AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7046
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 5561

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - no rest for the wicked Sam 24 Fév - 1:32


Elua Wheatdrop
citation au choix
prénom, nom ‹ elua wheatdrop. l’héritier de la foi et de ses préceptes, du nom et de ses principes. il est le premier enfant de balian et ishbel wheatdrop, et aussi leur seul garçon. âge ‹ 35 ans date et lieu de naissance ‹ il est né en 2129, le mois d’octobre. ses premiers cris ont été poussés à biogehira, le fief des wheatdrop.  statut matrimonial ‹ fiancé à Ariane Griffith, et bientôt son époux, il deviendra un Griffith, comme le veut la loi et comme le voulait son roi, Thomas.  sang ‹ argent, il fait partie de la noblesse mais se refuse ses privilèges métier ‹ Elua est un sacerdos, bien qu'il soit héritier et promis à une reine, il est pour le moment le fidèle de ses dieux et leur messager. adiutor ou Maître ‹ au choix. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ a terre. profondément en paix avec lui-même, il la manipule comme de la pâte à modeler. tantôt molle, tantôt solide, elle se meut selon ses désirs, et on a toujours dit qu’on ne savait jamais trop sur quel pied danser avec lui – au sens propre. c’est en observant son père qu’il a appris et c’est en se découvrant qu’il a saisi. il a finalement choisi à apprendre la maitrise guerrière pour comprendre pleinement la terre.  le virus lui a fait perdre sa maîtrise, mais il commence à réapprendre, et elle se fait sienne à nouveau. Comme son meilleur ami, Eros Griffith, Elua n'a pas subit ni de mutation, ni reçu de bénédiction des dieux. Son élément est pur. allégeance ‹ Aux Sept, à Eartanera, et dès lors à Ariane, qu'il voit comme une bénie, une envoyée des dieux pour remettre leur nation et leur peuple sur le droit chemin. Elle veut une démocratie? Il la suivra, d'autant plus qu'il comprend ses raisons, et tend à les approuver. Si il n'aime pas cette habitude des maîtres à se croire tous puissants face aux autres races, il a cependant entendu l'appel des dieux, quand ceux-ci lui ont ordonné de tuer les mutants. L'ainé Wheatdrop sait que l'une de ses soeurs est une mutante, mais si elle l'est, c'est qu'elle a forcément commis un pêché impardonnable, à ses yeux. compétences ‹ au choix localisation actuelle ‹ biogeriha, son fief, avec sa fiancée, Ariane. (du moins au moment d'écrire ces lignes) groupe ‹ les purs avatar et crédits ‹ michael bakari jordan // Alaska  
Un scénario n'est guère intéressant sans une histoire construite et détaillée, auquel cas, la banque de liens sera un avantage pour vous plutôt qu'un scénario. Dans le cas d'un scénario, en effet, nous vous demandons de nous écrire son histoire afin de le rendre d'avantage intéressant. Vous n'êtes pas obligé de faire une histoire détaillée, mais de mettre au moins les éléments majeurs de la vie du personnage et les points importants sous la forme que vous voulez, des anecdotes, comme un texte narratif. Supprimez ce texte après l'avoir lu.
prénom nom et prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[M/LIBRE] MICHAEL B. JORDAN - no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: scénarios et liens-