AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 362
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise aka ado l'amour de ma vie.
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur ses cheveux d'or.
‹ STATUT : mariée à saeko oshun, une issue dont il a su tiré un avantage certain. plus qu'un simple parti qu'on lui a imposé, saeko est devenue une alliée de choix à ses côtés, l'impératrice qui saura renforcer son règne.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : empereur, un rôle sur mesure pour lequel il a été préparé depuis sa plus tendre enfance.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 1180

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Lun 12 Juin - 23:27


cal oshun
i could set this world on fire and call it rain
prénom, nom ‹ lié au feu depuis toujours, son nom est sur toutes les lèvres depuis la guerre. un oshun, la royauté qui ne laisse personne indifférent, de la haine à l'admiration, la famille qui dirige d'une main de fer la nation. son prénom, cal, trois lettres suffisantes pour dépeindre le portrait du prince héritier. une fierté pour lui qui est né avec une cuillère en or dans la bouche. âge ‹ vingt-huit ans, des années qui semblent s'écouler sans qu'il ne s'en rende compte. une jeunesse trop vite passée, et un avenir déjà tout tracé, l'ombre d'une couronne qui commence à se profiler au-dessus de sa tête. date et lieu de naissance ‹ un cinq août, entre les murs du palais royal, à launondie. le soleil de plomb qui brillait ce jour là semblait vouloir accueillir les deux futurs maîtres du feu. en effet, le cinq août est une date que cal partage avec sa sœur jumelle, isaure. un jour qui devrait les unir, mais qui ne fait que marquer davantage le fossé qui s'est creusé entre eux. statut matrimonial ‹ durant des années, cal a profité de sa liberté, appréciant les courbes des femmes sans pour autant s'attacher à l'une d'entre elles. et si le prince a eu la chance d'être libre si longtemps, sa mère a récemment fait l'annonce que tous attendaient. désormais fiancé à l'aînée yinren, cal a accepté cette situation avec beaucoup de pragmatisme. il savait que cette décision était inévitable, mais également qu'elle ne changerait pas sa vie. prince arrogant, il ne s'interdira jamais de se conduire comme il le souhaite, de voir qui il souhaite. sang ‹ une évidence pour quiconque connaît son nom. la couleur de son sang est bleue, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité. métier ‹ aucune réelle profession, si ce n'est celle de prince héritier. une position qui le tient déjà suffisamment occupé et qui lui donne un avant-goût de son futur rôle d'empereur. un poste qui lui fait envie mais qui le répugne tout autant, partagé entre le pouvoir et les responsabilités qui s'y apparentent.
adiutor ou Maître ‹ il fait partie de ceux qui ont le pouvoir et qui l'ont toujours eu, les maîtres. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ les flammes qui détruisent tout sur leur passage, les braises qui rougissent encore bien longtemps après, les cendres qui s'attardent comme un souvenir amer. c'est le feu que cal maîtrise et il n'en est pas peu fier. à ses yeux, aucun élément n'est plus pur que ce dernier, et c'est bien pour cela qu'il n'a su résister au désir de tester les limites de son pouvoir. en tant que prince héritier, il s'est toujours autorisé à être au-dessus des lois. allégeance ‹ une question à laquelle il répondrait volontiers sa famille et donc, par extension, le gouvernement. mais cette réponse manquerait sincèrement d'honnêteté. en réalité, cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes. localisation actuelle ‹ launondie, au sein même du palais royal.groupe ‹ bloody crown. avatar et crédits ‹ max irons + manon bravo la soeur
anecdote 01 ‹ jalousie. si cal refuse de l'admettre, il a toujours été jaloux de sa sœur. isaure la solaire, isaure la princesse que l'on apprécie, isaure celle qu'on suit, à qui l'on dévouerait sa vie. il sait qu'elle est plus appréciée que lui, qu'elle a plus de soutien aussi. autrefois, ça l'enrageait beaucoup plus. désormais, il a accepté sa situation et feint le désintérêt total. anecdote 02 ‹ cal a un caractère difficile à définir. froid et distant avec tous, il se complaît dans sa position de prince héritier. il se sent supérieur, et il l'affiche sans aucune honte. détaché de tout, il affiche face à la vie un désintérêt qui a tendance à énerver, comme si rien ne réussissait à l'atteindre. il est pourtant très impulsif, et son manque de patience est connu dans tout le royaume. anecdote 03 ‹ cal n'a toujours été attiré que par des femmes, jusqu'à rencontrer adonis. il a depuis passé des moments en compagnie d'autres hommes, mais il préfère tout de même les femmes. apparemment, adonis semble être une exception pour le prince. anecdote 04 ‹ cal est quelqu'un d'instruit, qui s'intéresse plus qu'il ne le montre aux différents enseignements qu'il a pu avoir. l'histoire, l'art et la politique sont des sujets qui l'intéressent, mais il reste volontairement assez secret sur ses centres d'intérêts. anecdote 05 ‹ il a tendance à vouloir toujours avancer seul, sans s'entourer. une erreur qui pourrait finir par lui coûter sa couronne, s'il n'arrive pas à établir les bonnes alliances pour assurer son pouvoir. anecdote 06 ‹ très bon cavalier, cal participe parfois à des courses ou à des parties de chasse. c'est une activité qu'il apprécie.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
De l'indifférence, de la frustration, sont autant de sentiments que Cal ressent vis à vis des mêlés et de cette fameuse loi. La supériorité des maîtres sur les mêlés n'est plus à prouver pour le prince, qui se garde bien de leur accorder trop d'importance. A ses yeux, les mêlés sont là pour les servir, voilà tout. Il ne les méprise pas, ne les maltraite pas non plus, du moins tant qu'ils remplissent leur rôle et savent rester à leur place. Cependant, la loi des Adiutor représente une grande frustration pour Cal, qui ne comprend pas l'interdiction pour les maîtres d'utiliser leur élément. Il déteste l'idée de devoir dépendre entièrement de quelqu'un pour le défendre. 
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
La position que Cal occupe laisse très peu de doutes quant à la réponse à cette question. Le prince a été élevé dans le respect de la nation du feu, et avec la certitude qu'aucune autre ne serait apte à diriger le royaume. Cette affirmation est également vraie pour sa famille. Si Cal ne s'entend pas avec tous les membres de sa famille, il sait tout de même que la supériorité des Oshun est légitime. Depuis sa naissance, on l'a bercé de belles paroles concernant la magnificence de la nation du feu et de sa propre famille. On lui a mis en tête qu'il était fait pour porter la couronne, et que personne d'autre n'en serait jamais capable à sa place. Pour toutes ces raisons, l'avis du prince sur la situation est assez tranché.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
Le feu a toujours été un élément fascinant pour Cal. Voir les flammes qui s'élèvent, la chaleur qu'elles dégagent. L'attirance était trop forte pour pouvoir y rester. Si le prince a suivi un apprentissage standard à l'académie, il a depuis perfectionné ses connaissances et sa maîtrise, se souciant bien peu de la loi. Méfiant de nature, il refusait de confier son entière sécurité à son Adiutor, une belle excuse pour un prince à qui l'on ne demandera jamais de se justifier. En réalité, Cal a toujours abhorré l'idée d'un tel pouvoir gaspillé, alors il a choisi de développer l'aspect offensif, malgré les interdictions.
pseudo et prénom ‹ flyingsquirrel. mais maëlle c'est mieux. âge ‹ vingt ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ j'me suis fait traîner dessus par la team vu que j'suis une grosse faible  rock  pays ‹ france. fréquence de connexion ‹ on va dire 5/7. votre avis sur le forum ‹ il est beaaau  chem  chem  smiley préféré‹   ryan gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Cal Oshun le Dim 25 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 362
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise aka ado l'amour de ma vie.
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur ses cheveux d'or.
‹ STATUT : mariée à saeko oshun, une issue dont il a su tiré un avantage certain. plus qu'un simple parti qu'on lui a imposé, saeko est devenue une alliée de choix à ses côtés, l'impératrice qui saura renforcer son règne.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : empereur, un rôle sur mesure pour lequel il a été préparé depuis sa plus tendre enfance.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 1180

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Lun 12 Juin - 23:27


just smoke and mirrors
And I'm feeling like a villain, got a hunger inside
Ses pas l'avaient mené jusqu'ici sans même qu'il ait besoin d'y réfléchir. Ce même chemin qu'il avait emprunté maintes et maintes fois auparavant, à travers ce long couloir baigné par la lumière dorée du soleil ou le halo rassurant de la lune et des étoiles. En pleine journée ou à la nuit tombée, alors que le sommeil refusait de le gagner, Cal savait qu'Isaure serait toujours là pour lui tenir compagnie. Pas que la solitude l'effrayait - au contraire même, il l'appréciait bien plus qu'il ne se délectait de la présence des autres - mais la compagnie de sa jumelle était toujours agréable. Aussi surprenant cela puisse paraître à la vue de leurs nombreuses différences, Cal et Isaure se comprenaient, ils se complétaient même. Et lorsque le prince posait ses iris sur sa sœur, il comprenait ce qui la rendait si appréciée de tous. Un rayon de soleil, une bouffée d'oxygène au sein d'une famille qui semblait pourrie jusqu'à la moelle. Une bonté et une innocence qui l'avaient malheureusement desservi. Et Cal n'avait rien fait pour empêcher ça. Son regard s'attardait sur les meubles de la chambre, vide depuis quelques jours seulement, et pourtant elle avait déjà perdu toute trace de vie. Le parfum d'Isaure s'était déjà estompé, à peine perceptible désormais. Le silence qui régnait dans la pièce renvoyait le prince à ses propres pensées. Sa jumelle avait crié, elle l'avait supplié et il n'avait rien fait. Il était resté debout, stoïque, observant les gardes malmener sa sœur et l'emmener loin de lui, loin du château. Il n'avait pas réagi, alors qu'il aurait dû s'opposer à cela. Il aurait dû élever la voix, manifester son soutien à celle qui avait toujours été à ses côtés. Ensemble, ils auraient dû défier l'autorité de leur mère une fois de plus. Le résultat aurait peut-être été le même, mais la culpabilité n'aurait pas écrasé sa conscience et alourdi son cœur. Mais Cal n'était pas comme ça. Il ne faisait pas partie de ceux qui se tenaient fièrement face aux oppresseurs pour défendre les oppressés. Non, il était plutôt de ceux qui faisaient passer leur propre intérêt avant celui des autres. Et c'était bien pour cette raison qu'il avait gardé le silence. Il avait senti que l'enjeu était différent cette fois-ci, bien plus grave. Et il ne souhaitait pas mettre en danger sa propre position. Alors, malgré l'amour qu'il pouvait éprouver pour Isaure, il l'avait laissé partir, comme un sacrifice nécessaire pour son propre intérêt. Désormais, le doute n'était plus permis quant à la nature du prince. Cal n'était pas bon, il n'était pas quelqu'un de bien, et peu importe en réalité. La nouvelle n'accablait pas le jeune homme, au contraire. Plus une confirmation qu'une véritable découverte, il n'était pas vraiment surpris. Ce qui le laissa déconcerté cependant, c'était le sentiment de culpabilité qui l'oppressait. Un détail qu'il n'avait pas pris en compte avant cela. Il détestait ce ressenti, car ça lui donnait l'impression d'être humain, vulnérable. Et il ne pouvait se permettre cela. Alors, sans un regard supplémentaire, Cal tourna le dos à tous les souvenirs de sa sœur, et quitta la pièce. La lourde porte se referma dans un bruit sec. Dans cette chambre, il laissait tous les vestiges de cette relation, tous les sentiments qui pouvaient le freiner dans son ascension. 


Tout avait changé. Lui, les autres, ses relations. Rien n'était plus pareil, et Cal s'en fichait. Il avait vu dans leurs regards, dans leurs paroles qu'il n'inspirait plus les même sentiments aux gens. Autrefois, il était encore le gamin renfrogné et solitaire, quoique pas bien méchant, qui accompagnait sa sœur dans ses aventures. Depuis qu'elle était partie, et qu'il n'y avait plus personne pour l'entraîner vers les autres et faire sortir son meilleur côté, le prince n'était plus le même. Il avait grandi, il avait mûri. La mort de son père avait été une première étape dans ce changement, et le départ d'Isaure en avait été la fin. Fini l'adolescent. Cal avait compris que s'il ne voulait pas qu'on lui marche dessus, il allait devoir s'imposer d'autant plus. Inspirer le respect, la peur. Maven avait changé de comportement avec lui. Tout comme Wanda. Sa propre fratrie le regardait avec distance, ne s'approchant jamais trop de lui. Chacun avait ses raisons, que le prince n'essayait pas de comprendre. Il savait qu'on le tenait responsable du départ d'Isaure. Et que ses réactions imprévisibles commençaient à effrayer. Mais peu importe. Il n'avait pas de comptes à leur rendre. Il était prince, héritier qui plus est. Il avait conscience que sa position n'était pas facile, et qu'il allait devoir se battre pour la garder. Alors autant débuter de suite. On commençait à lui créer une réputation, et Cal avait bien l'intention d'en être à la hauteur.


Autour de la table, les sourires étaient faux, comme tout ce qui composait la famille Oshun. Les visages lisses, les paroles dégoûtantes de banalité, on aurait presque pu croire à des inconnus, si l'air de famille n'avait pas été si frappant. Cal se tenait bien droit près de sa mère, l'Impératrice. Il détestait ces repas qu'elle les forçait à partager ensembles, comme pour donner l'illusion d'une famille unie, alors que le prince savait pertinemment que la plupart des personnes attablées n'hésiteraient que très peu avant de lui planter un couteau dans le dos. En face de lui, Isaure discutait avec Maven. Elle l'agaçait au plus haut point. Elle avait changé, la princesse. Elle avait appris, durant ces années passées dans la tour. Elle n'était plus naïve et fragile, mais parfois Cal avait l'impression d'être le seul à le remarquer. Car sa sœur était encore plus douée qu'avant dans l'art de séduire les autres. Le blond observait son comportement avec beaucoup d'assiduité depuis qu'elle était revenue. Il la voyait manipuler son entourage avec une facilité désarmante. Elle l'impressionnait, il devait bien l'avouer. « Quelque chose à dire, mon frère? » Elle l'observait, un sourire aux lèvres qui ne réussissait cependant pas à masquer l'agacement qui se lisait dans ses yeux. « Ton collier fait ressortir la couleur de tes yeux. Bon choix. » Ils se jaugeaient tous les deux du regard. Leurs paroles vaines ne trompaient personne à cette table. « Merci. C'est un cadeau d'Adonis. » Sans même le savoir, elle venait d'attiser l'agacement de Cal. Imaginer le brun avec Isaure le rendait fou. Il avait cru à une mauvaise blague lorsqu'il avait appris la nouvelle, mais en réalité il s'agissait plutôt d'un mauvais coup du sort. Il hocha doucement la tête, et ne la quitta pas du regard jusqu'à ce qu'elle reprenne sa discussion avec Maven. Ce dernier semblait ne plus la quitter depuis qu'elle était revenue. Le prince n'arrivait pas à comprendre son frère. Il le trouvait faible, de se laisser ainsi mener par quelqu'un d'autre. Il aurait aimé le secouer pour lui faire prendre conscience de la réalité, mais Cal ne souhaitait pas perdre son temps dans des choses inutiles. Peu importe ce qui arriverait à Maven, il lui avait tourné le dos depuis déjà plusieurs années. Leur relation était bonne, autrefois. Mais encore une fois, Isaure était passée par là et avait laissé la rancœur dans son sillage. Si ça avait pu enrager l'héritier au début, il s'y était habitué depuis le temps. Désormais, il ne ressentait qu'un léger agacement et une lassitude constante face à cette situation qui semblait ne pas évoluer. Toujours les même reproches, les même paroles. Près de lui, Wanda restait silencieuse. Il s'amusait parfois de l'effet qu'il pouvait avoir sur elle. La princesse ne semblait jamais vraiment à l'aise lorsqu'il était dans les parages. La faute à ses débordements de colère, qu'elle avait déjà plusieurs fois subi. Cal voyait un peu leur relation comme du gâchis. Elle était l'une des seules qui ne semblait pas complètement sous la coupe de son aînée, ce qui avait de la valeur aux yeux du prince. Mais Wanda restait un mystère, même pour lui. Il avait bien du mal à cerner sa sœur, peut-être car il n'y prêtait pas suffisamment attention. Entouré des quatre membres de sa famille proche, Cal se rendait compte de l'ironie de la situation. Ensemble, ils auraient probablement pu tout avoir. Maintenir leur position aurait été une tâche aisée. Mais outre leur apparence physique similaire, les Oshun partageaient tous quelque chose qui les poussaient à s'éloigner : un désir de pouvoir jamais satisfait.


Ses doigts experts déboutonnaient avec précision la chemise du brun. Chaque geste semblait être exécuté avec une minutie désarmante, une habitude qui ne laissait que peu de place au doute concernant la relation qui unissait les deux hommes. Comment en étaient-ils arrivés là? Il osait encore se poser la question alors qu'il connaissait pertinemment la réponse. Les regards un peu trop insistants, les gestes souvent mal interprétés, avaient eu raison de la volonté de Cal. Il s'était abandonné, corps et âme, auprès d'un homme, comme jamais il ne l'avait fait avant cela. Mais Adonis était différent de tous ceux qu'il avait pu connaître auparavant. Hommes et femmes réunis, le Griffith avait quelque chose que les autres ne possédaient pas. L'héritier Oshun était incapable de dire de quoi il s'agissait, en réalité il ne souhaitait même pas connaître la réponse. Cal évitait de penser à cette relation, qui le laissait perplexe. Il sentait que quelque chose de plus important qu'un simple désir physique se jouait entre eux deux. Une véritable lutte, pour le pouvoir et contre tout ce que le prince estimait comme une preuve de faiblesse. Des années s'étaient écoulées depuis la première fois qu'ils avaient échangé un baiser, dans cette grande salle qui leur offrait difficilement de l'intimité. Ça n'avait pas arrêté Cal, au contraire, mais il se plaisait tout de même bien plus dans l'intimité de ses appartements. Peu de choses avaient changé depuis ce jour là, si ce n'est peut-être la possessivité maladive du prince à l'égard du brun. Un besoin viscéral de le posséder et que personne d'autre que lui ne puisse le faire. Et ça, il avait besoin que son amant le sache et le comprenne. « J'ai pu voir ta catin hier. » Ses lèvres s'étiraient dans un sourire carnassier, ses iris sombres fixés sur le visage d'Adonis. Leurs deux corps presque nus étaient pressés l'un contre l'autre, Cal sentait la chaleur du corps du brun contre sa peau. Il se délectait de cette situation. « Était-elle à ton goût? Je sais que tu as tendance à les préférer brunes. » C'était peut-être ça, qui plaisait également au prince. Adonis n'était pas de ceux qui se laissaient faire sans rien dire. Il avait de l'esprit et une répartie que Cal appréciait autant qu'il pouvait le détester. Il voulait posséder le maître de la terre, mais il savait que le jeu serait beaucoup moins intéressant si ce dernier ne manifestait aucune résistance. Le blond avait besoin de quelqu'un qui puisse se maintenir à son niveau, mais il était aussi nécessaire de rappeler parfois à son amant qui avait le contrôle dans leur relation. « Jolie, quoi qu'un peu fade. Je me demande qui tu avais en tête lorsque tu as fait ton choix. » Le sourire insolent qu'Adonis arborait était des plus agaçant pour le prince. Alors, avant même que le jeune homme ne puisse répondre, Cal le fit taire d'un baiser comme il avait pris l'habitude de le faire. Sa main se referma sur le bras du brun, tandis qu'il pressait davantage son corps contre celui de son amant. Il s'écarta finalement, à bout de souffle, sans pour autant défaire son emprise sur Adonis. Son regard était assombri par le désir et la colère. « Rappelle toi d'une chose, Adonis. Tu ne joues pas avec n'importe qui. » Sans un mot de plus, Cal se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain. « Tu peux partir. » Sa voix était autoritaire. Il ne prit pas la peine d'observer la réaction d'Adonis. Il savait très bien comment ce dernier allait réagir, il le connaissait, il avait appris à anticiper ses réactions. Il laissa claquer la porte de la salle de bain derrière lui. Il ne savait pas comment il en était arrivé là, ni comment il allait s'en sortir. La seule chose que Cal savait, c'était qu'il ne voulait pas s'arrêter.

© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Cal Oshun le Dim 25 Juin - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 494
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : dandelion (avatar)
‹ COMPTES : sol, shade

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), domination (niv1), méfiance (niv1)
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 1203

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Lun 12 Juin - 23:30

first sale je vous aime les filles
super choix de scénario I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
il nous faudra un lien mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 734
‹ AVATAR : lee sung kyung, my bby.
‹ CRÉDITS : av (queen manojito)

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : indépendante et solitaire, aucun être n'a su faire battre son cœur.
‹ SANG : mêlé au sang usé, trahi et exploité.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 3), intimidation (niv. 2), vigilance (niv. 1)
‹ METIER : adiutor, garde du corps et protectrice de la princesse du feu, espion de la ligue à la cour et enfant invaincue des arènes.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, à la princesse puis aux mêlés. l'ordre peut varier selon les circonstances.
‹ ADIUTOR : la princesse au sang bleu, isaure oshun.
‹ POINTS : 1980

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Lun 12 Juin - 23:33

LA PLUS GROSSE VICTIME DU FO EST LA oshun (c'est pas moi qui l'ait dit c'est manon rock)
omg maëlle oshun jsuis prête and ready pour baffer cal oshun
#TEAMISAURE #LESOSHUNAUFEU oshun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 642
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@WITCHLING.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 1291

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Lun 12 Juin - 23:35

JE SUIS #TRISTESSE QUE LA PREMIERE PLACE ME SOIT DEROBEE AINSI
MON FRERE
MA MOITIE

j'ai hâte qu'on puisse se taper dessus en rp like seriously ça va être bien drôle What a Face
jte souhaite la bienvenue et gros love sur toi de prendre la victime
moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3225
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Lun 12 Juin - 23:37

MAIS WEHS COMMENT CA QUATRIEME ? oshun
ON T'AS TROP ATTENDU ON ETAIT PLUS PRETES MANON ET MOI What a Face
C PO JUSTE
recommence on va archiver celle-là What a Face
MON AMOUREUX What a Face tout le monde s'éloigne c le mien
kisses kisses kisses kisses fabbb

jotem moi écoute pas les autres darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 579
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : PERSEPHONE (AVATAR) // CLARA ET SON TALENT DE FOU (GIF SIGNATURE)
‹ COMPTES : CA, MO.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), méfiance (niv. 4).
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 315

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Lun 12 Juin - 23:41

CAL
JE T'AIME PAS
MAIS EN VRAI SI
MAËLLE T'ES TROP FAB
CLARA LA VILAINE NOUS PIQUE NOTRE PLACE
much wow much wow much wow much wow much wow much wow much wow much wow
(g fait une pyramide)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 362
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise aka ado l'amour de ma vie.
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur ses cheveux d'or.
‹ STATUT : mariée à saeko oshun, une issue dont il a su tiré un avantage certain. plus qu'un simple parti qu'on lui a imposé, saeko est devenue une alliée de choix à ses côtés, l'impératrice qui saura renforcer son règne.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : empereur, un rôle sur mesure pour lequel il a été préparé depuis sa plus tendre enfance.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 1180

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Lun 12 Juin - 23:51

svp les rageux, laissez de la place pour le king moustache moustache
heureusement que lise est là, y que ado qui réussit à comprendre cal dans ce royaume pouty pouty cal est trop au-dessus de vos persos c'pour ça, trop de jalousie dans le coin you

bon sinon, merci les meufs, vous êtes fab

clara, avec plaisir pour le lien, si tu veux t'ajouter à la longue liste des personnes qui n'aiment pas cal y a pas de soucis What a Face
amina, j'entends pas les rageux pouty j'vous laisserais vous arranger avec naos, cal laisse pas la populace s'approcher de lui rock
manon, la femme de ma vie I love you I love you I love you non j'déconne, retourne dans ta tour la pouilleuse tete a claque j'pense qu'on va bien s'amuser dans nos futurs rps
lise, loooove of my life gollum gollum jtm, ne l'oublie pas dadada
laura, maaais si faut l'aimer, c'est la famille après tout What a Face c'est un vrai chaton cal chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1203
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@dandelion) + queen clara.
‹ COMPTES : joyeuse, grincheux.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemie et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 5), intimidation (niv. 5), méfiance (niv. 5).
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : autrefois à sa déesse, sa soeur aînée. celle qui l'a trahi. il a désormais ployé le genou devant le nouvel empereur d'aksana : cal oshun.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 755

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Lun 12 Juin - 23:57


@Weiss Rene a écrit:
LA PLUS GROSSE VICTIME DU FO EST LA oshun (c'est pas moi qui l'ait dit c'est manon rock)
omg maëlle oshun jsuis prête and ready pour baffer cal oshun
#TEAMISAURE #LESOSHUNAUFEU oshun

oui, oui, ouiiiiiii ykwim
ce forum c'est un peu cal vs the whole word sale sale
bienvenue ma belle, j'ai hâte qu'on joue de nouveaux les frères ennemis dadada
et bordel, kesse k'elle est belle notre famille quand même tete a claque tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 642
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@WITCHLING.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 1291

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Mar 13 Juin - 0:00

choquée et déçue
LA POUILLEUSE NON MAIS ALLO QUOI
IL VA SE CALMER LE PRINCE A DEUX SOUS HEIN
clui qu'on va foutre sur une planche en lui disant bayebaye
fabbb fabbb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3225
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Mar 13 Juin - 0:46

kisses kisses kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Mar 13 Juin - 5:58

Irons, quel choix! cutie2
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Mar 13 Juin - 7:46

LE PRINCE wow tu fais une heureuse mais aussi beaucoup d'heureux cute
bienvenue nrv
bon courage pour ta fiche string


PS : le bûcher tu te le mets où je pense you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Mar 13 Juin - 10:50

@Elizaveta Valaeris a écrit:
first sale je vous aime les filles
super choix de scénario I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
il nous faudra un lien mea culpa

so proud of her.
TE VOILA DONC ENFIN
y'en a qui t'attendais de pied ferme. pouty
j'adore le perso, on n'a pas encore réussi à trouver un lien, mais andrei est à ton entière disposition.
bienvenue chez vous, your royal highness, et si t'as la moindre question, tu sais où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1260
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @autumnlaves aka cess d'amûr (av), tumblr (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth et allen ortiz.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ METIER : bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1370

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Mar 13 Juin - 11:07

ah t'es enfin la pouty on a entendu parlé de toi chem chem
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Mar 13 Juin - 22:10

max + le scénar. fall fall
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Mer 14 Juin - 21:42

le fameux cal dadada j'aurais ta tête moustache
bienvenue ange ange chem
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 642
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@WITCHLING.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 1291

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin) Ven 16 Juin - 11:58

pour prouver mon amour au prince héritier, j'ai décidé de te faire un cadeau maelle
parce qu'on me dit que cal il est pas populaire et tout à cause de moi
MAIS C PAS VRE OK? JSUIS INNOCENTE
alors à tous les rageurs, regardez l'amour que porte isaure à son frère
wtfdude wtfdude


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

we sin as devils do (cal) (délai : 25 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Red Devils Base ball team
» Bruins contre Devils
» "Normandie impressionniste 2010".
» VENDREDI 04 ET SAMEDI 05 JUIN 2010 / Villars - Colmars
» Offre Job d'étudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: INTO THE ABYSS :: les petits papiers :: fiches validées-