AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (Renlai) – an happy event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 2492
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar whovian et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair

‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1354

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (Renlai) – an happy event Sam 24 Fév - 21:11

Ça ne devrait pas être possible. Mais pourtant c’était le cas. Tu étais enceinte. Et vu la tête de ton médecin, lui non plus n’en revenait pas. Ça devait être à cause de ce putain de virus. Encore. Bon. Ne pas paniquer, ça ne servait plus à rien maintenant. Il ne te restais plus qu’à l’annoncer au père. Tu attendus donc le repas, et plus précisément le moment où Nikolai boirait, avant de lui faire part de la grande nouvelle. Tu le regardas s’étrangler dans son eau avec un regard vindicatif. Là. Souffre pour ce que tu m’as fait, connard. Maintenant il te restait plus qu’à lui faire comprendre que, non, ce n’était pas une blague finalement …

118 mots // @Nikolai Halwyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 702
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (babine) avatar - (astra) codes signa - (tyrell babe) gif signa - (vesperal) gif profil
‹ COMPTES : Pollux le leader rebelle // Murtagh le sauvage

‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est tombé pour elle, Svea Oshun, et aujourd'hui il se meurt de sa disparition. L'amour fait mal et il le sait à présent. Pourtant son myocarde bat encore, perdu entre douleur et déni.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la honte et la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 877

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: DRABBLE (Renlai) – an happy event Sam 24 Fév - 22:36

Le liquide passe tranquillement dans sa gorge lorsqu’il prononce d’un air inattendu la grande nouvelle. Nikolai s’étrangle, manque de crever tandis qu’il assimile la chose et relève des yeux ahuris sur lui, même un peu paniqué. « Tu… Es… Quoi ? » qu’il balbutie avec difficulté en se tapant du poing contre le haut de sa poitrine, toussant par à-coups. N’avaient-ils pas dont songé à se protéger ? Et quand bien même ce soit le cas, Airen n’était pas censé pouvoir tomber… Enceinte. « C’est une blague c’est ça ? Tu te fiches de moi ? ».  

97 mots // @Airen Lokarth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (Renlai) – an happy event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-