AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (medeace) – don't go where i can't follow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1017
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2024

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (medeace) – don't go where i can't follow Sam 24 Fév - 0:37

DON'T GO,
WHERE I CAN'T FOLLOW

110 mots / @medea deyris
Il hurle. Comme jamais. Il hurle mais personne n'écoute. Il hurle toujours plus fort quand il voit la vie quitter doucement ses prunelles. Il ne voit qu'elle. Allongée sur le sol. Inerte. Il lui ordonne de se relever mais la poupée n'esquisse pas le moindre geste. Alors il tombe à son tour. La douleur est trop forte. Trop insoutenable. Il découvre des souffrances dont il ignorait tout jusqu'à présent. Un supplice qu'il a tenté d'éviter. En vain. Elle est partie et il ne reste plus rien. Il n'est plus rien. Il est mort à la seconde où son coeur a cessé de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (medeace) – don't go where i can't follow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-