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[ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES ]

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MessageSujet: [ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES ] Sam 25 Mar - 12:40


SANG BLEU
when i kill, i do it fast
A la fin de la guerre la famille Oshun a repris les rênes du royaume en se proclamant famille impériale. Un système autrefois dirigé par quatre nations a fini entre les doigts de la nation du feu. Monarchie absolue, pour ne pas s’attiser la haine d’autres grandes familles. Le gouvernement a été formé pour donner de l’importance à d’autres partis, notamment aussi aux Mêlés. Si des lois sont votées et si la justice repose entre les mains du département de la justice, les Oshun ont pourtant tous les droits et surtout la possibilité de revendiquer le fonctionnement de certaines de ces factions.

[ l'organisation ] A la tête du royaume se trouve donc l’impératrice (plus tard l’empereur) qui représente le gouvernement tout entier. Elle a tous les droits, que ce soit sur la politique, la loi ou encore les relations inter-nations. Sa voix ,ainsi que sa position, est la plus importante dans tout le royaume. En seconde place se trouve son bras-droit qui supervise ce que le régent ne peut pas faire. Présent lors de tous les grands rassemblements, le régent n’a pas la possibilité de rencontrer tout le monde. Le bras-droit se charge alors de le faire à sa place. Porte-parole, il n’est pas au même niveau que le sang bleu, mais n’en est pas loin. A cette place se trouve un membre de la nation de la terre, les Oshun ayant tenu leurs promesses à la fin de la guerre. En troisième place dans la pyramide se trouvent les aînés de chaque famille noble, qui aideront et donneront leurs voix lors de la prise de décision de lois ou de changements à faire au sein du royaume. Il y a en tout sept Aînés, un de chaque famille (maintenant plus que six, puisque les Osanos n’ont plus leur place au sein du gouvernement).Ensuite, se trouvent les familles représentantes de chaque nation. Les Valaeris qui règnent sur la nation de l’air, les Griffith sur la nation de la terre et les Osanos (autrefois) sur la nation de l’eau. Ils dirigent ces morceaux qui appartiennent aux Oshun, ils sont les yeux et oreilles de la famille impériale, ils s’assurent que les lois et les juridictions soient appliquées dans leurs régions. Ils sont uniquement porte-parole du sang bleu et n’ont pas d’autres droits.
A la suite se trouvent les directeurs des trois grands départements, qui s’assurent du bon fonctionnement de ceux-ci en supervisant chaque projet et les commerces en cours. Comme chaque département est départagé en plusieurs commissions, des Officiers se chargent de rapporter aux Directeurs tout ce qu’il se passe au sein de leur commission. Puis les salariés au sein du gouvernement qui servent et ne servent que la justice et l’égalité octroyé par sa Majesté impériale.

grand conseil:Le conseil a été formé cinq ans après que la paix ait été déclarée. Si la famille Oshun était à l’époque acceptée en tant que famille régente, beaucoup se refusaient à transformer le royaume en une dictature. Pour apaiser la rage des familles nobles, la famille royale, décida d’instaurer le grand conseil composé des Aînés de chaque grande famille, ainsi que deux représentants Mêlés puis du bras-droit de l’impératrice pour voter et discuter des changements faits au sein du royaume, ainsi que des nouvelles lois. Le grand conseil est donc formé des six Aînés des familles nobles, du Bras-droit de l’impératrice, des deux représentants Mêlés, ainsi que de deux membres de la famille impériale, l’impératrice ainsi que le prince héritier. La majorité l’emporte, même si la voix de l’impératrice compte comme trois voix supplémentaires. A savoir qu’il serait stupide de contrarier la famille impériale dans ce genre de prise de décision.

[ les différents départements ]
Le département des relations est composé de tout ce qui est relation entre les différents peuples ainsi que les nations. Ils s'occupent de superviser la coopération entre les Mêlés et les Maîtres, ainsi que le commerce entre les différentes nations. Leur point d'attache est l'académie, puisque la directrice de ce département est également la directrice de Koldoveretz. Le département des relations est composé de trois commissions différentes.

la commission des Mêlés: principalement réservé aux relations entre les Mêlés et les Maîtres, c'est ici que sont supervisés les Adiutors, les relations entre ceux-ci et c'est ici que l'on décide des duos que formeront un Maitre et un Mêlé à la fin de leur scolarité. La commission s'assure également qu'il n'y a pas de conflit entre les deux différents peuples et aide en tant que porte-parole de l'impératrice.

la commission des nations: la commission s'assure des relations inter-nations, non seulement les relations humaines, mais également commerciales. elle supervise le bon fonctionnement du troque ainsi que de la vie partagée entre les quatre nations.

la commission de l'éducation: principalement réservée à l'académie, c'est ici que l'on décide des programmes appris à Koldoveretz, ainsi que du fonctionnement de l'académie.

Le département des sciences avancées est un mystère à lui-même, si beaucoup spéculent sur son utilité ainsi que ses fonctions, seuls ceux travaillant en son sein savent ce qui s'y trame. C'est dans ce département que l'on expérimente sur les pouvoirs, sur les Mêlés (autrefois), sur les Lambdas, la Mort, ainsi que les prophéties et les Dieux. Ce département est partagé en deux commissions.

la commission des esprits: c'est ici que l'on démonte les cerveaux, ainsi que les esprits des différents peuples. après des décennies d'expérimentation, ainsi que de recherches, on tente de comprendre la création des Mêlés ainsi que l'existence des Lambdas. Seuls les scientifiques qui ont prouvé leur valeur ainsi que leur loyauté ont la chance de pouvoir se rendre dans les hautes facilités hautement protégées. On y fait également des recherches sur les Divinités et sur la Mort, des rumeurs disent que beaucoup de scientifiques chercheraient à détourner celle-ci et rendre un être immortel.

la commission des prisonniers: son nom reste un tabou au sein de la cour puisque tout le monde sait ce qu'advient des prisonniers qui se rendent dans les sous-sol du palais. C'est ici que sont battus ou même tués les ennemis à la couronne. On tente très souvent de leur soutirer la vérité avant de les faire taire à tout jamais. Les bourreaux n'ont pas besoin de quelconque qualification requise, ne serait-ce un penchant pour le sanguinaire.

Le département de la justice est probablement le département le plus respecté. Il se charge de traiter les ennemis à la couronne, ainsi que toute personne allant à l'encontre du règlement. Composé de deux grandes factions, si la grande cour est forcément le point d'attache du département, l'armée des Maîtres ne sert qu'à embéllir le statut de ceux qui s'y rendent.

la grande cour: La grande cour est le corps de la justice du royaume. C'est dans ses tribunaux que sont revus tout les cas importants. Composé d'un Haut-juge qui se charge de superviser tous les juges ainsi que les magistraux. Tous les membres de la grande cour sont vêtus d'une cape rouge sang et d'une toque noire. Le Haut-juge à un sous-juge comme remplaçant qui se charge de prendre les cas de moindre importance et est son remplaçant quand celui-ci ne peut pas prendre ses fonctions. Il y a deux grandes salles de procès, l'une réservée au Haut-juge qui accueille les grands procès, et une salle plus petite supervisée par le sous-juge. Lors des procès il doit y avoir la présence de quinze magistrats, un quota a été instauré qu'il devait y avoir un minimum de dix magistrats venant de chaque nation. Il y a en tout 45 magistrats. Lors du procès, les magistrats votent si l'accusé est coupable ou innocent, et la décision sera ensuite prise par la Haut-juge (ou le sous-juge). Lors de très grands procès, l'impératrice peut être présente et prendra la rôle du juge.

l'armée des nations: risible aux yeux de beaucoup, elle a pourtant été formé à la fin de la guerre par le grand conseil. Pourquoi? Si les Maîtres n'ont plus le droit d'utiliser leurs pouvoirs de manière défensives, il n'en est pas moins que l'impératrice décida de créer une armée où les Maîtres de statut noble ou méritant pourrait porter le statut de soldat. Si jamais ils ne se battront, elle sert d'appartenance à un groupe et fait bonne figure aux yeux des autres Maîtres.
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MessageSujet: Re: [ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES ] Lun 15 Mai - 11:15


RÉSISTANCE
blood must have blood
La résistance est un mouvement qui s'est formé quelques mois après la déclaration de la paix. Le traité qui réunissait les quatre nations semblait injuste aux yeux de beaucoup. Incapables d'accepter leur défaite ainsi que la suprématie de la nation du feu, la résistance s'est formée avec l'aide de la famille Osanos, prête à tout pour reconstruire tout ce qu'ils avaient perdu. La révolution est un groupe à part entière qui se détache complètement du gouvernement ou encore de la ligue. D'abord secrète, elle a pris de l'ampleur au court des dernières années et fait énormément parler d'elle. Nombreux sont ceux qui partagent les idées de celle-ci et qui se sont liés à ses rangs sans hésiter une seule seconde. Le mantra est celui des Osanos : blood must have blood. Son but est d'exterminer les actuels régents pour créer une nouvelle forme de gouvernement, très différente de celle actuelle. Personne au sein même de la résistance n'a revendiqué les objectifs de celle-ci, malgré la face sanglante à laquelle elle prend part, leur seul et ultime but reste et restera le même: restaurer ce qui a été perdu et venger ceux qui ont perdu leurs vies au court de la guerre.

[ formation ] Alors que la paix fût signée, dans l'ombre les Osanos préparaient déjà un coup d'Etat. Impertinents, insolents, ils savaient pourtant qu'ils n'arriveraient à rien sans l'aide du peuple et sans l'aide d'autres familles. Décidés à créer un mouvement d'abord très sectaire et élitiste, celui-ci pris alors plus d'ampleur. L'idée était de former et d'éduquer les Maîtres incapables de soutenir cette tyrannie à se révolter contre le gouvernement. Le secret fut très bien gardé, personne ne connaissait l’existence de l’organisation ni de la participation des Osanos. Avec l'agrandissement des rangs, celle-ci dut changer de localisation, alors qu'elle complotait derrière les murs du palais. Un QG fût créé au sein même de la capitale dans les souterrains, où ils se trouvent encore. Le peuple fût mêlé au complot. Si les Osanos ne pensaient pas réunir autant de Maîtres, la révolution est devenue un mouvement d’ampleur qui effraye la couronne. Le mantra fût créé il y a quelques années, alors que le blason de la famille Osanos fut changé. Alors que la révolution s'est agrandie et a visiblement pris plus d'importance au sein du royaume, l'organisation a décidé de former des soldats, des combattants en les départageant en différentes catégories. Ces quatre factions sont celles-ci: les espions, les éclaireurs, les recruteurs et les soldats.

[ l’organisation ] La famille Osanos dirige la résistance. Elle a créé l’organisation, que le patriarche dirige d’une poigne de fer. De nombreux maîtres de l’eau se sont unis à la résistance uniquement parce que leur ancienne famille régente l’avait créée. A cela s’ajoute les officiers qui supervisent chaque faction, puis les membres et les jeunes recrues qui seront ensuite réparties dans les différentes catégories.

Les espions sont les membres introduits au sein du palais (en étant membre d’une grande famille ou un servant) pour espionner les sangs bleus. Le gouvernement est pourri et les secrets sont de mise, les espions ont pour mission d’obtenir des informations sur les Oshun ou d’autres suprématistes et les rapporter au sein de la résistance. Pour le devenir, il faut savoir se montrer extrêmement ingénieux et malin. Toutes les recrues n’ont pas la chance, ou la dure tâche de pouvoir s’immiscer au sein des rangs de la noblesse.
Les éclaireurs cherchent et visitent des endroits qui pourraient servir à la résistance. Ils cherchent des lieux utilisables afin de former une nouvelle cachette à celle-ci ou encore à trouver les lieux faibles pour de futures attaques. Ils sont liés aux espions qui leur donnent les points stratégiques du palais et de ses environs. S’ils ne font pas que chercher, ils organisent également les attaques mineures et majeures et s’assurent du bon fonctionnement de celles-ci.
Les recruteurs se chargent de se fondre dans la masse au sein de la cour ou du peuple pour joindre des Maîtres à leur cause. Ils doivent faire attention à ne pas faire entrer un traître ou un ennemi au sein des rangs mais doivent pourtant agrandir le nombre de celle-ci. Les recruteurs doivent savoir parler, s’exprimer et surtout convaincre.
Les soldats sont ceux qui se battent, qui se retrouvent au milieu du terrain. Ils travaillent avec les éclaireurs, se chargent de mener les attaques, de disposer des bombes, et de mener à bout les plans formés par les éclaireurs. Beaucoup disent qu’ils sont de la chair à canon.
Les recrues sont formées pendant une période indéterminée (elle varie selon le profil de l’individu), on leur apprend à se battre, on les teste psychologiquement pour reconnaître quelle faction leur conviendrait le mieux. A la fin de leur entraînement, ils sont envoyés dans une des quatre catégories et deviennent donc membre officiel de la résistance.
Un officier est réquisitionné pour chaque faction, ils supervisent toutes les tâches organisées par celle-ci et mène à bout les missions. Le Capitaine se charge de superviser tous les Officiers et s’assure que la communication entre chaque faction fonctionne sans encombre.

Il faut savoir que si un résistant est attrapé par le camp adverse, il a comme devoir et obligation de se prendre la vie avant d'être interrogé. Jusqu'à maintenant aucun résistant n'a été attrapé vivant par le gouvernement. Les recrues qui ne réussissent pas la fin de leur entraînement sont surveillés avec attention. S'ils viennent à donner des informations sur la révolution ou son fonctionnement, ils sont tués.

[ point final ] La résistance a provoqué de nombreuses attaques au sein de la capitale et des différentes nations au cours de cette dernière année. Sachant qu’ils ont pris de l’importance au sein du royaume et que la couronne les craint, ils ont tenté de mettre la pression à l’impératrice. Si les Osanos ont été jugé comme traitres, ainsi que les Maîtres de l’eau, rien ne les arrêtera. Au contraire, cette décision n’a fait que les encourager davantage. Si la résistance n’a organisé que des attaques mineures jusqu’à maintenant, elle se prépare à frapper plus fort cette fois-ci. Il faut savoir que tout le monde est accepté au sein de la résistance (Maître, Mêlé et humain), mais que celle-ci ne se préoccupe absolument pas des droits des Mêlés ou des Lambdas. L’objectif de la résistance reste et restera de détruire le gouvernement actuel pour en former un nouveau ; mais rien ne dit que celui-ci sera plus juste que son prédécesseur.

[ situation actuelle ] Après les attentats de Dragondale organisés par l'Armée de Pollux, la résistance a été jugée coupable par le gouvernement. Une véritable chasse à l'homme a débuté. La résistance est contrainte de fuir et de se montrer discrète alors que tous les habitants d'Aksana deviennent suspects. Des membres de la résistance ont été arrêtés et emprisonnés lors des fouilles ordonnées par le gouvernement. Atalante Osanos, le bras-droit de Johann Osanos, a été capturée et emprisonnée. Le chef de la résistance a alors décidé de faire alliance avec l'Armée de Pollux à l'occasion du mariage impérial de Cal Oshun et Saeko Yinren. En contre-partie de l'aide de l'Armée de Pollux au mariage, la résistance a accepté d'attaquer le chef lieu de la ligue qui se place en tant qu'ennemi à la résistance et à l'Armée de Pollux. Le château de la ligue est totalement détruit suite à l'attaque de la résistance. Le coup de force de la résistance n'a pourtant pas su éviter l'exécution de membres importants. Alors qu'une équipe avait été chargée de sauver Atalante Osanos et plusieurs résistants, elle a échoué. Le bras-droit de Johann qui est aussi sa soeur a été exécutée comme plusieurs résistants. Un véritable choc pour la résistance toute entière. Johann Osanos a ainsi établi une autre alliance avec Thomas Griffith. Le nouveau repère de la résistance se trouve désormais dans une forêt à Eartanera proche de Launondie. Une alliance qui a toute son importance puisque Merle Osanos a été proclamée reine de la nation de l'eau. La résistance de Johann Osanos s'oppose ainsi davantage au gouvernement en soutenant la nation de la terre. Après le couronnement de Merle, Rei Osanos et Alderan Krane ont été exécutés, ne faisant que renforcer l'hostilité entre la résistance de Johann et le camp de sa nièce. Diana et Lula Osanos ont quitté leur père lorsqu'elles ont découvert que ce dernier n'était qu'un tyran, un futur dictateur qui ne défendait pas les mêmes valeurs qu'elles. Diana est partie de son côté, suivie par plusieurs résistants loyaux, et elle a conclu une alliance avec Elizaveta Valaeris. Quant à Lula, elle a rejoint sa cousine, Merle, pour être son bras droit au gouvernement.

les places à pourvoir:

AUCUN MELE NE SERA PLUS ACCEPTE DANS LES POSTES IMPORTANTS DE LA RESISTANCE (ex, officier).

Chef de la résistance: Johann Osanos (scénario libre)
Bras-droit: Atalante Osanos (morte, exécutée), place libre.
Capitaine: Diana Osanos.
Lieutenant: Circe Thorsten.

Officier des espions: Rei Osanos (morte, exécutée), place libre.
espions: Tami Azuhel, Nurie Eriendar, Achil Mostyn, sept places libres.
Officier des éclaireurs: Alderan Krane (mort, exécuté), place libre.
éclaireurs: places illimitées.
Officier des recruteurs: place libre.
recruteurs: places illimitées.
Officier des soldats: Rhysand Kimora.
soldats: Talweg Sivrak, place illimitée.
Officier des recrues: place libre.
recrues: places illimitées.
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MessageSujet: Re: [ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES ] Lun 15 Mai - 11:17


la ligue
we protect those who are in need
Contrairement à la résistance, la ligue est une petite organisation, qui a mis longtemps à sortir de l'ombre. Formée à la fin de la guerre par quelques Mêlés, elle n'était connue qu'aux yeux de ceux qui en étaient membres. Depuis sa création, elle a pour seul objectif de protéger les minorités telles que les Mêlés ainsi que les humains, contre leurs oppresseurs. Au départ, faites uniquement pour ceux dans le besoin, elle accueille aujourd'hui quelques Maîtres ayant prouvés leur bonne foi. Plutôt pacifique, la Ligue n'a jamais eu comme but de se battre ou d'agir de manière offensive contre les autres camps, son but premier étant de gérer les problèmes ainsi que les conflits de manière pacifique. Ils observent et calculent les rivalités entre nobles et Maître. Loin des regards, ce groupe a su se développer. Mais alors qu’il a toujours prôné l'égalité, la discorde dans les rangs est venue semer le trouble. L'armée de Pollux, pourtant issue de la Ligue si pacifique, est venu leur arracher l'anonymat et leur lieu de protection. Aujourd'hui, ils se reconstruisent tant bien que mal.

[ HISTOIRE ] Quand la paix fut déclarée, les Mêlés, libérés de leurs chaînes, et les humains en flagrante minorité sont devenus un problème aux yeux des Maîtres. Persécutés pendant de nombreuses années, forcés à devenir des expériences ou encore des esclaves, les Mêlés ont décidé d'unir leur peuple pour créer une ligue secrète qui servirait à venir en aide à ceux en besoin. En voyant que les Mêlés obtenaient enfin une place au sein de la société, le statut des Lambdas vint à s'aggraver, tant qu'ils devinrent à leur tour les esclaves. La ligue n'a peut-être jamais été sur l'offensive, mais elle opère dans l'ombre, dans le but de chercher des humains ou des Mêlés contre le système actuel et les garder en sécurité. Le but de la ligue n'a donc jamais été de se battre, si quelques ignorants pourraient la comparer à la résistance, elle n'a rien de tout ça.
Sa cachette se trouve aujourd'hui dans les montagnes d'Aerinstin, non loin de Blowzetar. Leur ancienne demeure, un ancien château délabré qui appartenait à une ancienne famille noble, était devenu leur fief, leur havre de paix. Mais un pacte passé entre l'Armée de Pollux et la Résistance a engendré la destruction du château par le mouvement des maitres de l'eau. Obligés de quitter leur foyer, ils ont trouvé refuge dans les monts, une ville abandonnée après la guerre, creusée dans une large caverne découverte par certains membres de la ligue lors d'anciennes expéditions, baptisée Nytthus par un des enfants, le nom a été adopté par tous. Un espoir de renouveau, assez grand pour accueillir de nombreux humains ou encore des Mêlés qui ne veulent pas se rendre à l'Académie ou ne peuvent pas se loger dans Aksana, la caverne possèdent plusieurs avantages. Les accès sont rapides jusqu'à Blowzetar, mais assez escarpés pour rebuter les curieux. La position en hauteur et encastrée dans la montagne confère une parfaite protection pour le moindre assaut. Evidemment, le périmètre est toujours protégé par des Oranges qui se chargent de chasser les intrus en les manipulant mentalement.

[ organisation ] La ligue se distingue par son fonctionnement. Si beaucoup sont adultes quand ils joignent ses rangs, certains sont encore des enfants (dans le cas des Mêlés qui sont recueillis peu après leur naissance avant d'être envoyé aux facilités Mêlés, par exemple).
Suite aux dissensions avec Pollux et les membres qui lui étaient fidèles, il a été décidé que chaque individu prétendant à rejoindre le mouvement pacifique devra prouver sa bonne volonté et son accord avec la vision de la Ligue. Ainsi, les Mêlés, Lambdas ou Maîtres qui souhaitent rejoindre la Ligue devront tous, sans exception, passer un test d'initiation, qui consiste simplement à prendre un sérum de vérité et répondre à quelques questions.
Une fois membre à par entière, les individus pourront participer à la vie de groupe en participant à l'un des quatre arcs. D'une part l'éducation, faites pour tous : de la lecture jusqu'au contrôle des pouvoirs. Les personnes au recrutement se chargent de trouver des Mêlés ou humains en besoin. Les protecteurs sont là pour garder le camp. Mêlé ou humain, ils sont des fugitifs aux yeux de la couronne et ne peuvent donc pas sortir de ses rangs, ils sont d'ailleurs très souvent ceux qui sont le mieux entraînés. Les espions, eux, se trouvent au sein du palais ou aux côtés des plus hauts personnages. Ils sont les yeux et oreilles de la ligue qui, malgré son pacifisme, se doit de surveiller les conflits au sein de la cour.
Au sein du domaine de l’éducation se trouvent ceux qui peuvent enseigner aux Mêlés ou aux humains à se défendre. Il y a donc les professeurs et les élèves. Les nouvelles recrues doivent souvent passer par-là, on leur apprend à lire, à écrire et les grandes lignes de leur histoire. Plus tard, on les forme aux rudiments du combat.
Les protecteurs sont ceux qui se sont déjà entraînés il y a bien des années et qui montrent des prouesses en la matière. Fortement armés, plus que les autres membres de la ligue, leur seul et unique but est de défendre Nytthus sans se faire attraper. Ils n'ont en aucun cas le droit d'attaquer un Maître.
Les espions se trouvent au sein du palais, ou auprès de nobles, ils servent d'yeux et oreilles à la ligue. Diplomate, mais informée, celle-ci ne mettra jamais en danger ceux qui ne veulent pas devenir espions.
Les recruteurs cherchent des personnes qui pourraient avoir besoin de la ligue. Les humains sont leur première cible, puisque ceux-ci sont faits esclaves. Puis, les Mêlés, la nouvelle génération ou l'ancienne qui se refuse à se plier aux souhaits de la couronne.

[ situation actuelle ] Un conflit s'est formé il y a deux ans, après la mort du chef de la logue, mort des suites d'une maladie. La ligue s'est retrouvée avec deux chefs à l'opposé, l'un continuant de prôner la cause pacifique qu'ils devaient mener, l'autre voulant faire sortir la ligue de son pacifisme. Pendant deux ans, au sein même du mouvement, les membres de la ligue se sont déchirés entre leur chef mêlé et Pollux. Ce dernier recueillant plus de soutien jour après jour, il créa l'Armée de Pollux dans le plus grand des secrets. Mais un conflit interne aussi grand ne pouvait pas finir sans mal. La ligue fût donc scindée en deux : une moitié sanguinaire a la soif de plus, d'un pouvoir dirigé par Pollux et l'autre dirigé par le chef Mêlé qui souhaitait vivre dans la diplomatie.
Une première attaque, perpétrée par l'Armée vient sonner la première heure d'une scission déjà bien entamée. Le Festival de l'été de Dragondale vient donc sceller l'Armée de Pollux dans le sang et l'horreur. Si le reste de la Ligue se doute qu'il pourrait s'agir de leurs anciens alliés, ils gardent pourtant l'espoir que leur conflit n'en est pas à ce point vivant. Mais Pollux ne s'arrête pas là et pactise avec la Résistance pour frapper à nouveau. Un coup encore plus fort, lors du mariage princier entre Cal et Saeko Oshun, qui permettra à la Résistance de venir anéantir les espoirs d'une entente entre les deux factions de la Ligue.
Le château complètement détruit, il ne reste plus d'autre choix à la Ligue que de trouver un autre endroit pour s'abriter. Il ne faudra pas longtemps pour trouver un nouveau chez soi et c'est au creux d'une montagne d'Aerinstin que tous se retrouveront. Nytthus comme nouvelle demeure, le chef de la Ligue n'oublie pourtant pas que beaucoup on trahit la cause pour laquelle ils se battaient sans armes. Alors pour palier à ces mensonges, on instaure un nouveau système de recrutement, on autorise les maîtres à les rejoindre, mais chacun devra prouver sa valeur.
[ places à pourvoir ]
Chef Mêlé : Khornelia Skogsrån.
Bras-droit : place libre.

Faction éducation :
Superviseur : place libre.
Professeurs : places illimitées.
Etudiants : places illimitées.

Faction recruteurs:
Scientifique, superviseur des tests d'entrée : Aaron Lupesco (scénario).
Superviseur : Echo Wickham.
Recruteurs : places illimitées.

Faction espions :
Superviseur : Blue Caroll.
Espions : Weiss Rene, neuf places libres.

Faction protecteurs :
Superviseur : place libre.
Protecteurs : dix places libres.
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MessageSujet: Re: [ LES MOUVEMENTS CONTRAIRES ] Ven 27 Oct - 15:14


l'armée de pollux
memento mori
L'armée de Pollux a toujours eu son propre agenda. Secrète, d'abord cachée, elle a très vite faite parler d'elle, non seulement pour ses actes mais aussi pour sa séparation avec la ligue. Ils n'appartiennent à personne, ce sont des soldats qui ne croient qu'en une seule chose; la violence. Parce que la paix, la diplomatie, le pacifisme ne leur a jamais rien apporté. Oppressés, désolés de devoir courber l'échine face à une noblesse qu'ils ne reconnaissent pas comme telle, l'armée est une arme, une explosion, des assoifés, des gens dangereux, peu contrôlés avec un seul objectif: la vengeance, même si cela veut dire ravager des contrées.

[ création ] L'armée de Pollux est une organisation plutôt récente qui s'est formée à la mort de la fille de son chef, Anders Pollux. Dirigeant humain de la ligue, il était autrefois plus ou moins convaincu des moyens diplomates utilisées par celle-ci. Tout a trivialement changé quand il a découvert le corps de sa fille humaine. Tuée par des gens du gouvernement pour se venger de son père, Pollux n'a pas attendu, il a créé. Une bête, une Hydre qui ne s'arrête plus depuis. Ravivant la flamme d'antan, de ces gens-là qui n'ont été qu'oppressés pendant trop d'années, c'est grâce à ses beaux discours et surtout à son sang froid qu'il a convaincu nombreux des membres de la ligue à se joindre à son combat. Ni règle, ni ordre, un seul et même but: se venger. Provoquant ainsi la séparation de la ligue en eux, d'un côté les diplomates, de l'autre les assassins, les sauvages en soif de plus. D'une réponse à leurs maux, d'une justice qu'ils préfèrent appliquer avec violence qu'avec des mots qui n'ont de toute façon jamais fait sens à la noblesse. C'est il y a deux ans officiellement qu'il a formé son armée, même si dans le fond, il a toujours eu des suiveurs, des gens à ses côtés écoutant sa rage, sa haine et sa colère. Pollux n'a jamais été pacifiste, il a toujours voulu plus, peut-être même une couronne à son nom, comme tout ceux qui l'ont rejoint.
A la suite de son alliance avec la résistance et par extension à Johann Osanos, il a pourtant préféré gardé le qg de l'armée secret. Personne ne doit savoir où ils se trouvent, ni ce qu'ils concoctent pour la suite.

[ organisation ] Alors que l'armée de Pollux était auparavant une petite fraction de la ligue, elle a pris de l'ampleur au cours des deux dernières années. Alors que sa montée en force est d'abord restée très secrète, à présent elle est une organisation à part entière, qui tout naturellement offre sa propre hiérarchie. Pollux n'a jamais été un fanatique de la démocratie, plutôt attiré par l'anarchie, il a décidé d'instaurer une système très simple à son règne: celle de la loi du plus fort. En adéquation avec les objectifs de l'armée, ceux en proie de vouloir diriger une fraction, doivent se battre jusqu'au sang dans une petite arène construite à cet effet. Le système est organisé avec des tournois, le dernier qui reste debout est le vainqueur et obtient la place de son choix. Lors de ces combats, il est absolument interdit de faire usage de son pouvoir pour une égalité complète.
Il y a au sein de l'armée quatre fractions principales:

- Les attaquants, se chargeant principalement de charger lors des attaques, tous les membres de l'armée sont demandés à se battre lors des combats, mais les attaquants les dirigent. Ils sont d'ailleurs les meilleurs combattants, et aident aussi à l'entraînement de ceux avec moins d'expérience. Ils organisent stratégies et nouvelles méthodes de combat pour améliorer leur productivité; à tuer.
- Les recruteurs, sont des membres plus qu'importants, avec les différents menaces qui rôdent dans le royaume, il est important que l'armée reprenne des forces et recrutent de nombreux Mêlés et humains. Allant jusque dans les châteaux de la noblesse pour réclamer la fidélité des esclaves, il n'y a plus de limite, plus de frontière.
- Les assouvisseurs se chargent d'organiser leur nouveau fief, chasser, nettoyer, cuisiner, ranger, construire des infrastructures, ils sont les ingénieurs d'un nouveau château, d'une nouvelle ère.
- Les chercheurs, si Pollux n'a jamais réellement porté d'importance à la science, il n'en est pas moins que le lien Mêlé et Maître lui pose des problèmes: il ne peut pas demander à ses soldats de tuer des Maîtres qui tueront des Polluxiens. Les chercheurs, même s'ils ne sont pas formés, même s'ils n'ont jamais réellement tenu un bistouri dans la main, se chargent de trouver un moyen d'altérer le lien. Ils ont eu d'ailleurs eu l'autorisation de ramener des Maîtres pour faire des expériences dessus.

On parle d'une petite organisation qui se base sur l'idée qu'il faut faire ses preuves pour obtenir. Revenir vainqueur d'une mission pour manger. Nettoyer les écuries pour de l'eau fraiche. On n'obtient rien gratuitement, tout se fait dans la dure labeur. Tout se fait au mérite; rien d'autre.

[ situation actuelle ] Conscient qu'il faut qu'il recrute des soldats, il fait appelle à ses recruteurs, à ses plus fidèles soldats pour chercher des humains ou des mêlés à faire entrer dans l'armée. Le but étant de grandir et de prendre une place importante au sein des différents camps. Si les motivation de Pollux n'ont jamais été claires, lui sait pourtant ce qu'il veut: renverser le gouvernement actuel, tous les Maîtres s'il le faut pour assoir sa propre dictature: celle où les mêlés et les humains vivront et règneront sur leurs esclaves les Maîtres. Mais Pollux n'est pas stupide, il a des ennemis de partout, notamment en ayant commandé la destruction du château de la ligue. La résistance lui propose son aide et son support et si ce sont des Maîtres et si les Osanos sont d'anciens Argents, il n'est pas stupide. Il joue le jeu pour le moment et encourage ses soldats à faire de même, avec un but précis: laisser la résistance tout détruire, forger la peur dans les entrailles du gouvernement et des Maîtres, puis user de la guerre, pour se hisser à la pointe. Les laisser se tuer, tout en prêtant main forte.
Il y a quelques jours, Pollux a formé un avis de recherche: si un Polluxien entre en contact avec un membre de la ligue, il se doit de tenir au courant leur chef, et de le ramener au camp pour le faire prisonnier. Il n'est plus le temps des belles histoires, il est au temps de la guerre et la destruction de ses ennemis et des obstacles à son ascencion. L'armée est à présent cachée sur une petite île, leur fief, leur château, leur défense. Si un intrus s'en approche trop, il est tué. Le point faible de Pollux reste pourtant qu'il n'est pas conscient que ses secrets et ses manigances risquent de former des interrogations au sein de son armée: avec la destruction du château et l'avis de recherche il a provoqué l'inévitable, il a séparé d'anciens amis, d'anciens camarades et les a officiellement appelés ennemis, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde.
A noter que l'alliance entre Pollux et Johann Osanos est tenue secrète de Thomas Griffith. Johann souhaite retourner sa veste le moment venue, avec l'aide de l'armée.
[ places à pourvoir ]
Chef incontesté: Anders Pollux (scénario pris)
Bras-droit: Yerim Osyris.

fraction attaquants:
leader incontesté: place libre
attaquants: Ido Aderal, places illimitées.

fraction recruteurs:
leader incontesté: Edwin Stark
recruteurs: places illimitées.

fraction assouvisseurs:
leader incontesté: place libre
assouvisseurs: places illimitées.

fraction chercheurs:
leader incontesté: place libre
chercheurs: places illimitées.
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