AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

to study or not to study (fin mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 979
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : TYRELL AKA BÉ IT HAS BECOME A THEME WITH ME (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 306

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: to study or not to study (fin mai) Mer 28 Fév - 12:09

à lire avec un accent de beauf le titre, ça sonnait tellement bien dans ma tête je vous jure  What a Face ANYWAY
comptes : wanda oshun, clysée asanne, merle osanos, silke vasara, letha kayrin.
durée de l'absence : indéterminée, mais c'est pas vraiment une vraie absence, juste un ralentissement au niveau des rps. UPDATE : JUSQU'À FIN MAI
raison (facultative) WELL, disons que j'ai eu mon semestre à 10 et des bananes donc si je veux éviter le rattrapage et passer en L3 easy je vais d'avantage me poser sur mes cours et vraiment réviser et pas dire yolo le talent à chaque exam, donc je vais répondre moins rapidement à mes rps because c'est de qui prend le plus de temps (surtout quand t'en as 20 jpp), mais niveau administration je serais toujours là I love you donc au final pas de changement au niveau de ma présence mais surtout pour la cadence de réponse quoi qui sera considérablement baissée  What a Face (déjà que j'étais pas speedy gonzales MDR)
un dernier mot ? love u all et je suis désolée de faire attendre mes partenaires gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 889
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : bae chloé, bb julie.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 325

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Mer 28 Fév - 12:55

moi je vote : not to study
et avec l'accent beauf svp, en plus
révise bien bae
j'crois en toit I love you
et rip speedy gonzales, hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 192
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : kane (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG

‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, la seule femme qui existe. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, il n'a rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 664

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Mer 28 Fév - 13:26

bon courage à toi, i feel u so much  much sad moustache
tu vas gérer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 582
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (babine) avatar - (astra) codes signa - (tyrell babe) gif signa - (vesperal) gif profil

‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard, son coeur s'est épris de la flamboyante Svea Oshun et ne saurait s'en défaire. Il doit juste ouvrir ses yeux et accepter qu'il a passé le stade des sentiments, cette fois. La trentaine assagirait-elle ?
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la honte et la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Flammes.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a évité après le virus, des semaines durant, jusqu'à finalement être forcé de l'affronter. Airen aurait pu partir, mais il reste, et Nikolai ne comprend pas pourquoi, même s'il niera que sa présence, en réalité, le soulage.
‹ POINTS : 1532

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Mer 28 Fév - 13:45

Courage tout plein pour les révisions hug two hug two
Tu vas y arriver tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 6529
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4194

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Mer 28 Fév - 13:56

on entre dans la période touchy What a Face
courage love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 634
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : elizaveta, dante

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 846

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Mer 28 Fév - 23:09

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1680
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : myself (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2794

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Mer 28 Fév - 23:38

courage darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 651
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : lempika (av)
‹ COMPTES : o. k'han, a. bol, t. est

‹ AGE : un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants, il y a de cela vingt-sept ans déjà.
‹ STATUT : marié à son premier amour, le corbeau s'est enfin uni à l'hirondelle - mais les orbes noires dévient sur des joyaux poussiéreux
‹ SANG : bronze autrefois, argent hier, bleu désormais
‹ POUVOIR : l'air cours sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : ancien officier de l'armée d'aerinstin, il embrasse désormais son fatum glorieux, une couronne d'argent sur la tête
‹ ALLEGEANCE : un honneur incassable qui le pousse à vouer sa vie et toute sa loyauté à la seule reine qui jamais ne pourra le gouverner. aerinstin sa superbe et liza à la blondeur angeline.
‹ ADIUTOR : gideon au jaune électrique, et l'absence amère qui va avec.
‹ POINTS : 346

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Jeu 1 Mar - 11:02

courage, tu vas l'avoir easy ton année. oshun
(comment tu fais un accent beauf en anglais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2137
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @kane. (av), tumblr (img)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 586

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Jeu 1 Mar - 13:15

bon courage laura I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Jeu 1 Mar - 19:58

Bon courage surtout I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 281
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : TYRELL, BÉ THE KWEEN, (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, CA, MO, LK.

‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1369

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Dim 4 Mar - 12:57

@michail belikov, c'est simple : tou steudi ore note tou steudi
sinon merci à tous, on y croit, je vais passer en L3 finger in the nose lol

et @rhysand kimora ça ne m'étonne même pas que tu ne veuilles pas que je study
tu es dans l'abus toi
What a Face I love you
love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 161
‹ AVATAR : ZOEY DEUTCH.
‹ CRÉDITS : CESS AKA AUTUMNLEAVES L'INCROYABLE POUR LE GIF DE PROFIL 3 HORSEWOMEN FTW ET POUR L'AVATAR PCQ JE SUIS DANS L'ABUS
‹ COMPTES : WO, CA, MO, SV.

‹ AGE : vingt-huit années qu'elle compte sur ses doigts abîmés, les phalanges rougies par l'hémoglobine de ses victimes.
‹ STATUT : célibataire, en vu de son nouveau statut de noble, letha se considère bien chanceuse d'être toujours émancipée, complètement libre. elle sait cependant que cette liberté ne durera pas bien longtemps.
‹ SANG : argent nouveau, argent destructeur, nouvelle noblesse à laquelle elle semble s'accrocher.
‹ POUVOIR : nouvelle mutante, letha contrôle désormais la lave. elle sent le pouvoir brûler en plein milieu de ses entrailles, tandis que la fierté se dessine sur son visage meurtri, letha fait partie des élus, elle le sait.
‹ METIER : officiellement, letha tient une boutique de luxure en compagnie de ses deux meilleures amies : yekaterina et morrigan, mais lorsque les rideaux sont tirés, on y découvre un trafic d'armes et de potions, accompagnant ses services d'assassin aux plus offrants.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, le vrai roi digne d'eartanera à ses yeux, le seul capable de tous les sauver.
‹ ADIUTOR : star, un ancien fantôme de son passé qu'elle pense éteint.
‹ POINTS : 564

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Dim 15 Avr - 17:41

je viens avec des nouvelles, je mets enfin une date finale à mon ralentissement rp qui sera donc fin mai, aka la fin des partiels (SI je vais pas aux rattrapages, priez pour moi) pouty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1096
‹ AVATAR : michael fassbender.
‹ CRÉDITS : self, tumblr, sial, baudelaire.
rage, against the dying of the light
‹ AGE : brûlent en lui ( quarante-sept ) brasiers dont il n'ignore pas la voracité.
‹ STATUT : amours factices quoique génésiques, son ( union ) avec la swanson a su répondre à ses strictes exigences ; trois ramilles saines et bien portantes venues solidifier sa branche. depuis lors, un cessez-le-feu a été décrété par les hanches fatiguées et les reins fourbus, prétexte éhonté pour que les chairs n'aient plus à se toucher.
‹ SANG : ( bleu ) roi.
‹ POUVOIR : il est un ( feu ) draconien.
‹ METIER : seigneur de guerre inénarrable, il a rudoyé les champs de bataille sur lesquels son commandement a fait loi, aboyant aux fauves de l'armée impériale ordres et oukases cruels dorénavant encrés dans les mémoires de l'histoire ; il est le ( capitaine ) des forces flamaerines et il ( siège au conseil restreint de la couronne ). oligarque, également, ( propriétaire de mines ) dont il fore la ventraille pour en excaver l’or noir.
‹ ALLEGEANCE : c'est à sa ( famille ) que vont les dérives féales de son âme.
‹ ADIUTOR : n'en a ( jamais ) possédé.
‹ POINTS : 426

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Mar 17 Avr - 12:16

@Letha Kayrin a écrit:
priez pour moi

j'vais faire mieux.
j'vais sacrifier des villages et brûler des vierges (ou l'inverse) (ou les deux).
tu vaincras, i know it. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 161
‹ AVATAR : ZOEY DEUTCH.
‹ CRÉDITS : CESS AKA AUTUMNLEAVES L'INCROYABLE POUR LE GIF DE PROFIL 3 HORSEWOMEN FTW ET POUR L'AVATAR PCQ JE SUIS DANS L'ABUS
‹ COMPTES : WO, CA, MO, SV.

‹ AGE : vingt-huit années qu'elle compte sur ses doigts abîmés, les phalanges rougies par l'hémoglobine de ses victimes.
‹ STATUT : célibataire, en vu de son nouveau statut de noble, letha se considère bien chanceuse d'être toujours émancipée, complètement libre. elle sait cependant que cette liberté ne durera pas bien longtemps.
‹ SANG : argent nouveau, argent destructeur, nouvelle noblesse à laquelle elle semble s'accrocher.
‹ POUVOIR : nouvelle mutante, letha contrôle désormais la lave. elle sent le pouvoir brûler en plein milieu de ses entrailles, tandis que la fierté se dessine sur son visage meurtri, letha fait partie des élus, elle le sait.
‹ METIER : officiellement, letha tient une boutique de luxure en compagnie de ses deux meilleures amies : yekaterina et morrigan, mais lorsque les rideaux sont tirés, on y découvre un trafic d'armes et de potions, accompagnant ses services d'assassin aux plus offrants.
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, le vrai roi digne d'eartanera à ses yeux, le seul capable de tous les sauver.
‹ ADIUTOR : star, un ancien fantôme de son passé qu'elle pense éteint.
‹ POINTS : 564

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Mer 18 Avr - 21:07

T'ES UNE VRAIE TOI
weltuntergang weltuntergang
(mais peut-être qu'avec toute la merde qu'il y a en ce moment, j'vais peut-être même pas les passer les partiels MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 191
‹ AVATAR : Bella Thorne
‹ CRÉDITS : avatar : Autumnleave | Signature : alaska | Gif : Voyou. | Citation : U.C..
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt et une année mensongère, elle n'a jamais réellement su ce qu’elle était, se construisant dans le regard d'autrui.
‹ STATUT : Elle est à lui. Pour toujours et a jamais. la peau marqué par les caprices d'un homme qui a toujours désiré la possédé.
‹ SANG : liquide carmin que l'on a déjà fais bien trop souvent couler. Une souillure métissée.
‹ POUVOIR : esprit exacerbé, aiguisée, elle tisse curieusement le fil de ses pensées, experte, sans que nulle ne pense à se méfier d'elle.
‹ METIER : Esclave, enchaînée, jamais libérée. Son cœur pris en otage.
‹ ALLEGEANCE : Un sauveur inattendu, de nouvelle chaîne la relie à Achille Vasara, bien plus puissante que l'esclavage, elle se nomme reconnaissance.
‹ ADIUTOR : Hazel Grimsrud. Une petite merveille qui l'a abandonné dans un chateau bien trop grand, sous les coups d'un frère furieux de voir sa soeur lui échapper. Son cœur balance entre amour et rancœur.
‹ POINTS : 304

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai) Hier à 11:12

La fin approche
la fête approche
courage mon beau bébé
tu vas gérer
tu vas briller
t'es une déesse
LOVE YOU
tete a claque much love much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to study or not to study (fin mai)

Revenir en haut Aller en bas

to study or not to study (fin mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: absences-