actuelle ‹ perdue dans les vents de volastar, mère de sa nation. groupe ‹ dii facientes adiuvant, les bénis. avatar et crédits ‹ bae su ji + (c)kawaiinekoj.
doigts d'artiste ‹ une pluie de couleurs le long de ses murs, perdue dans ses cheveux, décorant son visage poupin de la confusion de ses doigts chérubins. on parlait de sang d'artiste, d'une même lueur fantaisiste dans les yeux de ses parents, et de leurs parents avant eux. une même folie se transmettant de génération en génération, avec toujours cette même ardeur, ce même regard brumeux, un peu perdu, comme s'il était ailleurs. à défaut d'utiliser des mots, elle pleure à coups de crayons, rit en aquarelle, ses doigts d'orfèvre caressant le papier tel un nuage crémeux dans une interprétation harmonieuse de la mélodie du monde. éternelle enfant ‹ son regard se perd dans les promesses du ciel, ses doigts désespérément tendus vers les nuages. seconde et dernière enfant, perle de son clan, elle vogue sans que jamais ses épaules ne soient enchaînées du poids de responsabilités. trop rêveuse, pas assez adulte, presque trop libre. fille de l'air, elle vit au jour le jour, se perdant dans les vents sans autre perspective d'avenir que celle d'une nouvelle aventure. éternelle enfant, on la regarde avec l'amour que l'on porte à un nouveau-né, mais sans jamais l'attacher, de peur de la briser. perdue entre les branches ‹ observatrice insatiable du monde, enfant déjà lynn avait trouvé refuge dans la cime des arbres. obsédée par la peinture chatoyante qu'elle y avait découverte, elle avait compris que rien ne lui offrirait le ciel, si ce n'étaient les rares bouleaux qui peuplaient ses contrées. bercée par le fouet du vent, caressée par le feuillage tranchant, elle esquissait avec émerveillement les plaines qu'elle connaissait et redécouvrait pourtant chaque jour, rêvant de passer sous son crayon encore bien plus. travailleuse désintéressée ‹ la joue contre la vitre, le regard perdu dans la brume, ses doigts se mouvent sur le papier au rythme des paroles du professeur, comme un automatisme. là sans être vraiment là, présente mais ailleurs, ses doigts habiles naviguent sur le parchemin d'eux-mêmes, comme mus par un esprit leur étant propre. sans porter d'intérêt particulier dans les enseignements de l'académie, lynn faisait ce qu'on attendait d'elle, maintenant des bons résultats sans se démarquer ni par ses efforts ni par son assiduité. aveugle à la compétition opposant ses camarades, elle se contentait d'observer dans l'ombre, élève discrète ne prêtant attention qu'aux sujets de son choix, aveuglée par la nouvelle aventure, qui, elle en était persuadée, l'attendait au bout du chemin.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (dissolution de l'empire, virus, purge)
observatrice silencieuse du monde, lynn contemple avec désintérêt les rivalités politiques qui l'entourent. ses rêves d'enfant ne comptaient pas de telles motivations impures, aussi ne juge-t-elle pas cette réalité immorale digne d'être reproduite par son crayon.
pseudo et prénom ‹ lemon aka mouna pour les intimes. âge ‹ une majorité qui se fait sentir *craquement de dos*. comment as-tu trouvé le forum? ‹ mon amie sevde l'a mentionné parce qu'elle pensait qu'une mouna qui s'était inscrite était moi... du coup j'ai googlé pinned under the weight et me voici. pays ‹ la france et son fromage. fréquence de connexion ‹ autant de temps que je procrastinerai. votre avis sur le forum ‹ il m'a séduite en deux secondes, moi qui avait décidé de faire une pause de rp depuis maintenant cinq mois, donc il a du mérite. parrain ? ‹ si sevde est une membre (oui je sais même pas elle me répond pas sur skype cette pouilleuse) dans ce cas elle, sinon je suis orpheline. smiley préféré‹ chrome refuse d'afficher les boutons de réglages des posts, emojis compris, du coup actuellement ma vie est d'une solitude monochrome, et pourrait y avoir un emoji mouton au caca melon que je vivrais dans l'ignorance. gif qui décrit le mieux votre personnage ‹
Spoiler:
 
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Lynn Young le Dim 11 Mar - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Mer 28 Fév - 21:31

+1 parce que je le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)

‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Mer 28 Fév - 21:52

SUZY
fEZKJGREOLIHGITOHG
weltuntergang weltuntergang
la beautéééé jpp
grave hâte de voir ce que tu vas en faire

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Mer 28 Fév - 22:32

she's beauty, she's grace cutie2 cutie2
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Mer 28 Fév - 23:04

suzy fall much love
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)

‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 1:00

suzy est un super choix. mea culpa
bienvenue sur putw et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 1:20

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 8:07

Bienvenue, je connais pas la fille de ton avatar mais elle est trop choupi much love much love Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 8:26

ça commence bien cutie2 bienvenue much love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 9:21

w o w
ta plume est juste sublime
sadsad sadsad sadsad
bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 13:26

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 13:55

euh le choix d'avatar là cutie
Suzy quoi cutie2 cutie2
bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 14:45

SUZY
CETTE BOTE
ce début
jsuis intriguée j'ai vachement hâte d'en lire plus I love you I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche sale sale
par contre hein
elle a choisi le mauvais camp
la lIgUe :lise: :lise:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 19:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 19:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Jeu 1 Mar - 20:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Ven 2 Mar - 14:00

Tant de douceur par ici gnuh
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel

‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03) Ven 2 Mar - 23:22

les choix. wow
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03)

Revenir en haut Aller en bas

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night. (lynn) (délai jusqu'au 12.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-